One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Olbreo Bostlov [ En construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:52

Nom :

Prénom : Olbreo

Surnom : Olby

Age : 19

Sexe : Homme

Race : (Hommes poisson, humain,etc...) Humain

Origine : East Blue, Cocoyashi

Ambition :(Objectifs, rêves, etc…) Parcourir le monde et acquérir beaucoup de connaissance.

Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…) Pirate

Spécialité : (Bretteur, Navigateur, etc…) Cuisinier, Bretteur

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)

Arme : Sabre

Équipage voulu :(Les marines inventés peuvent être sur le même navire qu’un plus haut gradé, sinon pour les pirates, voir dans la section appropriée des équipages du forum) Je suis avec Rudy Mc Fadden, on s'appel les vengeurs incorrompus.

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play) Aucun

Description physique : (Minimum 6 lignes.) Olbreo est très grand et un peu musclé, mais pour être précis, nous pouvons dire qu'il fait 6 pied 2 pouce, ne pèse que 160 livres, mais ses muscles, même s'ils sont présent, demandent à être entrainer. Il a de long cheveux aussi noir que la nuit qui descendent jusqu'au milieu de son dos, ainsi que des yeux de la même couleur que le charbon, de ce fait, son regard est brulant. Son teint est très pâle, du au manque de soleil sur sa peau. Il porte sur lui une chemise rouge sang, ainsi qu'une veste de couleur brune. Autour de son cou, il y a un collier en argent qu'il porte tout le temps, en gage d'une promesse faites à celle qu'il avait autrefois aimé. Son pantalon est aussi brun que sa veste, mais est plus usé. À sa ceinture, il porte un sabre qu'il a un jour volé à malheureux meurtrier qui avait eu le malheur de croiser son chemin.

Description mentale : (Minimum 5 lignes.) Question psycho logie, Olbreo est très calme et préfère réfléchir avant d'attaquer. Son regard n'est pas porté sur toutes les filles qu'il croise, car il garde son coeur pour une femme qu'il a jadis aimé...on peut même dire que son coeur appartient à un fantôme du passé. Même s'il est souvent attentif aux détails et a ce qui se passe autour de lui, Olbreo est quelque fois tête en l'air. Il aime bien s'échapper du monde dans lequel il vit, car il le trouve souvent trop cruiel et injuste...mais peut-être est-ce tout simplement à cause de la perte d'une personne chère à ses yeux? Durant les combats, Olbreo est très endurant, il n'a pas peur de recevoir des coups, car il se dit que les mots font plus mal que les coups, mais il n'hésite pas non plus à donner des coups ravageurs.

Code du règlement N°1: Validé By Yagao

Code du règlement N°2: Validé By Yagao

Que pensez vous du forum? Il est super cool!!

Comment avez vous connu le forum? Google

Quel est pour vous le point fort du forum? Son activité

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Pour l'instant je ne vois rien!!

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 30 lignes pour les personnages importants du manga.) Olbreo à vécut toute sa vie dans le village de Cocoyashi. Ses parents étaient des marchants qui naviguaient sur l'océan pour vendre leurs marchandise, mais ils n'amenaient jamais leurs garçon avec eux. Cela ne le dérangeait pas à l'époque, mais lorsqu'il rencontral'une des plus belles créatures qui pouvait se trouver au village, une dénommé Kara Misuki, sa vie changea pour de bon. Cette fille était une adoratrice de pirate, elle rêvait de naviguer sur l'océan et de partir à la recherche des trésors les plus recherchés de la planète. Évidemment, elle voulait trouver le One Piece...mais le rêve qu'elle avait était maintenant partagé avec Olbreo. Ces deux enfants devinrent de merveilleux amis et plusieurs années plus tard, ils étaient ensemble.

C'était pendant son adolescence que tout se produisi. Olbreo préparait le repas pour sa douce, il en avait pris l'habitude depuis qu'ils vivaient ensemble. Kara venait de lui offrir un merveilleux collier et lui fit promettre quelque chose. La promesse de ne jamais penser à aucune autre fille qu'elle. Il le promit à sa belle. Mais le lendemain, une bande de pirate sans pitier arrivèrent sur l'île pour pillier le village, mais Kara voulu profiter de cet instant pour embarquer clandestinement sur le bateau pirate pour faire parti de leur bande...mais elle n'eut pas le temps de dire aurevoir à Olbreo qu'elle se fit tuer aussitôt par le chef des pirates. Olbreo n'en croyait tout simplement pas ses yeux, sa petite amie venaient de se faire tuer par ce qu'elle voulait être par dessus-tout. Il promit alors à sa défunte petite amie que son coeur resterait pour toujours avec elle et qu'il deviendrait un pirate, mais un pirate raisonnable avec des émotions qui ne tue pas pour le plaisir. L'un des pirates de la bande qui avait tué Kara était resté sur l'île par mégarde, les villageois se chargèrent de lui et Olbreo décida de lui voler ses sabres pour s'entrainer avec pour un jour faire payer à ce salaud ce qu'il avait fait.

C'est durant les années qui suivirent qu'Olbreo s'entrainait sans relâche au sabre afin de pouvoir devenir le plus grand des piraets, faire parti d'un équipage qui ont les mêmes convictions que lui. Aujoud'hui agé de 19 ans, Olbreo est prêt à prendre la voie de la liberté.

Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.) [ Je vais continuer à la suite de lbreo était préparé comme il se devait, sabre a la main et sac à dos dans lequel se trouvait un drap et des cordes. Il alla vers la forêt la plus près du village afin d'y couper du bois avec son sabre. Son idée? Couper du bois pour se faire un radeau. Comme le village ne pouvait lui passer un bateau pour prendre le large, il devait s'en fabriquer un. La coupe du bois pris plus de 8 heures pour Olbreo, mais il lui restait à les arranger ensemble avec la corde afin que le radeau soit solide. Il mit aussi un mât fabriquer par le frère de Kara qui lui aussi avait la mort de sa soeur sur la conscience. Il voulait à tout pris aider Olbreo à réaliser ses rêves, mais ayant peur de l'océan, il décida de lui faire un mât assez solide qui devrait tenir bon jusqu'a ce qu'il trouve un meilleur bateau. Olbreo remercia le frère de sa défunte bien-aimée. Il accrocha son drap blanc sur le mât et amena son bateau sur la rive, prêt a partir, mais il décida de passer la nuit dans sa maison une dernière fois. Ses parents étaient encore partis au loin alors il leur écrivis une lettre d'au revoir.

Cher parents, je suis parti sur l'océan afin de devenir un pirate, mais ne vous inquiéter pas, je sais me défendre convenablement et je ne me battrai que pour faire le bien. Je vous aimes énormément et j'espère vous revoir un de ces jours. Je ne sais pas si je reviendrai, mais je veux que vous sachiez que je penserai toujours à vous.

Votre fils qui vous aimes beaucoup,

Olbreo Bostlov


La nuit se passa très bien, malgré qu'il eut du mal à s'endormir...il avait pleuré en écrivant la lettre et il avait aussi pleuré durant le nuit. Cela lui faisait mal au coeur de les quitter comme ça, mais il n'avait pas le choix. Le lendemain, Olbreo partit sur son radeau avec assez de provision pour pouvoir durer plus d'un mois. Sachant cuisiner, il savait comment faire des rations. Il passa deux semaines sur son radeau avant de tomber sur un bateau pirate. Les pirates à bord ne semblaient pas l'avoir remarquer, alors il ramassa ses rations et grimpa sur le bateau...étrangement il semblait ne pas y avoir de pirate a bord...il n'y en avait qu'un seul, alors Olbreo décida d'aller a sa rencontre pour tenter de lui voler le navire et de faire de cet homme un membre de son équipage. Il pointa son sabre prêt de l'homme en question.

Votre navire est maintenant en ma possession, rend toi et il ne te seras fait aucun mal.

Mais Olbreo avait sous-estimé l'homme devant lui. Il ne vit le coup arriver et il se ramassa sur le sol. Cette homme était rapide. Il lui dit qu'il s'appelait Rudy Mc Fadden, qu'il avait volé ce bateau et qu'il était en fuite d'une bande de pirate et qu'il pensait être poursuivis. Olbreo lui raconta alors son histoire et ils décidèrent de former leurs propre bade de pirate : Les pirates incorrompus. C'est ainsi que sa vie commença enfin.


Dernière édition par Olbreo Bostlov le Ven 30 Jan - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
Levy


Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

Bienvenue, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:53

Merci beaucoup^^ je posterai le Test Rp plus tard, je dois aller à des cours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:04

Bienvenue sur OPTK l'ami.

Tout est bon j'attend ton test Rp pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:28

Et voila c'est terminé^^ j'ai parler avec Rudy concernant la piraterie et iles d'accord pour que l'on fasse équipe tout les deux...je sais pas s'il faut faire une demande pour former un groupe de pirate par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:25

Salut à toi et bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:33

Tout est en ordre je te valide.

Tu peux aller faire ta fiche technique sans oublier d'aller signer le réglement et tu pourra commencer à Rp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olbreo Bostlov [ En construction] Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [ En construction]   Olbreo Bostlov [ En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olbreo Bostlov [ En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techinque d'Olbreo Bostlov
» Rudy Mc Fadden (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: