One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yagao Vs Sayle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:39

Ce jour-là la foule était en délire, l'arène était pleine a craquer ,On devait surement entendre leurs cris a travers toute l'ile et il y avait de quoi.Ce jour-là était donc un jour spécial, c'était l'ouverture de la fameuse arène en construction depuis plus d'un an.Elle était gigantesque, de forme ovale avec plusieurs étages ou pouvaient se poser sur des estrades les spectateurs.Pour le jour de l'ouverture de nombreux combattants s'étaient présentés et il y eut tirage au sort pour l'ordre de passage des combats.Le premier combat allait opposés 2 pirates et le hasard fesait qu'ils fesaient partis du meme équipage, les Lunes Ecarlates.On ne connaissait que peu de choses sur eux et ne savions rien sur leur niveau nous allions donc le découvrir tout de suite...

Le premier combattant sortit alors d'une des 2 portes de l'arène et posa ses pieds sur le sable avant de s'arreter.Il regarda autour de lui et le sourire sur son visage décrivait parfaitement ce qu'il devait ressentir intérieurement.Le jeune homme était vetu d'un pantalon noir un peu déchiré sur les bouts ainsi qu'une chemise blanche.Ce qui frappait le plus était ces 2 longs sabres attachés a son dos, de très belles lames et si elles étaient aussi tranchantes que belle cela promettait...Le combattant qui avait ses cheveux en bataille d'une couleur pale s'avanca alors pour arriver au milieu de l'arène, il regarda autour de lui pour ensuite fixer son attention sur la prote se trouvant a l'opposé de celle ou li était sorti.C'est de la que son adversaire arriverait et il n'attendait maintenant plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:56

Sayle entra enfin dans l'arène, ovale comme un amphithéatre romain, là d'ailleur où se déroulaient els combats de gladiateur. Son adversaire, Yagao, était déjà prêt, un grand sourire sur le visage. Sayle était content lui aussi, il allait combattre un de ses compagnons, un bretteur tout comme lui. Sayle ne possédait qu'une épée, le fourreau et la poignée étaient noirs, un dragon d'or gravé sur le fourreau et la lame, une magnifique épée, l'une des 50 épées supérieures.

Il y avait du monde pour le premier combat qui se dérooulait dans l'arène dont la construction venait de s'achever, ce combat inaugurait donc cette immense bâtiment. Sayle tenait toujorus son épée dans la main gauche, il sortit donc la lame, et garda le fourreau comme si c'était une deuxième lame. Il était donc à égalité avec Yagao, ou presque, au niveau de l'armement. Le meilleur bretteur l'emporterait donc. Mais Sayle savait que Yagao ne serait aps facile à battre, d'ailleur, il y avait de forte chances que Sayle perde, Yagao était un bretteur hors du commun.

Bien, le combat devait commencer, Sayle n'attendit pas, il courut vers Yagao, la lame de Tatsu et le fourreau croisés. Ce combat était aussi l'occasion pour lui d'essayer le fruit qu'il avait acquérit il y a peu. Mais pas tout de suite.


Tatsu no Kizu !

Lorsqu'il fut assez prés de lui, il bascula sur la gauche et revint vers la droite pour augmenter sa force, sa lame en avant pour l'entaillé, si il réussissait ce coup, il répeterait la même action deux fois, ainsi, les trois entailles donneraient l'impression que les griffes d'un dragon l'avait coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:24

Un profil se dessina alors dans la seconde entrée.Sayle venait d'entrer dans l'arène et ne jeta qu'un bref coup d'oeil autour de lui pour ensuite s'avancer vers moi d'un pas sur.Il s'arrete, dégaina sa magnifique épée au fourreau noir qu'il tenait dans une main et tenant le fourreau qui avait l'air plutot solide dans son autre main.Il ne tarda pas a m'attaquer a peine quelques secondes plus tard il s'élanca vers moi lame en avant virevoltant de gauche a droite ce qui accumulerait sa force de frappe.Il était rapide certes mais je n'allais pas me laisser avoir par un coup pareil.Je fléchis alors les jambes et m'élanca alors en l'air juste a temps pour que sa lame ne me transperce le corps.

Je retomba alors dos a dos avec Sayle quelques mètres plus loin après mon bond. Je fis volte-face et me remit en garde et lui fis pareil.Je jugeais sa garde du regard essayant de trouver un brèche qui pourrait me permettre de le toucher, il ne fallait pas foncer tete baissée.Une idée me vint alors a l'esprit, un léger rictus se dessina au coins mes lèvres et je commenca une course vers lui.Arrivé a environ 5 mètres de mon adversaire je m'appuya sur mon pied droit et rapidement m'élanca en l'air, je sortis 2 couteaux de ma ceinture et les lanca vers lui a l'aide de ma main gauche et ceux-ci filaient droit sur lui tandis que moi je retombais vers le sol a l'affut d'une quelconque esquive ou parade a mon attaque qui m'offrirait une chance de l'atteindre grace a mes 2 sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:38

Yagao avait esquiver ? Pas étonnant ce n'était pas avec ça qu'il l'aurait toucher. Son nakama avait fait un bond et retomba un peu plus loin derrière lui. Sayle se retrouna immédiatement, Yagao s'élançait déjà vers lui, Sayle pensait qu'il allait attaquer avec ses sabres, il se mit en garde mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il sauta en l'air et lui envoya deux couteaux qui se dirigeaient à toute vitesse vers lui. Ils devraient être facile à esquiver... Mais... Yagao pensait à autre chose... Sachant qu'il ne se ferait aps toucher par ses couteaux, il avait quelque chose dérrière la tête.

Sayle parra les deux couteaux de son fourreau, gardant sa lame prés de son corps, pour pouvoir contrer en cas de besoin. Les deux petites lames allèrent se planter dans le sable. Si Yagao ne voulait pas venir vers lui, alors c'est lui qui viendra !


Repulsion Jump !

Il se retrouva instantanément devant Yagao, on avait l'impression qu'il s'était téléporté. Bien, un petit combat arien, où il était difficle d'esquiver les coups, il fallait qu'il attaque en premier c'était une bonne occasion. En prenant garde aux deux belles lames de Yagao, il frappa plusieurs fois de son épée, dans l'espoir de pouvoir affaiblir sa garde et le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Un des combattants venait de s'élancer en l'air et de balancer 2 couteaux tous droits sortis de ca ceinture vers son adversaire toujours posé au sol.Les couteaux fusaient vers Sayle et on se demandait bien comment celui-ci allait réagir.Lorsque les lames arrivèrent au contact de Sayle, il les bloqua a l'aide son fourreau apparamment solide et les repoussa dans le sable qui constituait le sol de l'arène.

Sayle Valdean fléchit alors ses jambes, leva sa tete vers Yagao toujours en train de chuter en l'air et bondit puissamment pour le rejoindre.Lorsqu'ils se rencontrèrent en l'air on entendis des chocs métalliques violents.Les trois lames s'entrechoquèrent de nombreuses fois en un temps record chacun voulant faire céder la défence de son adversaire.

Les 2 combattants après leurs quelques secondes passées en l'air a prouver leur habileté au sabre dans de difficiles conditions retombèrent au sol face a face a à peine quelques mètres d'intervalles.Yagao remit ses sabres devant lui et Sayle l'imita.Les 2 hommes se regardèrent quelques secondes, ils en parvenaient pas a trouver de brèches dans leurs gardes respectives.

Yagao avait quitté son sourire du début du combat pour laisser place a une mine impassible qui laissait transparaitre une forte concentration.Le pirate aux cheveux en bataille s'élanca de nouveau vers son adversaire, Sayle, a toute vitesse apparamment décidé a lui causer des dommages cette fois-ci.Il virevolta de gauches a droites durant les mètres qui les séparaient et ensuite bondis droit sur lui sans avoir quitté sa garde.Juste au moment ou il allait rentrer dans son adversaire Yagao se rua vers le sol, effectua une roulade sur le coté ce qui eu pour effet de désemparer Sayle qui n'avait surement pas prévu ca.Yagao profita de la fraction de seconde d'inattention de son adversair pour l'attaquer, il lui porta alors un violent coup de pied vers son estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31

Sayle continuait à frapper alors qu'ils étaient toujours dans les airs. Pas moyen, sa garde ne laissait voir aucun moyen de le toucher. Il atterit enfin sur le sol, un peu éloigné de Yagao. Il se remit en garde et observa son adversaire. C'est un trés bon bretteur, Sayle se demandait si il pourrait le toucher... Il ne voyait aucun défaut dans sa garde, peut-être y en avait-il, mais il n'était pas encore assez bon pour le voir.

Yagao se rua sur lui, Sayle contracta ses muscles, prêts à subir les chocs. Yagao s'approchait vite de lui, de droite à gauche, Sayle se savait pas d'où allait venir le coup. Le bretteur des Lunes Ecarlates était assez prés maintenant, Sayle se prépara, mais le coup de vint aps tout de suite, Yagao venait de faire une roulade sur le sol. Sayle ne s'y attendait aps, il n'eut aps le temps d'esquiver et se prit le coup de pied dans le ventre. Sayle recula, le souffle coupé, il continua d'observer les mouvement de Yagao, il ne fallait aps que ça le perturbe.

Bien, il reprit son souffle, il fallait maintenant qu'il attaque. Il rangea la lame dans le fourreau, que faisait-il ? Les spectateur restaient silencieux, allait-il abandonné ? Non, il était temps d'utiliser son fruit. Il courut vers Yagao qui était toujours en garde.


Impulsion Punch !

La voix de Sayle résonna dans l'arène, els spectateurs étaient silencieux et observaient le combat. Le charpentier donna un coup de poing sur els lames, un coup ridicule semblait-il, mais il avait utilisé les capacités de son fruit du démon, le shoudou shoudou no mie. Son adversaire ne put encaissé le coup, il était trop puissant. Il fallait assèner un deuxième coup là où il trouvait une ouverture, maintenant que la garde de Yagao était brisée. C'était sa chance, il tenta d'envoyer un puissant coup de poing dans les côtes, avec les capacités de son fruit toujours. Si il le touchait, il lui briserait certainement une côté...
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:57

Yagao asséna alors un puissant coup de pied dans l'estomac de son adversaire après l'avoir pris au dépourvu grace a une roulade effectuée dans le bon timing.Sayle qui venait de recevoir le coup recula de quelques pas et avait le souffle coupé mais malgré cela il essayait de rester bien attentif au combat car Yagao pouvait surgir a tout instant.D'ailleurs le combattant aux cheveux en bataille n'avait plus bougé d'un poil après le coup qu'il avait asséné a son adversaire.Il était posté en position de défence, jambes fléchies, sabres en garde attendant la moindre réaction de Sayle.

Celui-ci bizzaremnt ne semblait pas vouloir attaquer.Il restait immobile tout comme Yagao jusqu'au moment ou il fit quelque chose que personne ne s'attendait a voir.Le pirate relacha sa garde et rengaina son épée dans son fourreau noir.Mais que fesait-il ? Cela n'avait aucun sens, voulait-il abandonner le combat ? Cela serait fort étonnant...D'ailleurs il confirma le contraire en criant quelque chose a pleins poumons qui résonna dans toute l'arène...

Après ses mots prononcés Sayle Valdean s'élanca alors vivement vers son adversaire qui se demandait quoi, il l'attaquait sans son épée ? Yagao raffermit alors sa garde et fléchis un peu plus les jambes histoire d'encaisser le coup sans trop de difficulté.Lorsqu'il arriva au contact le pirate frappa d'un seul poing vers Yagao et celui-ci para le coup avec ses 2 lames positionnées en croix. Ce fut terrible ! Yagao fut déstabilisé après ce coup,il avait failli perdre l'équilibre.Comment se pouvait-il qu'il aie réalisé cet exploit...Mais biensur.C'était surement le possesseur d'un fruit du démon.

Sayle ne voulut pas laisser une quelconque seconde de répis après son coup.Yagao avait relaché sa garde vu ce qu'il venait d'encaisser et c'était le bon moment pour lui asséner des dégats.Sayle serra alors son poing recula son bras pour prendre de l'élan histoire de rajouter de la force a son coup quant a lui Yagao réfléchissait tant bien que mal a un quelconque moyen de se sortir de cette situation très délicate.

Yagao allait tenter quelque chose mais c'était trop tard, Sayle décocha son coup a ce moment la et il n'eut meme pas le temps de parer son attaque.Le poing percuta Yagao en plein dans ses cotes et un rictus de douleur se dessina sur le visage de Yagao qui s'écroula quelques mètres plus loin.C'était incroyable cette puissance d'un seul coup de poing...

Yagao était au sol et se tenait le ventre de ses 2 mains, ces deux sabres étants tombés a terre juste a coté de lui.Il serrait ses dents et souleva sa tete vers son adversaire en position de défence attendant apparamment une réaction de l'homme aux cheveux en bataille.On el voyait a son visag Yagao souffrait énormément au niveau des cotes il devait surement avoir une ou deux cotes cassées...Cela risquait de le gener pour le reste du combat.Après quelques poignées de secondes Yagao se redressa et ramassa ses deux sabres essayant tant bien que mal d'oublier cette douleur invisible de l'extérieur mais qui le fesait bien souffrir.Yagao repris sa concentration et fixa son adversaire dans les yeux, avec étonnamment un énorme sourire sur le visage:


Héhé...Bien joué l'ami je ne savais pas que tu possédais un fruit du démon et cela te donne un avantage certain sur moi c'est sur mais sache une chose...Je ne me laisserais pas abattre juste parceque tu es possesseur d'un fruit du démon, et je vais te le prouver de suite !

Yagao avait parlé d'un ton sec et déterminé.La douleur qu'on pouvait lire sur son visage quelques instants auparavant avait disparue pour laisser place a un sourire et on pouvait aussi lire ans ses yeux une volonté en acier....Yagao ayant repris ses deux sabres fonca alors sur son adversaire redoublant ses coups de puissances par rapport au début du combat ou il se retenait légèrement, cela le fesait souffrir mais il n'avait pas le choix et il pouvait tenir le coup.Il enchainait des coups rapides, puissants et précis sur son adversaire qui commencait meme a reculer a petit pas au bout d'une trentaine de secondes d'entrechoquage de lames...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:45

Yagao ne put esquiver ou parrer le coup, le poing de Sayle vint le percuter au niveau des côtés, le pouvoir de son fruit l'envoyer un peu plus loin tout en lui infligeant de serieux dégats, c'est la première fois qu'il utilisait son fruit sur une personne et les résultats étaient concluant. En effet, son adversaire était par terre, ses lames à côté de lui, il tenait son ventre, il semblait souffrir, Sayle avait dut lui briser un os.

Yagao ne se laissa pas abattre, il se releva et ramassa ses épées. Sayle fut perturbé par ce regard qu'il lui lançait, mais surtout par ce sourire sur ses lèvres... Il ne se laissait pas abattre, Sayle s'attendait à ça de la part du bretteur de l'équipage.


Héhé...Bien joué l'ami je ne savais pas que tu possédais un fruit du démon et cela te donne un avantage certain sur moi c'est sur mais sache une chose...Je ne me laisserais pas abattre juste parce que tu es possesseur d'un fruit du démon, et je vais te le prouver de suite !

Voilà le genre de personnes avec qui il aimait se battre, des gens qui, peu importe la situation, gardait la rage de vaincre. Il ne semblait pas faire attention à la douleur qu'il ressentait, il était déterminé à gagner, son regard le disait. Il se rua sur lui, puis l'enchaîna. Sayle commençait à reculer, ses coups étaient plus puissant que tout à l'heure. Cependant, à chaque coups, il semblait souffrir. Ce n'est pas pour autant qu'ils s'affaiblissaient.

La foule était en délire, les chocs résonnaient dans la salle, les coups étaient puissant, mais il fallait qu'il réagisse...S'il reculait, Yagao le suivrait, il ne pouvait pas bouger à moins de contre-attaquer... Non, ses coups étaient trop rapides, si il tentait de le toucher, il se subirait avant pas mal de blessures. Son fruit était peut-être le seul moyen d'échapper aux puissants coups de Yagao. D'ailleurs, il commençait à faiblir, encore un peu et sa garde allait être brisée. Comment utiliser son fruit dans une telle situation ? Il fallait qu'il soit en contact direct avec lui... Mais oui ! Il n'est pas limité à ses mains !

Sayle se ressaisit. Il appuya sa jambe contre le genou de Yagao et utilise la répulsion. Il se retrouva à plusieurs mètres de celui-ci avant même qu'il n'ai put le remarqué. Il ne fallait pas qu'il le laisse s'en remettre, il devait attaquer. Il courut vers lui et se mit à son tour à enchaîner les coups de sa lame, son fourreau restait prés de lui, au cas ou. Ces coups étaient plus faible, il le sentait, il commençait à fatigué, il aurait dû entraîner plus son endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Le pirate aux cheveux en bataille enchainait son adversaire du jour,Sayle, d'une vitesse étonnante.Ces coups étaient rapides et précis, tantot vers sa jambe tantot vers son cou en essayant de briser la bonne garde de Sayle.Il ne semblait pas faiblir...D'apparence seulement il souffrait énormément du coup recu dans les cotes qui avait d'ailleurs du lui en briser au moins une et son état n'allait pas aller en s'améliorant au fil du combat, il fallait qu'il trouve quelque chose car bien qu'il gagnait du terrain sur Sayle il s'épuisait autant que celui-ci.

Yagao continuait alors de faire virevolter ses lames qui s'entechoquaient avec la seule épée mais non moins efficace de Sayle qui était un bon bretteur.Yagao mettait tout son coeur dans ce combat, comme si sa vie en dépendant.Il employait toutes les astuces techniques qu'il avait apprises au cours de ses aventures et de ses combats qui eux n'étaient pas amicaux...

Le combat continuait ainsi depuis quelques minutes et rien en semblait changer.Les deux adversaires combattaient toujours avec autant de hargnes qu'au début mais bien qu'ils essayaient tous deux de la cacher, leur fatigue se fesait ressentir surtout sous le soleil écrasant qui s'était élevé sur l'arène quelques heures plus tot.On pouvait voir des perles de sueurs sur les deux combattants qui étaient de plus en plus essoufflés.

Aucun des adversaires en semblaient prendre l'avantage maisi l fallait bien que l'un deux des tentent quelque chose pour essayer de faire virer le combat avant qu'ils n'abandonnent d'épuisement.Tout se passait de la meme facon depuis quelques minutes lorsque tout a coup on vit Sayle tenter quelque chose.Il posa ses pieds sur les genoux de son adversaire et utilisa la meme technique qu'il avait utilisé précédemment pour endommager Yagao au niveau des cotes.Encore une fois Yagao fut repoussé de quelques mètres mais cette fois-ci il réussit a garder son équilibre, non sans peine et en laissait un rictus de douleur apparaitre sur son visage.

Sayle en lui laissa pas le temps de souffler en pensant que c'était le bon moment et lui bondit dessus en enchainant des coups.Yagao répliquait tant bien que mal après le coup encaissé a l'instant en essayant de ne pas trop faiblir.Il parait les coups de Sayle se demandant comment faire pour le mettre en difficulté lui qui avait un fruit du démon assez violent...

Yagao commencait a désespérer jusqu'au moment ou lors d'une fraction de seconde Sayle laissa une brèche dans sa garde, un apprenti ne s'en saurait meme pas rendu compte mais Yagao était assez expérimenter pour la percevoir et il n'allait pas rater cette occasion.Sayle balanca son sabre vers Le cou de Yagao tenant son fourreau en garde près de lui.Yagao tourna sur lui-meme fesant glisser la lame de Sayle sur son dos a a peine quelques centimètres de l'entailler et ensuite il balanca un coup de pied violent dans le ventre de Sayle qui eut le souffle coupé.Le pirate aux cheveux pales se préparait a enchainer avec un autre coup attendant sa réaction, s'il en réagissait pas dans la seconde il subirait un coup d'une extreme violence qui el mettrait sans nul doute K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:47

Sayle continuait à assiègé Yagao, il reprenait enfin l'avantage, mais pour combien de temps. Yagao est un bretteur expérimenté. Sayle sentait une différence entre eux deux, bien qu'il s'entraine depuis d'innombrables années.

Son camarade semblait fatigué lui aussi, il fallait qu'il continue comme ça, il trouverait peut-être une faille dans sa défense. Cependant, ce fut lui qui commis en premier une erreur. Il ésperait que Yagao ne le remarque pas, mais ça ne lui échappa pas, il sauta sur l'occasion.

Sayle tenta de le repoussé en visant son cou mais Yagao esquiva, la lame passa dérrire lui, tandis qu'il fit un tour sur lui même et lui envoya un violent coup dans le ventre. Sayle n'arrivait plus à respirer, il recula de quelques pas. Il n'arrivait plus à se concentrer sur le combat, la fatigue combinée aux coups, surtout à ce dernier. Il commençait à retrouver son souffle, son adversaire semblait prêt à attaquer, il fallait qu'il réagisse vite, il n'avait aucun moyen d'utiliser son fruit cette fois. Une Impulsion Ball ? Trop de temps pour la créé, il serait déjà K.O. Il fallait qu'il attaque a nouveau, pourtant, ses membres ne bougeaient pas aussi rapidement qu'il le voulait, la fatigue.


Tu es trés fort Yagao, il y a une différence de niveau entre moi et toi, mais le combat n'est pas terminé, je me battrai jusqu'au bout !

Sayle courut vers son camarade, son épée en avant. Au dernier moment, il fit un pas de côté, fit un tour sur lui même et tenta de le toucher au dos. Sa main se était posée sur la lame de son épée, il utilisa l'impulsion pour augmenter sa puissance, combinée à la vitesse de rotation, si il le touchait, ça en était terminer du combat, mais Sayle ferait en sorte d'arrêter le coup au bon moment.


[J'ai envie de me suicider avec ce petit post T_T Bon a toi de t'occuper du reste collègue u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:08

Yagao venait d'envoyer un violent coup de pied dans le ventre de Sayle Valdean qui avait le souffle coupé et était presque pié en deux.Yagao semblait avoir pris l'avantage à ce moment-ci du combat on se demandait bien comment Sayle pourrait alors s'en sortir.le combattant aux cheveux pales fléchit alors une jambe comme pour s'élancer sur son adversaire afin de lui asséner le coup final lorsque celui-ci se reprit au dernier moment, placa sa lame devant lui et fonca sur Yagao a toute vitesse.

Yagao fut un peu surpris de la réaction de Sayle il ne devait pas s'y attendre et il en bougeat pas quant a Sayle il courrut rapidement bondissant a gauche puis a droite pour ensuite arriver a coté de Yagao.Il placa alors alors sa main sur la lame de son épée comme pour lui donner plus de force comme il l'avait fait précédemment en utilisant son fruit du démon et la lanca a toute vitesse vers le dos de Yagao, si ce coup arrivait a son but la cible ne serait fort affectée, autrement dit cela signifierait la fin du combat pour Yagao...

Mais il fallait compter sur les formidables réfléxes et sns aigus en combats de Yagao pour esquiver de justesse ce coup formidablement placé.Yagao s'accroupit le plus rapidement qu'il le put et la lame de son adversaire l'effleura.Il l'échappa de peu !Mais Yagao étant épuisé et sachant qu'il ne pourrait poursuivre le combat encore longtemps dans cet état savait qu'il devait en finir a bout tant qu'il le pouvait et l'occasion lui était offerte maintenant.

Sayle avait sa garde baissée Yagao était accroupi au sol, il se releva alors violemment d'un bond! Le genoux droit de Yagao percuta Sayle Valdean en pleine tête ce qui eu pour effet de le pousser quelques mètres plus loin.Celui-ci lacha son épée au moment de l'impact et ne bougeat plus d'un poil...Et Yagao en fit de même il planta ses deux épées dans le sol et s'agenouilla...Il regarda Sayle qui venait de relever la tete vers lui dans les yeux avant de lui souffler quelques mots:

Héhé...Bien joué Sayle tu t'es bien battu...Eurgh..Tu as bien failli m'avoir d'ailleurs je te félicite! Ce fut un honneur pour moi de combattre avec toi...On remettra ce duel a une autre fois peut-etre cette fois-là me battra-tu qui sait ?

Après ses quelques mots prononcés Yagao se releva péniblement se tenant les cotes de sa main gauche qui le fesait tellement souffrir.Il rengaina ses deux sabres et sans regarder le public se retourna et marcha lentement et sereinement vers la meme prote par laquelle il était entré au début du combat, il était content...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:26

La lame de Sayle rata de justesse Yagao, il tenta de ramener la lame vers lui mais le coup qu'il venait de conner était top puissant, il n'avait aps pensé à ça ! Sayle regarda en direction de son compagnon, celui-ci avait évité le coup en s'abaissant, il sauta en direction de Sayle. La surprise se lisait sur son visage. Sayle se prit le coup dans le menton alors qu'il essayait d'esquiver. Il se sentit soulever de terre, il lacha son Tatsu qui retomba sur le sable. Sayle fit de même, l retomba lourdement sur le sable chaud. Il venait de perdre...

Yagao planta ses épées dans le sol et posa un genou à terre, Sayle s'était bien battut, même si il avait perdu. Celui-ci releva la tête et regarda la personne qu il'avait battut, c'était un grand bretteur...


Héhé...Bien joué Sayle tu t'es bien battu...Eurgh..Tu as bien failli m'avoir d'ailleurs je te félicite! Ce fut un honneur pour moi de combattre avec toi...On remettra ce duel a une autre fois peut-etre cette fois-là me battra-tu qui sait ?

Il se battrait à nouveau contre lui, en attendant ce jour, il s'entrainera sans arrêt, pourque l'écart entre eux deux ne se creuse pas d'avantage... Yagao se releva, ramassa ses épées et avança vers la sortie. Sayle avait perdu mais il avait beaucoup appris. Il se releva difficilement à son tour, quelque peu sonné, puis ramasse son épée et la rengaina. Le public se mit à applaudir pour ce magnifique combat. Il se dirigea à son tour vers sa sortie.

*Yagao, tu es plus fort que moi, c'est sûr, mais quand nous nous combattrons à nouveau, la victoire m'appartiendra.*

Sayle n'était pas déçu d'avoir perdu, il s'est fait battre par un grand bretteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagao Vs Sayle Empty
MessageSujet: Re: Yagao Vs Sayle   Yagao Vs Sayle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagao Vs Sayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagao et Sayle vs un Lieutenant
» Sayle Valdean
» Sayle Valdean
» Yagao u_u
» suggestion de Yagao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Arène de Combat [HRP] :: Arène de Combat[HRP] :: 1 Vs 1-
Sauter vers: