One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orona Sozuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

Nom :Orona

Prénom :Sosuke

Surnom :Le Tigre

Age :17 ans

Sexe :M

Race :Homme (Hommes poisson, humain,etc...)

Origine :East Blue

Ambition :Devenir le meilleur bretteur(Objectifs, rêves, etc…)

Domaine souhaité :Pirate (Pirates, Marines, etc…)

Spécialité :Bretteur (Bretteur, Navigateur, etc…)

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)

Arme :mon sabre Zangetsu

Équipage voulu :Je veux crée mon équipage(Les marines inventés peuvent être sur le même navire qu’un plus haut gradé, sinon pour les pirates, voir dans la section appropriée des équipages du forum)

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play)
Logia:Mizu Mizu no Mi:C'est le logia de l'eau
Description physique : (Minimum 6 lignes.)
Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence. Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblable, comment se démarquer des autres ? Quoiqu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe des personnes qui « se démarquent » ... Sozuke à une taille convenable pour un pirate, il mesure environ 1 mètre 70 pour 60 kilogrammes. Les cheveux de Sozuke sont de nature noire mais il préfère les teindre en jaune avec une matière qui fait que les cheveux ont l’air répugnant à l'égare des autres. Le visage de notre personnage est la chose la plus importante de son corps, en effet, ce visage couvert de cicatrices mais aussi il a perdu un oeil qui est cacher. La couleur noire entoure les yeux de Sozuke le rendant encore plus repoussant. La bouche de Sozuke est toujours souriante, e effet. Sozuke porte en permanence des gants aussi blancs que la lune. Son style vestimentaire laisse à désirer tout comme le reste. Il porte des chaussettes rayées de couleur violette et verte. Son pantalon est noir et pas trop abîmer. Sa veste est très classe de couleur marron. Elle fait penser aux vestes que les clochards portent. Pour finir son coté vestimentaire, Sozuke possède un chapeau de couleur noir qui n’est pas du out endommagé mais il ne le mais que rarement. Sozuke le porte comme tous ses autres vêtements avec classe ...

Description mentale : (Minimum 5 lignes.)
Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Certains sont gentils, attentionnés et affectueux, d’autres sont plutôt violent, méchants et avides de pouvoirs. Notre personnage quant à lui est très cruel et complètement détraqué mais il possède en lui une touche d'humour. Comment ça ? Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis ... Complètement fou, malade mental, psychopathe, détraqué du cerveau... Il y a tant d’adjectifs tous aussi péjoratif les uns que les autres pour décrire la psychologie de Sozuke Nous ne savons pas pourquoi Sozuke est comme sa, en effet c’est a la base un enfant avec de grande capacité mentale mais il a sombré dans la folie. Cependant en grandissant, Sozuke se trouva un petit divertissement, Tué en faisant mourir la personne dans d’atroce douleur. Ceci était devenu son passe temps, il tua et tua avec ses cartes spéciales ce qui lui permit de se faire un nom dans la piraterie. De plus Sozuke est une personne très rusé et surtout très intelligente, il aime faire des coups bas et rusé lors de ses affrontements. L’utilisation de carte lui a valu le surnom du Joker. A la fin de chaque combat il dépose sur le corps de ses victimes une carte Joker. Si une personne lui a donné du plaisir au combat il pose sur lui une carte qui brûle, ce qui fait brûler le corps avec. Sozuke a aussi un coté sadique, il aime torturer ses adversaire pour qu’ils souffrent avant de mourir, cela le rend jouissif, il ne pourrait pas vive sans avoir le plaisir de faire souffrir, le plaisir de tué ...


Code du règlement N°1:[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?Je le connais déjà

Comment avez vous connu le forum?Même chose

Quel est pour vous le point fort du forum?TOut est parfait

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Aucune

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 30 lignes pour les personnages importants du manga.)
Commençons par le commencement. Cette histoire débuta sur un bateau, un galion pirate pour être plus précis. Avant ce que j’appellerai : « La Grande Catastrophe ». La naissance de l’enfant, futur pirate, se fit avec l’aide du médecin de bord, futur ami du garçon. C’était la nuit, l’hiver aussi, car on sentait le froid environnant. Tout le monde portait un manteau de fourrure, pour éviter que le froid n’entraîne par la suite une maladie, qui serait malheureusement susceptible de tuer les marins. En effet, une simple maladie est capable de tuer en mer. Nul n’est besoin de se voiler la face, ou de se cacher derrière un médecin de bord, tout le monde sait bien que rares sont les maladies qui sont soignées à bord d’un navire. Mais revenons à la naissance, qui se passa fort bien en ce qui concernait Sozuke. Par contre, la mère tomba à la renverse une fois l’accouchement terminé, et perdit alors connaissance. A son réveil, quelques jours plus tard, elle apprit qu’elle avait contracté une maladie incurable… Perte de la mère quelques jours après la naissance… Voilà le début de vie que connu Sozuke. Son père, pirate et capitaine d’un bateau inconnu, s’occupa de lui, enfin, dans les moments où il n’était pas occupé à donner des ordres… Le petit Sozuke n’eut alors ni mère, ni père pendant une certaine période de sa vie, la plus dure, et la moins vivable. Le médecin tenta de jouer ce rôle, tentant sur Sozuke une expérience visant à développer les capacités cérébrales et physiques du garçon. Cette expérience, toute simple, consistait à jouer avec l’enfant à des jeux divers et variés, tels que le nounours. Ça peut paraître simplet comme jeu, mais le simple fait de chercher son nounours dans le coin aménagé pour lui et ses jouets lui a permit de marcher dès ses 6 mois. Le développement de la parole suivant de près. En effet, à 8 mois, le petit savait parler, et marcher. Certes, il ne serait pas accepté à dans l'équipage tout de suite, mais ses phrases étaient comprises de tout l’équipage. Un vrai petit génie disait le médecin, qui était devenu le meilleur ami de l’enfant. Le médecin entreprenait donc de lui apprendre à lire, malgré les nombreuses réticences de l’enfant. Il n’aimait malheureusement pas beaucoup la lecture. Vous me direz qu’on a tous nos petits défauts, mais je trouve celui là assez énorme tout de même .. Permettons nous maintenant une courte ellipse temporelle, et avançons jusqu’aux 8 ans de l’enfant. Pendant le temps de l’ellipse, le petit a commencé à intéresser son père, qui lui consacrera plus de temps, nous allons voir comment va évoluer cette situation familiale. Eh bien, nous pouvons dire que tout évolua positivement, car Sozuke se découvrit un père qu’il ne pensait pas voir un jour sous un autre jour que celui du grand capitaine pirate du bateau où il vivait. Son père, en effet, le fit sortir des lieux où l’enfant avait été « cloîtré » pendant les 8 premières années de sa vie, et ce dans le but de lui montrer ce qu’est un bateau, son âme, sa taille et ses nombreuses caractéristiques. L’enfant eut alors droit à une éducation tardive, allant de simples informations sur un navire, à des passes d’armes complexes. De nombreuses cicatrices ornent maintenant le torse fièrement bombé de l’enfant pirate. Se mettant à la musique dans ses heures perdues, il vola sur une île son premier harmonica, tuant le marchand d’un solide coup de dague dans le dos, pendant que son père l’occupait par ses paroles. Le premier meurtre d’une longue série. Et quasiment le seul volontaire de cette même série. Avançant alors dans deux domaines simultanément, le gamin, toujours âgé de 8 ans, progressait avec son harmonica, au moins aussi vite qu’avec les tonnes de connaissances que son père lui faisait ingurgiter. Ce même père qui, des années durant, avait comme oublié son fils, passait désormais tout son temps avec lui, le forçant à lire, et à apprendre des choses dont il aurait besoin par la suite. Pour revenir sur son éducation, son père étant un fier pirate, cette éducation était basé sur la liberté éprouvée par un homme en mer, un homme libre de ses mouvements, comme invincible et intouchable, du moins Sozuke aimait croire son père sur ses chose là ... Passons si vous le voulez bien, à son éducation physique en particulier. Et pour cela, nous sommes contraints d’avancer encore un peu dans le temps, d’au moins 10 ans si vous le voulez bien. Cette avancée dans le temps nous fait parvenir aux 18 ans de l’homme, un âge symbolique pour nous, mais qui ne veut strictement rien dire pour un garçon né dans le milieu de la piraterie tel que Sozuke. En effet, l’alcool coulait déjà à flot sur le rafiot et dans les mains de l’enfant-pirate bien avant que l’âge légal soit dépassé. Mais revenons à son éducation physique, après tout, je vous ai fait avancer pour cela. Son père, comme mentionné plus haut, avait enfin décidé de s’occuper de son fils, pour ses 8 ans. 10 ans sont passés depuis, et c’est un jeune homme bien bâti, et rompu à tout type d’affrontement qui se tient maintenant devant son père tous les après midi, pour un entraînement intensif au sabre. Les enchaînements de passes d’armes n’ayant plus de secret, son père avait décidé de lui enseigner ce que nous appellerons des coups de pute. Telles que l’utilisation de l’épée maltaise, épée permettant de tirer une balle. Cette arme devint immédiatement l’arme favorite du jeune homme, qui en garda une, offerte par son père, et joliment décorée. Cependant, les prémices de ce qui sera la futur guerre commençaient à se faire sentir, et c’est donc pour cette raison que son père décida subitement d’arrêter cet entraînement purement physique, pour tester son fils mentalement, et voir si ce dernier se débrouillerait sans lui, seul avec une barque…Ce genre d’entraînement conduisit le jeune homme a acquérir une débrouillardise sans commune mesure avec celle de la moyenne des gens. En effet, les différents exercices conduisirent Sozuke à pouvoir s’en sortir, quelle que soit la situation ... Mais avançons encore dans le temps, pour la dernière fois de ce voyage, celle qui conduisit notre pirate débutant, à se retrouver seul, sans famille, et sans autre domicile qu’une barque, comme un dernier cadeau, ou un ultime souvenir de son père… Tout arriva très vite, quand l’annonce de la guerre eut été connue de presque tous les pirates. Le père de Sozuke avait bien évidemment décidé de participer à cette guerre, disant que son honneur de pirate était en jeu. Mais pour ne pas voir sa lignée de pirate s’éteindre, et surtout pour préserver son fils. Le père du pirate décida de le mettre dans une barque, une fois la nuit tombée, afin que ce dernier ne puisse pas le voir faire ça, et ne soit pas désobéissant. C’est ainsi que commença une vie d’errance, une vie qui dura 2 ans. Des 18 ans aux 200 ans du pirate, il vécu seul, sur cette barque, ultime et funeste cadeau d’un père responsable, peut être un peu trop finalement. Cette longue vie d’errance mena le jeune pirate d’île en îles, de village en village, de sorte que l’homme à présent complètement bâti, était contraint de voler, piller et tuer, pour vivre, et surtout pour survivre. Cette série de meurtre dont nous avons parlé plus haut, s’est poursuivie à cette période de la vie du pauvre pirate, tueur malgré lui. Malgré lui car ces meurtres n’avaient pour seul motif que celui de voler de l’argent ou de la nourriture aux victimes, pour acheter des affaires, ou juste pour manger. Dur de vivre de cette manière, tel un miséreux, alors qu’on est fils de pirate, fils d’un homme qui est mort maintenant… Fils d’un grand pirate ...


Dernière édition par Orona Sosuke le Mer 17 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)
Aka Inu le redoutable Amiral de la Marine face à face Orona,Aka Inu doit pensé que Orona est faible mais il devra s'attendre a beaucoup de surprise de la part d'Orona qui n'était pas pour rien le second direct de l'homme le plus puissant du monde le célèbre Barbe Blanche ou sinon Edward Newgate celui qui est le plus proche du One Piece et aussi qui à été le seul à avoir le niveau du roi des pirates Gold D. Roger qui est mort.Aka Inu ne fesait pas beaucoup de bruit,ce n'était que rare de le voir ce battre même presque impossible.Dans la marine le seul à pouvoir le battre devrait être Sengoku le Boudha l'Amiral en chef de la Marine.Aka Inu tournât sa main de façon a ce que son coude se retrouve face au bleu puis il refermât sa main sur la totalité du manche qu'il dégainât par la suite. Il soulevât la lame vers le ciel en laissant la pointe du katana dans le fourreau. Le manche de cette arme était blanc ivoire avec des bandages noires tout autour et irrégulier. La poigne était un rectangle très petit en or. Quand a la lame, elle est entière noir et le tranchant a des petits reflets violets foncés. L'expression imperceptible d'Aka Inu n'avait pas changé même s'il avait sentit un danger le getter.Pendant ce temps Orona aussi sortit sont épée,un combat puissant devrait avoir lieu dans quelque minute.

«Alors c'est toi? Est le nouveau second de Barbe Blanche, tu n'est aucunement dangereux pour nous.»

«Tiens-tu vraiment a perdre la vie au milieux de ton périple? »

"Oui mes me prends pas à la légère je ne suis pas le second direct pour rien de Barbe Blanche cela veut dire que je suis puissant mes je me ventes pas trop de mes capacités au combat j'ai mangé le fruit du démon du type Zoan de type carnivore le fruit Tora Tora no Mi le fruit du tigre,tu dois connaitre Rob Lucci est bien mon fruit et comme le sien sauf que je suis en la forme d'un tigre enragé qui ne désire que de te tué c'est pour cela que Barbe Blanche m'a prit en tant que seconde directe car j'étais le plus méchant et plus agressifs de l'équipage mes aussi moi,Marco,Ace,Evan,Joz nous sommes les plus puissants pirates de Barbe Blanche notre père alors si tu devait me tué mon père te tuera tout comme on va tué Barbe Noire pour avoir tué notre nakama,alors fait gaffe même si Ace n'est pas là il est à la recherche de Barbe Noire il restera toujours Marco,Evan et Joz qui sont près de cette île et aussi je veux me battre contre toi pour avoir une prime et pour être un danger pour la marine,prépare-toi à combattre je suis près a te faire face en garde Amiral de la Marine Aka Inu dans ce combat je ferais voir mes capacités en combat à mon père Barbe Blanche"

Le combat était près à commençait entre ces deux puissants hommes sous le regarde de toutes les flottes et équipages de Barbe Blanche qui as le regard fixe sur Aka Inu et sur son fils second direct de l'équipage Orona Sozuke qui avait les talents de médecin,c'était le médecin de toutes les flottes de barbe blanche,il était très très doué pour ce domaine plutôt que le combat mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas fort du tout,dans tout l'équipage Orona Sozuke était le seul à ne pas avoir montré ces vraies capacités au combat à pleines puissances.C'est le moment épée à la main Orona s'élança tout droit vers Aka Inu à une vitesse phénoménale comme la vitesse d'un tigre son point fort était la puissance et la vitesse tout deux réuni ferait une attaque très très efficace face à quelqu'un.Orona commença à utilisé son épée avec une attaque surpuissante qui s'écrasa sur le sol de Aka Inu avait esquivé de justesse le sol était en miette voilà la vrai force d'Orona,Aka Inu va ce défendre ou pas seul lui peut le savoir mais Orona était si concentré dans ce combat et de sa puissance que Aka Inu était étonné de sa puissance comme si il avait sous-estimé ce qui est très chère en combat au corps au corps,selon Barbe Blanche personne ne doit sous-estimé un de ces fils,ce qui veut dire que Evan,Joz et Marco ont une très grande puissance comme lui.

"Alors Aka Inu comment tu me trouve toujours aussi sur de toi de me tué je crois que toi aussi tu vas passé au chose sérieuse c'est ce que je veux un combat à pleines puissances entre deux personne un pirate de Barbe Blanche et un Amiral de la Marine"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

Encor un marine Mad Smile , en attendant que tu sois accepté bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

Je suis pas Marine
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nami

Ex Nami


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:28

Bien, bien, bien ! Validée en attendant que tu te sois trouvé un logo et un nom pour ton équipage je te met simplement capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Bienvenue, tout est régler. Tu peux commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Orona Sozuke Empty
MessageSujet: Re: Orona Sozuke   Orona Sozuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orona Sozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Orona Sozuke
» Thé et fantômes [Pv: Orona]
» Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: