One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yagao et Sayle vs un Lieutenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Yagao et Sayle vs un Lieutenant Empty
MessageSujet: Yagao et Sayle vs un Lieutenant   Yagao et Sayle vs un Lieutenant Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:06

Le soir venait de tomber sur la ville de Logue Twon, il y avait un grand air marin qui venait de la mer non loin de là, on pouvait entendre de loin les chocs des épées et les coups de feu. Sur la place de l’échafaud ce passait un combat entre la marine et des pirates, c’est alors que tout les marines reçurent un appel venant du QG de l’île disant que tout les officiers présent devaient y allaient pour exterminer la vermine. Donc une véritable armée d’officiers sortirent de partout ceux dirigeant en direction de l’endroit ou était positionner leurs ennemies, la plus part étaient des fanatique de la justice absolue et donc aucuns n’auraient de pitié de l’adversaire quel qu’il soit.

Un homme sortit des rangs pour se diriger dans une ruelle assez sombre et se posa tranquillement sur une caisse de bois et commença à fumer une clope. On pouvais voir grâce à ses galons qu’il était un lieutenant de la marine, l’officier était assez grand dans les 1m85 et avait une carrure assez impressionnante. Il regarder le ciel qui commençait à devenir de plus en plus sombre, c’est alors qu’il entendue des bruits de pas venant dans sa direction, aucune émotion apparût sur son visage, il resta ferme. C’est alors qu’il vue apparaître devant lui deux jeunes hommes qui couraient à toute vitesse sur lui, c’est alors qu’il prit la parole avec un ton dur.


-Arrêter tout de suite et je vous ne tuerais pas pirates ! Je suis lieutenant de la marine et je ne vous laisserez pas passer quel qu’en soit le prit !

Il stoppa la parlotte et sortit de ses poches ses deux mains qui avaient deux gantelets comme protections et armes, les frappant l’un contre l’autre et les fixa avec un véritable regard de tueur. L’espace était à son avantage en voyant dans les mains de ses adversaires des sabres et lui seulement ses mains, surtout que leurs nombres les désavantager aussi car la ruelle était étroite les obligeant quasiment à un combat à un contre un et à bien limiter leurs mouvements d’épées. Le combat allait commencer le lieutenant n’hésita pas une seconde et fonça avec une grande vitesse sur son premier adversaire et lança en pleine course son poing droit vers le thorax de l’homme aux cheveux en batailles(Yagao). Puis avec une rotation il lança le dos de son autre main vers l’une des joues de l’autre pirate. Comment les deux jeunes pirates allaient réagir à cette attaque et contre un tel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao et Sayle vs un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Yagao et Sayle vs un Lieutenant   Yagao et Sayle vs un Lieutenant Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:31

Sayle courait vers le port, là où le bateau de l'équipage qu'il venait de renconrer se trouvait. Il était en compagnie de l'un deux, un homme aux cheveux blancs, plus clairs que les siencs. Il possédait deux épées, il était donc bretteur tout comme lui. Le capitaine aussi l'intéressait beaucoup, il possédait un fruit du démon, le fruit du vent. Ce fruit, il le voulait au début, mais lorsqu'il en avait trouvé un, il n'hésita pas à le manger, pensant qu'il avait peu de chance de trouver celui qu'il voulait. Eh bien, il avait raison.

Ils n'avaient échangés aucune parole, juste des gestes pour dire de ralentir, de tourner à droite ou à gauche. Justement, ils devaient tourner dans une petite ruelle. Elle était trop étroite pour qu'ils passent à deux, Sayle le laissa donc y aller en premier et suivit l'homme avec qui il faisait équipe. Mais il entendit une voix. Ils s'arrétèrent, Sayle regarda par dessus l'épaule du pirate devant lui. Un marine se trouvait devant eux, un officier, bien qu'il ne savait pas quel grade. Ils n'étaient pas censés être piégés dans la place de l'échafaud ? Peu importe, s'ils voulaient passé, ils fallaient qu'ils se battent.

L'officier chargea, il les attaque simultanément. Sayle sortit son épée et tenta de parer le coup. Il était trop fort, mais il avait un moyen de mettre un peu plus de forces dans son coup lui aussi. Il mit sa main sur la dos de la lame. Le poing fut rejeté en arrière quelques secondes plus tard. Quand à l'autre pirate, il se prit le coup. Il le regarda, il allait bien ? Les coups du marine étaient puissant.

Dans une ruelle si étroite, il était difficile de se battre à deux, surtout deux bretteurs. De plus, il faisait nuit à présent, il faisait trés sombre. Impossible de passer derrière l'officier... Du moins, pour quelqu'un de normal. Or, il n'était pas normal. Il recula légèrement.


Repulsion Jump.

D'un bond incroyable, il passa au dessus du pirate et du marines pour se retrouver derriere lui. C'était déjà plus facile de bouger, il n'avait pas à se préoccuper de son coéquipier. Mais il était encore difficle de se battre pour un bretteur. C'était le moment d'utiliser son fruit sur quelqu'un de "fort". Il remit son épée dans son fourreau et la posa par terre.

On est à égalité maintenant mon gars.
Impulsion Punch


Il courut vers le marine et frappa de toutes ses forces en direction de son visage. Avec le pouvoir de son fruit, il pourrait lui briser la machoire. En tout cas, il lui ferait trés mal s'il le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao et Sayle vs un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Yagao et Sayle vs un Lieutenant   Yagao et Sayle vs un Lieutenant Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

Yagao venait de quitter la place de l'échafaud où lui-même et ses nouveaux compagnons venaient de faire de sacrés dégâts dans les rangs ennemis.De nombreux marines avaient dû etre tué dans la bataille,mais ce n'étaient que de simples marines de première classe au mieux donc ils n'avaient pas beaucoup de mérite...Yagao en quittant la place avait d'ailleurs fait signe à un inconnu qui avait rejoins le combat pour les aider, bien qu'il ne le connaissait pas s'il les avais aider, le pirate aux cheveux en batailles ne voyait aucune raison de le laisser mourrir là-bas !...

Ils courraient désormais tous deux à une bonne allure dans l'obscurité de la nuit et sous cette fine pluie qui n'avait cesser de tomber depuis le début du combat...C'était bizzare mais cela inquiétait Yagao il se disait que si l'arrivée de cette pluie avait marqué le début du combat elle se retirerait pour y mettre fin ! Or, cette averse ne semblait pas vouloir s'arreter...C'était peut-etre un présentiment malfondé mais Yagao dans son passé fut quelques fois atteint de ce genre de présentimens et au final il eut raison à chaque fois... Si cela se répétait encore une fois il se pourrait bien qu'ils leur arrive quelque chose !

Le pirate aux deux sabres toujours préoccupés par ses pensées, comme à son habitude, meme en courant il n'échangeait aucun signe avec l'homme qui le suivait à peine deux mètres derrière lui.A chaque fois qu'il tournait dans une autre direction il lui fesait un signe de la main ou du bras et cela suffisait pour se faire comprendre.Malgré sa bonne endurance acquise tout au long de son enfance sur sa petite ile, Yagao commencait à avoir vraiment du mal à maintenir son rythme de course.Son combat sur la place de l'échafaud face à tous ces marines l'avait bien fatigué.On pouvait le voir serrer ses dents en courrant et si la pluie n'aurait pas été là les gouttes de sueurs apparaissant petits à petits sur son front auraient pu etre apercues.Mais évidemment ce n'était pas cela qui allait l'arreter ! Ce qui fesait la force de Yagao était bien sa volonté.Depuis toujours c'est une de ses convictions les plus fortes : " Avec un minimum de volonté, on peux faire bouger les choses ! " D'ailleurs cette phrase, il se la rappela quelques fois lors ses mésaventures pour se redonner du courage et ne pas sombrer dans le désespoir !

Yagao qui courrait dans un état second suivit du type derrière lui qui était, lui aussi, un bretteur vu le grand sabre qu'il portait à sa taille fut presque sorti de ces pensées après s'etre engagé dans une ruelle. Elle assez étroite, et plus sombres que toutes les autres étant donné que les longs murs qui bordaient cette ruelle montaient assez haut et empéchaient la lune de l'éclairer.Ce qui ramena à la réalité Yagao fut une phrase venant sans doute d'un marine car, seuls ces types pouvaient parler en dégageant autant de haine et de dégout avec de simples mots:

-Arrêter tout de suite et je vous ne tuerais pas pirates ! Je suis lieutenant de la marine et je ne vous laisserez pas passer quel qu’en soit le prit !


Yagao stoppa net sa course et son compagnon fit de même après avoir entendu ces mots-là ! C'est à ce moment-ci que l'obscurité fit défaut au jeune pirate aux deux sabres depuis le début de la nuit.Il ne vit arriver le poing du marine qu'au dernier moment vers son thorax et voulut se protéger de ses avants bras mais n'en eut pas le temps.Il se mangea le coup et retomba violemment un mètre plus loin laissant échapper un cri de douleur ! Yagao souffrait au thorax, il avait les sourcis plissés et un rictus de douleur sur le coin de ses lèvres.Il sentit son thorax de ses mains et vérifié que rien n'était cassé.Ca avait l'air d'aller, heureusement ! Néanmoins Yagao pu tiré une information de ce qui venait de se passer.Le type qu'ils devraient affronter n'était pas aussi nul que ceux d'y a quelques minutes.C'était sans doute un officier ! Il fallait croire que les présentiments du garcons se réalisaient bien souvent et dans ce cas-ci, hélas pour eux...

Yagao se releva alors à l'aide de ses bras et se remit sur ses deux pieds pret à parer un coup venant sur lui.Lorsqu'il leva les yeux il lui fallut deux secondes pour comprendre que le type qui el suivait, dont il ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs, était passé de l'autre coté du marine, par il ne savait quel moyen!C'était une bonne chose les deux pirates pourraient ainsi l'attaquer des deux cotés cela le mettrait sans doute en difficulté.Yagao dégaina alors ses deux sabres et les fixa une seconde, sorte de rituel qu'il fesait avant chaque rencontre comme s'il communiquait avec-eux tandis que son allié préparait un coup qui allait toucher le marine d'une seconde à l'autre à l'aide de son poing, ayant rengainé son sabre !

Yagao s'avanca alors de quelques pas de facon à bien analyser ce qui pouvait se passer.Au mieux il encaissait le coup et se retrouvait en difficulté car Yagao pouvait lui tomber dessus.Après tout il ne se trouvait qu'à environ 3 mètres de lui et s'il chutait ce serait une excellente occasion de l'éventrer tandis que s'il parait le coup cela pourrait s'avérer un peu plus embetant, car il pouvait très bien en retourner une à l'allié de Yagao qui avait rengainer son sabre et, ne se battait plus qu'à l'aide de son fruit du démon et de ses bras donc.C'est alors qu'une idée effleura l'esprit de Yagao, et si ses gantelets qui semblent normaux à première vue étaient en...Non cela serait ennuyant...S'ils étaient en Seki.Yagao ne préférait pas y penser mais il fallait faire face à la réalité s'ils étaient en Seki son allié serrait en mauvaise posture...

Ayant réfléchi le temps de quelques secondes Yagao pris ses appuis sur ses jambes et se mit en position de combat attendant la réaction de leur adversaire, quoiqu'il fasse il serait pret à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Yagao et Sayle vs un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Yagao et Sayle vs un Lieutenant   Yagao et Sayle vs un Lieutenant Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

[HRP]Je ferais le rp se soir si j'ai le temps ^^', trop de rp à faire aujourd'hui ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagao et Sayle vs un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Yagao et Sayle vs un Lieutenant   Yagao et Sayle vs un Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagao et Sayle vs un Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagao Vs Sayle
» Brask et Hikae contre un lieutenant
» Sayle Valdean
» Sayle Valdean
» Yagao u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: