One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saskia, la séductrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

Saskia, la séductrice. Empty
MessageSujet: Saskia, la séductrice.   Saskia, la séductrice. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Nom : Inconnu

Prénom : Saskia

Surnom : la séductrice

Age : 17

Sexe : Féminin

Race : Homme

Origine : East Blue

Ambition : S'amuser et ne plus s'ennuyer.

Domaine souhaité : Marine

Spécialité : Navigatrice et Musicienne

Rang : commandant

Arme : Une chaine en métal

Équipage voulu : Aucune idée pour l'instant

Fruit du démon : Non

Description physique : Saskia a le physique d'une femme toute en étant encore une ado. Beaucoup de fille tuerai pour avoir son physique et elle le sait très bien. Elle a une grande taille qui la fait être plus agée, ce qui l'arrange bien quand-elle se fait passer pour plus grande qu'elle l'ai. Elle a de très long cheveux noir, avec lesqu'elle elle joue souvent. Elle a aussi de petit yeux couleur or. Tout le monde croit qu'elle est très fatigué, car c'est yeux ne sont pas grande ouvert. Toujours à demi seulement. Une habitude qu'à prit Saskia très jeune. Elle est souvent habillé d'un veste avec une grand capuche qui cache son visage par moment. Elle a aussi une assez grosse poitrine, qui l'aide à charmer c'est proie. Elle a une carure de sportive, pour tout c'est heure passait à s'entraîner. Tout le monde pense qu'elle a une trentaine d'année, et Saskia trouve sa flatteur.

Description mentale : Saskia a les pire défaut que peut avoir une jeune fille de son âge. Elle ne sait même pas elle même se que veut dire le mot qualité. Elle a quand même une qualité, elle est vraiment zen. Vous pourrez la traiter ou la menacer, elle vous rira au nez. Rien ne l'effraie, elle peut se retrouver face au pire des ennemis, elle sera prête à l'affronter. Elle est aussi très séductrice. Elle arrive à avoir certains pirates grâce à sa. Tout d'abbord, elle est très manipulatrice. Elle charme ou amadouer les gens pour arriver à c'est fins. Elle joue de c'est atout pour avoir se qu'elle veut. Fille ou garçon ne resiste pas la plupart du tant. Elle est aussi très égoiste et se fiche de voir l'un de ses coéquipiers mourir ou quelqu'un dans le besoin. Elle a toujours sauver sa peau et laisser les autres se débrouiller. Saskia ne se fache que très rarement et disons que les gens qui l'on vu se faché ne son pas rester très longtemps en vie. Quand-elle se fache, elle baisse les yeux et parle très douçement, presque en murmurant. Mais pour l'énervé, il faut vraiment y aller. Saskia, quand-elle ne joue pas les dragueuses, aime fermer les yeux et se sentir ailleurs. C'est en partir grâce à sa qu'elle soit calme. Saskia n'a jamais pleurer non plus. La tristesse est une chose qu'elle ne connait plus et elle garde toujours le sourire.

Code du règlement N°1: Validé By Yagao

Code du règlement N°2: Validé By Yagao

Que pensez vous du forum ? Il est super beau et les membres sont sympa

Comment avez vous connu le forum ? Sa, sa me regarde geek

Quel est pour vous le point fort du forum ? Je sais pas trop

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum ? Aucune

Histoire : Saskia née d'une femme qui couche à droite à gauche et d'un père disons inconnu. Sa mère qui n'était pas du tout interesse d'être mère déposa sa fille au village le plus prêt d'où elle était. Saskia fut plaçait à l'orphelinat. Tout les enfants n'était que des garçons et maltraité Saskia . Elle était habitué au coup depuis son jeune âge et seule un homme du village était gentil avec elle. C'était un vieux qui avait encore de la force. Elle l'avait rencontré le jour où elle avait fahi être tuer par un pirate qui se cacher. L'homme ne voulait pas voir Saskia se faire maltraiter, il lui appris donc à se defendre. De c'est 7 ans jusqu'à c'est 10 ans qu'elle s'entraîner comme une folle. Un jour en se rendant chez l'homme qui l'aider, elle trouva son corp à terre étendu raide mort et une lettre posé sur la table. Saskia n'avait pas pleuré. Elle était l'une des personnes qu'on traiter de monstre lorsqu'il ne recenté aucun sentiment face à quelque chose de choquant. La lettre lui apprenait le suicide de celui-ci et qu'il lui laisser en cadeau sa chaine qu'il avait eut à son grand-père qui lui même l'avait eut au génération passé. Saskia quitta la maison sans prevenir personne de la mort de l'homme. Elle retourna à l'orphelinat sans remord et sans en parler à personne avec la chaine autour du cou. Le lendemain on avait retrouvait le corp de l'homme et on a tout de suite accusé Saskia. Elle fut condanner à mort. Saskia ne se laissa pas faire et du faire quelque chose qu'elle avait pensé depuis sa venu, elle extermina toute les personne habitant dans son village. Elle tombe à terre plein de sang de la tête en pied et se retrouva le lendemain dans une maison. Elle avait en fait était trouver évanouis dans son village au milieu des corps seule survivante. On lui avait posé plein de question sur se qui aurait pus se produire, mais problème, Saskia venait de perdre la mémoire. Elle se souvenait de son nom,son âge et le visage du veille homme, mais rien d'autre. Après quelqu'un temps, on la laissa tranquille. Agé de 15 ans, Saskia s'ennuiyait et ne savait que faire de sa vie. Elle trainait les rue, volait de l'argent au homme tous abrutis qu'il était, ce laissant séduire par Saskia. Un jour, alors qu'elle travaillait dans une taverne. Pas un travail bizarre, une simple pianiste. Oui, elle a reveler se don après qu'elle fut laisser tranquille par les gens qui lui posait de nombreuse question. Elle tomba sur un marine qui cherchait partout des recrut et qui donnait le rendez-vous au quartier générale de la ville. Saskia partir y faire un tour à sa pause et fut recruter. Voilà maintenant 2 ans qu'elle est marine et fait tout pour que sa vie ne soit plus aussi ennuiyante qu'avant.

Teste Rp : Saskia marchait les bras derrière le dos visitant en même temps la ville, qu'elle n'avait pas eut le temps de bien connaître. Bof, cette ville ne lui plaisait pas. C'était plus une ville pour tout les vieux qui voulait avoir une vie calme et tranquille. Tout le contraire de la mentalité de Saskia. Elle regarda tout les habitant qui passait en souriant, même si ils la regarder d'un drôle d'air. Saskia, après avoir marché pendant 10 minutes, s'arreta devant un grand batiment où il y avait une feuille attaché sur la porte marquer "Nous Recrutons". Saskia rentra dans le batiment regardant autour d'elle, trouvant cette endroit un peu plus vivant qu'à l'extérieur. Au moment où elle baissa la tête vers le chemin où elle se dirigai, un marine, assez haut gradé, s'avançea vers elle un peu troublé par la beauté de la demoiselle. Il essaya quand même de garder son sérieux.

- Je peux vous aider mademoiselle ?

Saskia lui fit l'un de c'est sourire charmeur qui fit fondre l'homme devant elle. Elle lui répondit :

- J'aimerai devenir marine.

L'homme s'empecha de rire. Saskia savait très bien pourquoi, mais ne perdit pas son sourire. Quand le marine eut finit de rire, il regarda encore une fois Saskia d'un air sérieux avant de lui dire :

- Vous n'y pensez pas ? Vous imaginez tout c'est pirates contre vous. Je n'aimerai pas voir votre jolie petit visage avec des écratinures dessus.

Cette fois-ci, se fut Saskia qui éclata de rire devant le visage médusé du marine. Il prit son bras et l'emmena dans son bureau voulant en savoir plus sur cette jolie fille qui se moquer de c'est mise en garde.

- Dites-moi se qui vous motive à entré dans la marine.

Saskia reprit elle aussi son sérieux et fit semblant de reflechir a se qu'elle allait lui répondre.

- La seule motivation que j'ai, c'est juste l'ennui.
- L'ennui ?


Il la regardait encore une fois sans comprendre. Est ce qu'elle se moquerai de lui où alors elle le pensait vraiment. Il ne tarda pas à avoir la réponse.

- Oui, je m'ennuie de ma vie. Rien d'interressant ne sait passer dans ma vie, enfin d'après les souvenirs que j'ai. Je joue du piano à la taverne du coin, mais c'est pas vraiment quelques chose d'exitant. Je veux vivre des aventures.

Le marine se mit a sourire à la jeune fille et lui passa une feuille.

- Je veux juste que vous écrivez votre nom et votre âge.

Elle prit le papier et le crayon qu'il lui tendait et écrivrit "Saskia" et avant d'écrire son âge elle hésita. Elle n'avait encore que 15 ans et elle ne savait pas si une mineur pouvait intégrer la marine. Elle haussa les épaule et marqua à côté de son prénom '"19 ans". Elle passa la feuille au marine et partir en souriant . Sa vie deviendra t-elle plus marrante, elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Saskia, la séductrice. Empty
MessageSujet: Re: Saskia, la séductrice.   Saskia, la séductrice. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

Salut Saskia et bienvenue sur OPTK !
Tout est en ordre !
J'aurais juste aimé un test Rp avec plus de narration que de dialogues mais bon ce n'est pas un drame ;-)

Je te souhaites de futurs bon Rp's parmi-nous Cool en attendant validation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Saskia, la séductrice. Empty
MessageSujet: Re: Saskia, la séductrice.   Saskia, la séductrice. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:59

Tout me semble correct, je te valide donc. Tu peux à présent faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saskia, la séductrice. Empty
MessageSujet: Re: Saskia, la séductrice.   Saskia, la séductrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia, la séductrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: