One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece Tan'Kyuu part en vacance

Aller en bas 
+2
Marco
Roronoa Zoro
6 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

Bonjour à tous et à toutes, je suis ici aujourd'hui pour vous annoncez une nouvelle qui ne va surement pas ravir la plupart d'entre vous. Ayant parler avec le Staff, nous avons prit la décision de faire une pause, un break quoi. Je n'est malheureusement plus le temps de gérer le forum à cause de mes obligations irl (In Real Life) que sa soit à cause de l'emploi du temps de mon travail où bien de ma vie privée. Le forum sera donc fermer pendant un certains temps, comme j'ai dit auparavant la fermeture n'est pas définitive. Mais quand le moment sera venu, que ma situation sera stable et que je pourrais de nouveaux être parmis vous le forum réouvrira. Cependant, j'avertis déjà que je préférerais un recommencement pour un nouveaux départ. Cela signifie que je ne reprendrais pas celui là, un autre forum sera créer pour plus de claireté. Un nouveaux design ainsi qu'un éventuel changement de certaines règles/informations. Je tiens à remercier tout ceux qui nous ont accompagner tout le long de cette aventure, ainsi que les membres du Staff qui m'ont bien aider sur le forum. Félicitation à Yagao qui de simple Modo a su montrer sa volonté ainsi que son désir de faire avancer le forum en devenant Admin. Je ne vais pas m'attarder trop longtemps, les petits discours sont le plus souvent les meilleurs. One Piece Tan'Kyuu vous souhaite bonne chance pour la suite et je vous remercie de vôtre comprehension, je ne vous dirais pas au revoir. Mais plutot à bientôt pour de nouvelles aventures! To be continued...

Cordialement, Roronoa Zoro, Fondateur de One Piece Tan'Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Marco


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:03

Erf.... C'est dommage pour le Forum, mais bon.
En espèrent que tu retrouves vite un équilibre, je viendrais sûrement sur la V2 une fois celle-ci ouverte.
Mais c'est vrai que c'est mieux de faire ça que de le laisser sans faire de break et ainsi perdre tout tes membres.

Sur ce, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:07

Hmm...Ok ok que dire à ca ? Pas grand chose ! ^^'

En espérant simplement que ta situation se stabilise au plus vite !
Sinon dès que cela sera fait penses à me prévenir via msn de l'adresse du nouveau forum je tiens à etre dessus pour t'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaikel Calamity

Zaikel Calamity


Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Poignards cachés partout sur elle, fioles de poisons et poison sur sa peau et ses lèvres.
Spécialité : Combat à distance, mais le combat rapproché ne lui déplait pas.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Non
Camp: Hhm... J'en ai pas vraiment - le mien ?
Prime: Je les chasse, moi, les primes =D

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

Comme avec Yaga et Marco, je te souhaites de rapidement te stabiliser, autant pour le fofo que pour toi - ca doit pas être facile de devoir gérer un forum parallèlement.

Aussi, je te dis à bientôt =) Et j'ai hâte de voir ce que donnera le nouveau forum, compte sur moi pour en être ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

Dommage. Je n'ai pu m'investir dans ce forum comme je l'aurais voulu, par manque de temps.

Par contre c'est déjà le deuxième forum role play que tu fais. A mon avis en faire un troisième n'est pas forcement une bonne idée. Autant reprendre sur celui ci. Yagao est admin et peux continuer de s'occuper de celui ci pendant ton absence.

Enfin bref, à toi de voir.


------


Eleanor Kleenex
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

Voila le lien d'un forum où se trouve des membres de OPTK, vous êtes les bien venu en attendant que OPTK ré-ouvre ^^

http://op-begins.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Tan'Kyuu part en vacance Empty
MessageSujet: Re: One Piece Tan'Kyuu part en vacance   One Piece Tan'Kyuu part en vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Tan'Kyuu part en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Amv de One piece
» Vidéo One piece
» Images fun de One Piece!
» Votre personnage de One piece préférer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Annonces du Staff-
Sauter vers: