One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

[Suite du combat de Keep Mind contre Grey Wind]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiros Soroshiya
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Ashiros Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Armes : Milia 06 et Calisda 07
Spécialité : Tireur
Equipage : Keep Mind.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime:

Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:54

Tout le monde était partis dans une direction différente afin de ne pas ce gêner, Ashiros se poser quelque question sur son adversaire qui avait l’air être plus dangereux pour la ville que pour Soroshiva.

« S’énerver pour une bouteille cassé, ouais ta pas les nerf solide toi. Même si je reconnais que c’est du gâchis de voir une si bonne boisson tombe au sol, mais je pense que le plus gros gâchis c’est de savoir que tes un tireur d’élite et qu’avant être dans la marine tu était un pirate. C’est quoi la devise de ton nouvel équipage trahison, deux ex pirate et un nuage ça c’est de l’équipage. J’ai pas beaucoup aimer ce que ta voulut faire au bateaux, en honneur a tes ancien nakamas.
Ce tu dort dans une tombe. »


Ashiros regardait de son seul œil son adversaire du jour, pensant que le combat serait dur pour lui. Il parti un direction d’un caisse puis assit de dessus, attendant la réponse de son interlocuteur. Lui souriant, cela ressemblait a de la provocation, mais ce n’était pas le cas la raison de ce sourire était que Ashiros était content de devoir combattre fasse un ennemis valable de plus Soroshiva sourie très souvent a toute personne qui rencontre.

« Alors qu’a l’ont nous faire maintenant, les autres ont du déjà commencer leurs combats. Bon désoler mais je ne vois vraiment rien d’autre a faire pour le moment, toi non plus je pense. Tir en longueur. »

Ashiros dégaina son revolver puis tira une série de cinq balles en longueur en direction de Hyzaac. Vu que les balle forme une ligne, il serai très risquer de les esquiver un plongeant sur le coté, ce serai courir le risque d’encaisser les cinq balles. A la fin du dernier tir le pirate rechargea son arme et attendit de voir comme Mataazar allait réagir.

« ALLER MONTRE MOI CE QUE TU VAUX JEUNE MARINE. »

*a tout les coup il à le même age que moi, mais bon c’est grave ma phrase fait bien.*


Dernière édition par Ashiros Soroshiya le Mer 24 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rp-kaizoku-kagun.forumsactifs.com/forum.htm
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

[désolé de pas avoir rep' mais j'étais parti chez mon père te mon post d'absence ... ben je le vois pas ^^' encore désolé :/]

Le pirate tira une salve de cinq balles en ligne droite qui foncèrent sur le comodore. Hyzaac le prit en rigolant parce que ... il était bourré. Se protégeant derrière son cerceuil, il ouvrit une nouvelle bouteille et tenta de la boire mais, comme la situation ne s'y prétait pas, il la referma avec aigreure et se releva. Le regard lourd d'ennui, se battre contre un type dans son genre ne l'amusait vrément pas ...

Désolé, mais j'ai rien écouté de ce que tu disais ... tout ce que je sais c'est que tu es un pirate et que Smoker veut que je te botte le cul. Allé, meurt vite Razz

Puis il dégaina ses armes et les pointa rapidement sur le pirate.

Vu que tu as rechargé après tes cinq tirs, c'est que tu ne possède qu'un chargeur à cinq balles ... moi, mes chargeurs en font 25 chacun ...
Rush !

Puis il vida ses guns sur le pirate mais les paroles de son capitaine l'arrèta ... alors comme ça ils partaient ? Oké pas de soucis !!! Il s'arréta au beau milieu de son ataque, tourna le dos à son adversaire et releva son chapeau avec le pouce.

Et biien mon gars, t'as de la chance. A plus ^^. On se retrouvera certainement Razz

Et avec un sourire engageant, il disparut.


[désolé mais pas d'inspi ... excuse moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ashiros Soroshiya
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Ashiros Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Armes : Milia 06 et Calisda 07
Spécialité : Tireur
Equipage : Keep Mind.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime:

Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:30

Le tireur d'élite des Keep Mind était vraiment déçus de combattre contre un adversaire qui avait plus que trop bu. Quant celui-ci prévenue Ashiros qu’il n’a pas écouté ce qu’il venait de dire cela ne fit aucun effet, pour au final lui demander de mourir assez vite. Vu la situation mourir face à ça était tout simplement impossible pour lui, perdre contre un officier de marine qui avait quitter les pirate pour les marine qui s’énerver pour une bouteille cassé. C’est a ce demander comme il pouvais être officier.

A la fin de la petite discussion le marine dégaina ses armes pour viser en direction de Soroshiya.
Une fois cela fait il sortie un raisonnement de tireur de quatrième zone qui était sûr du nombre de balle du chargeur de Milia 06 avais en sa possession, d’après cet homme vu que le tireur des KM avait tirer cinq balle puis rechangea juste après, Ashiros devais avoir un revolver de cinq balles.


* C’est quoi ce raisonnement plus que stupide *

Le marine donna le nombre de balle que contenait un seul de c’est gun, puis il comment ça à tirer avec avoir prononcer le mot « rush ». Le nombre de balles était nombreux certes, mais avoir juste le nombre dans sont état même si il était un excellent tireur, pour Ashiros qui était lui en bonne état éviter toute les balle ne serai pas facile. C’est pour cela qu’il tira rapidement sur tout se ce qui pouvait jouer le rôle obstacle pour les projectile arrivant sur lui. Cette action eux pour effet de permettre au pirate esquiver les quelques balles qui pouvant représenter un risque sur lui.
Puis ce fut autour de smoker de faire son entrer et d’annoncer a son acolyte qu’il mettaient les voile, le marine tourna le dos a son adversaire Ashiros sortie son fusil et pris pour cible Hyzaac sans presser la gâchette de l’arme.


Les dernières paroles que l’homme prononça avant de disparaître fit rire Ashiros, celui-ci donna ça réponse haut voie dans le vite.

« De la chance elle est bien bonne celle là Ouais ya des chance que l’ont ce revois, si tes toujours en vie.
Bon je fais quoi moi maintenant, mmh ouais je allais voir ce qui est a l’origine des ces coup de feu »
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rp-kaizoku-kagun.forumsactifs.com/forum.htm
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:50

Vous finissez le combat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar   Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement d'Hyzaac Mataazar !
» Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona
» COmmande de Hyzaac
» technique de Hyzaac
» Dock 2 [Ouest] Hitonari Hirugas Vs Jango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: