One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veut connaître Anakel ?? Personne T__T

Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

Qui veut connaître Anakel ?? Personne T__T Empty
MessageSujet: Qui veut connaître Anakel ?? Personne T__T   Qui veut connaître Anakel ?? Personne T__T Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:51

Bon bon u_u. Qui c'est celle là Anakel ? Ben c'est moi Baka... Alors =), commençons par le commencement. Alors je me prénomme tout d'abbord Anaïs, d'origine espagnole par ma maman et portugaise par mon papa [Non les portugais ne font pas que gueuler comme certains le pense u_u]. Je ne parle pas c'est deux langues, enfin sauf quelques mots qu'on apprend grâce à la famille. Je suis âgée de 16 ans, et je suis en seconde.[J'ai redouplé des classes j'avoue T_T]. Mon anniversaire, c'est le 30 août =D. Bon ben j'habite en France, et si je dois être plus précise à Roubaix, dans le quartier des fous u_u. bon qu'est ce que j'aime faire dans ma petite vie bien remplie ;D... Chanter et danser (l). j'adore sa, c'est pas possible, surtout danser. [Attention, je n'ai jamais dit que j'était douée ><]. J'aime aussi regardait le foot et en jouait. u_u bon bon... J'en et trop dit là, vous allez connaître mieux ma vie que moi je la connais ><. xoxo Anakel.

Ps:
xoxo vient de Gossip Girl, une série que j'adore, et en traduisant sa donne bizou bizou xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut connaître Anakel ?? Personne T__T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp ?
» Qui veut rp avec le dog ?
» Si quelqu'un veut RP avec moi T_T
» Tu veut un Rp avec moi ?? Non je t'ignore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Taverne :: Présentation personnelle-
Sauter vers: