One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:36

Il faisait beau ce jour-là sur la belle ile de Logue Town,les bateaux de la plus petite embarcation de pecheurs jusqu'aux gros navires de la marine entraient et sortaient du port,les gens déambulaient dans les rues pour la plupart avec une mine joyeuse comme si le temps avait un impact sur le moral des gens....Un jeune homme descendit alors d'un navire de moyenne taille, il sortait de la masse car il n'avait rien de ressemblants aux autres qui se trouvaient sur le bateau qui pour la plupart étaient pecheurs.Ce qui frappait le plus étaient ses 2 longs sabres accrochés a son dos,ensuite sa démarche plutot calme il marchait d'un pas tranquille sans se soucier de ce qui s'activait autour de lui sur le port....

*Hmm....Cette ville m'a l'air assez sympathique,j'espère qu'ils ont de bonnes tavernes au moins j'ai une de ses soif ! *


Je marchais dans la rue me frayant un passage entre les nombreuses personnes qui s'y trouvaient, appramment c'était un jour de marché vu les étals qui se trouvaient le long des rues.Je m'arreta enfin devant la première auberge en vue, sur la pancarte était inscrit :

" Chez raven "


*Quel nom bizzare...Enfin peu importe si je ne vais pas boire de suite je vais m'assécher sur place, surtout avec ce satané soleil ! *


Je poussait alors la porte du batiment et m'arretais pour regarder l'activité qui s'y passait, rien de spécial a priori, juste des alcoolique sans doute habitués a cette taverne, j'alla alors me posser sur une chaise et n'attendis pas que le serveur arrive:

Hey serveur ! Viens la je crève de soif !


Plusieurs personnes s'étaient retournées après ma demande quelque peu bruyante...enfin soit au moins je n'aurais pas a attendre.Quelques minutes plus tard j'étais devant ma chope et je buvais tranquillement en songeant a ce que j'étais venu faire ici exactement...C'est vrai après tout ce qui m'ammenait ici était l'affluence de pirates qui passaient dans le coin, j'espérais bien trouver un bon équipage pour me lancer dans l'aventure de la piraterie car jusqu'a présent je n'avais croisé que des pirates de pacotille dénués d'intérets...Je sortis alors de mes pensées lorsque quelqun me tapota l'épaule, je me retourna rapidement et vis un type qui avait une tete de plus que moi et 2 fois ma largeur d'épaules...

Salut l'ami je peux t'aider ? lui lachais-je un grand sourire aux lèvres.

Hé moucheron ne me considère pas comme ton ami ! Puis qu'est-ce qu'un gamin comme toi fais dans une taverne de " vrais " hommes ?!


Ho ho...Je vois que t'as pas l'air dans ton assiette tu devrais essayer une bière ca te changerait les idées !


Tais-toi ! Si tu continues a etre arrogant je vais te faire regretter d'etre entrer dans cette taverne !

Le type du haut de ses 2 mètres s'avanca d'un pas vers moi et essya de m'attraper par le col de ma chemise, il n'eut le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il se retrouva avec mes 2 lames sur sa gorge,s'il bougeait ne serait-ce d'un centimètre il serait écorché vif.Je lanca mon regard profond dans le sien durant une bonne dizaine de secondes et je retrouva alors mon grand sourire.

Hep barman servez une bière a cet homme, il a l'air de mauvaise humeur ca lui fera le plus grand bien !


Je rengaina alors mes 2 sabres et retourna a la chaise ou j'étais posé quelques minutes plus tot, c'est a ce moment la que j'apercut une personne de petite taille, un homme apparamment bien qu'ayant une apparence éfféminée, il était étrange aucune émotion ne se dessinait sur son visage, il s'approcha alors de moi d'un pas sur et lent...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

Après sa rencontre avec Brask Roc son nouveau compagnon et médecin dans son équipage, Yukimura était en direction de son navire pour y préparer toute les choses pour un départ précipité. La foule était encore plus dense que ce matin et surtout le soleil taper encore plus fort, mais cela ne ralentit pas trop le rythme de marche du pirate qui savait exactement ou il allait grâce à son pouvoir il avait envoyé un peu de vent dans toute les directions pour y trouvait le moyen le plus rapide pour allait à son bateau. A peine quinze minutes c’est le temps que Toda à mit pour arriver à son bâtiment, celui-ci regarda à droite et à gauche et ne vue et n’entendit personne approchait, avec son pouvoir il se dématérialisa en vent et monta directement sue le pont du navire et il commença les préparatifs le plus vite possible. Le capitaine mit plus de temps qu’il ne pensé à finir la chose, mais heureusement il avait prévue largement plus large, il regarda alors la position du soleil dans le ciel, celui-ci n’était pas encore complètement à L’ouest et donc il avait encore au moins 3h selon ses calcules avant de faire une petite surprise au marine présent. Alors qu’il allait partir, un choc apparût dans son crâne, Yukimura comprit tout de suite que la première personnalité allait prendre le dessus, mais la seconde décida de laisser place car si un combat contre la marine allait avoir lieu, il faudrait les deux pour être sur de la victoire. C’est donc la première personnalité de Toda qui repartit possession du corps et partit en direction de la sortie du navire sourire aux lèvres.

Le bretteur descendit tranquillement du navire et cette fois-ci prit son temps, arriver sur le quai il fixa son vaisseau en souriant avant de partir en direction de l’échafaud ou il avait donné rendez-vous à son camarade. Bizarrement la petite promenade du retour était plus pénible que la marche rapide en direction du navire, il comprit assez vite le problème sa gorge était sèche, l’homme aux cheveux blancs avait besoin d’un petit verre pour y remédier. La ville était vraiment un paradis pour ivrogne vue qu’il y avait dans cette rue pas moins de trois tavernes différentes, après un petit jeu pour savoir la quelle choisir, Yukimura fini par tomber sur l’une dont le nom était « Raven », un nom assez amusant il faut dire. Le bretteur se dirigea donc vers celle-ci toujours sa capuche sur la tête et poussa la porte pour y entré, quand il entra il vue comme d’habitude des habitants de la ville, des marchands, des pirates de bas-étages et des gens seuls. Toda enleva sa capuche de la tête la faisant tomber sur ses épaules, il vue alors une petite scène amusante entre un sabreur et un pirate, bien que la seconde personne face deux têtes de plus que la première, c’est le bretteur qui eu le dernier mot, même si celui-ci n’avait pas l’air très heureux. L’homme à la chevelure assez pâle se moqua de l’homme avant de ranger ses deux sabres et d’allait s’assoir sur une chaise, avant de lancer un regard vers le capitaine des Lunes Ecarlates qui s’avança vers lui. Cet homme l’intéresser son mouvement pour sortir ses deux armes l’avait étonné et il voulait un peu en savoir plus sur lui et de plus boire avec un autre bretteur était toujours agréable. Il arriva donc au niveau de l’homme le saluant avec une petite phrase et un petit rictus sur le visage.

Yukimura :-Salut à toi bretteur, j’ai vue ton mouvement pour sortir t’es sabres c’était pas mal, de plus tu n’as pas eu peur de cet homme qui physiquement t’es au dessus. J’aime bien tu as du cran.

Après cette phrase il s’assit en face de son interlocuteur et commanda lui aussi une bonne bière fraîche car en parlant il avait eu grand soif. Pendant que la serveuse allait lui chercher sa boisson, il en profita pour continuer la discussion.

Yukimura :-Tout d’abord je me présente, mon nom est Yukimura Toda, je suis tout comme toi bretteur. Ah ! Désoler cela ne te gêne pas de discuter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:41

L'homme qui s'avancait vers moi avec une capuche sur la tete qui voilait en partie son visage marchait d'une élégance a part entière, tout en souplesse et en efficacité.Lorsqu'il arriva a ma hauteur il délaissa son visage neutre pour laisser apparaitre un petit sourire sur le coin de ses lèvres plutot énigmatique, il me fixa quelques secondes avant de m'adresser la parole:

Yukimura :-Salut à toi bretteur, j’ai vue ton mouvement pour sortir t’es sabres c’était pas mal, de plus tu n’as pas eu peur de cet homme qui physiquement t’es au dessus. J’aime bien tu as du cran.

Je le regardais avec mes yeux d'un regard profond sans émettre aucune réponse, j'essayais de le juger d'ailleurs il m'avait l'air bien sympathique pour un étranger d'habitude lorsqu'on m'adresse la parole dans des lieux pareils c'est pour me chercher des histoires comme le gros balourd d'y a quelques minutes...Enfin je vais quand meme pas le laisser parler dans le vide..J'allais lui répondre lorsqu'il continua:

Yukimura :-Tout d’abord je me présente, mon nom est Yukimura Toda, je suis tout comme toi bretteur. Ah ! Désoler cela ne te gêne pas de discuter avec moi ?

Hmm..Bretteur, ce sabre qu'il portait me le laissait bien penser mais il confirme mon hypothèse...Yukimura Toda n'est-ce pas ....Il me semblait bien l'avoir déja vu quelque part, on dirait bien que le destin m'offre une nouvelle voie.Je sortis mon regard du sien et finis ma chope d'un trait et laissait apparaitre un grand sourire avant d'enfin lui répondre:

Hé hé...Yukimura Toda hein...Je me nomme Yagao, bretteur itinérant voguant sur les mers a la recherche d'aventures, en quelques sortes. Mais dis moi;

J'avanca alors ma tete vers son oreille de manière a ce que personne ne l'entende et lui souffla cette phrase:

Qu'est-ce qu'un pirate qui a une prime de 12 Millions de Berry fait dans une ville comme Logue Town, si ce n'est pas indiscret...

Je me rassis correctement sur ma chaise et remit mon regard énigmatique dans le sien sans laisser s'échapper le grand sourire dessiné sur mon visage.Ce type était bien un capitaine pirate dans tou les cac je ne pouvais pas me tromper, il se détachait des autres en tout, sa manière d'observer les autres lorsqu'il marche, la lueur dans ses yeux pleine de liberté et de volonté...J'avais hate d'en savoir plus sur lui et de ce qu'il venait faire ici car c'est quand meme une des ville les plus peuplées par la
marine, bien que je doute que de simples matelots puissent venir a bouts de ce type là....


Dernière édition par Yagao le Dim 28 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:54

L’homme fixer Yukimura de ses yeux sombres qui aurait fait frémir une personne normale, mais ce type de chose n’avait aucun effet sur une personne qui avait déjà vue des regards beaucoup plus terrifiant que cela. Après lui avoir parlé, la personne dégagea son regard de celui-ci de Toda avant de prendre sa choppe de bière et la bu cul sec ce qui eu pour réaction de décrocher un petit sourire au coin des lèvres du bretteur. Ensuite l’homme ouvrit la bouche pour lui adresser la parole, le capitaine était maintenant tout ouïe à la réponse de la personne assit en face de lui.

Hé hé...Yukimura Toda hein...Je me nomme Yagao, bretteur itinérant voguant sur les mers a la recherche d'aventures, en quelques sortes. Mais dis moi;


L’homme aux cheveux blancs commençait quand même à se poser pas mal de question car ces temps ci pas mal de monde semblait le connaitre et c’était aussi bien inquiétant que gratifiant. Puis il se présenta sous le nom de Yagao tout simplement, il était comme à sans douter bretteur mais sans attache réelle, celui- allait continuer sa phrase quand il stoppa d’un coup celle-ci pour approcher sa tête au niveau de l’oreille de Yukimura qui ne broncha pas. Le bretteur n’avait sentit aucun danger provenant du geste de l’homme et donc écouta tranquillement ce qu’il avait à lui dire de si secret.


Qu'est-ce qu'un pirate qui a une prime de 12 Millions de Berry fait dans une ville comme Logue Town, si ce n'est pas indiscret...

Il lui posa une question plutôt amusante, car enfaite au départ il était juste venue faire du shoping avant de se rendre sur le Grand Line, mais c’est vrai que depuis sa rencontre avec Brask tout avait était un peu modifier. Après avoir dis ces mots Yagao se remit bien droit sur sa chaise du moins s’assit dessus, et il se remit à fixer Toda dans les yeux en attendant la réponse de se dernier. Le capitaine s’étira un peu avant de se pencher un peu sur la table, les deux coudes dessus, les mains croisées avec la tête positionné juste au dessus mais sans être posé. C’est dans cette position qu’il répondue à la question de Yagao.

Yukimura :-Bon je vais te répondre franchement, au départ j’étais juste venue faire des courses pour mon départ sur Grand Line, sachant que c’est la dernière ville avant le grand voyage, c’est un des étapes qu’il faut traverser pour un pirate.

Avant de continuer son récit il laissa un peu de calme pour que son interlocuteur comprenne bien la situation avant de reprendre quasiment tout de suite la suite de son récit.

Yukimura :-Ensuite j’ai rencontré une personne assez étrange dans une taverne très peu recommandable après avoir était poursuivit par la marine à cause de lui en quelque sorte. Mais voila qu’on à discuter et qu’il est devenue le cuistot de mon équipage et on à décider de faire une petite surprise aux chiens du gouvernement.

Il se remit droit su sa chaise après cette réponse qui disait beaucoup de choses, mais en même temps cet homme n’avait pas l’air d’une personne qui allait courir tout raconter à la marine. De plus la personne en face était en quête d’aventure et donc libre, avoir un autre homme dans l’équipage ne serait pas de refus, de plus un bretteur c’est toujours utile. Surtout qu’un petit coup de main pour le combat du soir ne serait pas de trop. Yukimura n’attendait maintenant plus que la réaction de Yagao à toutes les choses dites à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:13

J'étais là , assis sur un tabouret de " chez Raven " une des nombreuses auberges de la grande ville de Logue Town, dernière escale pour les pirates en quete de reves se lancant a l'assaut de Grand Line bien que peu de ces pirates n'en reviennent vivants...J'étais dans cette ville depuis une heure a peine et je me retrouvais deja dans une auberge, après avoir failli égorger un type, de plus je fesais déja connaissance avec quelqun qui m'avait l'air interessant sans aucun doute...Il se nommait Yukira Toda, capitaine Pirate en partance pour Grand Line qui fesait de plus en plus parler de lui, il prenait de l'ampleur ce qui ne tarderait pas a lui attirer les foudres du gouvernement mondial d'ailleurs, ils ne sont pas du genre a laisser tranquilles des pirates causant de plus en plus de grabuges au fil des semaines qui passaient.En meme temps que feraient les Pirates sans la Marine...Il faut bien qu'ils s'amusent de temps en temps...Héhé...Décidemment on dirait que le destin veuille que je devienne Pirate...

Flash Back

Je venais alors de feter mes 18 ans , un age important , le passage officiel a la vie adulte bien que la ou je vivais on ne restait pas dans les draps de nos mères jusqu'a cet age-là....Pour l'occasion j'étais parti pecher avec mes meilleurs amis en bordure de mer, c'était un jour excellent pour la peche la température était fraiche, il y avait une légère brise de vent et le soleil laissait s'échapper a peine quelques rayons de soleil entre les nuages qui le cachaient en grande partie. En arrivant sur la coté on apercut un navire assez grand se diriger vers notre petite ile, après quelques poignées de seconde on put voir le signe de la marine sur la grand voile...Cela était bizzare qu'ils se déplacent pour un petit village comme le notre qui ne cause jamais de soucis...Lorsque le navire accosta le chef de descendit devancant une bonne douzaine d'hommes en uniformes, celui-ci s'approcha de nous et nous adressa la parole:

Salut ! Nous recherchons un pirate très recherché par la marine depuis de nombreuses années et nous avons appris de sources sur qu'il se cache ici, etes-vous au courant de quelque chose ?

Heu...Non

Bien laissez-nous passer alors !


nous les regardions partir tous ensemble avant de continuer le chemin vers notre lieu de peche favori.Notre partie de peche dura toute l'après-midi, nous avions prévu une fete pour tout le village et vu les voraces que nous étions il fallait beaucoup de poissons pour nous rassasier d'ailleurs soit dit en passant, c'est moi qui réussit a pecher la plus grosse prise !Nous revenions alors vers notre village fier de notre peche réussie lorsqu'on apercut un groupe d'homme au loin arriver, c'était les gars de la marine que nous avons rencontrés plus tot mais quelqun se détachait parmi eux, il n'était pas vetu de blancs, plus le groupe s'approchait plus on distinguait de détails,lorsqu'on fut assez près pour voir qui se trouvait entre eux, je devint livide...C'était...C'était Yoji mon père ! Que lui voulaient-ils ? Il n'a jamais rien fait de mal.Je courrus alors vers eux fou de rage les ordonnant de le relacher, je ne recus en retour qu'un coup de pied dans l'estomac qui me mis a terre, ils poursuivirent leur route sans dire un mot, je souleva alors la tete et lorsque Yoji passa a coté de moi il m'adresse un grand sourire et un regard qui en disait long...

Ce jour là je me promis de devenir Un homme libre de faire ce qu'il voudrait sans que les fous du gouvernement ne viennent tout faire foirer...

Je serais un Pirate !

Fin Flash Back

Ce capitaine devant moi est donc une occasion a ne pas rater pour moi mais il faut que j'en apprenne un peu plus tout de meme...C'est a ce moment là que Yukimura s'étira et vint s'asseoir a coté de moi posant ses coudes sur le comptoir, c'est dans cette position plutot originale qu'il se décida a me répondre:

Yukimura :-Bon je vais te répondre franchement, au départ j’étais juste venue faire des courses pour mon départ sur Grand Line, sachant que c’est la dernière ville avant le grand voyage, c’est un des étapes qu’il faut traverser pour un pirate.

Je l'écoutait attentivement en n'ayant aucunement l'intention de l'interrompre, il passait donc ici pour s'approvisionner en prévision de son départ pour Grand Line...Ce que tout Pirate pour peu qu'il aie un brin d'intelligence ferait bien entendu.Il arreta son récit le temps d'un soupir durant lequel je ne lacha nullement mon attention sur lui et il continua:

Yukimura :-Ensuite j’ai rencontré une personne assez étrange dans une taverne très peu recommandable après avoir était poursuivit par la marine à cause de lui en quelque sorte. Mais voila qu’on à discuter et qu’il est devenue le cuistot de mon équipage et on à décider de faire une petite surprise aux chiens du gouvernement.


Une recontre ? après avoir fait un peu de grabuge dans la ville...Et ce fameux type est devenu son cuistot officiel...Héhé tout cela est bien amusant mais ce qui fit naitre un large sourire sur mon visage fut la dernière partie de sa phrase prononcée avec tant de volonté dans sa voix que ca me fit presque frémir...Apperamment il éprouvait les meme sentiments que moi à propos de la marine, ce qui ne m'étonne pas du tout d'une personne comme lui il ne serait pas pirate sinon ! Et le plus marrant dans tout ca est qu'il voulait aller faire du grabuge en ville avec son pote...C'est a ce moment là que j'éclata de rire dans la taverne et que tout le monde se retourna vers moi se demandant pourquoi je riais aux éclats:

Héhé...Vous inquiétez pas je suis en bonne compagnie en ce moment et je m'amuse bien ! fis-je aux clients de la taverne qui après ma réponse retournèrent dans leur chope..

Je remis mon regard dans celui de mon interlocuteur sans savoir quelle réaction il avait eu a mon rire si soudain...j'allais quand meme lui expliquer avant qu'il ne le prenne mal...

Héhé...T'inquiète pas quand je rigole comme ca c'est que je suis heureux...et excité a l'idée de la rencontre que je viens de faire ici-meme...C'est pas que je ne m'attendais pas a rencontrer des gens aussi loufoques les uns que les autres mais toi tu as des idées brillantes ! Et j'ai une proposition a te faire comme je n'ai aucun projet de précis pour aujourd'hui...Ca te dit de l'aide pour foutre la trouille a ces foutus type de la marine , ce serait bien marrant !

J'essaya de ne pas trop hausser le ton en lancant cette dernière phrase qui m'enjouait beaucoup...J'espérait bien qu'il accepterait ceci ce serait l'occasion de s'amuser il est vrai mais je pourrais ainsi le jauger ce qui n'est pas une mauvaise chose....Héhé !


Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:19

Yukimura n’attendait maintenant plus qu’une réaction de Yagao qui après cette dernière semblait pensif, voir même ailleurs vue les gestes inconscient qu’il avait, on aurait dis une personne qui bouillonner de l’intérieur. C’est la que le second bretteur éclata de rire à haute voix, en faisant cela toutes les personnes de la taverne rivèrent leurs yeux sur la table des deux hommes, ce qui ne gêne pas du tout le capitaine qui avait une petite habitude aujourd’hui d’avoir de nombreux regards posaient sur lui et même sans cet démonstration des cordes vocale de Yagao certain regarder continuellement l’endroit. Mais alors qu’il allait voir un peu la tête de ces personnes, l’homme aux cheveux en bataille commença à parler et donc le bretteur se remit sur la discussion.

Héhé...Vous inquiétez pas je suis en bonne compagnie en ce moment et je m'amuse bien !

Mais celle-ci ne fut pas pour lui mais pour les gens qui regardaient les deux bretteurs, et les gens voyant que le spectacle n’allait pas continuer ou du moins qu’aucune chose amusante n’arriverait, ils retournèrent à leurs petites affaires, qui étaient boire et discuter de l’économie de l’île. Pendant que Yukimura sentait toujours les regards mauvais Yagao cette fois-ci le fixa dans les yeux, ramenant Toda une nouvelle fois dans l’action, mais cette fois-ci les paroles que le bretteur allaient dirent étaient pour lui.

Héhé...T'inquiète pas quand je rigole comme ca c'est que je suis heureux...et excité a l'idée de la rencontre que je viens de faire ici-meme...C'est pas que je ne m'attendais pas a rencontrer des gens aussi loufoques les uns que les autres mais toi tu as des idées brillantes ! Et j'ai une proposition a te faire comme je n'ai aucun projet de précis pour aujourd'hui...Ca te dit de l'aide pour foutre la trouille a ces foutus type de la marine , ce serait bien marrant !

Il s’excusa de son éclat de rire ayant sûrement peur que Yukimura ne le prenne mal, mais ce n’était pas le cas car c’était des choses qui pouvaient arrivaient dans de tels situations. Yagao continua par dire qu’il était heureux d’avoir rencontrer un pirate comme le capitaine des Lunes Ecarlates et le complimenta sur ses idées, qui étaient selon lui brillantes. Un homme banal aurait put prendre cela comme une sorte de flatterie pour avoir ses faveurs, mais Yukimura vue dans l’intonation de la voix aucune vibration dans la voix qui aurait put faire penser à une telle chose. Puis le bretteur lancer se proposa indirectement à faire partit de la petite fiesta que Toda et Brask avaient prévue de faire le soir même, ce qui amusa assez le pirate car faire face à une grosse compagnie de marine pouvait paraître fou par pas mal de monde, qui refuserait d’en faire partie. Mais cet homme en avait et ça plaisait pas mal à Toda, et surtout que la situation avait l’air de beaucoup l’amuser vue le ton de sa voix dans les derniers mots de la phrase. A ce moment la Yukimura allait accepter quand il se rétracta en se demandant si cette personne avait vraiment le niveau pour survivre à cette épreuve assez dangereuse, car même le capitaine pirate n’était pas sûr de se sortir de cette bataille sans bobo avec son Logia, alors une personne sans fruit, cela avait l’air assez dur. Pour Roc son cuisinier celui-ci avait l’air d’un mec qui avait survécu à pas mal de mauvais coups de la vie et donc lui-même si il était dans une impasse son instinct de survie lui sauverait les fesses. Mais pour Yagao dont il ne voyait en lui qu’un bretteur douer, il ne voyait pas dans ses yeux autant d’expériences que lui et son autre compagnon.

Il soupira en se disant que ce n’était pas à lui de décider mais bien à son interlocuteur, mais avant ça il tourna vite fait la tête et vue enfin les personnes qui les dévisagés avec insistance depuis le début de la discussion, ils étaient aux nombres de deux mais avaient le visage caché et donc aucune chance de savoir qui ils étaient. Toda voulait savoir qui était ces deux hommes et pour cela il avait déjà préparé un petit plan, celui regarda aussi vite fait dehors et il lui rester maintenant deux heures avant le rendez vous, il répondu alors

Yukimura :-Je suis content que cela te plaise, mais à te parler franchement je me demande si tu seras capable de tenir le coup si un vrai combat commence. C’est surtout si la bataille tourne mal et qu’on est obliger de fuir, de plus je n’ai pas envie d’avoir à avoir deux hommes, voir un seul qui ce font avoir par les marines et donc par solidarité viendrait sauvez la ou les personnes capturées.

Il laissa un petit blanc pour finir sa choppe de bière d’un coup et la frappa lourdement sur la table en fixant avec un regard très sérieux le bretteur, avant de continuer la discussion.

Yukimura :-Mais si tu veux vraiment m’accompagner libre à toi, je n’ai qu’une seul condition avant de t’emmener avec moi. Celle-ci est assez simple c’est de me combattre dans un duel de bretteur, si tu t’en montre digne, tu seras de la partie se soir. Suis-moi maintenant.

Toda se leva sans attendre et fit un signe de la main à Yagao pour que celui-ci le suive, c’est alors qu’en se dirigeant vers la porte, l’homme de vent sentit les deux hommes du fond bouger eux aussi, c’était donc bien lui qui était leurs cible et donc avec un simple geste de la main envoya deux lames de vents qui trancha leurs gorges. Ces deux gars allaient tomber sur le sol mais avec son pouvoir du vent il les mit sur leurs chaises comme si de rien n’étaient. Il sortit de la taverne par la porte sans aucune expression sur son visage et dehors il entendue les hurlements de la serveuse qui avait du trouver les deux hommes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

Après que j'ai finis ma phrase Yukimura, qui se trouvait toujours assis sur son tabouret a coté de moi, sembla tomber dans ses pensées.Apparamment il réfléchissait a ce que je venais de lui dire, quelqun de normal ne m'aurait pas pris au sérieux mais je crois que lui le fera.En attendant qu'il formule une réponse je jeta un coup d'oeil sur l'ensemble de la taverne pour voir si rien ne semblait louche, après quelques secondes d'observations tout semblait nickel, tout sauf 2 individus assis a une table un peu plus loin.Ils semblaient pas mal s'intéresser a notre petite discution, quoiqu'a mon avis c'est plus a Toda qu'ils s'intéressaient étant donné que personne ne me connait...Pour le moment bien entendu...Je me retourna alors vers Toda qui , j'ai cru un court instant, allait me répondre lorsqu"il se rétracta comme si quelque chose le fesait hésité...Hmm serait-ce ces 2 types la-bas qui l'inquiétaient ? Possible mais pas sur du tout.Je le vis alors soupirer juste avant qu'a son tour il n'obsère aussi les gens du bar comme je l'avais fais un peu plus tot, son regard s'attarda aussi sur les 2 individus posés un peu plus loin...C'était aussi un fin observateur...Bien entendu.Il se retourna alors vers moi et d'un ton neutre me lanca ceci:

Yukimura :-Je suis content que cela te plaise, mais à te parler franchement je me demande si tu seras capable de tenir le coup si un vrai combat commence. C’est surtout si la bataille tourne mal et qu’on est obliger de fuir, de plus je n’ai pas envie d’avoir à avoir deux hommes, voir un seul qui ce font avoir par les marines et donc par solidarité viendrait sauvez la ou les personnes capturées.

Evidemment...Ce qu'il disait était tout a fait logique il ne pouvait pas se fier a quelqun qu'il venait de rencontrer par ses simples paroles.On pouvait sentir dans la phrase qu'il venait de prononcer une bon sentiment chez lui qui etait loin d'etre présent chez tous les capitaines pirates qui pour la plupart traitent leur équipage comme des moins que rien....Yukimura Toda etait quelqun de solidaire, qui tenait a son équipage et ca me plaisait bien ! Néanmoins cela me donna un petit coup dans ma fierté qu'il n'aie pas confiance en mes talents de combattans juste car je n'était pas possesseur d'un fruit du Démon...Comment pouvais-je lui prouver mon talent de combattant?...Enfin soit il fallait bien accepter ca.Le capitaine vida alors d'un coup la chope qu'il avait a peine entamé depuis qu'il l'avait commandé et me parla a nouveau:


Yukimura :-Mais si tu veux vraiment m’accompagner libre à toi, je n’ai qu’une seul condition avant de t’emmener avec moi. Celle-ci est assez simple c’est de me combattre dans un duel de bretteur, si tu t’en montre digne, tu seras de la partie se soir. Suis-moi maintenant.


Les simples mots qu'ils venait de prononcer me firent frémir et un sourire large comme jamais auparavant se dessina aussitot sur mon visage,je sentis aussi mes yeux pétiller d'excitations,quoi de mieux qu'une duel avec ce cher Capitaine pour prouver mes qualités de bretteur...Héhé décidemment il me plaisait vraiment bien ce type la !Cependant malgré mon entrain a cette idée il fallait que je me méfie de Toda, c'était un bretteur, sur de lui ,un capitaine Pirate de plus il avait une jolie prime sur sa tete ce qui laissait penser que c'était un combattant redoutable a n'en pas douter, je devais donc me méfier dans mon duel qui n'allait pas tarder a arriver.

Héhé....Quelle bonne idée as-tu encore une fois...C'est bien tu es quelqun qui n'accepte pas nimporte qui avec lui et qui pensent aux autres, on voit pas souvent ca chez les pirates ! Bon on va le faire ce duel alors !

Il me proposa alors de sortir de la taverne sans tarder pour ne pas perdre de temps, apparamment il avait déja prévu le coup de ce soir et il ne devait pas etre en retard.Lorsqu'on franchit la porte je sentis un courant d'air puissant, éffilé et rapide qui passa inapercu pour tout le monde, je me retourna alors et vit les 2 individus de tout a l'heure qui venaient de se lever se rasseoir aussitot...Ce Toda possédait un fruit du Démon étonnant.Car c'était lui qui l'avait crée sans aucun doute il n'y avait pas une brise de vent en ce temps ensoleillé ... Lorsqu'on fut dehors on entendis d'ailleurs la serveuse hurler...Au moins ils ne nous suivront plus....

Je regarda Toda qui était aussi calme que s'il n'avait rien fait et lui adressa la parole:

Alors Toda...On le fait ou ce duel ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:11

La réaction de Yagao fut plaisir à Yukimura, le jeune homme avait comprit que ce n’était pas pour l’humilier mais avait-il comprit que c’était en faite juste un test pour voir de quoi il était capable. Ca remarque aussi sur que Toda n’accepta n’importe qui lui plus car cela était vrai, il n’acceptait pas trop les gens qui ne chercher que carnage et profit à tout prit, pour lui il fallait un minimum de but dans la vie que cela soit devenir le meilleur bretteur, détruire le gouvernement mondial ou encore devenir le seigneur des pirates. La fin de sa phrase la encore ne surpris pas trop le bretteur qui même s’amusa de celle-ci car le second bretteur avait l’air tout excité de pouvoir combattre le capitaine. Quand les deux hommes furent dehors et que les hurlements de la serveuse cessèrent, l’homme aux cheveux en batailles demanda l’endroit pour le duel. Le pirate fixa le ciel et vue qu’il fallait faire vite pour être prêt à temps et donc envoya un peu ses sens partout ou le vent allait dans la ville pour y trouvait l’endroit parfait. Et il le trouva au bout de quelques secondes à peine et en prime ce n’était pas très loin. Il se retourna vers Yagao pour lui dire qu’il y allait car il avait trouvé le bon endroit pour faire le petit test.

Yukimura :-C’est bon je sais où on va, suis-moi et marchons assez vite si tu veux bien car même si ce n’est pas très loin nous avons peu de temps devant nous.

Le capitaine commença à marcher entre les passants qui étaient sur son passage, à un embranchement il tourna sur la droite dans une ruelle, qui après plusieurs mètres de marche donna sur une petite place vide assez grande pour y faire un jolie duel. De plus si la personne était inventif il y avait pleins d’éléments qui pouvaient permettre d’avoir l’avantage ou du moins de le retourner en sa faveur. Il y avait donc quatre murs de maison autour d’eux, deux grosses caisses l’une dans un angle et l’autre juste au centre d’un des murs qui se trouvait juste en face de Toda, Il y avait un tabouret contre le mur à droite et ensuite un filet juste dans le coin gauche de la zone ou est situer l’entrée de la ruelle d’où venait les deux hommes. L’homme aux cheveux blancs attendait tranquillement les bras croisé sont compagnon de duel, qui arriva assez vite juste après lui, le combat allait bientôt commencer mais avant cela Yukimura voulue bien expliquer les but de ce combat.

Yukimura :-Bon voila on va commencer, mais avant cela je vais te dire un peu plus sur le but de ce duel, je vais seulement voir comment tu te débrouille, mais pas pour cela que tu dois te retenir. Je veux te voir pleine puissance et ne t’en fait pas pour moi je suis le vent. Dans un premier temps je te laisse attaquer pour voir comment tu va t’y prendre.

Le capitane des Lunes Ecarlates n’attendait maintenant plus que la réaction du bretteur, qui devait maintenant lui montrer de quoi il était capable. Toda avait déjà décidé que le combat ne durerait pas plus de 15 minutes et qu’il choisirait si Yagao est prêt ou non à les accompagner lui et Brask dans le combat de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:51

Le capitaine des Lunes Ecarlates après m'avoir écouté sembla entrer dans un état second comme s'il avait quitté son corps, il devait surement utiliser son fruit du Démon....Je me demandais bien de quel fruit il s'agissait exactement mais dans tous les cas uen chose était sur c'est que ce fruit le rendait extremement puissant...Héhé.Toda sembla retrouver son corps et fixa le ciel sans doute pour regarder la position du soleil, a mon avis on ne devait plus trop trainer.Il se retourna alors vers moi:

Yukimura :-C’est bon je sais où on va, suis-moi et marchons assez vite si tu veux bien car même si ce n’est pas très loin nous avons peu de temps devant nous.

Après avoir prononcé cette brève phrase Toda se mit directement en route vers l'endroit qu'il avait repéré grace a son pouvoir en se faufilant a travers la foule de gens encore nombreux qui se déambulaient dans les rues de Logue Town.Il marchait a une vitesse relativement rapide en esquivant les personnes qu'ils croisaient sans aucun souci, il était vraiment très agile...Je me mis alors a le suivre en accélérant sinon il m'aurait distancé.Lorsque nous arrivions a un enbranchement de rue Toda tourné a droite sans prendre le temps de regarder les autres directions et j'allais le suivre lorsque j'apercus quelqun un peu plus loin dans la rue a ma gauche, c'était une fille qu portait une jolie robe...Les seules mots qui me vinrent a l'esprit a ce moment furent beauté...envoutante...Je la fixa quelques seconde sans savoir si elle m'avait remarqué puis me repris et bifurqua sur la rue de droite en espérant ne pas avoir perdu le Capitaine.Plus j'avancait dans cette rue moin il y avait de gens , c'était plutot bizzare mais bon je m'en fichais un peu.La fin de la rue amenait a une petite place carrée dont les cotés étaient formés par des murs d'habitations.Quelque caisses s'y trouvaient ainsi qu'un filet accroché un mur et Toda m'attendait bras croisé au milieu de ce décor.Je m'avancait alors jusqu'a etre en face de lui et le regardait d'un regard qui en disait long sur l'envie que j'avais de le combattre pour lui prouver que je n'étais pas un moins que rien qui passait son temps a se vanter de ses mérites.Après m'avoir jugé du regard quelques petites secondes Toda se lanca dans une nouvelle explication de sa voix calme qui ne l'avait pas quitté une seule fois depuis le peu de temps que je le connaissais:


Yukimura :-Bon voila on va commencer, mais avant cela je vais te dire un peu plus sur le but de ce duel, je vais seulement voir comment tu te débrouille, mais pas pour cela que tu dois te retenir. Je veux te voir pleine puissance et ne t’en fait pas pour moi je suis le vent. Dans un premier temps je te laisse attaquer pour voir comment tu va t’y prendre.


Après ca il rajouta aussi que le duel ne durerait pas plus de 15 minutes...Héhé j'avais 15 minutes pour prouver a un capitaine Pirate que j'étais un bretteur de qualité et qu'il devait m'engager dans son équipage, ces prochaines minutes allaient sans doute déterminer mon avenir il fallait que je m'y mette a fond , que je ne me retienne pas et que je fasse preuve d'ingéniosité pour combler mon manque d'expérience face a ce Toda qui n'en manquait surement pas.Je m'écartais alors de lui d'un pas lent sans dire un mot et sortit mes 2 sabres de leurs foureaux qui se trouvaient dans mon dos, je les mis devant moi et regarda mon reflet dedans comme pour leur dire qu'ils devaient se donner a fond, comme si je communiquais avec eux.Je me mis alors en position de combat et fixa Toda qui j'avait pas encore dégainé son katana et lui crié ceci:

Alors pret a combattre, cher Capitaine !?

Un rictus apparut sur le coin de ma bouche et je fonca sur lui a toute vitesse sans baisser ma garde, je déferlé sur lui en a peine 2 petites secondes et essaya de lui asséner un coup de sabre vers le milieu de son ventre,qu'il esquiva sans souci biensur,mais je ne m'arreta pas la et j'enchaina de nombreux coups assez rapidement qu'il para sans trop de soucis apparamment.Je recula alors d'un bond et un peu essouflé me mit a réfléchir a une technique qui me permettrait de le mettre en dificulté...Quels éléments pouvaient m'aider sur le terrain ? Un filet, 2 caisses....Pas très intéréssant mais je devrais faire preuve de créativité pour les faire tourner a mon avantage...Je réfléchis quelque secondes sans que Toda ne daigne venir m'attaquer lorsqu'une idée me vint en tete....Mais biensur !Il fallait que je l'atire vers le filet....Héhé.

Je me relanca a nouveau vers lui en enchainant des coups de sabres précis et rapide en essayant tant bien que mal de gagner du terrain sur lui pour le faire reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:16

(je me joins puisque vous m'avez permis)

Durant une matiné ensoleiller, quelque rayons de soleil traversèrent au travers d'une fenêtre pour atteindre une petite pièce contenant que quelque meuble et un lit ou une jeune femme dormait paisiblement, le bras gauche couvrant ses couvertures d'un bleu ciel qui eux montait jusqu'au cou de la jeune femme. Bien sur, on pouvait apercevoir sur son frêle bras un tattouage représentant deux dragon. Soudain un rayon tomba sur le doux visage ensommeiller d'Hikae, celle-ci ouvrit ses deux jolie yeux innoncent et aux couleurs d'une fleur. La jeune Hikae resta dans son lit bien confortable tout en pensant calmement.

*Je devrais aller voir un peu plus loin que mon port...*

Puis sous cette pensée la jeune femme resta quelque minute, plus exactement une trentaine de minute dans son lit puis elle se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche tiède. Hikae ouvrit l'eau et la plaça à la température voulue puis ensuite enleva sa robe de nuit et embarqua dans la bainoire. Sautons se moment pour ne pas trop décrire, quand elle fut sortit, Hikae se sécha et alla revêtir sa robe blanche semi transparente aux contours rose comme ses cheveux. Sur sa robe dans son dos, il y avait une croix avec une étoile et quelque tribal comme signe. Par la suite, elle plaça ses bracelets sur ses frêles bras, par après elle plaça ses bas en dentelle blanche sur ses frêles jambes remontant jusqu'à ses cuisses. Pour finir son habit, elle enfila des botte brunes et finalement retourna à la salle de bain pour placer ses cheveux. Après les avoir sécher et peigner , elle fit deux tresse qui tomba sur ses frêles épaules et deux autre couettes, tous quatre, étaient retenue par des ruban dorée. Puis pour finir, elle se parfuma avec son parfum à la senteur de vanille. Une fois cela fait elle se mit à penser comme à tout les matins.

*Pourquoi je m'arrange tous le temps...*

Puis elle pris ses deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran et les plaça dans leur étuis sur ses cuisses sous sa robe. Par la suite elle prit sa katana portant le nom de Tsuki. Elle sortit de chez elle, tout en barrant sa porte, et elle se dirigea calmement vers le port ou un petit bateau qu'elle possédait était placer. Elle se rappella que la vieille, un homme lui avait dit de se rendre à logue town car elle pourrait voir un capitaine de bateau, surement qu'elle pourrait enfin sortir de sa vie ennuyeuse. Donc sur ce précieux conseil, Hikae prit le large en se rendant à Logue town. Une fois rendu à cette ville la, elle débarqua et décida de se promener, sa démarche souple et sensuelle, fit dévier plusieur regard. C'était surtout ceux des pirate ou homme solitaire. La jeune femme continua son chemin quand soudain elle aperçut un homme plutôt intéressant, il avait les cheveux en bataille et d'une couleur pâle ainsi que des yeux couleur noir profond, comment savait-elle cela, en fait ceci était simple, elle l'avait aperçut le regarder et avait décider de le suivre car elle avait reconnue un homme qui était devant lui, celui-ci avait une belle prime sur sa tête... Donc une fois arriver, elle resta adosser sur un des murs silencieuse, décidant de voir ce que les deux homme ferait. Soudainement celui qu'elle trouvait intéressant chargea l'autre avec ses lame et on dirait un teste de combat, donc Hikae prit un mikado et le déposa sur ses douce et fine lèvres. Cet entrainement allait être intéressant, surement qu'elle aurait le temps de demander à Toda, l'homme avec la belle prime si elle pouvait rejoindre son équipage. Hikae était une très bonne navigatrice, une breteuse qui savait se défendre et une tireuse au double pistolet hors pair. De plus, vivant seule, elle savait très bien cuisiner...

(Désoler si ses cours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:38

Yagao resta un petit moment sans bouger sûrement pour préparer une quelconque stratégie pour le combat, mais d’un coup il prit du recul et sortit ses deux sabres qui étaient dans son dos. Donc il se préparer maintenant à passez à l’attaque ce qui plut pas mal à Yukimura qui n’attendait plus que ça, le bretteur fixa ses deux armes comme-ci il communiquer avec elles. Toda lui mit sa main droite sur le pommeau de son sabre pouvant le sortir en quelques secondes et donc il n’y avait plus qu’à suivre le prochain mouvement de son adversaire. L’homme aux cheveux en bataille ce mit alors en position d’attaque et posa une petite question inutile, avant de lancer son attaque. Il fonçait avec une grande vitesse sur le capitaine, qui ne sortit pas tout de suite son sabre de son fourreau d’abord il voulait voir si le jeune homme arriverait à lui faire sortir sa lame. Dans un premier temps il visa Yukimura au niveau du ventre mais avec un petit saut en arrière celui-ci évita facilement le coup de Yagao mais celui-ci n’abandonna pas si facilement et cela fit apparaître un sourire sur le visage du pirate. Le second bretteur continua son attaque rapidement obligeant cette fois-ci l’homme à sortir son sabre de son fourreau et ainsi parant les coups de la personne en face de lui. Il lancer pas mal de coups mais aucuns n’atteignaient Yukimura qui parait tout avec plus où moins de facilité, car certains de ses coups changer de rythme et donc plus difficile à se calquer sur les mouvements quand cela se produisait.

Le jeune bretteur stoppa d’un coup son attaque pour prendre du recul avec un saut en arrière, ça technique n’était pas la bonne et de plus le temps passait avec une vitesse, il devait trouver une solution et vite. Mais Toda décida de ne pas l’attaquer pendant ce laps de temps car on pouvait voir qu’il chercher vraiment un moyen pour mettre en difficulté le capitane des Lunes Ecarlates. C’est alors que le pirate décida de regarder un peu sur le côté car il avait sentit une présence les regarder et ça depuis qu’ils sont rentraient dans la ruelle. Avec un simple coup d’œil il vue une jeune femme aux longs cheveux rose et mangeant tranquillement quelque chose, elle n’avait pas l’air d’une ennemie prête à débouler entre les deux hommes pour les tuer, mais vue sa présence elle n’était pas une simple voyageuse mais bien une guerrière et donc il fallait quand même être un brin prudent avec ceci. Le capitaine fut vite rappeler dans le combat par une nouvelle attaque de Yagao qui vue ça férocité et vivacité dans ses coups avait sûrement du trouver un petit stratagème pour prendre le bretteur du vent à défauts. Pendant que je parer ses attaquer sans reculer d’un pouce, je vus ou il voulait en venir, car l’angle dans le quel il m’attaquer était celui en direction du filet, il avait bien sûr prévue de me faire recul jusqu’au filet mais fallait-il encore qu’il me face recul. Mais son avoir besoin de mon aide pour cela car petit à petit je reculer en direction du filet, car c’est vrai que défendre et dès fois plus éprouvant qu’attaquer. Yukimura avait décidé de ne pas réagir tant qu’il ne serait pas dos au mur ou encore tant que Yagao n’aurait pas fait une chose qui lui donnerait un avantage certain sur son adversaire c'est-à-dire lui-même. Il rester à peine 5 minutes maintenant, donc le temps était presque atteint, mais à ce moment là les deux hommes étaient à peine à quelques centimètres du filet, il ne restait plus qu’au second bretteur à faire ce qu’il avait prévu et si cela marcherait sur le capitaine des Lunes Ecarlates.


[HRP]Hikae> T'en fait pas regarde j'ai fait pire XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:39

Je me relancait alors a l'assaut aussi violement que la première fois je m'y mettais a fond tandis que de son coté Toda n'avait apparamment toujours aucune difficulté a paré mes nombreux coups qui pourtant pleuvaient dans tous les sens de plus a l'aide d'un seul katana ors que j'en avais 2...Il avait une telle facilité pour me contrer que cela en devenait presque vexant...Cela me touchait au plus profond de moi car je m'estimait etre quand meme un bretteur de qualité et le fait qu'il me maitrise si facilement me révoltait !Mais il en fallait pas que je me laisse abattre comme ca et je ne laisserais pas abattre, j'ai toujours eu une volonté dur comme fer et ca ne changera pas! J'étais occupé d'enchainer des coups vers le capitaine lorsque d'un bref regard j'apercus la meme fille que j'avais pus admirer lors du chemin qui me mena de la taverne a ce lieu..Et je failli me ramasser un coup de katana dans le bras a cause de ca ! Il ne fallait pas que je me déconcentre....Au contraire, mais c'était presque cruel de mettre une telle beauté ici, quoi de plus pour me déconcentrer...Il fallait avouer qu'une de mes plus grande faiblesse si pas la plus grande étaient les femmes.Je me fesais si vite charmer par leur beauté que cela m'avait meme souvent jouer des mauvais tours, elles se servaient souvent de moi, j'étais stupide....

Raah non il fallait pas que je me laisse déconcentrer par ca....Raah !

Je me reconcentra alors sur mon adversaire et doubla mes coups de puissance et de précsion tout en essayant de changer de rythme pour ne pas qu'il puisse se calquer sur le mien ce que de nombreux débutants bretteurs ne savaiznt pas faire.IL se basent en général sur un rythme d'attaque sans s'en rendre compte et cela facilite grandement son adversaire s'il ai un tentinet aguerri dans ce domaine.Moi j'avais appris a me dépends a le faire....Je regarda alors le filet au dessus de l'épaule de Toda, il n'étais plus qu'a un petit mètre encore un peu de forcing et ca devrait etr bon.Une minute plus tard tout était en place, le dos de Toda se trouvait a plus ou moins 20 centimètres du mur, il était donc a une bonne distance.J'étais épuisé mais il fallait que je concentre toutes mes forces et tous mes sens dans cette tentative sans quoi je n'aurais plus aucune chance.Je bondis alors en arrière et attrapa furtivement 2 petits couteaux de lancers cachés dans mes bottes.Je lanca chacun a une des extrémités du filet qui tenaient celui-ci fixé au mur.Le filet entama alors sa descente sur Toda tandis que moi je m'appretai a ce qu'il l'esquive pour l'attaquer car pour esquiver ce filet il laisserait forcément une faille dans sa garde surprenante....


HRP: Hikae j'adore l'utilisation abusive du mot " frele " que tu fais ! xD Sinon pour les petits postes bah c'est des postes de combats la aussi un peu plus dur puis regardez j'ai jamais fais un poste si petit depuis que je rp....bon un peu de manque d'inspi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

Hikae avait trouver un duel entre deux personne, un capitaine d'équipage et un homme au cheveux en battaille plutôt intéressant dans sa démarche de combat, alors notre jeune Hikae qui grignotait calmement son mikado au fraise regardait avec détail le combat et tout se déroulait à merveille, l'homme à la prime, le plus petit des deux esquivait très bien ou bloquait comem un bretteur expert, cela paraissait que celui-ci avait plusieurs année d'expérience dans le domaine. L'homme au cheveux en battaille eu presque un coups de sabre sur son épaule car il l'avait regarder elle.... qu'est-ce qui pouvait tant absorber ses homme sur Hikae, elle même ne le savait pas, depuis qu'elle était jeune cela arrivait tout le temps. Bref, elle savait déjà que l'homme à la prime l'avait remarquer, elle avait vue ses yeux se déplacer quelque instant mais le combat avait repris et après quelque temps, elle s'ennuya et décida de sortir ses carte de mer pour prendre le chemin le plus rapide vers le nouveaux monde si jamais elle serait refuser, donc fouillant dans sa petite sacoche de voyage, elle sortit les outils de cartographie. Donc pendant que leur duel se déroulait la petite Hikae était en train de cartographier visuellement son trageait de retour si tout allait mal.

*Si je prend se chemin la, j'aurait de vent contraire... et quelque pirate... il serait mieux que je passe par celui-ci...*

Ses yeux défilait sur la carte rapidement, la jeune femme avait même noté les lieux ou il avait plus de pirate, de marine... bref sa carte était très complète et elle ne cessait de l'améliorer à chaque instant qu'elle voyageait de plus elle poussa un soupir car elle avait soif, donc elle rangea le tout et alla chercher trois boisson sachant que les deux homme aurait soif, elle leur amena du rhum. Hikae avait prit pour elle un simple verre de vin. Par la suite, elle reprit ses carte et recommença le même manège, ces yeux déferlait sur plusieur carte à la fois. Elle avait la chanche de pouvoir coincer un homme à la prime haute mais refusa, donc elle sortit quelque affiche et fit des crochet sur ceux qu'elle avait réalisé et eu la prime, par la suite elle prit l'affiche qui ressemblait à Toda et la déchira en plusieurs morceaux. Après avoir fait ce léger ménage, elle jeta les papiers dans des vidange non loin de la. Elle poussa un soupir et fini enfin de grignoter son mikado et Hikae pris une gorgée de son vin et retourna sur ses carte le temps que le duel prenne fin.

*Voila le trajet est enfin fait...*

elle rangea de nouveaux ses carte et ses outils de cartographe et lècha ses lèvre pour ravoir le goût de fraise de son mikado, puis ensuite s'adossa de nouveaux sur le mur pour voir la suite du duel qui semblait en faveur de l'homme au cheveux en bataille mais le plus petit ne semblait pas vraiment sérieux...

( yagao --- pas de ma fautes, son corps est frêle aussi XD .... Toda --- okay^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:28

Yukimura remarqua que son jeune amie avait lui aussi remarquer la jeune femme qui regarder le petit duel, mais celui-ci ne resta pas concentrer sur le combat ce qui faillit le coûter un bras, son coup avait telle était faible par rapport aux restes que Toda lui avait gardé la même force dans la parade. Mais le second bretteur réussit à se ressaisir et heureusement car le combat aurait vraiment tourné cour. Yagao continua donc le combat en donnant des coups plus précis et changeant le rythme de ses attaques ce qui prouvait qu’il avait un peu évolué dans la compréhension du duel, en trouvant que ceci était la seul option pour prendre le dessus sur une personne qui ne faisait que se défendre. Le capitaine avait encore de la marge quand même et réussit à voir la femme entrain de regarder des cartes devant elle, celle-ci était donc une cartographe ou une navigatrice, mais bon il ne fallait pas trop regarder ailleurs au risque de prendre un coup même si l’homme de vent ne risquer pas trop. Au moment ou les deux hommes étaient près du filet, l’homme aux cheveux ébouriffés regarda avec envie l’objet de sa convoitise avec assistance. D’un bond il sauta en arrière et sortit de ses bottes deux couteaux de lancer en direction du filet pour l’y décrocher, ce qu’il réussit à faire vue le bruit qui se dégager dans son dos. Un sourire de satisfaction apparût sur le visage de Yukimura qui laissa le filet lui tomber dessus, il était maintenant prit au piège et vue que son futur compagnon après avoir réussit cela avait baissé sa garde et en profita pour lui rappeler une chose importante.

Yukumira :-Il ne faut jamais baisser sa garde mon jeune ami.

Le Toda dans le filet était enfaite un clone de vent qui se dissipa, laissant l’objet en corde tomber lourdement sur le sol. Alors que la voie venait de derrière Yagao, la lame du bretteur aux cheveux blancs était placer sous la gorge, et si le jeune homme bouger d’à peine un millimètre. Le combat était fini les 15 minutes était passé et donc le capitaine des Lunes Ecarlates enleva son sabre de la gorge de Yagao en le rangeant ensuite dans son fourreau tranquillement. Bien sûr il allait donc donner le résultat du duel, car même si son adversaire avait perdu le combat, il ne c’était pas mal défendue en poussant le bretteur vers un piège qui aurait pût marcher s’il n’avait pas était une personne avec un fruit du démon. Il décida donc de lui faire l’annoncer du résultat à voix haute.

Yukimura :-Dommage tu avais presque réussit mais tu as baissé ta garde en pensant que avoir l’avantage, mais il aurait fallut que tu te rappel que j’ai un fruit du démon. Donc je vais te dire franchement le résultat du test tu as…..réussit bravo, mon nouveau compagnon, même si tu ne pas vaincue tu m’as prouvais que tu ne serais pas un poids pendant le combat. Bon c’est pas tout mais on doit aller rejoindre l’autre membre de l’équipage mais avant cela….

Toda se retourna à se moment là en direction de la jeune femme, qui était toujours là avec ses cartes et un verre de vins, ainsi que deux verres de rhum sûrement pour eux. Yukimura avec ses pouvoirs fit flotter les verres de rhums en direction de lui et son compagnon et bu celui-ci cul sec avant d’avancer vers la fille, qui vue ses mouvements et surtout le sabre qu’elle porter n’était pas une simple passante. Il arriva alors devant elle est s’accroupie pour être à sa hauteur, le bretteur fixa la demoiselle comme pour la sonder et ne vue aucune once d’agressivité dans le regard de celle-ci. Il décida de lui adresser la parole pour savoir ses intentions envers lui et son ami, il vue près de la fille un morceau de wanted qui avait son visage, ou du moins une partit vue qu’il avait était déchirer.

Yukimura :-Bonjour, je me doute vue les morceaux de wanted par terre que tu sais qui je suis et donc ma question est simple que me veux-tu à moi et mon compagnon ? Je ne pense pas que cela soit un combat aussi non tu ne nous aurais pas apporté à boire et encore moins attendu la fin du combat pour nous attaquer. Enfin ceux son mes hypothèses, je peux me tromper.

Yukimura garda sa position et continua à regarda le joli brin de fille devant lui mais sans tomber sous son charme qu’il devait garder la tête froide même si c’était vrai qu’elle était charmante, mais souvent c’était synonyme de danger dans le monde des pirates, comme on dit les roses sont belles mais elles ont aussi de très belles épines.

[HRP] Pourquoi vous dites que je suis petit, je fait quand même 1m80, Yagao=1m70 et Hikae petite aussi XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:46

Le filet tombait sur le capitaine qui n'était pas si petit que ca finalement ( xD ) et j'étais aux aguets pret a bondir pour saisir l'opportunité d'une faille dans sa défence lorsqu'il esquiverait l'obstacle.Toda bizzarement laissa le filet tomber sur lui sans bouger d'un poil, cela m'étonnait pourquoi s'était-il laisser piéger.Pendant les quelques secondes ou je réfléchissais a sa réaction bizzare je baissa ma garde et sans comprendre pourquoi Toda disparut petit a petit...J'entendis alors de nouveau sa voix mais cette fois-ci elle ne venait plus d'en face de moi mais bien de mon dos ! Comment avait-il fait cela?La seule solution que je trouve a cette question est son fruit du Démon...Il est vraiment d'une puissance démesurable....Je sentis alors sa lame sur ma gorge placée d'une telle facon que le fait de bouger d'un petit millimètre m'aurait ouvert la peau.Toda annonca alors d'un ton calme et serein:



Yukumira :-Il ne faut jamais baisser sa garde mon jeune ami.


Le capitaine dont la tete valait 12 millions de Berrys retira alors son katana de ma gorge et le rengaina agilement.Il se remit face a moi et me jugeait du regard.C'était le moment décisif Toda était sans doute entrain d'évaluer si j'avais répondu a ses attentes et ainsi si je pouvais poursuivre mon aventure dans son équipage, ce que je voulais tant.Il me laissa encore bouilloner intérieurement d'impatience quelques secondes qui parurent une éternité avant de reprendre la parole:


Yukimura :-Dommage tu avais presque réussit mais tu as baissé ta garde en pensant que avoir l’avantage, mais il aurait fallut que tu te rappel que j’ai un fruit du démon. Donc je vais te dire franchement le résultat du test tu as…..réussit bravo, mon nouveau compagnon, même si tu ne pas vaincue tu m’as prouvais que tu ne serais pas un poids pendant le combat. Bon c’est pas tout mais on doit aller rejoindre l’autre membre de l’équipage mais avant cela….

Héhé....Merci Cap'taine Yuki ! Je ne peux que vous remercier pour la chance que vous m'offrez....

Mes yeux brillaient d'une flamme incroyable, une flamme de bonheur, j'avais enfin trouvé un sens a ma vie, ou du moins une occasion de réaliser mon but...Toda m'acceptait dans son équipage ! Yahou ! Je regardait alors ce capitaine dans les yeux ce qui a mon avis en dis plus que la petite phrase que je prononca juste avant sur mon état émotionnel actuel...Le capitaine me rendit mon regard puis se détourna et posa ses yeux sur la fille adossée au mur avec des cartes et..2 verres qui nous attendaient...Hmm étrange.Toda fit alors voler les verres vers nous grace au pouvoir de son fruit du démon et s'avanca vers elle en finissant par s'accroupir a ses cotés:


Yukimura :-Bonjour, je me doute vue les morceaux de wanted par terre que tu sais qui je suis et donc ma question est simple que me veux-tu à moi et mon compagnon ? Je ne pense pas que cela soit un combat aussi non tu ne nous aurais pas apporté à boire et encore moins attendu la fin du combat pour nous attaquer. Enfin ceux son mes hypothèses, je peux me tromper.

Yukimura après avoir prononcé ses quelques mots resta dans sa position attendant une réponse convaincante de la jeune fille...Cette jeune fille...Que j'avais croisé avant notre duel, elle était si....si envoutante et si belle que je ne pouvais plus en détacher mon regard.La jeune fille croisa mon regard plusieurs fois esquissant un sourire amusé a l'idée de me voir tiré une tete qui devait sans doute etre bizzare..Dont je ne me rendais meme pas compte.Je m'assis alors sur place buvant mon verre de rhum sans la quitter du regard en attendant sa réaction tout comme mon Capitaine !


HRP: post plus convenable que mon précédant xd, sinon Cap'taine je sais pas pourquoi tout le monde vous trouve petit , peut-etre une des grandes énigmes de one piece....xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:12

Hikae regardait la fin du combat calmement en buvant une fois de temps à autres dans son verre de vin, car le rhum pour elle était trop fort. Donc la jeune femme remarqua vite que l'homme à la prime, avait disparue de son filet et était derrière l'homme au cheveux en battaille lame à la gorge. Ils semblèrent discuter mais Hikae n'avait pas compris leur discution. Puis soudain elle remarqua qu'elle était plus petite que les deux homme... bien sur, elle ne l'avait pas remarquer puisque notament ils étaient plus loin qu'elle. Après leur discution, celui qu'elle trouvait petit s'avérait plus grand que l'autre. Il vint s'accroupir près d'elle quand elle commençait à ranger ses cartes. Il lui dit même d,une voix plutôt calme.

Yukimura :-Bonjour, je me doute vue les morceaux de wanted par terre que tu sais qui je suis et donc ma question est simple que me veux-tu à moi et mon compagnon ? Je ne pense pas que cela soit un combat aussi non tu ne nous aurais pas apporté à boire et encore moins attendu la fin du combat pour nous attaquer. Enfin ceux son mes hypothèses, je peux me tromper.

Il la regarda surement pour voir si elle était aggresive envers eux ou pas. Elle remarqua aussi que l'homme au cheveux en battaille ne pouvait détaché son reard d'elle, ses alors qu'un mince sourire amusée se dessina sur le visage d'Hikae, vraiment cet homme était intéressant.Elle décida ensuite de répondre au capitaine du navire.

- En fait non je ne vous connais pas, je préfères ne jamais connaitre le nom de mes cible avant... mais bref je vien pas pour combattre... J'ai entendut dire par quelqu'un proche de mon pays que vous recherchiez un équipage,mais même si cela est faux car après tout je crois que ses une rumeur, j'aimerais bien me joindre s'il vous reste de la place, je sais me battre correctement, et je suis un très bonne navigatrice... la preuve je viens d'une île du nouveaux monde... bref... je crois que vous ne serez surement pas intéresser en moi...

Hikae avait une très basse estime d'elle même mais un point sur, elle était fidèle envers ses amis ou personne en qui sont coeur reconnaissait une amitier quelquonque... Elle était sure que celui-ci allait la refuser, allant pour ranger sa dernière carte, elle l'échappa par terre étant plus ou moins nerveuse, elle oublia de la ramasser, cette carte contenait quelque information qu'Hikae notait au cours de ses balades en mer, comme les places ayant le plus de bateaux de commerce, de pirate, de marine, etc... puis finis enfin de ranger son matériel, elle regarda le capitaine visiblement gêner d'être devant quelque avec une prime semblable... mais le comble ses qu'elle trouvait les deux hommes charmants,elle reprit uen gorgée de vin et Hikae avait cependant oublier sa carte par terre étant nerveuse d'un nouveaux rejet...

( faut s'attendre que j'observait de loin aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:40

Yukimura vu que la jeune femme eu un petit sourire amusé sur le visage mais il vue que son regard porter derrière lui, il tourna donc la tête et vue que Yagao était assez gêner devant la beauté de la femme qui étaient devant eux. Puis le capitaine remit son attention sur son interlocutrice, qui allait lui répondre à sa question.

- En fait non je ne vous connais pas, je préfères ne jamais connaitre le nom de mes cible avant... mais bref je vien pas pour combattre... J'ai entendut dire par quelqu'un proche de mon pays que vous recherchiez un équipage,mais même si cela est faux car après tout je crois que ses une rumeur, j'aimerais bien me joindre s'il vous reste de la place, je sais me battre correctement, et je suis un très bonne navigatrice... la preuve je viens d'une île du nouveaux monde... bref... je crois que vous ne serez surement pas intéresser en moi...

Quand elle parla de cible, le pirate comprit tout de suite qu’elle était enfaite une chasseuse de prime et donc une ennemie, les muscles de Toda ceux contractèrent avant de se relâcher avec la suite quand elle dit de ne pas vouloir. Puis elle lui expliqua qu’une personne de son île avait eu vent que le capitaine rechercher des compagnons pour augmenter l’effectif de son navire, mas celle-ci avait l’air incertaine ou même manquait de confiance en elle vue comment elle réagit tout de suite en défaitiste. Ensuite elle lui demanda si elle pouvait rejoindre l’équipage des Lunes Ecarlates, c’était une décision lourde de conséquence car celle-ci était quand même une chasseuse de prime, mais en fixant son regard il vue que celle-ci était sincère. De plus la femme ajouta qu’elle était une bonne combattante et surtout navigatrice, ce qu’avait deviné Yukimura quand il vue les cartes de la jeune femme, une personne assez importe sur un navire pirate. Il allait lui répondre quand celle-ci partit encore une fois défaitiste et commença à ranger ses affaires dans son sac, et fixa Toda avec un regard gêner, mais le pirate n’ne savait pas la raison bien sûr. Le capitaine avait vue une des cartes glisser à ses pieds et la ramassa calmement et commença à la regarder avec assiduité tentant de la comprendre, celle-ci était une carte d’une partie du monde, mais vue que le bretteur ne savait pas lire une carte si compliquer, il remit son regard en direction de la navigatrice. Celle-ci venait de finir son verre de vin, Yukimura lui en roula la carte dans sa main et commença à répondre à son interlocutrice.

Yukimura :-Donc tu es une chasseuse de prime, et oui tu n’as pas tort je cherche bien des gens pour mon équipage, donc à ce que je comprends tu veux changer de voie car passer de chasseuse de prime à pirate est un grand pas. Hum est puis tu dis être une combattante et je vois que c’est la vérité, et tu dis avoir des talents de navigatrice ce qui nous seraient très utiles surtout quand nous serons sur le Grand Line, donc tu te trompe je suis assez intéresser par toi…. Enfin par t’es talents. Puis j’ai pût voir que tu te sous-estimé pas mal, car j’ai regardé cette carte et elle est super bien faite et je n’arriverais pas à la lire sans faire un gros effort. Alors si c’est toi qui la faite je ne peux que dire bienvenue chez nous si tu l’accepte.

Yukimura fixa la femme avec un grand sourire et lui tendue la carte qu’il avait dans la main pour lui rendre, car cela lui appartenait et donc la garder aurait-était du vol et même si c’était un pirate Toda n’était pas un voleur. Après lui avoir rendue il se releva et s’étira puis reprit la discussion car l’heure du rendez-vous était bientôt atteinte et qu’ils devront vite ceux mettre en marche.

Yukimura :-Bon si tu accepte de nous rejoindre on va faire une petite surprise aux marines de la ville, et j’aimerais savoir ton nom si cela ne te gêne pas. Bon allons rejoindre notre autre compagnon le médecin Brask à l’endroit prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:20

J'étais assis en train de boire mon verre de rhum que la fille posée plus loin avait apporté pour Toda et moi, plutot sympathique...Héhé j'étais content je fesais désormais parti officiellement d'un équipage pirate en tant que bretteur, et pas pour un capitaine de pacotille...Je n'imaginais meme pas les nomreuses aventures que nous allions vivre ensemble prochainement ainsi que les probables combats ensemble contre les larves de la marines et du gouvernement....Je me ferais un plaisir, et je penses que je ne serais pas le seul.Je me demandais a quoi pouvait ressembler l'autre type de l'équipage de Toda qui d'après ses dires avait donné rendez-vous au capitaine a l'aube pour aller semer la pagaille dans la ville, histoire de s'amuser un peu.Il était médecin apparamment ce qui nous serait bien utile après les combats qu'on aurait...Ensuite je me demandais aussi quel genre de plan avait prévu Toda pour embeter ces braves gens de la marine...Un sourire apparaut sur mon visage lorsque je prononca ceci, c'était si ironique....Quoi qu'il en soit si le plan était de foncer dans le tas, j'étais pour !Mais bon cela pourrait s'avérer dangereux donc il fallait mieux y réfléchir a deux fois.


Je jeta alors mon regard vers mon capitaine et la jeune demoiselle posée en face de lui qui apparamment lui parlait mais d'ici je ne percus pas ce qu'elle disait, c'était une jeune fille plutot mignonne dans sa robe blanche et rose, il fallait que je fasse attention, me connaissant je serais encore capable de me laisser manipuler comme on l'a deja fais tant de fois avec moi...Hmm les belles femmes sont vraiment cruelles quand elles le veulent et biensur c'est sur moi que ca tombe a tous les coups, et je ne peux rien y faire !...Bon je décida alors de m'approcher d'eux pour entendre de quoi ils parlaient. Arrivé a leur hauteur je resta debout les bras croisé avec un léger sourire au lèvre qui exprimait mon état d'esprit du moment, il y avait de quoi...J'apercus alors la jeune fille remballer quelques outils de cartographies ainsi que de nombreuses cartes..Hmm...une navigatrice, intéréssant...C'est la que je vis un avis de recherche de la marine sur la tete de mon capitaine...déchiré en plusieurs morceaux.Elle, une chasseuse de prime ? Hmm...Je ne m'attendais pas a ca en la voyant comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.Je sortis de mes pensées lorsque mon capitaine se décida a répondre a la jeune fille qui lui avait adressé la parole peu de temps avant que j'arrive a leur hauteur:

Yukimura :-Donc tu es une chasseuse de prime, et oui tu n’as pas tort je cherche bien des gens pour mon équipage, donc à ce que je comprends tu veux changer de voie car passer de chasseuse de prime à pirate est un grand pas. Hum est puis tu dis être une combattante et je vois que c’est la vérité, et tu dis avoir des talents de navigatrice ce qui nous seraient très utiles surtout quand nous serons sur le Grand Line, donc tu te trompe je suis assez intéresser par toi…. Enfin par t’es talents. Puis j’ai pût voir que tu te sous-estimé pas mal, car j’ai regardé cette carte et elle est super bien faite et je n’arriverais pas à la lire sans faire un gros effort. Alors si c’est toi qui la faite je ne peux que dire bienvenue chez nous si tu l’accepte.


Le capitaine venait donc de donner son avis, assez favorable d'ailleurs envers la belle inconnue dont je ne connaissais pas encore le nom...Il voulait donc l'accepter en tant que navigatrice, ca nous serait d'une bonne aide quand nous serions sur Grand Line comme il l'avait dit, sinon nous nous perdrions assez vite...Toda sourit alors et rendit a la demoiselle un carte qu'il venait d'enrouler, sans doute une qu'elle avait ommis de mettre dans son sac.Il lui sourit de son air paisible et continua de lui parler:



Yukimura :-Bon si tu accepte de nous rejoindre on va faire une petite surprise aux marines de la ville, et j’aimerais savoir ton nom si cela ne te gêne pas. Bon allons rejoindre notre autre compagnon le médecin Brask à l’endroit prévue.

La jeune fille semblait chercher une réponse a tout ca la voyant lever les yeux au ciel...Tandis que moi je me demandait finalement ce que le capitaine avait prévu exactement pour faire joujou avec la marine, je m'avanca alors juste a coté de lui et lui adressa la parole:

Hé Cap'taine, je me demandais...Vous avez prévu quoi pour la marine...Un plan ou on bourre dans le tas ?

Je venais de lacher cette phrase d'un ton enjoué, j'avais hate d'y etre, je tourna alors ma tete vers l'interlocuteur de Yukimura et la jugea alors des yeux, elle avait des traits fins, une petite silhouette avec des formes envoutantes et elle avait un visage éclatant de vitalité ! Je m'accroupis alors près d'elle:

Héhé...Tu sais faut pas sous-estimer tes talents je suis sur que tu es une excellete navigatrice et que tu nous sera d'une aide et d'une compagnie fort agréable...Donc ne soit pas si défaitiste que ca ce n'est pas une attitude digne d'une personne de ta valeur.Ensuite moi je me nomme Yagao, désormais bretteur de cet équipage...

Je la fixa alors dans les yeux et approcha ma tete de la sienne calmement pour lui souffler a l'oreille sans avoir perdu mon sourire:

Ne soit pas intimider par mon petit capitaine, il n'a pas l'air très commode comme ca mais c'est une bonne personne crois-moi..
.

Je me recula alors sans perdre mon sourire en la regardant tout en attendant sa réaction....


Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Hikae regardait le capitaine gênée de sa présence mais bon elle regarda parfois le ciel et puis l'aperçue ouvrir une de ces cartes et chercher à comprendre, visiblement il en était incapable sans faire des efforts. Donc par la suite elle le vit l'examiner et lui dire tout en la regardant.

Yukimura :-Donc tu es une chasseuse de prime, et oui tu n’as pas tort je cherche bien des gens pour mon équipage, donc à ce que je comprends tu veux changer de voie car passer de chasseuse de prime à pirate est un grand pas. Hum est puis tu dis être une combattante et je vois que c’est la vérité, et tu dis avoir des talents de navigatrice ce qui nous seraient très utiles surtout quand nous serons sur le Grand Line, donc tu te trompe je suis assez intéresser par toi…. Enfin par t’es talents. Puis j’ai pût voir que tu te sous-estimé pas mal, car j’ai regardé cette carte et elle est super bien faite et je n’arriverais pas à la lire sans faire un gros effort. Alors si c’est toi qui la faite je ne peux que dire bienvenue chez nous si tu l’accepte.

Elle le regarda et souria paisiblement, Hikae était visiblement contente de l'affirmation du capitaine, alors elle lui dit calmement.

- Oui je suis chasseuse de prime... mais ses ennuyeux... de plus ses bien moi qui ai fait cette carte... puis merci, j'accepte volontier de me joindre à vous capitaine...

Elle s'inclina légèrement pour remercier le capitaine et remarqua du coin de l'oeil que l'autre homme la regardait, Hikae se doutait que celui-ci devait rêver de son corps... mais bon elle n'en fit pas un plat et reporta son attention sur la seconde phrase du capitaine.

Yukimura :-Bon si tu accepte de nous rejoindre on va faire une petite surprise aux marines de la ville, et j’aimerais savoir ton nom si cela ne te gêne pas. Bon allons rejoindre notre autre compagnon le médecin Brask à l’endroit prévue.

Elle venait d'accepter un peu plus tôt mais le capitaine était un peu presser donc elle fit un signe affirmatif et dit calmement.

- Je me nomme Hikae, ce qui signifie mémoire ou note à vous de choisir...

Elle serra sa carte dans son sac, quand soudain l'autre homme s'avança vers le capitaine et lui dit.

Yagao : - Hé Cap'taine, je me demandais...Vous avez prévu quoi pour la marine...Un plan ou on bourre dans le tas ?

Elle le regarda et l'homme s'accroupie près d'elle pour lui dire.

Yagao : - Héhé...Tu sais faut pas sous-estimer tes talents je suis sur que tu es une excellete navigatrice et que tu nous sera d'une aide et d'une compagnie fort agréable...Donc ne soit pas si défaitiste que ca ce n'est pas une attitude digne d'une personne de ta valeur.Ensuite moi je me nomme Yagao, désormais bretteur de cet équipage...

Elle le regarda visiblement surprise, cet homme s'appellait donc Yagao... puis il essayait de lui remonter le moral, donc elle lui dit calmement.

- Merci... et enchantée de vous connaitre, je me nomme Hikae

Puis sans attendre, il approcha sa tête de celle d'Hikae ce qui la fit rougir et il lui souffla à l'orreille.

Yagao : - Ne soit pas intimider par mon petit capitaine, il n'a pas l'air très commode comme ca mais c'est une bonne personne crois-moi...

Elle fit un signe affirmatif et resta un peu gêner car c'était la première fois qu'un homme s'approcha aussi près de son visage, elle resta figée puis repris ses idée et dit calmement au capitaine.

- On y va capitaine ?

Elle attendit la suite avec patience...

(désoler si ses nul ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:37

Celle-ci répondu à sa première phrase assez rapidement, ce qui n’étonna même pas le capitaine des Lunes Ecarlates qui en voyant le visage de la jeune femme avait tout de suite comprit, sa réponse.

- Oui je suis chasseuse de prime... mais ses ennuyeux... de plus ses bien moi qui ai fait cette carte... puis merci, j'accepte volontier de me joindre à vous capitaine...

Elle confirma qu’elle était bien une chasseuse de prime, elle trouvait ce métier devenu trop ennuyer et donc avait décidé de tenter sa chance avec des pirates, enfin c’est se qu’avait comprit le bretteur qui eu la certification que c’était bien elle qui avait fait la carte qu’il avait récupérer. La femme aux cheveux roses accepta alors de rejoindre l’équipage de Toda qui eu un grand sourire à cette annonce. Ensuite celui-ci avait continué avec sa seconde phrase et celle-ci répondue donc à la question posait dans les paroles prononcées précédemment.

- Je me nomme Hikae, ce qui signifie mémoire ou note à vous de choisir...

La navigatrice des Lunes Ecarlates nouvellement nommé s’appelait donc Hikae, ce qui était un très joli non, mais comme à son habitude Yukimura retient quand même la signification de son nom. Le bretteur sentit dans son dos son nouveau compagnon avancer vers lui dans son dos, il voulait sûrement lui aussi être présent dans la conversation, ou encore lui posé une question. Ce qui ne loupa car dès que Yagao fut juste à côté du pirate.

Hé Cap'taine, je me demandais...Vous avez prévu quoi pour la marine...Un plan ou on bourre dans le tas ?

Il lui posa la question si son capitaine avait un plan ou pas pour la rencontre avec la marine juste après, il en avait un mais il voulait le garder jusqu’au dernier moment, c’était plus amusant de voir leurs réactions quand son petit spectacle. Puis le second bretteur tourna les yeux en direction de la jeune femme, comme complètement subjuguer par sa beauté, il n’avait pas du voir beaucoup de belles femmes dans sa vie, mais c’est vrai que Hikae avait un certain charme qui pouvait faire tourner la tête aux hommes. Le jeune homme alla même s’assoir à coter de la navigatrice pour lui parler et cela amusa encore plus le capitaine qui les regarder tout les deux côtes à côtes mais cette scène allait se reproduire plus d’une fois quand ils seront sur le navire. Yagao lui parla avec franchise sur ses talents et sous-entendu qu’une compagnie féminin ne serait pas de trop sur le navire, et se présenta aussi ce qui était assez polie. La femme aux cheveux roses lui répondu avec un sourire, voir deux partenaires était une chose très bien dans un équipage de pirate, la solidarité était aussi très importante.

Celui-ci lui souffla à l’oreille mais l’homme ne savait pas que Toda pouvait entendre une chose souffler à l’oreille d’une personne car le vent lui ramener les paroles dites, et il sourit à la remarque de Yagao qui était assez gentille et rassurante même si le capitaine prit quand même un peu mal cette petit phrase. Yukimura fût sortit de ses pensées par la question d’Hikae qui lui demander si il pouvait y allait maintenant, car c’est vrai les présentations étaient fini et rien ne retenait les trois personne, à part peut-être une petit explication bref du plan.


Yukimura :-Bon je vois que vous avez fait connaissance, pour te répondre Yagao j’ai un plan mais il est assez spéciale faudra donc attendre l’heure de vérité pour le voir en œuvre. A part ça j’ai rien d’autre à dire donc on y va nous reste un peu de temps pour le rendez vous.

Après avoir dit cette phrase il n’attendu pas la réaction de ses deux compagnons et se dirigea vers la grande rue direction la place de l’échafaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

Je venais de glisser quelques mots a l'oreille de la charmante demoiselle aux cheveux roses qui se trouvaient devant moi et venais de me reculer.Elle me répondit silencieusement par un léger sourire et je percus quelques rougeurs apparaitre sur ses pomettes..Héhé...elle était mignonne cette lady, quelle chance qu'elle nous aie trouver ! Je reporta alors mon attention sur l'homme que je pouvais désormais enfin Capitaine qui se trouvait un mètre a ma gauche.Il avait réfléchit quelques instants après avoir discuté avec la demoiselle qui serait désormais notre nouvelle navigatrice et répondit a ma question posée plutot:

Yukimura :-Bon je vois que vous avez fait connaissance, pour te répondre Yagao j’ai un plan mais il est assez spéciale faudra donc attendre l’heure de vérité pour le voir en œuvre. A part ça j’ai rien d’autre à dire donc on y va nous reste un peu de temps pour le rendez vous.

J'allais répondre a Yukimura mais il ne m'en laissa pas le temps, il se leva et pris la meme rue que nous en avions empruntées pour venir jusqu'a cette petite place en sens inverse.Je me leva aussi et invita Hikae-Chan d'un signe de la tete de nous suivre.Il fesait désormais assez sombre dans le ciel, la nuit prenait place petit a petit dans le paysage, de moins en moins de gens peuplaient les rues et les lumières des maisons s'éteignaient petits a petits.Le froid commencait aussi a se faire ressentir mais personellement cela ne me genait pas...Nous arrivions a l'embranchement emprunté quelques minutes plus tot mais cette fois-ci nous empruntions le chemin qui menait sur la grande place de Logue Town...La célèbre place de l'Echafaud qui avait vu la fin du dernier roi des pirates Gol D Roger.

J'avancait tranquillement observant ce qui m'entourait et suivant de près Toda qui était 2 mètres devant moi tandis que La demoiselle se trouvait un peu plus a ma droite.Je marchais les mains dans les poches de mon pantalon noir tout en pensant a ce qui venait de se passer dans cette journée.En effet peu de mes journées dans ma vie furent aussi mouvementées que celle d'aujourd'hui, jusqu'a présent...D'abord le petit accroc avec un type de la taverne ou je buvais a mon aise une bonne chope régionale, ensuite la rencontre de ce capitaine qui reste mystérieux nommé Yukimura Toda, ensuite ce duel et donc cete rentrée dans l'équipage pirate des Lunes Ecarlates et ensuite la découverte d'une ravissante demoiselle aux cheveux roses et aux yeux pétillants.Et le meilleur restait a venir dans tout ca, Nous étions sur le chemin qui nous mènerait a l'endroit ou le capitaine avait donné rendez-vous a une autre recrue de son équipage pour aller animer un peu cette ville et faire joujou avec les pieds de ces larves de marines...Rien que d'y penser cela me fesait frémir de bonheur et d'excitation cela fesait longtemps que ce ne m'était plus arrivé.Tout en marchant aux cotés de mes 2 compagnons que je cotoierais dès aujourd'hui surement tous les jours je portais mon attention sur un des de ces 2 là.Cette jeune fille ne cessait de retenir mon attention, quelque chose m'obsédait presque chez elle.Evidemment aucun moyen de savoir ce que cela était...En tout cas ce que je peux affirmer c'est que cette lady a été bien gatée par la nature...

Après mes observations détaillées de ce qui m'entourait ( hmm , joli paysage) je leva la tete et apercu le haut de l'échafaud se dresser derrière un immeuble, nous n'étions plus très loin de l'endroit prévu.D'ailleurs la rue débouchait une centaine de mètres plus loin estimais-je sur la Grande Place de l'Echafaud, evidemment cette place était l'endroit qui débordait le plus de larves dans la ville...Il ne fallaut pas longtemps pour que j'en apercoive d'ailleurs a l'entrée de la Place se trouvait deja 3 marines sans doute là en charge de la garde...Le capitaine continuait son chemin jusque devant l'échafaud sans n'avoir toujours prononcés aucun mots depuis notre départ, il s'arreta alors un moment a une vingtaine de mètres devant l'Echafaud et le scruta avec précision.Cela me fesait bizzare a moi aussi de le voir de si près je n'étais jamais venu devant avec autant de curiosité.Il devait avoir une belle vue là-haut...Seul problème les seuls qui peuvent admirer cette vue sont des pirates condamnés a mort...Donc je m'en passerais bien ! Étant assez fainéant de nature et ne em souciant jamais du regard des autres je m'assis a terre jambes croisés et attendis que mon Capitaine réagisse sans lui adresser la parole après tout c'était a lui de s'expliquer désormais.Je regardais alors a l'horizon et vit des nuages se former.A peine quelques minutes plus tard une fine bruine raffraichissante commenca a tomber dans le calme de la presque nuit de la Grande ville de Logue Town...J'adorait l'ambiance du paysage en ce moment-meme, j'étais la assis a terre devant le célèbre Echafaud avec Mon nouveau capitaine et une futur partenaire de voyage,j'étais bien voila tout cela ne s'expliquait meme pas...Je sortis alors de mes pensées lorsque j'apercus un type sortir d'une ruelle au loin et se diriger vers notre position, il jetait des regards suspicieux vers moi et la belle demoiselle qui m'accompagnait ainsi que le capitaine. Était-ce donc lui ce fameux personnage avec qui Toda avait pris rendez-vous ici-meme ? Nous le saurions bien assez tot....







Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:31

Hikae regarda les deux hommes lentement et soupira, puis elle prenna un nouveaux mikado et le déposa sur ses fines lèvres avant de ranger la boite. Quand soudainement elle vit son capitaine avancer après une parole qu'Hikae écouta avec attention.

Yukimura :-Bon je vois que vous avez fait connaissance, pour te répondre Yagao j’ai un plan mais il est assez spéciale faudra donc attendre l’heure de vérité pour le voir en œuvre. A part ça j’ai rien d’autre à dire donc on y va nous reste un peu de temps pour le rendez vous.

Puis il partit à marcher, alors après quelque seconde, Yagao son nouveaux compagnong de voyage lui fit signe d'avancer. Donc Hikae les suivit , marchant d'un coté de Yagao et regardant le ciel s'assombrir tout en ressentant le regard de celui-ci sur elle.

*Il me regarde autant pourquoi...*

La petite troupe, continuait le chemin déambulant parmis certaine personne restante, alors la jeune fille aperçu ce qui avait servit à mettre à mort plusieurs pirate, mais bon elle n'en fit pas un drame... Donc Hikae continuait de marcher à coté de l'homme au cheveux en bataille qui se prénomait Yagao. Une fois arriver sur les lieux, elle regarda la batisse qui était immense et qui devait donner une de ses superbe vue au condamné à mort. Bref, elle aperçu du coin de l'oeil que Yagao s'assoya et regarda son capitaine qui c'était arrêter. Donc, Hikae reprie un mikado et le redéposa sur ses douces lèvres, car l'ancien était fini. Elle aperçue un homme arriver mais ne savait pas si c'était lui ou pas et Hikae avait aperçue aussi des gardes proche de leur position.Elle décida finalement de fermer les yeux pour se détendre un peu.

* Je me demande à quoi ressemble l'autre homme...*

(désoler si ses cours, je suis en manque d'inspiration)


Dernière édition par Hikae le Dim 4 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42

Toute les façons après ton poste je ferme ce topic et en refait un autre, si Brask toujours pas revenue demain, je le mp vite fait.
Et sil le me répond pas avant Lundi soir, on commence sans lui d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:46

Ca marche Cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:24

(hai capitaine^^ et vous devriez éditer la fiche de l'équipage capitaine^^.)

EDIT Yuki: Déjà fait depuis hier soir j'ai vue ta remarque sur la chatbox :p

EDIT : Okay, mais entre temps je fait un rp avec Roza qui se placera comme suite a la battaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Empty
MessageSujet: Re: Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )   Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagao en visite a Logue Town ( pv: yukimura toda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Yukimura Toda
» Techniques Yukimura Toda
» Arrivait à Logue Twon
» Yagao et Sayle vs un Lieutenant
» Yagao veux rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: