One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui à donc inventé le terme "faible femme" ?

Aller en bas 
+3
Monkey D.Minami
Boa Hancock
Sayaa Tsubaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui à donc inventé le terme "faible femme" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à donc inventé le terme "faible femme" ?   Qui à donc inventé le terme "faible femme" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:11

Le calme retombait peu à peu dans l'auberge. Les esprits s'étaient rapidement échauffés et semblaient maintenant prompts à se refroidir. Ainsi, la vie à l'auberge recommença. Les clients se rapportèrent à leurs conversations, en gardant toujours les troubles fêtes du coin de l'œil. Le barman remplit une pinte et la donna à la jeune serveuse qui reprit son travail. La serveuse s’élança dans l’auberge, contournant de nombreuses tables de clients, et évitant à tout prix le groupe de pirates et le Capitaine Corsaire debout en train de se regarder. Elle s’approcha de la table d’un client étrange, seul et complètement caché sous son immense cape d’un vert sombre. Personne ne l’avait encore remarqué, et personne ne le remarquerait non plus. Après des années à être poursuivi par les plus puissants membres de la Marine comme l’ennemi public numéro un du gouvernement, Monkey D. Dragon avait appris à passer inaperçu partout où il allait, malgré son physique quelque peu imposant et ses tatouages hors du commun. Loin de la scène d’intérêt particulier de la taverne, Dragon observait Boa Hancock, terrible Schichibukai qui pouvait, d’un seul regard, transformer une armée de 1000 hommes en un jardin de statues inexpressives. Il observait aussi Trafalgar Law, l’un des 11 supernovas, qui, dans la situation présente, feignait un intérêt quelconque et démontrait une certaine attitude de contrôle. Il remarqua aussi son acolyte l’ours. Son regard tourna ensuite sur le second du capitaine Corsaire, une jeune femme aux cheveux sombres, avec des traits particulièrement familiers. Le sourire narquois de Dragon disparut. Il avait été remplacé par une expression plutôt songeuse, qui en disait long sur ses pensées. Qui était ce jeune pirate qui l’ébranlait ainsi?
Son trouble ne dura qu’un instant. Même la serveuse n’eut pas le temps de le constater. Elle attendait toujours que Dragon lui paye sa bière. Enfer, il s’était laissé distraire par une peccadille et maintenant, avait remarqué que le patron de l’établissement lui jetait des regards furtifs. Monkey D. Dragon sortit une main de sous la table et déposa 20 berris sur la table. C’était largement nécessaire. «Dis à ton patron que je veux une chambre, petite.» lança-t-il à la serveuse en évitant son regard, ses yeux de toute façon cachés par le large capuchon qui lui couvrait la tête. La serveuse acquiesça tranquillement avant de se diriger vers le bar à nouveau. Elle se pencha sur le bar, et chuchota quelque chose à l’oreille de sont patron. Ce dernier regarda alors la silhouette de Dragon, l’examina minutieusement, puis hocha la tête en signe d’affirmation. Sans même prendre la peine de se lever, il chercha sous le bar, se releva, et lança avec une précision hors du commun la clé de la chambre 11. Dragon l’attrapa au vol, se leva et se dirigea en direction de l’escalier qui donnait au niveau des chambres à louer. Tout en montant les marches une par une, il pouvait entendre ceux qui avaient causé tant d’émotions au rez-de-chaussée continuer à discuter. À mesure qu’il s’approchait de sa chambre, l’écho des rivalités nouvelles entre Trafalgar Law et Boa Hancock se dissipaient de son esprit. Il s’assit sur le bord de son lit tout en réfléchissant au second du Shichibukai. Elle lui semblait étrangement familière. Son nouveau questionnement ne dura cependant guère plus de cinq minutes. Il se releva, replaça son capuchon sur sa tête, et redescendit les marches. Il fut peiné de voir que l’auberge était toujours pleine, et que les pirates semblaient n’avoir aucunement bougé depuis son départ, un bref cinq minutes plus tôt. S’assurant que son capuchon cachait prévenait quiconque de le reconnaître, il prit la direction de la sortie. Mais il fallait, pour l’atteindre, passer par Law et son terrible second, le redoutable ourson blanc. Il frôla le capitaine et, sans se retourner, quitta l’auberge. Son sourire narquois revenu sur ses lèvres, il se jura d’approfondir le cas des pirates de Boa Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Qui à donc inventé le terme "faible femme" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à donc inventé le terme "faible femme" ?   Qui à donc inventé le terme "faible femme" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

Law venait de se faire repousser et sa technique avait été annulé. Impréssionnant mais Bon Clay n'en attendait pas moin d'une des shishibukai les plus forte. Boa Hancock était vrément un danger pour eux, surtout si elle commençait à prendre ce combat au sérieux. Mais il avait toujours sa technique spéciale ! Celle qui leurs assurerai le salut ... pour un certain temps en tous cas. Le travelo s'approcha lentement de son capitaine et posa sa main sur son épaule. Le regard dur et expressif notre cher Mr 2 était maintenant très sérieux, ce qui était rare.

My friend, je sais quand Zoro sera executé, où et comment. Je sais aussi qu'il se trouve dans le quatrième sous-sol. Et je suis même capable de nous y enmener. Mais il serai préférable d'avoir cette femme de notre coté. Et je crois savoir comment faire.

Il se tourna vers Boa. Son regard lui fit couler quelques gouttes de sueur sur le front mais il tenta de ne pas montrer son stress. Même si il n'était pas bien intéligent, il était tout de même courageux. Il connaissait l'existance d'un secret aposé sur le dos de la shishibukai et de ses deu soeurs, et il savait aussi que pour n'importe quoi au monde, il ne fallait pas que celui-ci soité révélé. C'était sa seule arme, son seul moen de pression, et il comptait bien en faire usage. Se touchant le visage avec sa main droite, il se transforma alors en Boa.

Hancock, nous sommes parti sur le mauvais pied je pense. Alros faisons les présentations. je suis Bon Clay, plus connut sous le nom de Mr 2, ancien membre de Barok Works. Je pense que votre aide nous serai très utile pour pénétrer à l'intérieur d'Impel Down. Voudirez-vous vous joindre à nous ? De toute façon, vous n'avez guere le choix. J'ai votre apparence, et si vous tentez quoi que se soit, je dévoilerai votre secret caché dans votre dos ...

A ce moment là, un homme vétu d'une cape vedatre traversa la scène. Il n'avait pas besoin de voir son visage. Il connaissait très bien cet aspect mystérieux, dangereux. C'était Dragon. Monkey D Dragon, chef des révolutionnaires ... Que faisait-il içi ? Bonne question à laquelle Bon Clay n'avait pas la réponse. Il s'aprocha d'un pas tremblotant de Law et lui chuchota à l'oreille.

Law ... Dragon vient de sortir de ce bar ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à donc inventé le terme "faible femme" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"
» Arrivé de Phoenix dans l'équipage "Keep Mind"
» Equipage du "Grey Wind" (Ouvert)
» Couleur des "camps"
» Le Papy back figth....davy back Figth ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Jaya [Mock Town] :: Mock town-
Sauter vers: