One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivait à Logue Twon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:47

Après son combat contre le sergent-chef Tageshi, le capitaine des Lunes Ecarlates Yukimura continua sa route sur la mer en direction de Logue Twon pour se réapprovisionner avant d’allait sur le Grand Line, qui sera un véritable défis aussi physique que psychique. Le bretteur s’arrêta entre temps sur une petit île ou il fût face à son second Ener dans un grand duel de fruit type logia, celui-ci après avoir vue les capacités de son capitaine avait eu trop envie de l’affronter. Heureusement le combat se déroula sur une île déserte et donc aucuns gêneurs ne pouvaient les distraire, l’affrontement dura 3 jours et 3 nuits, au bout du compte aucun des deux hommes ne prit un réel avantage, Ener savait très bien manier ces pouvoirs, mais Yukimura avait un avantage sur son pouvoir avec le sien mais n’excellent pas encore dans la maîtrise de son fruit du vent il ne pût pas faire la différence enfin de compte. L’ancien dieu blesser dans son orgueil décida de quitter l’équipage et d’aller seul ce venger de son ennemie juré Monkey D.Luffy, non perturbé par cela car il s’en doutait depuis le début que leurs alliance n’allait pas marchait ou du moins peu de temps. Les deux hommes étaient trop fatiguer, le pirate rejoignit son navire avec beaucoup de peine quand à l’homme foudre il resta un peu sur cette île le temps de panser ces blessures, quand Yukimura monta dans son navire il mit les voiles direction sa destination principale sans se retourner pour voir Ener car maintenant c’était du passer et qu’il fallait mieux regarder en avant dans ses cas là.

L’homme aux cheveux blancs arrivait vers Logue Twon quand un navire à peu près de la taille du sien fonça vers lui, il vue un pavillon de pirate mais celui-ci était assez ridicule voir honteux pour un pirate, le symbole était un crâne de toucan avec un chapeau de pirate. Une faute de goût de son capitaine qui devait vraiment être un cas, mais Yukimura continua sa route sans vraiment se soucier plus de ces pauvres gars. Par contre eux avaient l’air de vouloir voir le Toran (nom de mon navire :p) de plus près ce qui mettait un peu Toda de mauvaise humeur surtout qu’il ne c’était pas complètement remis de son combat contre Ener. Mais le navire adversaire avait les courants de la mer avec lui et le capitaine des lunes Ecarlates ne voulait pas utiliser son pouvoir pour gagner de la vitesse et rejoindre l’île le plus rapidement possible, car après cela il serait traiter de lâche et serait un peu discrédité dans le monde des pirates. Donc après mûre réflexion il stoppa son bateau et attendue que l’ennemie arrive à son niveau pour leur faire une petite surprise qui allait sûrement leurs plaire au plus haut point. Il les attendit en fixant le vaisseau arrivait petit à petit à son niveau, le vent souffler un peu se jour là et les cheveux blancs de l’homme volaient un peu au gré des courants de l’air, le bretteur n’attendait qu’une seul chose que le navire des pirates toucans soit à sa hauteur et surtout de voir à quoi ressembler ce nul qui était à leurs têtes. D’un coup Yukimura eu des picotements dans son crâne, il tomba à genou en se tenant la tête et commença à respirer fort, le pirate savait pertinemment se qui lui arrivait mais tentait de combattre pour que la chose ne se produise pas, il commença à parler à intérieurement quand le vaisseau adversaire arriva à son niveau.

Yukimura :-Non, pas maintenant je ne veux pas te voir à ce moment là pourquoi tu apparais toujours comme ça, j’ai réussit à te contenir contre Ener pourtant !

Yukimura :-Pauvre fou j’avais prévue ton combat contre l’homme foudre, je ne suis pas intervenue car cela n’aurait rien changé et j’avais envie de t’affaiblir à un point ou je pourrais prendre le contrôle à n’importe qu’elle moment. Maintenant c’est à moi de contrôler ce corps !

Yukimura :-Non !!!

Toda se releva avec un grand sourire sadique sur son visage et son regard était celui d’un fou, c’est alors que le capitaine des Toucans apparût en face de l’homme au fruit du vent avec derrière lui un grand nombre de pirate, il avait sur son visage lui aussi un sourire mais plutôt de satisfaction car il ne voyait sur le Toran qu’un seul homme. Le pauvre homme s’avança alors pour se présenter il sortit un blabla tellement ennuyeux que le bretteur n’en retenue que des fragments comme quoi il était la pour faire passer le test de sélection des pirates pouvant allaient sur l’île et que les gens non dignes devaient lui donnait de l’argent et partir d’ici avant de ce faire tuer. Il y eu un moment de calme on pouvait attendre le vent souffler, c’est alors que Toda se mit à éclater de rire en se courbant, se tenant la tête et le ventre tellement c’était risible ce que venait de sortir cet homme, car il avait tout dis, il pensait sûrement que Yukimura n’était pas digne et donc devait le payer et partir. Surement car en le voyant seul il avait déduit que le capitaine du Toran était un homme faible, mais il allait bientôt comprendre son erreur car la première personnalité du pirate aurait sûrement eu pitié d’eux, avec une petite démonstration de son fruit il les aurait fait fuir. Mais la seconde personnalité était un monstre de cruauté, le destin de ces pirates avaient était décider dès qu’ils sont croisaient la route de cet homme. Le capitaine regarda mauvais Yukimura puis attendue quand même sa réponse mais il était près à attaquer, le pirate stoppa sa crise de rire et se remit droit et fixa avec un regard vraiment effrayant et un sourire digne du Joker avant de répondre sur un ton assez hilarant.

Yukimura :-Bon je crois que je ne vais pas payer, ni partir, par contre vous vous allez faire un petit coucou à notre mère la mort !

Sur ses mots le bretteur avec un seul mouvement de la main trancha la tête du capitaine ennemie, qui tomba sur le sol, des cris de peur apparurent alors sur le vaisseau, ce qui amusa beaucoup l’homme de vent qui sauta sur le navire. Personne ne s’attendait à ça et avec une danse assez macabre et en chantant tranquillement une chanson le pirate trancher, découper, même broyer les pauvres hommes du bateau qui avait osez le menacer. On pouvait entendre des hurlements de peurs ou des cris de désespoirs, même des gens demandant pitiés mais bientôt à peine 15 minutes après le début du massacre il n’eu plus aucun bruit sur aucun des deux navires. C’est alors venant de la cale du navire des toucans on pouvait entendre une voix qui chanter, Toda sortit sur le pont avec des sacs d’or qu’il ramena sur son navire, on pouvait voir des tas de cadavres et du sang partout sur le pont mais Yukimura lui n’avait aucune tâche de sang sûr lui. Il monta sur son navire et rigola en faisant un au revoir au bateau en balançant sa main, il se servit alors de ses pouvoirs pour mettre les voiles vers Logue Twon qui était maintenant à porter de main.

Le capitaine des Lunes Ecarlates arriva tranquillement sur le quai et dès que l’ancre vue jeter il sauta directement de son navire jusqu’à terre, il se dirigea vers la taverne la plus proche pour y boire une bonne bière, car les tueries ça donne soif. De plus maintenant que le premier Yukimura n’était plus là pour un moment le second n’allait pas manquer l’occasion de tuer ou de combattre un peu et les tavernes étaient des lieux ou on pouvait vite trouver des imbéciles à tuer facilement. Même si il était un peu psychopathe il pouvait aussi avoir de bonne discussion avec les gens sans pour autant les tuer, cela dépendait de la personne en face, si la tête du client lui revenait ou pas. L’homme aux cheveux blancs et au visage féminin entra dans la taverne et vue comme d’habitude soit des regards méfiants ou d’autres qui le prenaient pour une femme et donc pervers, en levant le doigt il coupa la langue d’un homme qui en le voyant l’avait sortit en faisant un geste assez obscène. Il s’assit et demanda une bière à une serveuse qui passez par là, et ensuite fixa un peu la salle en attendant de voir si une personne allait venir l’embêter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

Le navire dans lequel Tara était devenait de plus en plus ennuyeux. Elle se décida donc se jour là à partir. Elle prit son violon et pendant que les pirates mangait, elle jouait. Elle jouait avec désir, satisfaction et avec amour. Bien sûr aucun des pirates ne connaissez les mélodies qu'elle jouait et se contenté de baver devant elle. A la fin de sa mélodie, elle ranga son violon, et prit sa pochette. Le capitaine de se bateau lui demander où elle allait. Elle posa sa main sur sa tête et joua la malade imaginaire.

- Je ne me sent pas très bien et puis il y a trop de bruit ici.

Le capitaine accepta qu'elle quitte la pièce assez douteux et le fit accompagné par l'un de c'est meilleur homme. Elle marchait avec lui dans les couloirs. Il ne la lacha pas une seconde.

- Tu vas pas venir avec moi, jusqu'à dans ma chambre.

Il attrapa par son bras et lui dit qu'il la suivrait même jusqu'en enfer si son chef lui demandait. Elle le regarda droit dans les yeux et lui mit un coup dans le cou avec sa main qui l'endormi. Elle couru jusqu'à la passerelle et prit l'un des canot de secours. Elle ramer maintenant depuis 1h quand-elle trouva un bateau abbandonné en pleine mer. Elle rentra dedans et fut horrifié de voir tout le sang. Pas qu'elle était effrayé par celui qui avait fait sa mais surtout parce que sa lui rappeler le jour où elle a tuer tous l'équipage de l'homme dont elle ne voulait plus appelé papa. Elle ne voulait pas en voir plus et décida de reprendre son petit canot. Elle arriva dans le quai d'elle ne sait où. Elle ne connaissez rien à la navigation et donc elle ne savait pas du tout où elle était. Elle descendit avec son violon en main. Après tant d'émotion elle avait soif. Elle fouilla c'est poche et sortir quelque pièce. Elle avait assez pour s'acheter un jus. Elle haussa les épaules, tant qu'elle pourrait boire sa ne lui fesait rien. Elle entra dans la taverne la plus près. Elle entra, ignora quelque hommes qui sifflait sur son passage. Elle s'asseya en à côté d'un garçon qui ressemblé fortement a une fille. Elle commanda un jus d'orange quand quelqu'un la renversa en arrière. Quand-elle regarda la personne elle vut que c'était un homme se léchant les babines. Celui-ci marchait sur son violon. Elle avait promis de ne plus tuer personne, mais quand on fesait du mal à la chose qui compte le plus pour elle on sent sort pas aussi facilement.

- Adieu, sale baka.

A peine elle fut relever, qu'elle mit un coup tout d'abbord faible à cette homme qui s'écroula rapidement sur une des table de la taverne. Ensuite un homme, surement de son équipage fonça sur elle. A peine arriva t-il à 10 centimètre d'elle qu'il perdu sa tête. Elle attrapa un mouchoir et frotta la paume de sa main qui était plein sang. Elle jeta le mouchoir sur la tête de l'homme qu'elle avait découper et regarda chaque homme qui était autour d'elle.

- C'est bon vous allez arreté de me regarder maintenant.

Elle se rasseya et bu tranquillement son jus que lui donna la serveuse qui flippé un peu. Tara fermait les yeux, un peu exaspéré par tout c'est pirate sans intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:24

Cela faisait maintenant quelques minutes que le pirate était dans le bar, il buvait tranquillement sa bière en jetant des coups d’œil un peu partout dans la salle pour voir si il y avait des personnes dignes d’intérêt mais aucun ne semblait faire l’affaire. Cette taverne n’avait l’air que de rassemblait les minables de cette ville et non de vrais pirates ou autres gens de cette espèce, en regardant d’un coté il y avait les pauvres poivrons qui devaient venir ici chaque jours depuis X années, un autre coté les mecs qui avaient naviguer que sur une mer et qui ce croyez de vrais marin en racontant des histoires fantaisistes ou sûrement entendue puis répéter en la faisant leurs. Mais un groupe retenue un peu l’attention de Yukimura c’était sûrement des petits bandits, mais ils avaient pas mal de sang sur les mains, l’odeur de celui-ci arrivait jusqu’au nez du bretteur qui se délecter en pensant à ce qu’il allait leurs faires dès qu’il aurait décidé comment s’y prendre. C’est alors que perdu dans ses pensées il sentit un courant d’air venant de l’entrée de la taverne, grâce à son pouvoir il savait quand une personne entrée ou sortez de l’établissement. Toda vue alors une jeune fille entrée dans la taverne celle-ci n’avait pas l’air dangereuse vue sa taille et sa carrure, elle avait de long cheveux blond mais c’est les yeux qui attirèrent le regard du bretteur, ils étaient rouges comme le sang une chose qu’apprécié fortement la seconde personnalité de Yukimura. L’homme vue que la femme jeta un regard vers lui, mais il ne bougea pas d’un millimètre et continua à boire sa choppe tout en la fixant du regard, pas mal d’hommes de la salle la fixer aussi et même certains la siffler, Toda n’aimait pas trop ça et il avait envie de faire un carnage tout de suite mais il ne voulait pas d’une boucherie aussi minable, il avait quand même un minimum d’honneur tuer des moins que rien était un affront pour lui-même.

En la suivant du regard il vue qu’elle était sûrement musicienne vue qu’elle avait dans une main un violon, mais que venait faire une si frêle jeune fille artiste dans un trou comme celui-ci, la fille aux cheveux blonds commanda alors un jus d’orange, ce qui fît un peu sourire Yukimura qui s’empêcha de rire surtout en voyant la tête du barman qui servait plutôt de la bière ou autre alcool mais il la servit quand même. C’est alors qu’il sentit une personne bouger dans sa direction, y allait-il enfin avoir un peu d’action dans cette salle, le capitaine n’attendait qu’une chose qu’un petit combat commence pour y répandre un peu de sang, c’était l’un des bandits qui la fit tomber à terre et la regarda avec des yeux de pervers tout en ce léchant les babines, une chose que ne supporter par Toda, mais il ne réagit pas car ce n’était la jeune fille en danger mais le pauvre homme qui écraser son précieux instrument. On pouvait sentir les pulsions meurtrière de la musicienne jusqu’ici, celle-ci se releva et frappa assez sagement le bandit qui s’écroula sur l’une des tables de la taverne, le bretteur était un peu déçu car il n’y avait eu aucune éclaboussure de sang, mais la suite allait forcement lui plaire quand un des autres bandits s’élança sur la blonde. Sûrement à cause de la beauté de la jeune femme il perdue la tête, un grand sourire s’affichait alors sur le visage de Toda qui vue enfin du sang, elle lui avait littéralement tranché la tête, ou pouvait voir encore le sang sur sa main, elle l’essuya délicatement avec un mouchoir qu’elle fit tomber sur son adversaire mort. Puis elle lança un regard aux personnes présentent dans la salle, il était telle que Yukimura ne pouvait être que fasciné par celui-ci. Après qu’elle se soit assit et commença à boire son jus d’orange, l’homme aux cheveux blancs se leva et commença à applaudir tout en rigolant, tout en se dirigeant vers la jeune femme, avant de lui adresser la parole haut et fort.


Yukimura :-Bravo, que de spectacle jeune fille, encore je dis encore ! Puis je m’assoir à votre table.

C’est alors que le reste des bandits ceux levèrent pour venger cet affront, mais avec un sourire vraiment sadique et d’un mouvement du doigt, un courant d’air passa au niveau de leurs crânes et une coupure horizontale commença à apparaître avant que le dessus da tête tombe sur le sol ainsi qu’une partie du cerveau. Ensuite ce fut leurs corps qui tombèrent lourdement sur le sol, des cris étouffés sortirent un peu de la bouche de certaines personnes dans le bar, mais le calme et les gens recommencèrent vite à reprendre leurs petites vies. On avait sûrement apprit ici à se taire quand la situation l’exiger, pendant ce temps le bretteur prit une chaise et s’assit en face de la fille et la fixa avant de lui parler tout simplement.

Yukimura :-Bonjour charmante demoiselle, je me nomme Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et vous ?

Toda se demandait si il allait la tuer ou seulement lui parler, mais pour l’instant il voulait en savoir un peut plus sur la personne qu’il avait en face de lui, car une femme qui pouvait faire un tel acte de sang-froid l’intriguer fortement. Et surtout comment allait-elle réagir à son intervention plutôt exubérante il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:46

Tara buvait son jus d'orange plutôt avec mauvaise humeur. Elle ne voulez plus tuer personne, juste jouer de la musique. Beaucoup de personne dans sa situation se mettrais à pleuré, mais Tara avait oublié depuis dès année qu'est ce que c'est pleurer. Au moment où elle allait vérifier que son violon, elle entendit quelqu'un applaudir et rire en même temps. Elle leva sa tête surprise par cette intervention. Elle vut que c'était le garçon qui était au bar toute à l'heure. Il lui dit après quelque secondes

- Bravo, que de spectacle jeune fille, encore je dis encore ! Puis je m’assoir à votre table.

Il semblait content par les geste de la jeune fille. Est ce qu'il disait sa pour la provoquer ou alors parce que se combat l'avait vraiment plus. Le groupe de bandit qui n'avait rien raté de la scène se leva et se dirigèrent plus qu'en colère par les propos de cette homme. Elle fermit les yeux sachant très bien que si se garçon les cherché se n'était pas pour rien. Elle continua à boire son jus pendant que celui-ci se batter. Quand-elle rouvrit les yeux, elle fut horifié de voir tout se sang à terre, les corps sans tête, et les gens toute autour tremblais de peur. le dernier corp qui tomba ejecta du sang sur le visage de Tara qui commençais à avoir peur de se garçon. Elle était toujours tombé sur des pirates idiot, pas interressant et surtout très nul au combat. Elle pouvait toujours les tuer en 2 seconde, sans qu'il sent aperçoivent et elle reparter toujours triste d'avoir encore supprimé une vie. Elle sentait le sang qui coulait sur son visage mais elle etait bloqué. Elle n'arrivait plus à bouger aucune partis de son corps. Le garçon s'approcha d'elle et s'asseya à sa table. Se garçon était un monstre, oui un monstre rien d'autre. Comment pouvait-il sourire après c'est meurtre affreux. Il lui dit tout simplement, comme si de rien n'était :

-Bonjour charmante demoiselle, je me nomme Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et vous ?

Elle le regarda tout d'abbord d'un regard paniqué, puis ferma les yeux pour stabilisé un peu plus c'est pensée. Un pirate était un pirate. Sans coeur ils sont, sans coeur ils resteront. Elle ouvrit les yeux et le regarda cette fois normalement. Est ce qu'il était là pour la tuer ou juste pour parler elle n'en savait rien. Elle était prête à perdre la vie. Elle regarda son Violon. Il lui redonna un peu plus de courage. Elle regarda le garçon dans les yeux sans sourire comme d'habitude.

- Je m'appelle Tara Mori.

Elle but la dernière goutte de son jus, et s'avançea un peu plus du garçon pour lui parlait discretement sans que les abrutis autour n'entende, surtout qui avait tous une oreille pour les entendre.

- Est ce que c'est toi qui à tuer les gens du bateau pas loin du quai ?

Elle venait juste de faire le raprochement de tout se massacre et celui sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:14

En la fixant le pirate vue bien qu’elle avait l’air un peu déstabilisé par le carnage qu’il venait de mettre en scène dans la taverne, mais cela ne l’étonna point car peu de gens serait rassuré devant un tel spectacle, il fallait soit être fou ou inconscient pour ne pas prendre un peu de distance avec un tel être. Yukimura affichait toujours son petit sourire quand elle ferma les yeux sûrement pour ce concentré et enfin ce calmer, la fille blonde resta un petit moment comme ça tout en respirant calmement, un petit exercice de concentration qui amuser un peu le pirate. Il prit sur une table juste à coté une bière et commença à la boire en attendant que son interlocutrice reprenne un peu vie, ce que la demoiselle fit assez rapidement, cette fois-ci son regard était sans peur et fixer droit dans les yeux l’homme aux cheveux blancs. D’un coup le regard de la musicienne quitta celui du bretteur pour ce diriger vers le violon, il comprit assez vite que cet instrument était une chose très importante pour elle et que le simple fait de jeter un œil dessus lui redonner un peu plus de courage et lui remonter le moral. Mais en même temps il s’enfichait un peu c’était pour lui une babiole sans intérêt, lui il attendait qu’une chose la réponse de la fille, qui tarder un peu à son goût, commençant déjà à préparer un coup rapide pour lui couper une jambe et l’entendre hurler de douleur. C’est alors qu’elle se lança ce qui stoppa net l’attaque du capitaine qui était tout ouïe aux paroles de la jeune femme.

- Je m'appelle Tara Mori.

Elle ce présenta sous le nom de Tara Mori, un nom assez simple ce qui n’était pas plus mal pour le retenir, le pirate pensait aussi que c’était un jolie nom qui allait parfaitement avec la beauté de celle-ci. Puis après cela elle prit une dernière gorgé de sa choppe pour s’approcher calmement de Toda qui commençait déjà à mettre une lame de vent juste dans son dos au cas où, mais il ne sentit pas d’hostilité dans els mouvement de la femme aux cheveux dorés. Maintenant elle était assez proche de lui pour lui lançait une nouvelle phrase qui allait le faire sourire.

- Est ce que c'est toi qui à tuer les gens du bateau pas loin du quai ?

Elle avait donc rencontré sur son chemin le navire de ces imbéciles de pirates qu’il avait massacré plutôt dans la journée, en même temps il n’avait rien à cacher et décida de lui répondre sans détour ou autres mensonges, du moins pour sa part ce qui allait dire n’était que sa vérité et personne ne pourrait le contre dire. Il se pencha alors au niveau du visage de la jeune femme pour la fixer droit dans les yeux avant de sourire et de mettre sa bouche au niveau de son oreille.

Yukimura :-Oui c’est bien moi qui est tuer ces pirates, mais c’est eux qui ont cherché la bagarre, il voulait me piliez et ensuite me tuer, c’était de la légitime défense. De plus j’ai nettoyé les mers de ces misérables qui ne mériter pas de vivre vue les actions qu’ils faisaient.

Après cette réponse il s’écarta de la musicienne avant de se rassoir sur son siège, prit sa choppe de bière et commença à boire tout en fixant la jeune femme avec un regard froid. Même si se coté de Toda aimait beaucoup le sang et les meurtres, le pirate n’était pas de ce qui tuer sans de véritable provocation et la fille n’en avait fait aucunes, donc aucuns intérêt à la tuer. De plus son second coté était plus un tuer qui servait la justice de Yukimura qui avec sa personnalité ne pourrait jamais vraiment le faire car il est trop à cheval sur les principes. Après avoir bu sa boisson le bretteur la posa calmement et jeta un petit regard à la demoiselle avant de lui parler avec un petit ton humoristique.

Yukimura :-Je suis sur que tu t’entendrais bien avec le vrai Yukimura.

Il n’ajouta rien et se demander comment allez réagir la jeune fille à toute les nouvelles données qu’il venait de lui donnait, car maintenant les cartes était dans ces mains, à elle de décider si elle deviendrait son ennemie ou une amie avec qui il pourrait tisser un lien. Bien sûr Toda espérait un peu la seconde solution mais si elle décider d’être son ennemie il n’aurait aucune pitié même si il ressent de la sympathie pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:17

Yukimura eu un petit sourire lorsqu'elle lui demanda si c'était lui le responsable du bateau abbandonné. Elle repensait à son visage à elle quand-elle avait tuer pour la première fois de sa vie quelqu'un. Elle était absorbé par c'est main à se moment là et se força à en faire autre chose qu'une arme. Voilà pourquoi tant d'année après, elle pratiqué encore du violon.Elle ne se tromper pas, se garçon aimer vraiment le sang. Il c'était approché d'elle. Tara tremblais un peu, mais le laissa faire, sur qu'il ne lui fesait rien. Il lui dit simplement:

- Oui c’est bien moi qui est tuer ces pirates, mais c’est eux qui ont cherché la bagarre, il voulait me piliez et ensuite me tuer, c’était de la légitime défense. De plus j’ai nettoyé les mers de ces misérables qui ne mériter pas de vivre vue les actions qu’ils faisaient.

Tara était toute à fait d'accord avec lui, mais elle ne voulait plus faire de mal à personne. Et encore moins voir des meurtre aussi atroce. Elle se rapella du sang qui coulé sur son front et qui était arrivé au niveau du nez. Elle chercha partout un mouchoir, en attendant dans trouvé un, elle lui dit:

- Je suis de ton avis, mais tuer tout tes adversaire ne te rapportera rien.

Il s'écarta ensuite de Tara toujours en maintenant son sourire. Se garçon devait être vraiment sympathique derrière cette coquille de pirate qui l'empeche d'être gentil. Il la regardait encore avec l'un de c'est air froid. Tara qui commençait à s'habituer ne trembla plus. Elle regardait autour d'elle et fut étonné de voir qu'autant de personnes écoutait se que disait c'est deux là. Elle se contenta d'un hochement d'épaules. Si y voulait écouter leurs aventure, sa ne ka dérangeai pas, sauf peut être se sang qui continué son asension sur son visage. Elle n'avait pas la force de le touché à main nue.Yukimura finit sa bière et dit à Tara:

-Je suis sur que tu t’entendrais bien avec le vrai Yukimura.

Le garçon attendait peut être maintenant une réaction quelquonce de Tara mais celle-ci n'en fit rien. Elle était habitué a ne plus avoir de sentiment et sa continurerai ainsi jusqu'à que quelqu'un ou quelque chose le redonne le sourire, ce qui est mission impossible. Elle se contenta de posé c'est bras sur la table et de s'appuiyeai dessus.

- Je serait ravis de connaître le vrai Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:20

Avant de lui répondre à sa première phrase sur son massacre sur le navire des pirates d’on il ne se souvenait déjà plus le nom, en même temps ce n’était qu’un détaille parmi tant d’autres sans importances. Tara chercher sûrement un objet pour ce nettoyait son visage ou le sang des bandits coulait encore, ce devait c’est vrai être désagréable, mais elle n’en trouva point et répondu donc tout simplement à Yukimura qui continuer de fixer derrière elle avec patience.

- Je suis de ton avis, mais tuer tout tes adversaire ne te rapportera rien.

Elle lui répondue une chose qui n’était pas fausse mais en même temps pour lui il ne fallait pas y allait dans la demi-mesure, quand on commence quelque chose il vaut mieux la finir tant qu’on le peut. C’est vrai que cela ne lui à rien rapporter à part l’or de l’équipage, mais ou moins il avait débarrassé les alentours de crapules, ce qui était pour lui une action à faire. Mori avait l’air ensuite beaucoup plus détendue ce qui était plutôt bien, comme cela la discussion serait plus intéressante. La musicienne jeta des coups d’œil autour d’eux et elle avait du s’apercevoir que certaines personnes tentaient de les écouter, mais cela était normale dans une taverne, surtout quand il s’agit de deux personnes comme eux, des gens étranges qui devaient les effrayaient. Le sang continuer de coulait sur le visage de la jolie jeune femme mais après sa phrase sur le vrai Toda celle-ci n’eu aucune réaction ce qui intrigua pas mal le bretteur, qui avait toujours un petit sourire sur le visage. Tara mit ces mains sur la table comme pour prendre une position plus posé pour continuer la discussion, puis elle parla franchement au pirate qui appréciait cela.

- Je serait ravis de connaître le vrai Yukimura.

Les mots que la blonde sortit de sa bouche ne surprirent pas Yukimura, qui colla son dos sur sa chaise et ensuite se mit un peu en arrière tout en croisant les jambes et les bras, avant de lever la tête comme si il réfléchissait à la réponse qu’il allait donner. Il soupira puis remit sa tête droite avant de voir passait à coté de lui une serveuse et lui commanda une autre bière car la discussion lui donner soif. Toda s’étira un bon coup avant de répondre à son interlocutrice, le sang commençait vraiment à sécher sur son visage elle devait vite le nettoyer aussi non elle aurait du mal à l’enlever.

Yukimura :-Désoler le vrai est indisponible pour le moment tu devras discuter avec moi, si cela ne te gêne pas.

Il enleva son sourire et décida de poser de vraies questions à la jeune femme, car pour l’instant il avait parlé que de gens mort ou autres, qui était une discussion qui amuser beaucoup l’homme aux cheveux blancs mais qui tourner vite en rond donc agacerait vite l’homme du vent qui commencerait à tuer des gens pour passer le temps. Donc il voulue en savoir un peu plus sur la demoiselle en face de lui et surtout savoir ce qu’elle faisait ici, il se remit droit sur sa chaise en s’avança un peu en mettant les bras sur la table les mains serrer l’une contre l’autre.

Yukimura :-Bon on va parler de toi, tu fais quoi ici, tu as bien une petite raison, je ne pense pas que c’est pour faire le tour des tavernes de la ville. Peut-être es-tu venu ici pour jouer un concert vue que tu porte un instrument, mais je en pense pas que tu serais dans un endroit comme celui-là, donc je pense que tu es une musicienne itinérante n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Quand Tara lui répondit il ne semblai pas surpris. Comme-ci il savait qu'elle allait répondre sa. Le jeune garçon soupira, puis demanda à une serveuse qui passait par là de lui ramenait une autre bière. Tara en profita pour lui demandait un mouchoir. Elle commençais à ne plus supporté le sang qui coulé sur son visage , mais preféré ne rien dire. Yukimura s'étira un bon coup puis lui répondit à la fin :

-Désoler le vrai est indisponible pour le moment tu devras discuter avec moi, si cela ne te gêne pas.

Tara s'amusa avec son pouce sur la table. Elle pouvait parlé à n'importe lequel tant qu'il n'était aussi abruti, comme tout les autres gens de cette Taverne. Elle examina un peu plus la Taverne. Il y avait d'un côté, les bandit dont certains avait était tuer par Yukimura, d'un autre côté des pirates qui ne devait pas avoir beaucoup d'expérience et d'un autre côté les gend qui devait habité ici, et était des habitués de cette taverne. Elle soupira. Dans cette ville il ne devait pas y avoir beaucoup d'ambiance.

- Sa ne me gêne pas du tout de parler avec toi !

Le sourire du jeune homme s'effaça de son visage. La serveuse arriva à se moment là et servie la bière à Toda et donna le mouchoir à Tara qui s'empressa de frotter son visage. Elle ne suporté pas d'avoir du sang sur son visage qu'il ne lui appartenait pas. Yukimura se remit droit sur sa chaise et posa c'est bras sur la table. Le garçon finit par lui demander:

-Bon on va parler de toi, tu fais quoi ici, tu as bien une petite raison, je ne pense pas que c’est pour faire le tour des tavernes de la ville. Peut-être es-tu venu ici pour jouer un concert vue que tu porte un instrument, mais je en pense pas que tu serais dans un endroit comme celui-là, donc je pense que tu es une musicienne itinérante n’est-ce pas ?

Tara soupira, elle s'attendait bien à se qu'un moment elle lui pose une question sur sa vie à elle. Elle détestait de parler de sa. Sa vie l'ennuiyai, alors se garçon serait encore plus ennuiyé qu'elle. Elle ne lui raconterai pas tout depuis le début, mais juste une partie qu'elle n'a pas besoin de caché.

- Je vais de bateau en bateau pour être musicienne, c'est tout. Je n'ai jamais eu affaire à la marine car, je reste qu'une semaine sur chaque bateau où je vais. C'est juste que je n'aime pas être sur le même bateau très longtemps. Je viens juste de partir d'un bateau et je me suis dirigé sur l'pile la plus proche.

Tara s'en voulait de lui mentir un peu, mais elle ne dirait rien d'autre. Juste se qu'il pouvait être bon pour elle. Après avoir fini de frotter tout le sang qu'elle avait sur le visage, elle regarda c'est main. Elle ne tuera plus personne, non c'est main ne servirai qu'à jouer du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:55

D’après ces dires parler avec le second Yukimura ne la gêner pas, ce qui lui plut pas mal car le plus souvent les gens aimait plus l’autre, en même quand les gens rencontrer sa seconde personnalité ils mourraient ou étaient mutilés. Par contre celui qui parler ou autres était la première personnalité vue que c’était on pourrait dire la véritable propriétaire de ce corps, mais pour l’instant c’était celui de l’ombre qui occupé les mouvements et les paroles et personne d’autre. La bière arriva alors à ce moment avec un mouchoir qu’elle donna à Tara qui s’empressa de s’essuyer son visage, elle enleva le sang sur son visage, ce qui lui allait mieux il fallait l’avouer. Après sa question sur la raison de la présence de Mori sur cette île Yukimura prit une gorgé de la choppe de bière qu’on venait de lui apporter. Pendant ce temps la jeune femme soupira ce qui amusa un peu Toda qui s’attendait à une petite réaction de sa part et il ne fut pas déçu, la demoiselle mit un peu d’hésitation quand même avant de parler au pirate.

- Je vais de bateau en bateau pour être musicienne, c'est tout. Je n'ai jamais eu affaire à la marine car, je reste qu'une semaine sur chaque bateau où je vais. C'est juste que je n'aime pas être sur le même bateau très longtemps. Je viens juste de partir d'un bateau et je me suis dirigé sur l'pile la plus proche.

Son explication était simpliste mais elle n’avait pas l’air de mentir, mais sa vie ne devait pas être si rose qu’elle le présenta surtout vue de quelle manière la musicienne avait tué l’homme juste avant. Mais il ne pouvait pas dire si elle disait tout ou pas, en même temps lui n’avait encore rien dis sur lui-même et ne pouvait pas l’obliger à en dire plus sur elle. Puis ensuite Tara fixa sa main comme si en la regardant elle pensait à autre chose, Yukimura se demander bien à quoi, car si c’était au meurtre de l’autre pauvre type, elle ne devrait pas car il l’avait mérité ou alors elle c’était peut-être blesser mais rien ne monter une blessure. L’homme aux cheveux blancs se gratta un peu l’arrière du crâne avant de reprendre une bonne gorgé de la boisson devant lui, il eu l’idée de demander une chose assez amusante à la jeune femme tout en fixant son violon des yeux.

Yukimura :-Bon j’aimerais bien vous entendre de jouer de cet instrument que vous avez juste à coté de vous, si cela ne vous gêne pas bien sûr. Je sais l’endroit n’est pas super mais j’espère que vous accepterais de me faire écouter votre musique.

Toda n’avait maintenant plus qu’à attendre la réponse de Mori, si elle accepter tant mieux aussi non il serait assez déçut, mais cela faisait partie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:20

En regardant Yukimura, elle s'aperçut que celui-ci regarder son violon. Celui-ci lui dit apèrs une gorgé de son breuvage.

- Bon j’aimerais bien vous entendre de jouer de cet instrument que vous avez juste à coté de vous, si cela ne vous gêne pas bien sûr. Je sais l’endroit n’est pas super mais j’espère que vous accepterais de me faire écouter votre musique.

Tara ne souria pas à son habitude, mais était très contente de pouvoir jouer du violon. Elle ne refusait jamais quand quelqu'un lui demandait d'en faire. Et puis elle adoré sa donc se n'était pas une corvée

- bien sûr sa me ferait très plaisir de vous faire écouter se que je sais faire.

Elle se leva délicatement, prit son violon et monta sur la table. Elle aimait voir les choses en grand et le ferait même si elle n'était pas sur un des bateaux pirates. La serveuse souria tout de suite quand-elle vu monter sur la table Tara comprenant que celle-ci allait en jouer. Elle regarda d'abbord chaque personne du bar puis ensuite son regard se posa sur Yukimura. Pour une fois, elle jouerai pour quelqu'un qui s'interesse à sa musique. Elle posa donc le violon au niveau du cou, posa délicatement son menton dessus et fermit les yeux. Elle commença par la suite à jouer.

Spoiler:

A la fin de son morceaux, elle ouvrit les yeux et beaucoup de personnes la regardèrent en applaudissant, d'autre lui souriait et bien sûr d'autre l'ignorait, mais elle se fichait un peu de l'avis de tout se monde, elle ne voulait que celui de Yukimura. Elle descendit de table et se rassit en face de celui-ci. La serveuse qui passait par là, lui posa discrètement un autre verre de jus d'orange et lui fit un clin d'oeil qui voulait surement dire cadeaux de la maison. Elle but celui-ci, et demanda à Toda :

- Alors sa ta plu ? Bon bien sûr se n'ai pas parfait, je n'ai pas re-accordé mes corde.

Mais par la suite elle regarda sa main qui lui picoté. Elle avait un peu trop insisté dessus. Normalement la technique qu'elle avait utilisé sur l'homme tout à l'heure, elle ne devait plus se servir de c'est main pendant quelque minutes, mais elle voulait faire plaisir à Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:19

Yukimura n’attendu pas longtemps la réponse de tara qui même si elle ne le montrer pas sur son visage, devait-être quand même contente de pouvoir jouer du violon, donc ça réponse fut positif à la demande du pirate. Le bretteur s’installa donc confortablement pour écouter la musicienne jouer de son instrument, il était impatient de pouvoir voir les talents de la jeune femme, était-elle aussi adroite avec ses mains pour jouer de la musique que pour tuer une personne, cela allait être très intéressant. Tout d’abord elle commença par se lever pour prendre ensuite son violon et pour enfin monter sur la table ce qui fit sourire le capitaine qui était surprit de la manière dont elle allait jouer, il sentit grâce au vent que les personnes commençaient à fixer la petite scène qui se passait du côté des deux personnages. La jeune fille avant de commencer jeta un œil sur l’ensemble de la salle en regardant chacune des personnes présentes pour ensuite fixer Toda qui sourit tout en la fixant dans les yeux. Après cela elle se mit en position pour jouer, celle-ci ferma les yeux comme pour se concentrer pleinement à son art, les premières notes commençaient à sortir de l’instrument. Peu à peu que la musique sortait de l’instrument, l’homme aux cheveux blancs plonger dans un autre monde ou il voyait certaines choses, cette mélodie le transporter littéralement hors de la taverne vers d’autres lieux. Le talent qu’avait Tara était extraordinaire, même si par moment des notes avaient était un peu hésitante, la demoiselle exprimer non par des mots mais par la musique toute ce qu’elle ressentait.

Après plusieurs minutes de pur bonheur la chanson s’arrêta, un calme apparût alors dans la salle et c’est quand la violoniste ouvrit les yeux que les gens ceux réveillèrent eux aussi à leurs tour, l’applaudissant ou la sifflant, tous l’avait écouté dans un silence totale et maintenant la remercier de cette superbe prestation. Yukimura applaudissez lui calmement avec un grand sourire, il avait trouvait cela superbe mais savait que les artistes n’aimaient pas trop que les gens en face trop. Celle-ci descendu de la table se rassit en face de Toda qui la fixer avec toujours un petit sourire, une serveuse passa est offrit sûrement pour sa superbe chanson une boisson à Tara qui ne refusa pas et même bu une bonne gorgé car, elle l’avait bien mérité. Dans la lancer la musicienne dit une phrase à Yukimura pour lui demander son avis.


- Alors sa ta plu ? Bon bien sûr se n'ai pas parfait, je n'ai pas re-accordé mes corde.

Celle-ci tenta de justifier sa prestation, ce qui n’était pas du tout nécessaire car elle avait très bien jouer, alors qu’elle n’était pas du tout préparer à jouer devant du monde. Mais une chose attira l’attention du capitaine pirate car Tara regarda sa main avec insistance, elle c’était peut-être fait mal quand elle tua l’autre homme et jouer de l’instrument n’avait peut-être pas arrangé la chose. Le bretteur ne sentit pas du tout coupable du moins la seconde personnalité n’était pas une personne à pensait comme cela, mais le premier serait tout de suite allait prendre la main de la jeune femme et l’emmener chez un docteur. Le pirate se remit droit dans une position plus agréable pour répondre à son interlocutrice.

Yukimura :-J’ai adoré même si vous dites que ce n’est pas très bon, cela l’était même si pour parler franchement vous n’êtes pas encore à votre maximum. Vous avez du talent alors faite plus attention à vos mains.

Yukimura avez parlé franchement car il voulait être sincère avec Mori et que c’est seulement ainsi que les personnes peuvent arriver plus loin, du moins c’est son avis et sa perception des choses. Il avait ajouté la dernière phrase sans s’en rendre compte cela voulait dire que le premier Yukimura commençait peu à peu à reprendre des forces et donc influencer un peu la seconde personnalité. Même si il fût assez agacé l’homme ne le montra pas et continua à fixer la jeune femme avec un grand sourire avant de lui posait une autre question.


Yukimura :-Que compter vous faire maintenant, vous avez bien une petite idée de votre prochaine destination non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:24

Le garçon avait applaudi calmement, mais sa ne voulait rien dire. Son avis compté beaucoup pour elle à se moment là. Sa main trembla légèrement, mais elle commençait à s'habituer à la douleurs. Elle ranga tranquillement son violon et attendit la réponse du garçon, qui ne tarda pas :

- J’ai adoré même si vous dites que ce n’est pas très bon, cela l’était même si pour parler franchement vous n’êtes pas encore à votre maximum. Vous avez du talent alors faite plus attention à vos mains.

C'est vrai qu'elle n'était pas à son maximum, elle avait déjà entendu beaucoup de gens lui dire sa. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait plus l'être, depuis qu'elle a perdu beaucoup de chose. Le violon et devenu toute sa vie, et elle ne pensait qu'à s'améliorer jusqu'au jour où elle a decouvert que la technique qu'elle utilisé, pourrait lui faire perdre l'usage de c'est main, elle ne se força plus, et son minimum lui suffisait. Elle fahi sourire quand Yukimura lui dit de faire plus attention à c'est main. Elle rajouta en regardant c'est main.

- Merci, en se moment j'utilise beaucoup trop mes main, mais je promet de faire attention.

Par la suite, Yukimura rajouta avec un grand sourire, que n'avait jamais fait Tara:

- Que compter vous faire maintenant, vous avez bien une petite idée de votre prochaine destination non ?

C'est vrai que Tara hésité au début, mais au file de cette discussion, elle avait choisis de se rendre sur une île où beaucoup de pirates se rendait, enfin d'après les dire qu'elle avait entendu. Mais cette fois-ci sans hésitation la jeune fille lui répondit d'une voix plate :

- Je pensait me rendre sur le cap des jumeaux, vous savez sur Grand Line !

Juste après cette phrase, une bagarre retentit un peu plus loin. Tara but d'un coup sec son verre,se leva et attrapa son violon et dit à Yukimura :

- C'est pour moi l'heure de partir, j'espère te revoir très vite, et dans de meilleurs condition qu'ici. Sa était très plaisant de parler avec toi.

Elle se diriga vers lui et avec énormément de surprise, elle l'embrassa sur la joue. Elle était elle même surprise de se signe d'affection qu'elle n'avait plus eu depuis bien longtemps. Elle avançea jusqu'à la porte et se tourna légèrement pour voir Yukimura. Elle lui fit un signe de la main. C'est sûr que des rencontres comme celle-ci, elle n'en ferait pas sur chaque île. Enfin si elle pouvait sa serait une super vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:29

Tara rangea son violon avant de répondre à Yukimura tout en regardant sa main, elle promit sans expression sur son visage qu’elle ferait plus attention la prochaine fois, même si cela avait l’air assez dur à tenir pour la jeune femme. Quand Toda lui posa la question sur sa prochaine destination Mori n’eu pas une hésitation comme ci elle savait exactement ou serait la prochaine étape de son voyage.

- Je pensait me rendre sur le cap des jumeaux, vous savez sur Grand Line !

La musicienne voulait donc allait sur le Grand Line, un endroit assez dangereux pour une fille seule, Le bretteur connaissait bien cette partit du monde vue que c’était la bas qu’il était née, il répondu donc au tac au tac à Tara.

Yukimura :-Je connais bien cette route et cette partie du monde, elle est dangereuse donc faite bien attention à vous. Si vous voulez je peux….. Non laissait tomber bon voyage.

L’homme aux cheveux blancs voulait l’accompagner mais il sentait que celle-ci ne voudrait sûrement pas et donc se ravisa au dernier moment. Yukimura entendue alors à ce moment la une petit bagarre dans le fond de la salle, il ne se retourna même pas et continua à fixer la charmante demoiselle, qui d’un coup bu son verre cul sec et prit ces affaires, elle allait donc partir ce qui chagriner un peu le capitaine. Mais avant cela elle lui parla une dernière fois pour lui dire un au revoir.

- C'est pour moi l'heure de partir, j'espère te revoir très vite, et dans de meilleurs condition qu'ici. Sa était très plaisant de parler avec toi.

Ces paroles fut assez réconfortante pour le pirate qu’il était car c’est vrai qu’une conversation normale dans un monde comme le leurs était très rare, mais c’est la suite qui surprit le plus l’homme. Avec un mouvement rapide elle s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue, Yukimura fut paralysé par cette marque d’affection soudaine de la part de la jeune femme qui n’avait pas sourit une seul fois pendant la discussion. Il reprit un peu le contrôle de son corps qu’elle était déjà à la porte et lui fit un signe de la main, qui lui rendit par automatisme avec un petit sourire, avant que Tara ne quitte son champ de vision en sortant de la taverne. Toda toucha sa joue en repassant au baiser de la jolie demoiselle, il voulait la rattraper mes ses jambes ne voulaient pas bouger, ce qui l’agaça au plus au point. C’est alors qu’un drame arriva un homme qui se battait derrière lui le percuta et le fît tomber sur le sol, cela pouvait passait vu l’état de plénitude qu’éprouver le pirate à se moment là, mais une remarque le fit sortir de ses gondes.
L’homme qui l’avait bousculé ce releva et demanda en voyant le bretteur sur le sol, ou était passez la petite trainé qui était avec lui, l’homme aux cheveux blancs se mit debout avec une rire démoniaque et d’un seul geste trancha la gorge du pauvre bougre. Dans un accès de rage il se lança lui aussi dans le petit combat de la salle, à la fin du massacre, il ne restait plus que quelques personnes vivantes dans la taverne et au milieu d’une marée de sang se trouvé le capitaine des Lunes Ecarlates, essouffler même si il n’avait pas fait de grand effort pendant l’affrontement beaucoup de ses gestes avaient étaient inutiles. Il sourit et se dirigea vers la sortit ou il ouvrit la porte pour se rendre dans la rue, dehors il fit un sourire et regarda le ciel et se parla à lui-même.


Yukimura :-Je pense que je vais encore rester un petit moment aux commandes si cela ne te dérange pas.

Il n’y eu aucune réponse de la part de l’autre, mais cela n’inquiéta guère le second qui partit sans se retourner en entendant les gens de la taverne crié qu’il y avait eu un massacre dans celle-ci et qu’il fallait appelé les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivait à Logue Twon Empty
MessageSujet: Re: Arrivait à Logue Twon   Arrivait à Logue Twon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait à Logue Twon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Longue Twon
» Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: