One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

[Suite du combat de Keep Mind contre Grey Wind]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

Le soleil tapait si fort ,il fessais très chaud dans cette magnifique ville de Logue TownLe combat avais sonner entre les deux utilisateurs de logias aussi puissant l'un que l'autre mais aucune des deux attaque de Orona Sosuke capitaine des Keep Mind et le Sous-Amiral de la Marine Smoker car se sont des logias .Se combat qui venait à peine de commencer était si explosif des flaques d'eau et de la fumer était éparpiller par tout sur la place principale de Logue Town .Tout les autres combats étaient séparés les uns des autres pour ne pas se gêner tout les combats la bataille avait sonner par les premières attaque des deux hommes forts de cette bataille si intéressante .Le combat avait des impacts très forts entre les deux hommes même si les logias n’auraient aucun effets car Orona Sosuke à aussi des capacités de bretteur exceptionnel et de haut niveaux de puissance avec ces deux sabres Zangetsu et Zabimaru deux lames taillés à la pointe pour une épée de ce genre qui était très rare ces épées appartenaient à son père qui est mort 1 ans après sa naissance mais revenons au combat.

-Bon je vois que aucune de nos attaques nos aucuns effets mes bon j’ai d’autres atouts dans mon sac je peux aussi noyer tout autour de toi à une vitesse impressionnante ou alors on se bat à l’épée mais je crois que tu veux juste me voir en prison c’est tout c’est ton seule but face moi mais crois que je suis une victime même si sa se peut que mes nakamas n’ont pas d’expériences en combat je ne leur en voudrait pas mais je m’en voudrait toute ma vie si je reçois une défaite par un Sous-Amiral de pacotille qui n’a même pas réussi à attraper Monkey D. Luffy ne t’inquiète pas j’ai eu des informations sur toit avant de venir te rencontrer en face à face je savais déjà que ton fruit n’avait aucun effet et aussi je c’est pour ton épée bizarre avec ton granit de mer qui ne sera rien face à mes deux lames alors prépare toi voilà pour commencer SUISHOUHA ET ENSUITE UN COMBO AVEC MON ÉPÉE KARUFO 120.


Ces enchainement des deux techniques puissantes de Orona Sosuke peuvent faire au moins quelque dégâts à Smoker le premier inonde le terrain puis le second est un enchainement de plusieurs attaque avec ces sabres qui fut toucher par un coup d’épée de Orona sur sa jambe gauche le sang commence à coule il a toucher car l’eau l’avait touché les jambes donc sont pouvoir ne marche pas sur ces jambes que vas t’il se passer pour Orona et Smoker.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

Dans la précipitation, Orona croyais avoir touché Smoker, il affichais deja un sourire pour le moins expressif. Mais comme ce pirate ne semblais pas si bien connaitre Smoker, il n'avais pas remarqué la technique effectué auparavant par le vice amiral. Il s'était projeté en transformant ses pieds en fumée, de ce fait il planais deja en l'air, et n'avais aucun contact au sol. L'eau n'eut donc aucun effet, pas plus que le coup d'épée. Lorsqu'Orona commença a raconter sa vie ;

Abrège petit, tu n'aurais pas du te ramener ici...

Il fuma ses cigares, tranquillement, et se positionna sur les toits, sans doute a la surprise d'Orona. La fumée éparpillé un peu partout sur le terrain, était un grand avantage pour Smoker, qui apparut soudainement derrière Orona, le frappant d'un puissant coup de jiite en granit marin.

Tu commences a comprendre que t'es pathétique ?

Smoker se repositionna sur les toits, ou son adversaire semblait etre tombé. Maintenant, Orona aurais perdu un grand avantage, ses pouvoirs ! Mais au pire il lui restait des sabres, inefficaces contre Smoker...Peut etre aurais il esquivé, mais il ne pourrais pas toujours le faire, ou encore aurait il un autre atout. Smoker cracha une bouffé de fumée, en regardant son adversaire, en bien mauvaise posture maintenant.

...Releve toi, ou tu m'aurais deranger pour rien, et je risque de devenir mechant.

Le regard de Smoker sur le combat, ne changeais pas plus que ça. Logia ou pas, on arrivais a rien sans tactique, et ce capitaine prétentieux semblait en manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

Même si cette fumer est très épaisse sa n’allait pas arrêter Orona Sosuke dans son élan de Pirate surdouée même sans son équipage Orona est très fort avec ces deux sabres légendaires qui était à son père qui à frapper à la porte du diable après sa mort, son père fut un très grand pirate il fut mort par les mains de Gol D. Roger le seigneur des pirates qui à cacher le trésor que tout le monde recherche pour être roi des pirates le One Piece le plus grand de tout les trésors qu’il existe sur cette mer terrible de Grand Line mais pour que Orona Sosuke en compagnie des ces Nakamas de son équipage les Keep Mind veulent ce trésor, Orona devra ce battre contre Luffy, Barbe Blanche, Barbe Noire …Mais Orona Sosuke veut relever ce défi ces pour cela que Orona ce bat contre le Sous-Amiral de la Marine qui fait partit du gouvernement .Orona avait un vrai rival étant un bretteur c’était Œil de Faucon le Capitaine Corsaire qui est le plus fort et le plus puissants bretteur du monde mais il devra ce confronter à Zoro pour réussir à battre Œil de Faucon avant lui c’était le deuxième but de Orona après le One Piece .Bon le combat commençais à devenir très ennuyant entre ces deux utilisateurs de logias ,le logia de l’eau et le logia de la fumer qui n’avait aucun effet l’un ou l’autre .Que va faire Orona pour réussir à battre le Sous-Amiral de la Marine Smoker .Même le combo terrible Orona n’a eu aucun effet comme les attaques de Smoker on à l’impression que ce combat ce dirige vers match nul comme la plupart des combats de logia.

-Tu crois vraiment que tu vas réussir à me battre avec tes attaques de pacotilles qui servent à rien du tout contre moi ,tu pense que je n’ai pas d’expérience car je suis jeune pour un pirate tu te trompe je crois que j’ai battu des pirates ou des marines bien plus puissants que toi et ton équipage entier ,comment tu veux avoir un bonne équipage si il est composé que de traitre ,ils sont tous des ex-pirates qui ne savent pas ce battre tu crois que Jango aura une chance face à Hitonari ,tu crois que Hyzaac à une chance contre mon tireur d’élite tu peux te mettre le doit dans l’œil sale marine de me*de même mon petit frère te bat les yeux bander ,tu a même pas réussi à arrêter les Mugiwaras et maintenant tu t’en veux de les avoir laisser s’échapper de tes mains sale fumeur tu croix que je vais perdre si je devais perdre aujourd’hui alors j’irais en prison de mon plein grès si il le faut comme le reste de mon équipage que tu prends pour des amateurs alors prépare toi je veux que on mais toute notre puissance sur une dernière attaque tu es près aller c’est partit ma plus puissante technique HAHONRYUU PLEINE PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!


Que vas t’il se passer entre ces deux combattants que vas faire comme technique Smoker pour savoir qui est le plus fort des deux puissants combattants seule Dieu peut le prévoir nous le saurons après la fin de l’attaque de Orona et de l’attaque que va faire Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:47

Sur les toits, les deux principaux protagonistes de l'histoire se combattaient ! Orona le capitaine pirate, desirais a tout prix la victoire, et se révélais particulièrement prétentieux. Smoker regardais son adversaire, sans ni mépris, ni pitié. Tout ce que voulais Smoker, c'est les boucler, et dégager de Loquetown, pour poursuivre Luffy ! Mais ces satanés pirates le ralentissais terriblement. Orona commença même un discours...

Ah pour parler t'es doué.

Il continua de fumer ses cigares, sans plus. Orona perdais son sang froid, son calme, sont désir d'en finir se faisait plus présent ! Ls sourcils froncé, le vice amiral vit venir une puissante attaque...Un énorme torrent d'eau engloba Smoker, l'attaque était impressionnante, il ne lui avait pas fallut d'une énorme masse d'eau pour créer le torrent. Mais Smoker se voyais toujours indemne de cette attaque, et lui aussi expliqua.


Ton logia est puissant, mais meme si c'est un logia d'eau, l'eau que tu créer semble pas avoir les même composants typique que l'eau de mer, autrement dit, ta venue sur cette ile te condamne !


A la surprise générale, Smoker utilisa l'eau du torrent, relié a son utilisateur, pour mettre son jiite, lui, composé du fameux granit marin, pour contaminer directement Orona.

Te voila démuni de ton précieux pouvoir. White Blow !

Smoker resserra dans son étreinte de fumée le capitaine Orona, la fumée qu'il pouvais pour une fois, sentir se resserrer sur son corps. Une bouffé de fumée que cracha Smoker, pour prononcer les mots suivants.

Abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:18

L’heure est proche de la fin de ce combat fatidique et très physique entre ces deux homme à tête dur ,Smoker croit que Orona Sozuke parle pour rien dire mais selon lui dans son cœur c’était la strict vérité de la part du jeune pirate de 17 ans Orona Sozuke nouveau capitaine d’un équipage de pirate nommé les Keep Mind composer de Hitonari son seconde et médecin ,Ashiros son Tireur d’élite mais Orona SOzuke voulait réunir un équipage de maximum 11 pirates puissants selon lui se sera l’équipage du nouveau roi des pirates pour succéder à Gol D. Roger le roi des pirates depuis qu’il a cacher le One Piece .Bon Smoker utilisa une de ces meilleurs technique pour battre Orona Sozuke.
.

-Abandonne.



Il y avait de la fumer dans tout les recoins de la ville même dans la ville entière on voyait que Smoker était essouffler après cette terrible mais Orona Sozuke n’allait pas ce faire maintenant voilà que Orona SOzuke à utiliser son intelligence avancer en tactique pour ce combat .Au bout de 5minutes la fumer fut dissiper mais il n’y avait rien du tout derrière l’épais tas de fumer même pas un signe de vis ce qui serait improbable car de la fumer ne peut pas exterminer un homme pas entièrement soudain on aperçu une ombre sur l’échafaud ou est mort Gol D. Roger c’était Orona Sozuke qui n’avait reçu aucuns dégâts de la plus terrible et puissante des attaque de Smoker ,Smoker doit être entrain de devenir que c’est il passait seule lui peut l’expliquer.


-AhAhAhAhAh !!!!!!!!!!!!!!!Regarde ta tête baka de fumeur on dirait que ta vu un fantôme mais c’est réellement moi en chère et en os tu crois que t’allais me tuer je n’ai rien du tout tu veux que je t’explique c’est tout simple avant d’avoir utiliser mon torrent j’ai crée un clone d’eau qui à fait cette technique puis tu as cru que c’est moi dommage tu t’es tromper car je suis pas mort et sans aucun dégât de ton attaque alors la prochaine fois regarde si c’est réellement moi avant de crier victoire tout de suite tu me prends pour qui pour un pirate aussi nul que ce que tu attrape tout les jours tu te trompe mon gaillard j’ai observer depuis le début du combat tes capacités et donc j’ai eu l’idée de crée un clone pour que tu te fatigue dessus pour rien même si tu peux dire que tu n’est pas fatigué je ne te crois pas car je t’ai observé tu étais si essouffler qu’on aurait dit que tu as couru tout Logue Town pendant deux jours alors ne me ment pas mais je crois que la victoire te reviens car je suis k.o la je suis entrain de lutter pour rester debout car quand j’ai lancer mon torrent j’ai donner tout ce que j’avais au plus profond de mon cœur donc la victoire te revient de droit tu peux m’emprisonner mais sa à était un honneur de me battre contre toi ne t’inquiète pas on se rebattra moi et toi mais cette fois si je serais devenu fort car même si tu m’emprisonne je trouverais tout les moyens pour sortir alors je t’ai dit a plus !!!!!!!!



Orona Sozuke à bout de souffle tomba par terre ,Orona aura livrer un très bon combat face à Smoker qui lui aussi est très fatiguer mais il est toujours debout donc la victoire lui revient de droit en tout cas Orona à était fière de ce battre contre Smoker sa lui à donner une idée de puissant combattant pour son futur proche Smoker vas t’il enfermer Orona ou le laisser s’enfuir seule lui peut le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:25

Les deux opposants se livraient jusqu'à présent un beau duel, il est vrai que ce n'étaient pas des pirates comme les autres, habituels, que Smoker s'ennuyais a mettre en prison. La il avait a faire a un logia, des plus puissants, que son utilisateur maitrisait plus ou moins bien. Apres la fameuse attaque de Smoker, le corps éclata en eau, Smoker fut surpris, sans pour autant le montrer.

Hmm ?

Il vit alors une ombre se positionner sur l'échafaud, tel un fantôme surgissant du passé. Des cris au loin, c'etait Orona, le capitaine pirate, l'ennemi que venais d'affronter Smoker ! Mais que faisait il la bas ? Il avait réussi une parfaite substitution. Apres quoi, il se relança dans un discours, et bien que peu touché, tout ça semblait l'avoir épuisé. Il semblait fair play et bon perdant, en admettant sa défaite, Smoker réalisa qu'il s'était trompé sur son fond. Apres tout, chacun faisait leurs "métiers" entre parenthèse. Smoker n'avais pas pour autant pitié de l'homme, mais il respectait l'acte de bravoure.

...

Il laissa Orona continuer sa phrase, jusqu'à ce que celui ci tombe lourdement au sol. Smoker serra ses cigares en bouche et rangea dans son dos son Jiite. Il n'avais pas plus de regard pour ses compagnons qui combattaient. Il avait un regard sur l'homme qui avait combattu de toute sa puissance pour allez réaliser son reve. Smoker cracha une bouffé de fumée, la haut, perché sur les toits de Loquetown.

Humpf...

Smoker restait bras ballants, alors qu'une légère brise de vent fit flotter ses cheveux, l'espace d'un instant. Puis il vit deux ou trois marine en bas, qui etaient arrivés a cause du raffut, et malgre les ordres du nouveau colonel. Smoker leurs fit signe !

Hey, qu'est ce que vous foutez ici ?! Allez place de l'échafaud, et arrêtez l'homme tombé au sol, utiliser les filets en seastone !

Apres cet ordre, Smoker resta debout, le regard posé sur les combats qui se déroulaient. L'équipage du Keep mind verrais vite que leurs capitaine etait tombé, et que le combat n'avais plus lieux d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Le colonel Smoker avait ordonné aux quelques Marines présent en ces lieux pour aller capturer le capitaine de l’équipage de pirate, malgré le faite que le Colonel Murakumo avait strictement interdit toute intervention. Les Marines obéirent à Smoker par respect envers lui, très vite et étant bien organisés il foncèrent en la place de l’échafaud. Une fois arrisés dans les lieux, il commencèrent les recherches puis finalement.

Marine : Regarder la ba ! Un homme à terre, sa dois être lui ! Vite les filets !

Sans trop attendre ils envoyèrent plusieurs filets sur le fameux pirate, puis une fois neutralisée ils le remirent debout. Un des Marines lui mit des poignets en Seki dans les mains de l’arrière, le tenant et le faisant avancer ainsi attacher par ses chaînes. Ils revinrent au port là où le Colonel se trouvait encore. Trois Marines entouraient le capitaine Orona, ils n’étaient pas prêts à le lâcher d’un pouce. Un des Marines regarda Smoker avec une petite admiration.

Marine : Félicitation Colonel, que faisons nous désormais ?

Attendant une réponse de leurs supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

Smoker etait arrivé sur les lieux de l'incident, la ou Orona etait tombé. Orona a la fin du combat etait devenu inconscient, il s'etait évanoui, et les menottes en Seki, plus les filets n'aidais pas a son rétablissement !
Smoker regarda les Marines fiers d'avoir accompli leurs mission. Les pirates venus en ces lieux, n'avais pas causer de lourd dommage, ils n'avaient rien pillé, et n'avais blessé aucun civils, ceux ci, d'ailleurs, acclamèrent Smoker, qui en avais un peu rien a faire. Il souleva Orona, et demanda au Marine de rentrer au QG.


Je m'occupe de lui, rentrez faire un rapport

Smoker, Orona sur le dos, menotté, et dans les filets, se dirigea vers celui, qui avait été nommé comme second du navire par son capitaine, lors de ses discours. Il marchais d'un pas plutôt lent, cigares qu'il allumais crachant et inspirant inlassablement ses bouffés de fumées. Smoker avait apprécié la volonté de combattre du jeune capitaine, et il n'avais pas commis de crimes a Loqutown, si ce n'est bien sur, de s'attaquer a un contre amiral de la marine...et son équipage.
Smoker arriva finalement de nouveau sur les lieux du combat..
.

...

Ce qu'il allait faire, allait dans son propre sens de la justice, et ça, tout le monde le savais, Smoker et ses idéaux.


=> La suite au dock ou se trouve le second des keep mind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Empty
MessageSujet: Re: Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona   Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dock 4 [Ruelles] Yôko Furukawa Vs Colonel Murakumo
» Thé et fantômes [Pv: Orona]
» Fiche Technique de Orona Sozuke
» Dock 2 [Ouest] Hitonari Hirugas Vs Jango
» Dock 3 [Est] Ashiros Soroshiya Vs Hyzaac Mataazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: