One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiruma Youichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:55

Nom :
Youichi

Prénom :
Hiruma

Surnom :
Demon Doctor (ou Demon Blond)

Age :
Inconnu (vers la vingtaine)

Sexe :
Masculin

Race :
Démon

Origine :
Inconnue

Ambition :
Utiliser le Gouvernement Mondial pour détruire le Monde

Domaine souhaité :
Gouvernement Mondial

Spécialité :
Médecin

Rang :
Aucun

Arme :
El Diablo: C'est le scalpel préféré d'Hiruma. Il est petit avec un manche fait de corne de Rhinophéros:
Spoiler:

Toute sorte d'autre armes comme des fusils, seringues, etc



Équipage voulu :
Aucun (pour le moment)

Fruit du démon:
Chi Chi no Mi (Paramecia): Ce fruit permet à quiconque le mange de solidifier et d'utiliser son propre sang Malheuresement, celui qui le mange, ne peut pas utiliser le sang des autres personnes. Par exemple, l'utilisateur peut solidifier son sang pour faires des armes (épées, marteau, scalpels, etc...) ou des munitions. Il peut aussi solidifier son sang dans son propre corp pour mieux encaisser les coups et peux aussi arrêter les saignements en solidifiant son sang. Il y a aussi quelques contraintes. Pour manier ce fruit du demon, l'utilisateur doit se faire blesser ou se blesser lui même. Il y a une dernière chose: Le corps humain ne contient que cinq litres de sang. donc, l'utilisateur ne peut donc pas utiliser ce fruit éternellement sinon se serait la mort. Seul une personne masochiste pourrait utiliser ce fruit a pleine puissance.

Description physique :
Hiruma ressemble en tout point à un Démon : Un visage pâle avec un menton pointu, une bouche large rempli dents de requin, de grandes oreilles de diablotins avec des boucles dorées, des cheveux blonds et irrissées comme les flammes de l'enfer, de petits yeux cruels et de couleur rouge vif, De grandes mains crochues avec de longs doigts finit par des ongles transparents et pointus et un petit nez discret en plein milieu de la figure, un sourire narquois qui arrive jusqu'à ses oreilles. Hiruma a un corps maigre et assez allongé. Malgré son manque de musculature, il est assez puissant au niveau des bras et des jambes grâce à de multitude d'entraînements et de combats. Il est toujours habillé des mêmes vêtements : Un pantalon noir, une chemise noire et des chaussures classes. Hiruma a beaucoup de cicatrices sur tout le corps. Des marques qu'il a reçues durant son enfance. Il a aussi toujours une cigarette entre les lèvres. ça lui donne un style....

Description mentale :
Hiruma est un vrai psychopathe : Machiavélique, insociable, pervers et j'en passe des pires........Sorti tout droit d'un asile de fou, il adore extorquer les petites vielles, se moquer et tuer des gens sans raison et faire de belles entrées. Mais avant tout, il adore disséquer tout ce qui vit..... et tout ce qui ne vit pas d'ailleurs. Il arrive à Hiruma, parfois, de prendre son pied en pratiquant cette passion. Il déteste les humains, d'après lui, quand on lui dit qu'il en fait partie, il vous répond en vous tuant. Ce démon blond utilise les pires moyens pour arriver à ses fins et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il utilise souvent l'expression « YA-HA » pour démontrer sa joie mais, ce cri ne se fera entendre que très rarement. Son intelligence n'a pas d'égal. C'est un très bon tacticien et stratège et garde son sang froid dans toutes les situations en gardant le sourire aux lèvres......enfin, malgré ses excès de violence. Hiruma est une personne sadique et cruel. Il sera même prêt a utilisé des compagnons pour survivre, lui et son but de détruire le Monde.


Code du règlement N°1:
Validé By Yagao

Code du règlement N°2:
Validé By Yagao
Que pensez vous du forum?
Le Design est super beau

Comment avez vous connu le forum?
Grâce a Nomak et Sayle (je crois que je connais Zost aussi)

Quel est pour vous le point fort du forum?
Une bonne ambiance entre les membres et un bon niveau Rp

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?
Aucune

Histoire:
D'après certaines rumeurs, Hiruma aurait été élevé par le Diable en personne qui voulait l'envoyer sur terre pour la détruire. Mais le plan de Satan coupa court. Hiruma, étant encore bébé n'avait aucune haine en lui. Il se fit adopter par une tribu nomade qui se déplace d'île en île. Une famille l'avait recueilli et il s'y plaisait. Il avait de très bonnes relations avec eux. Son père adoptif était le bras-droit du chef de la tribu, sa fausse mère, était un excellent médecin. Hiruma était un garçon joueur et souriant....tout ce qu'il y a de naturel. Il regardait souvent sa mère adoptive en train de pratiquer son métier. D'ailleurs, elle lui avait appris quelques bases de médecines.
Tout se passait très bien, jusqu'au jour où un équipage pirate s'attaqua à la tribu. Personne ne savait se battre, c'était une tribu marchande et pacifiste. Ce fut brève mais, sanglant : Les hommes se mirent a genoux en ligne et se faisaient décapités un par un. Les vieillards et les vielles femmes, brulées vifs. Les femmes,....... Une vision d'horreur pour Hiruma qui n'avait jamais connu le chaos depuis sa naissance. Seul les enfants avaient été laissées en vie pour servir l'équipage pirate comme esclave. Des mois et des mois passèrent, Hiruma et des amies d'enfance ce firent torturer, maltraiter sur le bateau Pirate. Les enfants devaient même se battre entre eux. Le jeune blondinet n'avait plus d'espoir de revoir la liberté un jour. Il n'avait plus que de la haine en lui. Il se demandait pourquoi les humains faisaient ces sortes de choses à des enfants.
Des années s'écoulèrent, Hiruma était le seul à avoir survécu aux souffrances. A force d'en prendre, il commençait à apprécier les coups de fouets. L'équipage lui-même était fatigué de le torturer. Ils le jetèrent en plein milieu de l'océan et partirent. Avec beaucoup de chance, il se fit repêcher par un bateau. Par n'importe quel bateau, un bateau-asile-psychopathe. Un bateau où l'on emprisonne et on soigne des malades. Il fut vite intégré à cet établissement. Là-bas, il essaya de se soigner mais rien à faire. Son traumatisme resterait hanter ses nuits. Dans le centre, il apprit la médecine, la seule chose qui le calmait légèrement. Ensuite, il s'échappa. Après, la suite, peu de gens la connaisse. Les mêmes rumeurs de vielles femmes disant que c'est un Diable disent aussi qu'une personne du Gouvernement Mondial la recueillie mais, ce ne sont que rumeurs de sorcières et de voyantes......


Teste Rp :

Le bateau des pirates était ammaré dans une petite crique d'une île déserte. Les vautours qui s'étaient posés sur le mat du bateau repartaient aussitôt en entendant les bruits secs venants du pont supérieur. Là, près de la base du mat, un homme assez imposant couvert de quelques bouts de tissus cachant sa partie inférieur de son corps donnait des coups de fouets à une personne. Chaque coup de fouet enlever une lamelle de peau à l'esclave accroché au mat. Pendant plusieurs secondes, le bruit incessant des coups retentissaient dans l'immensité de la crique. Le pirate s'arrêta enfin et s'approcha de sa victime. Il prit ses cheveux blonds, tira sa tête en arrière et approcha sa bouche de son oreille.

Dit moi Hiruma Youichi, souffre tu autant qu'à début ici. dit-il en souriant.

Le jeune homme portant le nom d'Hiruma le regarda dans les yeux. Il n'y avait aucune émotion sur son visage blanc et terne. Le pauvre homme avait le dos nue et couvert de plaies ouvertes et ensanglantées.

Kssssssss, va savoir gros la.......

Hiruma fut couper par la puissance du coup de poing du capitaine Pirate. Celui-ci rigolait tout en le tapant. Hiruma était tombé à terre près des dizaines de cadavres qui étaient sur le sol. On ne faisait même plus différence des corps. Esclave, pirate, marine, chasseur de primes. Le blondinet essayait de ramper entre les corps inerte. Le pirate s'avança en direction de l'esclave puis le pietinna.

AHAHAHAHA.....Tu m'amuse beaucoup. Mon équipage et moi t'avons torturer pendant de longues années et tu est toujours en vie. Tes amis n'ont même pas tenus une semaine........Dieu doit te laisser en vie pour que je continue à te torturer......AHAHAHAHAHAHAHA

Hiruma se leva avec le peu de force qui lui restait. Il n'arrivait quasiment même pas à se tenir debout. Il faillit retombé quatre ou cinq fois sur le sol.

Abruti, crois tu qu'il existe encore un Dieu dans ce monde pourri.

Le capitaine pirate courut vers Hiruma et le fit passer par dessus bord.

Crève dans les profondeurs de l'âbime...BAKA

Le pirate partit laissant Hiruma s'engouffrer dans l'obscurité des Abysses .

*Vais-je mourir ici? Pourquoi suis-je né?.......Pour satisfaire les gens? Peut être que se foutu capitaine avait raison, peut être que Dieu existe et qu'il me laisse en vie pour accomplir quelque chose......Et es-ce Dieu qui m'envoi un défi?.....Tout ça est trop flou.......Je ne comprend rien.......Je ne comprendrais jamais les hommes et leurs vices.*


Dernière édition par Hiruma Youichi le Jeu 5 Fév - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:58

Bienvenue l'ami.

J'aimerais une meilleure description de ton fruit et précise son type stp.Il faut 3 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:10

Voilà, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

J'aimerais que tu décrives ton fruit pour voir comment tu l'utilises parceque, me dire que tu le solidifies, ca ne m'aide pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:58

Voilà, c'est fait, mais bon, après, personne ne connait totalement les limites et les contraintes de son fruit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:25

Bon ok, je te valide tu peux aller faire ta fiche technique et aller signer le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:47

Ok, merci.......j'avais déjà signé les règles avant de me présenter. Je ferais ma fiche technique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma Youichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi   Hiruma Youichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Youichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.T] Youichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: