One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Longue Twon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:27

Après la rencontre avec une charmante musicienne, Yukimura alla se balader un peu en ville pour y faire quelques emplettes, il avait posait une question à la jeune femme et n’avait plus qu’à attendre sa réponse. Il vue alors une petite boutique de sabre et y entra il voulue y voir un peu ce qu’il y avait, mais après quelques minutes il ne trouva rien de bien mieux que son sabre actuel, il sortit c’est alors qu’il se trouva face à des marines. Dans un premier temps il bloqua un peu en ne sachant pas trop la réaction des quatre soldats devant lui, car il avait maintenant une prime sur sa tête mais ces gens là était-il au courant. Ils le fixèrent pendant quelques secondes avant que l’un d’eux lui fasse un grand sourire et lui adressa la parole avec un ton amical.

Marine :-Ca va jeune fille, on t’a fait peur ? Ne t’en fais pas on n’est pas des méchants nous.

Toda ne voulue pas polémiquer sur son sexe même si cela l’agacer terriblement, il fit un geste de la tête pour saluer les soldats et partit assez vite avant qu’il ne le fixe plus longtemps et qu’un des hommes reconnaissent son visage. Mais évidement cela ne se passa pas comme prévue, un des hommes du gouvernement l’interpella avec une voix assez dur, le pirate se retourna avec un air surprit mais en refaisant face aux gens il vue que ce n’était pas à lui qu’il s’adresser mais à un gars assez moche et surtout avec un bon gros chapeau de pirate, vue son état bourré comme un cochon. Le bretteur regarda la scène avec amusement car l’homme tenta de se débattre sans toucher ces adversaires et ensuite commença à fuir en zigzaguant, avec de tels mouvements imprévisibles même à quatre soldats ils eurent du mal à l’attraper. Après cette petite animation l’homme aux cheveux blancs continua sa petite ballade, il s’arrêta dans un magasin de vêtements ou il acheta une longue cape lui recouvrant tout le corps et le visage. Il sortit dans la rue et commença à se diriger vers le célèbre échafaudage où Gold D. Roger fut exécuter, un lieu symbolique pour tout les pirates du monde entier, mais trouver son trésor n’était le but de Yukimura ceci serait juste un petit plus dans sa destruction du gouvernement. A cet endroit il y avait plus de marine que dans toute la ville réunit, Toda décida donc de ce s’éclipser assez rapidement, mais une personne le bouscula et sa capuche tomba sur ses épaules découvrant ainsi son visage. Cette fois-ci le capitaine pirate tomba sur un os car un des marine présent le reconnue et donna l’alerte, le pirate courue alors à toute vitesse entre les rues et ruelles pour tomber sur une petite habitation ou la porte était entre-ouverte, pour échapper à ses poursuivants. Il descendue des escaliers à toute allure arrivant devant une autre porte qu’il poussa pour entrer dans une salle, ou il y avait des gens qui ceux retournèrent tous à son arrivait avant de reprendre leurs activités. Il y avait une dizaine de tables, un bar et des affiches de wanted dans la pièce, Toda hocha les épaules et alla s’installer au bar ou il commanda une bière au barman, qui le servit sans un sourire. Le capitaine pirate allait maintenant attendre que les soldats dehors s’ennuient de le chercher avant de ressortir de cette petite taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:11

À peine quelques secondes après que Toda se soit assis, un autre homme s'installa à ses côtés. L'autre homme semblait avoir le même âge que le capitaine mais était pourtant diamétralement opposé dans son apparence. Il portait des habits pratiquement réduits à l'état de haillons, il était mal rasé, on pouvait apercevoir de longues cicatrices sur chaque partie visible de son corps. Son visage était franc et massif et surmonté de longs dreadlocks noirs. Une fois assis, l'homme se tourna vers Toda et prit quelques instants, comme pour juger sa valeur. Avant que Toda ne puisse dire quoi que se soit, le nouveau venu prit la parole.

-Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais il me semble qu'une des règle de politesse des plus basiques est de s'excuser lorsque l'on fonce tête baissée sur quelque, est-ce que je me trompe ?... Yukimura Toda ?

Alexander Brask Roc avait attendu un petit moment avant de prononcer le nom de son interlocuteur. Il savait pertinemment que le jeune capitaine avait une prime sur sa tête et devait certainement tout faire pour qu'un minimum de personne soit au courant de l'endroit où il se trouvait, surtout s'il était seul dans une ville aussi importante que Logue Town. Brask l'avait reconnu lorsqu'ils s'étaient rentrés dedans, prêt de la place où Gold Roger avait été exécuté. Il l'avait suivit au moment où le capitaine s'était subitement mis à courir. Il réussit à devancer les marines dans cette poursuite et avait finalement rejoint Toda dans ce bar miteux.

-J'aurais une faveur à vous demander...

Cette faveur était simple, dans l'état dans lequel se trouvait Alexander à cet instant, il ne rêvait que d'une chose bien précise dont il n'avait pu jouir depuis pas mal de temps. Au moment où il reconnut Yukimura Toda, il sut immédiatement qu'il devrait être capable de s'arranger pour qu'il accomplisse cette faveur.

-Je vous serai très reconnaissant si vous vouliez bien m'offrir un repas chaud et quelque chose à boire.

En effet, le pirate abandonné par son ancien équipage, qui avait ramer avant de se laisser dériver dans sa barque, seul au milieu de l'océan, avait finalement échoué avec son embarcation à quelques centaines de mètres du porte de Logue Town. Il se dirigea alors vers la ville et ensuite, ne sachant pas vraiment quoi faire, prit la route de la place où eut lieu l'exécution de Gold Roger. Et c'est à cet endroit qu'il bouscula, assez involontairement, Yukimura Toda, le capitaine des Lunes Écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:22

Alors qu’il commencer à boire sa bière un homme s’assit lourdement sur le siège à coter de lui, ce qui attira le regard de Yukimura, bien sûr il ne le fixa pas comme un poisson dans un hublot l’étranger mais juste avec le coup de l’œil. Celui-ci était vêtue d’habit assez peu banal où plutôt ses vêtements en avaient prient un sacré coup, de plus il avait du voyager un bon beau de temps pour avoir un tel état mais cela allait quand même il avait vue des gens dans un pire cas que celui-ci. La personne était aussi mal rasé et avait de longs dreadlocks noirs sur sa tête, celle-ci était parcouru par pas mal de cicatrices et son corps aussi en avaient pas mal. Son physique était bien plus imposant que celui de Toda et son visage était vraiment celui d’un homme pour lui on ne pouvait pas ce tromper. D’un coup le personnage se retourna brutalement vers le capitaine des Lunes Ecarlates pour lancer une discussion avec lui, ce qui intéressa grandement le pirate.

-Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais il me semble qu'une des règle de politesse des plus basiques est de s'excuser lorsque l'on fonce tête baissée sur quelque, est-ce que je me trompe ?... Yukimura Toda ?

Après la phrase de l’homme aux dreadlocks, Yukimura se retourna vers lui avec un visage sans émotion et le fixa sans dire un mot, il l’avait bousculé mais quand de plus il connaissait son nom et son visage, c’était donc un être dangereux, mais si il avait était de la marine venir seul ici aurait-était une erreur donc le bretteur préféra attendre un peu pour en savoir plus sur l’homme. Il y eu un moment de flottement, l’homme était sûrement entrain de préparer sa prochaine manœuvre, et Yukimura n’avait rien à répondre à son interlocuteur pour le moment. La reprise de la discussion de l’homme ne se fit pas trop attendre et il commença à formuler une faveur qu’il ne demanda pas directement, il laissa un petit temps mort, ce qui amusa un peu le bretteur qui ce demander vraiment le genre de choses qu’il allait lui demander. Si c’était un trop la tête de celui-ci serait séparer assez vite de son corps, la réponse arrive assez vite quand même cet homme savait ce qu’il voulait.

-Je vous serai très reconnaissant si vous vouliez bien m'offrir un repas chaud et quelque chose à boire.

Ce que voulait l’homme fit un peu rigoler le pirate, qui s’excusa ensuite avec un geste de la main, avant d’interpeller le barman lui demanda un plat chaud et à boire pour l’homme à coter de lui. Cette demande était tout à fait acceptable et il se dit que c’était une faveur assez simple à rendre, il avait vue une demande un peu plus grande mais il était content de celle-ci. L’homme fût servit assez rapidement mais maintenant Toda voulait en savoir plus sur cette personne, car lui savait qui il était et cela était un grand avantage que le capitaine ne voulait pas lui laisser. Il décida donc de lui demander qui il était et surtout ce qu’il faisait ici, car venir voir un pirate primé juste pour ce rincer le gossier et ce remplir la panse n’était pas très intelligent. Il eu comme une illumination d’un coup quand il se souvint le moment ou il percuta un homme dans la foule près de l’échafaud et que c’est à ce moment là qu’il avait était repérer par la marine et donc l’homme aux cicatrices l’avait suivit jusqu’ici, le bretteur commença à se demander si la marine n’allait pas bientôt débarquer elle aussi.

Yukimura :-Salut, je ne vois pas pourquoi je m’excuserais chacun de nous ne regarder pas en face de lui je crois. Ensuite c’’est en quelque sorte votre faute si j’ai était repéré par la vermine du gouvernement. Quel est votre nom ensuite car discuté sans savoir qui on à en face et désagréable, pour ma part vous savez déjà qui je suis. Et pour finir qui me dis que vous n’avez pas était suivit pas la marine ou même en faite partie.

Après cette longue phrase il prit une bonne gorgé de sa choppe de bière qu’il fini avant de d’en redemander directement une autre. Le barman le servit quasiment automatiquement la bière au capitaine, il se mit dans une position plus adéquate pour attendre la réponse de cet homme qu’il ne voyait pas comme un marine, mais le poussait un peu faisait partit du plan pour en savoir plus sur lui et ainsi reprendre un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:34

Le capitaine accepta en riant d'offrir le repas à Alexander, ce qui le fit sourire. Cela ne l'étonna pas, car s'il avait été dans la même position, il en aurait certainement aussi rit. Et lorsque son repas arriva, L'affamé l'attaqua à grands coups de fourchette et le contenu de l'assiette semblait diminuer à vue d'oeuil. Cependant, malgré la vélocité avec laquelle de menu était dévoré, un regard avisé pouvait observer que la nourriture ne se situait que dans l'assiette, dans la bouche du dégustateur et de l'espace entre ces deux points. Brask Roc continua de manger son repas jusqu'au moment où Toda prit la parole.

-Salut, je ne vois pas pourquoi je m’excuserais chacun de nous ne regarder pas en face de lui je crois. Ensuite c’est en quelque sorte votre faute si j’ai était repéré par la vermine du gouvernement. Quel est votre nom ensuite car discuté sans savoir qui on à en face et désagréable, pour ma part vous savez déjà qui je suis. Et pour finir qui me dis que vous n’avez pas était suivit pas la marine ou même en faite partie.

Alexander posa quelques instants ses couverts, l'assiette contenait encore quelques mets, aussi garda-t-il se mains posées sur son couteau et sa fourchette, signe indéniable que les survivants du plat ne feraient plus long feu dès que cette courte trêve serais terminée. L'homme sembla alors un moment pensif, il regardait en l'air tout en mâchant le reste de sa bouchée. Puis, après ce qui put sembler être une éternité, il finit par avaler et répondit à la question du capitaine.

-Je suis parfaitement d'accords avec vous sur le fait que je soit au moins autant responsable que vous pour cette bousculade, mais bon, que voulez vous ? Il me fallait bien trouver un moyen de manger. Car voyez vous, on pourrait aisément dire que je suis dans la dèche... Mais bref, imaginez bien que mon intention était loin de vous faire faire capturer par les marines, si par malheur ils avaient réussi à vous rattraper, soyez sûr que je me serais occupé personnellement de leur cas. Sinon, pour parler un peu de moi, mon nom est Alexander Roc, mais vous pouvez m'appeler Brask. Et pour finir, sachez deux choses, le gouvernement a détruit ma vie, et comment voulez vous qu'une organisation aussi bornée et dirigiste compte un type de ma carrure dans ses rangs ?

Après cette longue et laborieuse tirade, Brask Roc attrapa son verre et en bu le contenu à longue gorgées. avant de reprendre le génocide de son plat. Toutes ces phrases avaient été prononcées sur le ton de la conversation, sauf la dernière, qui avait été dite d'une manière tellement froide que la haine d'Alexander envers cette organisation était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:51

Yukimura continua à regarder l’homme entrain de dévoré les aliments dans l’assiette devant lui, il ne du même pas ce demander ce qu’il y avait dedans, cette personnage était vraiment affamé pour engloutir une telle quantité en si peu de temps. Il avait presque fini celle-ci quand il stoppa son repas pour répondre aux questions que lui avait posait Toda, le bretteur remarqua que la personne aux cicatrices tenait toujours ces couverts dans les mains, comme si dès qu’il aurait répondue il en finirait avec cette pauvre nourriture. L’homme aux dreadlocks commença dans un premier temps à réfléchir à sa réponse ou du moins peut-être à finir ce qu’il était entrain de mâcher dans sa bouche, il fixer le plafond remplie d’araignée avant d’avaler les aliments dans sa bouche qu’on n’entendu assez bien, puis il répondu au capitaine.

-Je suis parfaitement d'accords avec vous sur le fait que je soit au moins autant responsable que vous pour cette bousculade, mais bon, que voulez vous ? Il me fallait bien trouver un moyen de manger. Car voyez vous, on pourrait aisément dire que je suis dans la dèche... Mais bref, imaginez bien que mon intention était loin de vous faire faire capturer par les marines, si par malheur ils avaient réussi à vous rattraper, soyez sûr que je me serais occupé personnellement de leur cas. Sinon, pour parler un peu de moi, mon nom est Alexander Roc, mais vous pouvez m'appeler Brask. Et pour finir, sachez deux choses, le gouvernement a détruit ma vie, et comment voulez vous qu'une organisation aussi bornée et dirigiste compte un type de ma carrure dans ses rangs ?

La réponse sur la bousculade décrocha un sourire à l’homme aux cheveux blancs car celle-ci était bien faite et assez amusante, il n’avait pas vraiment tort sur l’expression qu’il était « dans la dèche » car vue ces vêtements et son air un peu fatiguer cela ne faisait aucun doute. Sa réponse pour le coup des marines était sincère du moins Yukimura ne voyait aucun signe de mensonge dans al voix ou sur le visage de l’homme, et la suite amusa le pirate car celui-ci était prêt à l’aider dans un affrontement contre les soldats du gouvernement. Il continua en ce présentant sous le nom d’Alexander Roc, mais celui-ci préférer qu’on l’appel Brask, c’est vrai que cela allait mieux à l’aspect de l’homme et surtout c’était plus agréable à dire, enfin c’était l’avis du capitaine des Lunes Ecarlates. Enfin la phrase de fin de Brask éveilla un peu la curiosité du bretteur, car il avait donc un ennemie commun et peut-être même un but commun, maintenant il ne restait plus qu’à voir si cet homme serait un compagnon ou non.

Pendant son temps de réflexion Roc prit une gorgé de sa boisson et avec un bon coup de fourchette il finit assez rapidement son plat qui n’attendait plus que lui, Toda le fixa un peu l’air pensif avec son coude sur le bar et la tête posé sur sa main. Le pirate relançant donc la conversation pour que celle-ci continue encore un peu.


Yukimura :-Je te crois ne t’en fais pas, et moi aussi je n’aime pas trop le gouvernement pour des raisons aussi personnelles. Puis Brask que fais-tu en ce moment si cela n’est pas trop indiscret, car vois-tu je suis à la recherche de compagnon de route, bien sûr si ça t’intéresse.

Yukimura resta dans la même position en attendant la réponse de Brask, même si il voulait en savoir un peu plus sur ses compétences, le bretteur avait besoin d’un homme comme lui, il avait l’air de savoir ce battre et n’était pas homme à trahir à tout bout de champs. En plus il n’avait pas abusé de son avantage pour extorquer plus que nécessaire au capitaine ce qui plut déjà beaucoup à Toda.
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:11

Tout en terminant son assiette, Brask réfléchit à ce qu'il allait faire ensuite. À cette interrogation, il ne trouva pas de réponse. En effet, dans les perspectives actuelles, sa vie se résumait à ce repas, et à une suite encore inconnue et incertaine. Il ne pouvait décemment pas se permettre d'extorquer plus à cet homme qui lui avait permis de se remplir le ventre. C'est une fois que son plat fut terminé et qu'il s'apprêtait à se relever et à saluer celui qui lui avait généreusement payé son repas reprit la parole.

-Je te crois ne t’en fais pas, et moi aussi je n’aime pas trop le gouvernement pour des raisons aussi personnelles. Puis Brask que fais-tu en ce moment si cela n’est pas trop indiscret, car vois-tu je suis à la recherche de compagnon de route, bien sûr si ça t’intéresse.

Alexander ne put alors rien dire pour un moment. Considérant l'offre du capitaine, il en arriva à la conclusion la plus logique qu'il soit. Toda lui offrait une place au sein de son équipage, c'était une offre qu'il n'était pas décemment possible de refuser vu sa position. Surtout que les deux hommes semblaient avoir une idée semblable quand au rôle du gouvernement mondial. C'est pourquoi Brask donna la réponse suivante à Yukimora.

-Ce serait un honneur pour moi de servir sous vos ordres. Capitaine. Sachez que j'ai déjà été pirate par le passé, et que le destin a voulu que je doive abandonner mes anciens compagnons pour des raisons de philosophie... Mais bref, Comme j'en ai les capacités, vous pouvez désormais compter un médecin parmi vos compagnons. À moins que vous en ayez déjà un.

Le destin avait visiblement quelques surprises réservées à cet homme jusque là malchanceux. Et en vue des promesses que lui faisaient l'avenir, ces surprises s'annonçaient bonnes. Mais avant que le capitaine ne donne sa réponse définitive et que les deux hommes ne concluent officiellement leur association, Brask Roc avait encore quelques petites choses à partager avec le capitaine.

-Alors, si j'ai bien compris, vous avez une dent contre le gouvernement. J'aimerais vous proposer de lui porter un coup dans cette belle ville, où tout commence et tout finit, afin d'y commencer le commencement de la fin de la marine.

Brask Roc s'appuya sur le bar et regarda Toda avec un sourire en coin. Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre de la part du capitaine.

PS: Demain je devrais encore avoir le temps de poster une fois, après, fauudra attendre...


Dernière édition par Brask Roc le Jeu 25 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:56

Après lui avoir pausé la question Yukimura fixa l’homme qui semblait être un peu surpris et hésitant par rapport à la proposition du capitaine, c’est sur que c’était un grand choix à prendre et donc quoi de plus normale qu’il est besoin d’un temps de réponse. Toda allait lui dire que ça réponse pouvait attendre et si il avait besoin de temps qu’il le prenne mais Brask fût plus rapide que lui à prendre la parole, ce qui décrocha un petit rictus sur le visage du pirate.

-Ce serait un honneur pour moi de servir sous vos ordres. Capitaine. Sachez que j'ai déjà été pirate par le passé, et que le destin a voulu que je doive abandonner mes anciens compagnons pour des raisons de philosophie... Mais bref, Comme j'en ai les capacités, vous pouvez désormais compter un médecin parmi vos compagnons. À moins que vous en ayez déjà un.

Roc lui répondue positivement à sa requête ce qui fit plaisir à Yukimura bien entendu, sa première phrase avait était assez amusante, car d’un coup le capitaine se sentait vraiment comme tel. L’homme aux dreadlocks avoua qu’il avait fait partie d’un équipage de pirate par le passé et l’avait quitté sur des divergences d’opinions, mais pour Toda c’était du passé et cela ne l’intéresser guère. Brask se présenta comme étant un médecin, une chose parfaite pour un équipage et donc ne pouvait pas le refuser. Le bretteur allait répondre mais son temps de réponse fut trop longue c’est vrai, le temps d’analysé la phrase de son interlocuteur et trouvait une bonne formulation de phrase pour lui souhaiter la bienvenue, lui avait fait perdre l’initiative. Donc le médecin reprit la parole et l’homme aux cheveux blancs était tout ouïe à ces propos.

-Alors, si j'ai bien compris, vous avez une dent contre le gouvernement. J'aimerais vous proposer de lui porter un coup dans cette belle ville, où tout commence et tout finit, afin d'y commencer le commencement de la fin de la marine.

Son nouveau compagnon proposa comme ils avaient tout les deux une dent contre le gouvernement, de frapper un grand coup dans cette ville pour montrer notre détermination. Un grand sourire illumina le visage du capitaine qui pensait un à la même chose mais bon maintenant il fallait lui répondre, surtout que l’homme avait l’air d’attendre sa réponse en s’appuyant sur le bar avec un petit sourire, donc Yukimura ne le fit pas attendre plus longtemps.

Yukimura :-Je vais être clair t’es anciens compagnons c’est du passé donc rien à voir avec moi. Bon je n’ai pas de médecin donc bienvenue dans mon équipage et je me m’aime très heureux de te compter parmi les miens. Oui comme tu l’as dis j’ai pour but de détruire ce gouvernement corrompue et abjecte, pour donner un grand coup dans la fourmilière ici il faut une bonne préparation. Donc il faut mettre au point un plan, du moins en cas de danger pouvoir filer en vitesse, je ne suis pas lâche mais me faire attraper ici ne servira à rien.

Après cette grande phrase le bretteur bue toute sa choppe ou du moins ce qu’il rester comme boisson cul sec, et la posa violement sur le bar, avant de lancer quelques berrys au barman comme payement pour la nourriture et l’alcool. Il se leva puis se dirigea vers la sortit de la taverne, maintenant les marines avaient du quitter le coin depuis un petit moment. C’est en passant à coté de Roc que le capitaine lui posa la main sur l’épaule et lui parla calmement avec une voix sur.

Yukimura :-Mais pour l’instant va te vêtir et acheter des médicaments et autres avant qu’on face tout sauté.

Toda lui donna une bourse pleine de berry avec un petit sourire, et enleva sa main pour repartie vers la sortie, en ouvrant la porte il se retourna et dit une dernière phrase pour son compagnon pour qu’il se retrouve après qu’il est fini et surtout pour le plan.

Yukimura :-On se rejoint là ou on sait rencontrer et quand le soleil tombe à l’ouest.

Après ses dernières paroles Yukimura salua d’une main Brask et sortit de la taverne tel un courant d’air qui fit claquer la porte derrière lui, montant les escaliers tranquillement et en remettant sa capuche il sortit dehors. Le pirate regarda un peu autour de lui et ne vue rien, les marines étaient donc partit, il se dirigea donc vers le navire pour y préparer une évasion si cela devait être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Longue Twon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Longue Twon   Rencontre à Longue Twon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Longue Twon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivait à Logue Twon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: