One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas de rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Pas de rp... Empty
MessageSujet: Pas de rp...   Pas de rp... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:02

Bon voilà, le forum est très bien, mais aucun rp ne ce fait de la part de certain membres, pourtant il faut rp au maximum un forum RP sans rp... Bah je ne vous fais pas de dessin, vous voulez de la fight contre la marine, mon équipage est libre et ouvert à toute proposition (Sauf homosexuel U_U), des parties sont faites pour des demandes rp, donc quelque chose me chiffonne... Bien sympa de venir, mais si c'est juste pour regarder sa sert pas à grand-chose sans vous vexé. ^^ Les admins ne sont pas super actif (voir pas du tout) mais ce n'est pas une raison pour ne pas rp, à ce rythme le forum va sombrer... Je fais ce poste en temps que simple membre qui ne veut pas que le forum sombre... Votè, pubé, rpé enfin si vous aimez ce forum vous devez le faire... Merci de votre attention. ^^

Ps: Pour le rp avec les Green faite une demande de rp, ou envoyer moi un mp. ^^ (Si vous voulez vous battre contre un pirate ma flotte de Barbe Blanche peux intervenir si vous le voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Questions & Suggestions.-
Sauter vers: