One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:46

Lady Blanche était arrivé assez tard sur l'archipel, une mission importante lui avait on dit, il y aura peut être même des adversaires d'un niveau assez fort. A cette phrase le sang de Blanche ne fit qu'un tour,
Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait dans une superbe Ville où il n' y avait pas l'ombre d'un adversaire potable. Elle marchait pensivement quand un coup de feu résonna. Au bruit la colonel devina une carabine, un truc bon pour la frime mais qui ne vaut vraiment rien. Elle se décida tout de même à y aller car elle devait faire respecter l'ordre public et tout et tout.Mais apres etre arrivé elle vues un STAND de tir a la carabine!!!

"Rien d'autre à foutre le gens je vous jure hi hi !!!"
le soir venus,elle se fut payé une chambre par la marine,pas question qu'une Lady paye franchement.elle montait les escaliers paisiblement comme d'habitude et vit un homme assez bizarre a coté de la porte de sa chambre.Il attendait surement une autre personne a moins qu'il était venus offrir des rose a la colonel incognito dans l'affaire.Mais non ,malheureusement il était la pour un autre type lui aussi bizarre ,Blanche les suivit jusqu'a un barre chic de "VACATION ISLAND". les deux pirates
vues la jeune et jolie fille entrée dans le bar et commencèrent tout deux a jaser.Pendant que Blanche l'air de rien commandait a boire .
« Stiahahahahaha !!! Elle est bien bonne celle là ! »
Le pirate fit un signe de main au tavernier, qui lui resservit un verre de rhum sans broncher.

"Tu veux dire que la gamine là-bas a réussi à mettre par terre cette grosse brute de morgolore le vif(voir présentation test RP) ?Arrête tu plaisantes !!!"
"- Chut !!! S’exclama le pirate à qui il parlait. Si elle nous entend... On ne sait jamais, c’est peut être une vraie brute ! "
La jeune colonel désignée par ces pirates prit son verre, et en but une gorgée tranquillement. Longs cheveux mauve clair qui virait au blanc et qui descendit vers le bas du dos habillé d'un jolis top rouge a fleur et d'une jupe sexy Mauve,enfin, de vrais habits de Lady quoi!!!.
" Stiahahahahaha !!! Désolé ça prend pas avec moi !"
" Mais je suis sérieux !!! S’exclama le pirate."
" Il a dû tomber dans un coma éthylique ! répliqua l’autre. Mais se faire battre par cette demi portion... "
L’autre pirate avalait d'un coup sec son verre lorsque la jeune fille lui fit signe de la main en souriant.


" Je... je vais prendre l’air..."

"STIAHAHAHAHAHA !!! Poule mouillée !!!"
La jeune fille ne tarda pas à se lever. Le pirate moqueur la suivit du coin de l’œil, et voyant qu’elle se dirigeait vers la sortie, il siffla.
" Eh ! Petite ! Parait que tu sais te battre "
" Il parait" répondit lady Blanche d’un air indifférent sans se tourner vers le pirate"
"Hoho...Et qu’est ce que tu fous dans cette taverne remplie de pirate ? "
"Je regarde des marins d'eau douce que je vais arrêtez bientôt hi hi...."
"STIAHAHAHAHA !!!"
la dague de la jeune fille frôla l’oreille du pirate, pour aller se planter dans le mur, sur une prime, entre les deux yeux d’un homme recherché... Qui n’était autre que ce pirate.

" C’est... Que ?..."
"Vous vouliez un exemple ?" Demanda Blanche dans un sourire. "Vous l’avez !"
Elle sortit de la taverne, laissant le pirate bouche bée. Les autres clients éclatèrent de rire.
" C’est une furie cette gamine... pensa le pirate. J’ai mon honneur à sauver moi"
Il se releva brusquement, et tous les pirates cessèrent de rire.
"La petite est morte... " Murmura un pirate à ses compagnons de table.
" VAS Y SLYCE !!!
- ACHEVE LA !!!
- MONTRE LUI !!!""

Le pirate de la taverne avait dégainé son épée, tandis que la jeune fille qui l’avait énervé prit derrière son deux fouets en aciers.
« C’est dangereux ma petite des armes pareille !" Tu pourrais te faire mal avec...
" La ferme, répliqua la jeune femme dans un sourire. C’est vrai qu’elles font mal à souhait, mais c’est toi qui vas en faire les frais, Slyce Topor, c’est bien ça ? »
"Tu connais mon nom ?"
"Oui", dit Blanche. Tu es recherché.
En effet... Tu es une chasseuse de prime ?
Pas vraiment ! Je suis pire que ça,je suis colonel de la marine royal hihi le colonel "blanche la déesse du printemps"
Le pirate rougit de colère.

« TU VIENS DE PRONONCER TES DERNIERES PAROLES !!! »
un homme au cheveux Blanc vint interpellé le pirate fout de colère pour Proteger Blanche,mais seulement cela ne sufisait pas du tout pour Blanche.


Dernière édition par Blanche Ame le Dim 4 Jan - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:37

*UN PEU APRÈS L'ARRIVÉE DE BLANCHE AME À VACATION ISLAND*



Doggy :OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Le dog avait enfin atteint l'île de Vacation island et c'est d'un puissant crit solitaire , sans réponse , qu'il fêta la première étape de sa mission .

Un grand sourire ornait le visage du nouveau Lieutnant-Colonel de la marine . Celui-ci venait d'être promu sur le vaisseau de la lady en personne . Blanche Ame . On lui avait montré une photo de sa nouvelle patronne , car il devait la rejoindre en mission sur la somptueuse île de Vacation island . On lui avait dégoté la photo du jour où cette même Blanche Ame avait été promu au niveau de soldat .La photographie datait certe , mais on pouvait y voir le jolie minois d'une très belle femme . La jeune créature se dotait d'une longue chevelure blanche tirant sur le mauve . Sur la photo elle portait l'habit officiel de la marine , ce qui enjouait le dog . Le pauvre avait eu une éducation très conservatrice . Pour faire simple , il respectait la femme et ne voulait pas avoir à suivre les ordres d'une si belle femme qui se dénudait pour gagner en popularité . Une pute quoi XD .Il voulait pouvoir se sentir en parfaite harmonie avec ses principes . La lady avait un regard profond , on pouvait s'y perdre , mais heureusement pour le dog , il ne pouvait s'y noyer . La jeune femme à forte poitrine avait , selon les informations des marines , le même âge que Doggy . Doggy White avait pour mission de rejoindre sa sexy Colonel-sama sur l'île du repos . Il s'empressa d'amarrer sa chaloupe au rivage de sable .


L'île était magnifique . On pouvait y voir de somptueux palmier ici et là , des enfants qui jouaient sous un soleil torride sur la plage et au loin il y avait une ville fantastique . Un paradis pour touriste quoi .


Le dog se promena un long moment sur l'île . Il y avait une panoplie d'hôtel , des bars , des boutiques , des maisons de toutes sortes , cependant rien n'intéressait Doggy . Il voulait sa promise rien d'autre . Le soleil se mourrait , mais Doggy lui crevait de soif après une intense journée de recherche . Il décida de se rendre au bar le plus proche . Il arriva à proximité du bar '' Chez Moe '' quand il vit une jeune femme qui manipulait une sorte de fouet en acier .Il l'a reconnu .... Blanche Ame en personne . Un homme trapu lui faisait face , mais Doggy pouvait également aperçevoir un géant au cheveux noir se cacher dans la pénombre .


Pensée Doggy : Bordel elle est en danger ... Bordel elle est vêtu comme une traînée ... Bordel elle est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'homme qui apparemment menaçait sa Colonel dégota un pistolet de ses poches . Il allait faire feu .

Doggy agit . Le dog utilisa son incroyable vitesse pour se placer entre le tireur et la déesse blanche . Un coup de feu retentit , la balle alla se loger dans l'épaule gauche du dog . Pourquoi n'avait-il pas usé de son logia pour se protèger ? La balle aurait traversé le nuage pour atteindre la belle . Le sang coula de la plaie . On pouvait lire la surprise sur le visage de la lady et de l'homme derrière elle . Doggy prit la parole :


Doggy : On ne braque pas une arme sur une femme salaud ! J'vais te tuer !

Hors de lui le dog raidit son bras droit et d'un souffle de rage il s'exécuta :

Une orbe tourbillonante bleutée apparue dans sa main droite . Il sauta sur son opposant tout en criant :


Shiro Buyou !!!


Un violent coup de pied projetta l'homme sur le bar et celui-ci détruisit la façade .
Les pirates , alerté par la destruction , se précipitèrent sur les responsables de la destruction du bar , enfin LE responsable .

Doggy , le regard noir , dit d'un bizarrement enjoué :


Doggy : Oi les gars je peux partager , y'en a pour tout le monde les cocos !

...*Silence*

Doggy : En passant ma belle Colonel-Chan je suis ton nouveau Lieutnant-Colonel ... Change moi ces vêtements de pute ...


Dernière édition par Doggy White le Sam 3 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:11

En passant ma belle Colonel-Chan je suis ton nouveau Lieutnant-Colonel ... Change moi ces vêtements de pute ...
Blanche devenue rouge de colère, mais qui a bien pus donner ce sale pervers au colonel le plus sexy avant Hina."de quels droit me dit tu ça BAKA"
avec une vitesse surprenante,Blanche attaquait tout les pirates parmis c'est pirates il y avait Le jeune homme au cheveux Blanc....

"Sakura no Embrace"
TOUT LE MONDE était pris dans les racines de la colonel!!!!
elle profitais de cette immobilisation pour tous les transpercés."sakura no Multiple pierce"tout le monde fut transpercé sauf le lieutenant de Blanche.
"toi tu a mangé un logia pas vrais ???"
tout les hommes étaient par terre,le capitaine Slyce topor lui était encore en vie Blanche allait donc reprendre sa dague et la remis entre sa POITRINE.elle était tellement petite que elle rentrait entre la poitrine de Blanche.

"Mais pourquoi vous êtes ici hein ???"
Elle était vraisemblablement étonnée de voir Le Jeune Homme mais, cela ne paraissait pas face aux autres.Elle déligotaient tout les pirates et Demandant au autres Marines de capturer les autres Pirates a terre .Slyce Topor était tétaniser comme un insecte allant se faire écraser,tout est bien qui finit bien,comme Blanche avait finis sa mission elle allait donc pouvoir profiter d'un jour de vacance.
pas assez pour elle,mais quand même assez pour voir tout ce qu'il y a.elle rentrait donc a l'hotel demandant sa clef et montait de suite.Pendant la nuit dans les environs de quatre heure du matin,La jolie colonel n'arrivait toujours pas a dormir en pensant a ce que cette homme au cheveux Blanc L'avait sauvé,elle sortit de son lit pour ouvrir la porte,elle etait presque nue.seule un t-shirt,un soutif,et une culotte légère l'habillait.
Silence total, elle avançais vers la chambre du jeune homme en question.Comment cet inconnu pouvait-il connaître Blanche,par la marine certes,mais quand même ? Qui était-il vraiment ? La jeune fille était bouche bée devant ce qu'avait dit l'homme entouré de mystère... Puis Lady Blanche continua d'un ton plus calme a marcher.elle arrivait près de la porte et toqua
"TOC TOC TOC" le bruit résonnais Blanche ouvrit la porte et vues le type dormir a point dormir elle s'assis ensuite sur le lit et regardait le jeune homme dormir.elle se relevait après 2minute et allait de nouveaux dans sa chambre noir,ornée du reflet de la lune.Elle voulut Dormir mais se sentit Observer par une Ombre.Apres quelques minutes elle s'endormit aussi jusqu'a L'aube


Dernière édition par Blanche Ame le Ven 2 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:19

Puis Lady Blanche continua d'un ton plus calme a marcher.elle arrivait près de la porte et toqua
"TOC TOC TOC" le bruit résonnais Blanche ouvrit la porte et vues le type dormir a point dormir elle s'assis ensuite sur le lit et regardait le jeune homme dormir.elle se relevait apres 2minute et allait de nouveaux dans sa chambre noir,ornée du reflet de la lune.




Un bruit sourd réveilla le dog . Un claquement de porte pour être plus précis . Doggy se releva dans son lit . Un arôme de parfum flottait dans l'air . Une femme était venu lui rendre visite cela ne faisait aucun doute pour le jeune homme .Le dog la reconnu tout de suite ! La putain sexy ! Blanche Ame elle-même . D'un mouvement sec il prit sa lampe de poche et d'un bond se jetta sur la porte . Il l'ouvrit et d'un pas curieux se pressa dans la pénombre de l'hôtel . Il s'avait où se situait la chambre de la belle femme . Au cas où bien sûr . Il marcha quelques minutes et escalada un long escalier . La lady avait une suite au dernier étage de l'hôtel . Après une ou deux minutes de calvaire il se situait enfin devant la porte de Blanche Ame . Le dog toqua ... '' TOC TOC TOC '' et après une minuscule attente la Lady ouvrit la porte . Celle-ci venait de réintégrer ses appartements . Une femme très surprise lui ouvrit la porte . La mâchoir du dog toucha le sol . Il échappa sa lampe de poche et un '' poing '' sonore suivit , mais le plus curieux c'est qu'après quelques secondes un 2 ième ''poing '' rugit . La lady portait un t-shirt très serré , un soutif mauve qui était parfaitement visible et une culotte assortit .Le pauvre Doggy était K.O . Il n'avait jamais vu rien de tel . Rien d'aussi parfait , d'aussi ferme . Un vraie femme aux atouts mortels .Du sang pissa du nez de Doggy . Il tomba inconscient sur le sol . La perversité du moment avait été un choc pour les principes du dog , mais les principes ... Il s'en foutait . Son visage heurta violemment le sol de l'hôtel laissant la lady perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:47

un frappement de porte vint réveillé La jolie jeune fille en sursaut....en plus en pleine Nuit Blanche se mit en colère et ouvrit la porte Brusquement,le Jeune Home qui était derrière sa porte se la prit en plein nez.

ensuite le jeune home se relevait et regardait Lady Blanche qui était vêtue Légèrement,il ne vit rien et se prit un autre coup dans le nez.le jeune homme vola plus loin et pissait le sang,rouge vif,comme les tapis de l'hôtel qui était ornée de dessin de couleur Jaune.Blanche fut perplexe de se saignement, c'est qu'un petit saignement de nez de rien du tout,ça devrait lui faire trop mal de toute façon il a un Logia tout de même.La Sexy colonel dit au Lieutenant d'aller immédiatement dans sa chambre et dès l'aube de venir au petit café pour avoir quelques explications.

Blanche allait donc se recoucher dans son dortoir sombre et chaud,chaud a en mourir.Le jeune homme faisait de Même,la nuit fut longue.Blanche n'arrivait pas a dormir,pensant a son cauchemar,que ses parents avait disparus,puis avaient été tués,par qui,mais par qui bon sens.Blanche restait éveillé jusqu'à l'aube.Elle s'appretait et descendit tout doucement vers le café qui était juste en face de l'hôtel de luxe 4étoiles,elle Payais ce qu'elle dut et fila vers le café et s'assise près du jeune Homme,elle commandait un café.Qui arrivait vite,mais,qui était bouillant.La jeune Lady se brula avec.

"non mais,Il est chaud se café il ma brulé mes pauvre petit doigts.J'exige un autre café et de suite qu'il soit moins chaud cette fois si,avec un nuage de lait, et pas de sucre,sa fait grossir"

Le serveur confus s'excusa et allait rechercher un autre café,moins chaud,avec un nuage de lait,et sans sucre car ça fait grossir.elle buvait son café tout doucement,pour ne pas s'étouffer.quand elle eut finis.Blanche se levait puis demandais au lieutenant de venir avec elle,pour faire un peu le tour de la région de vacation island.le soleil tapas le pauvre petit Crane Lady Blanche ,qui ne le supporterais pas de recevoir du soleil en plein crane ?
Blanche ouvrit son parassols en admirant la ville,sa Plage,Son PARASOL géant,ses piscine de rêvent,ses restaurant,ses boutiques.Blanche trouvait sa vraiment bien.
pendant la marche Blanche s'arretais sec et demandas au Mysterieux Jeune Homme de se présenter!

seulement.il resta Muet et ne voulu pas répondre,peut être étant abrutis sur la Jolie Poitrine de Blanche.Blanche prit un de ces fouet le Baffait Il reprit c esprit et d'un coup se mit en garde a vous.
"presentation je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:38

Il resta muet et ne voulu pas répondre. Peut être étant abrutis sur la Jolie Poitrine de Blanche.Blanche prit un de ces fouet le Baffait Il reprit c esprit et d'un coup se mit en garde à vous .''presentation je vous pris"



Doggy la regarda ...Cette femme allait devenir sa nakama , son amie et sa patronne . D'un coup il ne serait plus jamais seul . D'un coup il aurait une nouvelle responsabilité .... La protéger ... Il hocha la tête et redevint sérieux .

Doggy : Je suis le porteur du logia Shiro Shiro no mi . Mon nom est Doggy White , j'ai 19 ans . J'ai été affecté , par la marine , à votre monopole Colonel sexy . Je suis ce que je suis . Mon devoir est de vous protéger , pas de vous aimer . Mais j'en ai rien à faire de mon devoir . Je suis votre nouveau Lieutnant-Colonel et je donnerais ma vie pour vous et nos prochains compagnons , qui qu'il soit ....


Le visage du dog devint subitement sombre .Une lueur apparu dans son regard ...

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Dnote310


Doggy : Mon rêve est de devenir un bon marine et être dans la capacité de protéger mes nakamas ... Mais le plus important pour moi est de devenir une meilleur personne .

Blanche le regardait d'un drôle d'air .Le dog poursuivit ...


Doggy : Si je dois trahir les marines pour vous protéger .... Je le ferai .


Sa nouvelle patronne le fixa ... Elle tremblait ... Que pouvait-elle penser ? Doggy n'en avait aucune idée ...


Doggy : J'ai crée quelque chose pour vous hier soir ... J'arrivais pas à m'endormir alors ...


Le dog dit :

Shiro Shiro rabbit cute form ...

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] 6766_r13


Le corps du jeune homme devint sous forme de nuage . La masse nuageuse se compacta pour laisser place à un lapin en peluche nuageuse blanche. Le lapin regarda la belle femme et disparu d'un coup . En forme nuageuse sa vitesse était amplifié par 30 fois . Le lapin réapparu sur l'épaule de la lady et dit :


Doggy : Plus je serai proche de vous , plus je pourrai vous protéger ... Sous cette forme peu d'ennemis seront intimidés par moi . Il me négligeront et je pourrai profiter de L'effet de surprise pour les éliminer .
En plus vous aimez les animaux ... non ?


Dernière édition par Doggy White le Dim 4 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:48

Un, deux, trois ! Un, deux, trois !

Bon Clay dansait, sautait, tournoyait sur lui même dans une grande rue pleine de pirates tout plus moche les un que les autres ! Barbu, le visage rempli de cicatrices, les muscles surgonflé et les yeux vitreux, ils avaient une dernière chose en commun. Ils étaient tous morts ! Transpercé par de petites choses coupantes à première vue ... Bref, un vrai carnage. Le sang séché collait au sol mais Bon Clay réstait impassible et continuait sa danse du travelo tout en admirant le magnifique ciel bleu parcouru de nuage blanc comme neige. Concentré sur ses gestes, son ventre gargouilla soudain et il pensa qu'il avait faim ... Se dirigeant alors comme une toupie vers un café, il heureta plusieurs passant qui gromelèrent mais n'en firent pas plus vue l'apparence bizaroïde de cette energumen. En entrant, il commanda un sandwich et le mangea vite fait bien fait ! Quand l'heure fut au payement, il se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent !

J'ai pas d'argent ... mais c'est pas grave vous me l'offrais, vous avez l'air gentil =D

... t'as pas d'argent ? Petit voleur va !!!

Bon bon calmez vous, je vais faire un petti spectacle en dédomagement !!!

Il se mit sur une table et scruta son futur public d'un regard plein d'émotion et de fiereté ! Il allait leurs montrer ce qu'était un artiste et, d'un mouvemntvif et rapide, il toucha une femme de sa main droite et ensuite, il toucha sa joue. Magie ! Il se transforma en la dite femme ! Et ainsi de suite avec de plus en plus de monde qui l'aplaudissaient pour son "exploit". Puis il arriva à une table comportant deux Marines. Malgrès sa prime, il s'en aprocha et regarda la jeune fille à forte poitrine dans les yeux

Bonjour mademoiselle. Cela vous dérange-t-il si je vous touche la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:43

Il se transforma en la dite femme ! Et ainsi de suite avec de plus en plus de monde qui l'aplaudissaient pour son "exploit". Puis il arriva à une table comportant deux Marines. Malgrès sa prime, il s'en aprocha et regarda la jeune fille à forte poitrine dans les yeux


Bonjour mademoiselle. Cela vous dérange-t-il si je vous touche la joue ?



Le dog qui n'avait pas prêté attention à ce qui se passait aux alentours du bar , la lady non plus d'ailleur , car on pu lire une expression de surprise sur son doux visage quand un travelo louche lui toucha la joue .Le dog n'avait jamais rien vu de tel . Un homme-cygne se dressait devant lui . L'individu aux traits sympathiques n'avait pas l'air d'un gars agressif , au contraire . L'homme était assez grand et portait des vêtements digne d'un travelo . D'un rose pâle . Il portait des chaussons de ballet et n'était pas épilé au niveau des jambes ... Ce qui est normal pour un homme , mais pour un travelo ... On pouvait remarquer deux cygnes dans son dos . Ces majestueux oiseaux devaient probablement être aimé de l'homme . Un maquillage de mauvais goût ornait son visage .Une longue cape , qui touchait le sol , lui tenait chaud . Le travelo portait deux ponpons aux extrémités de sa tête . Une question frappa à la porte de l'imaginaire du dog ....

Pensée Doggy : Comment ça se reproduit se truc là ?


.... *Silence mental* ....


Pensée Doggy : Un pédophile ?



*Flash back*

Par un bel après-midi un grand-père enseignait les lois de la vie à son petit-fils .

Grand-père de Doggy : Mon grand dans la vie tu devras faire attention à une chose ...


Le gamin au boucle blanche regarda l'homme avec attention ....


Grand-père de Doggy : .... LES GAYS !!!!


Le jeune garçon fut fort surpris de la réponse .....


Grand-père de Doggy :N'échappe jamais ton savon en leur compagnie ou ils te transformeront en mort-vivant en t'injectant un poison mortel dans l'anus ...

Le jeune Doggy fut traumatisé par le moment ... Il s'avait que ce n'était pas vrai .. Ses parents lui avait déjà expliqué ce qu'était un gay et il respectait ce choix . En tant qu'hétéro ça ne le dérangeait pas .Ce qui traumatisa le jeune suivit ....


Grand-père de Doggy : Ça mes déjà arrivé ... Et j'ai contaminé ta grand-mère par la suite , elle en est morte !
*Fin du flash back*


Pensée Doggy : Bordel ce flash back n'a aucun rapport ...

...*Silence mental*....


Pensée Doggy : Il a l'air amical , je vais lui faire confiance ....



D'un geste le lapin blanc repris sa forme humaine , ce qui surpris la foule qui s'était amassé derrière le travelo . Doggy fixa l'homme en question et se décida à ouvrir la bouche .


Doggy : Qui êtes vous ? D'où venez-vous ?

*Léger silence*

Doggy:Trop coooooooooooooooooool ton costume !!!

Le dog remplit ses poumons d'air ...

Doggy : Pourquoi tu lui touche le visage ? Moi en la regardant c'est pas ça que j'ai envie de toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:01

Un jeune Marine s'interposa et, d'un cris, il exprima ses sentiments au sujet de l'acoutrement de Bon Clay qui lui adressa un magnifique sourire de winner tout en levant son pouce.

Héhé mon petit, c'est l'habit suprême du travelo ! Je suis Bon Clay, pirate renommé qui vaut 32.000.000 de berrys et maitre danseur !!!

Pourquoi tu lui touche le visage ? Moi en la regardant c'est pas ça que j'ai envie de toucher !

Et bien je ne suis pas un perver, juste un travelo donc son physique ne rentre pas en compte même si elle est très belle ! Et je lui touche le visage parce que j'ai avalé le fruit Mane Mane no Mie qui me permet de prendre l'aparence des gens que j'ai touché avec ma main droite !!! Mouahahahhaah !!!

Et oui, c'était le pouvoir si spécial de Bon Clay ! Le Dieu travelo ! Son sourire sintilla de mille feux et il tendit sa main vers Doggy. D'une petite tappe, il lui toucha la joue et se recula. Prenant un air concentré, ce qui ne lui était d'aucune utilité car il n'en a pas besoin, il porta doucement sa main droite à son visage et, quand il se toucha, POOF ! Celui-ci se transforma en celui de Doggy ! Mieux encore, tout le corp devint celui de Doggy ! Epoustouflant ! Tous aplaudirent en hurlant ou en lancant des bouquet de fleur. Et Mr 2 était si content que de rendre heureux tout ces gens ! Il était si content d'avoir tant de fan ! Les larmes aux yeux, Il replia une jambe, se mit sur la pointe du pied et tourna sur lui même tout en reprenant son apparence normal en touchant son visage avec sa main gauche.

Hiiiii Merci merci !!! Attention ... la danse du travelo !!! Un, deux, trois ! Un, deux, trois !

Et il dansa alors tout autour des tables en remerciant chaleureusement ses fans et en les invitants à l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:32

Apres un Petit discourt de Doggy.Un Travelo Vint Interompre La jolie colonel et Son esclave.Doggy qui c'était transformé en Lapin se retransformai en forme normal.Un Homme ou plutôt Un travelo.
"Bonjour mademoiselle. Cela vous dérange-t-il si je vous touche la joue ?"
Lady Blanche regardait Le Travelo,elle semblait l'avoir déjà vu dans le Journal,enfin peut être.Puis Doggy,Demandais Pourquoi un tell accoutrement.Le Travelo Lui répondis du Tac Au Tac.
Héhé mon petit, c'est l'habit suprême du travelo ! Je suis Bon Clay, pirate renommé qui vaut 32.000.000 de berrys et maitre danseur !!!

un Pirate,elle ne c'était pas tromper.celui qui a su s'enfuir D'IMPEL DOWN.Blanche,admirattif Ne disais Plus Un Mot.DoggyCassa L'admiration De La Lady
En Disant.
Pourquoi tu lui touche le visage ? Moi en la regardant c'est pas ça que j'ai envie de toucher !
Blanche s'enervait et Frappa Le baka qui lui servait d'esclave.
"Doggy,De quel Droit Parle tu comme ça ah une Lady,Sale Coincé Va !
Le Travelo répondant au Nom de Bon Clay ou Plutôt MR2.Bon Clay Répondit Doggy:
Et bien je ne suis pas un perver, juste un travelo donc son physique ne rentre pas en compte même si elle est très belle ! Et je lui touche le visage parce que j'ai avalé le fruit Mane Mane no Mie qui me permet de prendre l'aparence des gens que j'ai touché avec ma main droite !!! Mouahahahhaah !!!

Blanche était Vraiment fan de ce Pirate travelo.Ceci Lui rappelait son jeune serviteur,et Loyaux amis.gentleman-kun.
~Falsh back~[hrp:Doggy XD,ton Grand-pere est tres Pervers,a moi d'avoir un Souvenir]
Une Journée ensoleillé A West blue.La jeune petite Blanche joue encore a la ballerine avec son Loyaux serviteur,Gentleman-Kun.
Alors Mademoiselle Blanchette.Comment trouver vous mon costume ??? ah ah °°
Il te va bien gentleman-kun,Mais Tu a l'air Ridicule en danseuse étoile hi hi °°
Blanche avait appris ce "hi hi °°" Grace a gentleman-kun.
Ils danserent toute la journée,Puis quand La mère de Blanche rentrait de son cours de tricotage.Elle vue gentleman-kun En Ballerine et éclatait de rire.
Hum....Hum....Excuser moi madame Ame,je.....Jouait avec Mademoiselle Blanchette.
La maman de Blnche lui Pardonnait Bien sur.il était tellement drôle que La Mèere de Blanche L'admit en Chef Des Serviteur.Blanche était toute contente.
Dansons Gentleman-Kun,dansons hi hi hi hi °°
~Fin du Flash back~
*quelle belle danse je faisait hi hi °°*
La jolie colonel Montrait du doigt doggy pour que Bon Clay le touche.Bon clay Devenut alors Doggy.Tout le monde applaudit son exploit.Il se mit a danser Et invitait donc Tout le monde a faire de même.
Apres ce petit spectacle,Blanche décidait de parler un peu plus avec Bon clay.
"Bon Clay-Dono,Vous savez que vous êtes recherchés par la moitié des marines de Grand line ???"
Blanche le regardait sérieusemant.attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:59

P.S J'AI CHANGÉ DÉFINITIVEMENT DE FRUIT DU DÉMON , ALORS OUBLIÉ LE LAPIN ! JE SUIS UN HOMME-GORILLE !




*Musique d'ambiance*
http://fr.youtube.com/watch?v=_2rG_MFuHuY&feature=channel




Doggy White regarda l'original danser tout en se foutant qu'il se tenait devant un marine , un porteur de zoan ... Un homme de loi , bref il se moquait bien de Doggy . Le dog devait agir , il le fallait pour la sécurité de Vacation Island et de ses habitants . Il regarda brièvement Blanche qui semblait retrouver son sérieux ... ''Qui semblait'' ... Il lui fit un signe de tête , comme pour lui signaler ce qu'il allait faire . Il ignorait si elle l'avait bien interprété . Il s'en foutait . Le dog s'avança près du travelo et avec force lui colla la face contre le mur de bois .

Un flash back heurta le dog .

*Flash back*

Le visage en sang le jeune Doggy qui venait de joindre la marine appréhendait un pirate ...

Pirate : Tu ne peux pas me comprendre ...

Doggy : Tu es un criminel c'est pas si compliqué que ça .

Pirate : Moi un criminel ?

*Silence*

Je suis un criminel pour avoir suivit mon rêve ?

Doggy : Un rêve ... Tu as tué quelqu'un pour ce rêve ...

*Doggy a le souffle court*

Pirate : Le mort en question me barrait la route pour mon rêve ...

...

Comme toi aujourd'hui ...




Pirate : Tu n'as pas de rêve gamin ?


Doggy perplexe fixe l'homme ...


Doggy : Pas vraiment , je veux vivre ma vie c'est tout ...

Le dog crache du sang ...


Pirate : C'est c'que j'me disais ... Tu découvrira ton rêve quand tu sera libre ... Quand ta vie n'aura plus qu'un sens .


Le dog sous le choc s'écroula face contre terre ....

Pirate : Aujourd'hui je te laisse vivre ...La prochaine fois qu'on se croisera tu me turas pour préserver ton rêve .


Sur ces mots Doggy perdit connaissance ... Le monde devint néant ...


*Fin du flash back*


Pensée Doggy : Je t'envie travelo ... Tu es libre ...

Pourquoi je n'ai pas le droit à ça moi ?
Pourquoi ?
Dieu ne m'aime pas ?
...
Rien à foutre qu'il m'aime ou non ...


*Silence*

Songeur le dog releva la tête ...Il regarda le clown dans les yeux et murmura :

Doggy : Aujourd'hui ... Maintenant ...

*Silence*

Cette fois il cria tout en se transformant en homme-gorille . Le Géant pris le travelo d'une main et le lança sur Blanche Ame de toutes ses forces .L'impact provoqua la destruction complète du pseudo bar . Doggy n'avait plus rien à foutre de Blanche pute . Était-elle morte sous le choc et le travelo lui ? Qui sait ? ...

Doggy : Aujourd'hui je vie ma vie et je découvre mon rêve !!!!


Doggy se transforma en gorille complet et couru en direction de sa chaloupe laissant son passé derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:36

Toujours en train de danser, Bon Clay riait de bon coeur et la joie se dégagée de son être. Il était recherché par la moitié de la Marine ? Tant mieux ! Cela ne le rendrait que plus célèbre ! Soudain, l'homme au coté de la jeune demoiselle se leva et, tout en se transformant à moitié en gorille, il tenta de fracasser la tête du travelo sur le sol ! Celui-ci transforma son visage en celui d'un homme qu'il avait combattu il y a de cela bien longtemp. Son corp était dur comme l'acier et par conséquent, sa transformation aussi. Bien sur, il eut mal. Mais moin que si il était résté sous sa forme originelle ! Sentant la colère monté, il senti tout de même que Doggy venait de changer de camp. Ce n'était plus un Marine mais un homme libre ... libre et violent. Mais ceci ne vaut pas mieux qu'un Marine. Se battre pour son rêve est une chose. Se battre par plaisir en ai une autre. L'homme-gorille souleva Mr 2 et celui-ci en profita pour lui toucher la joue et, quand il fût propulsé sur la gente demoiselle, il se transforma entièrement en homme-gorille et d'un geste aérien, il l'esquiva, l'attrapa par les hanches et la protéja de l'impact qui détruisit le bar. ... Puis le dog s'en alla tout en hurlant que maintenant il découvre sa vie et son rêve ... quel pitoyable personnage ... Se releva avec Blanche toujours dans ses bras, il la reposa au sol d'un geste délicat et redevint Bon Clay.

Tss, dans la vie, on a toujours le choix. Si il n'a pas vécu libre jusqu'a présent, c'était qu'il l'avait décidé ainsi ...

Puis il se retourna et adréssa un grand sourire à Blanche qui voulait dire "Eh bien, vous avez eut de la chance que je sois là !"

Alors vous allez bien ? Ahahaha !!! Je suis recherché par la moitié de la Marine ? Niark niark niark et bien tant mieux !!!

Pas du tou inquiet, il savait que c'était une getille fille qui ne lui ferait pas de mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:11

*Pauvre Baka.....Tu ne sais rien de La vie,Tu ne sais Rien des Vrais rêves aussi hi hi °°*Blanche était Par terre dans les Bras de Bon clay.
Blanche fut Vraiment Surprise de La reactions de DOGGY,mais,Elle se relevait des Bras de Bon clay dono pour Frotter La poussière d'un Brun Clair qui était contre elle.D'un air sérieux,Elle vut Son Petit carnet secret par terre qu'elle gardait dans sa chambre.
"Salopard,il a lut Mes intentions ,Il va me le payer,je vais devoir le retrouver et Le tuer."
Blanche regardait Son carnet en même temps de prononcer ça phrase,elle demanda quelques chose d'assez precosse a Bon clay Sama.

"Bon clay-dono...... voulez vous Bien Payer a ma place hi hi °°"
La Lady Se precipita Pres de son Bateau a toute Vitesse.
des son arrivé sur le bateaux Blanche soupira,son bateaux,si joli,si beaux n'avait rien eu elle ordonna que l'on leva l'ancre pour ^partir a Marijora.Une personne Montait donc sur le bateaux,mais qui ça pouvait bien être???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Empty
MessageSujet: Re: Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]   Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse missions pour arreter un Grand pirate[pV:Doggy white AND BON CLAY DONO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP dans south blue pour paser a grand line
» Kidd Pirate un jour, Kidd Pirate toujours!
» Doggy
» fiche technique de Bon Clay ! [en cour de recherche ^^]
» Direction Grand Line! [Pv Équipage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Vacation Island-
Sauter vers: