One Piece Tan'Kyuu
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 Fiche de Angel

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2 participants
AuteurMessage
Angel
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Angel


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

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MessageSujet: Fiche de Angel   Fiche de Angel Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:05

Nom : Azuma

Prénom : Angel

Age : 12 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Rang : Pirate

Spécialisation : Bretteur/Espion (c'est un ninja)

Équipage : Aucun pour l'instant

Armes : Un ninja-to à lame noire ayant appartenu à son père adoptif, un bilboquet en bois, dix kunais cachés dans ses manches

Fruit du démon : -Seishin Seishin no mi (le fruit de la force mentale) :
Permet à l'utilisateur d'utiliser la télékinésie ainsi que la
télépathie afin de lire dans les pensées, de déplacer les objets et
humains par la seul force de son mental. Bien utilisé, il permet aussi
de générer un champ d'énergie mentale pour bloquer certaines attaques.
Néanmoins ce fruit ne permet pas de contrôler les choses aussi
intangible que le feu, l'eau ect....


Vos techniques :

Miyaburu (clairvoyance) : une des trois techniques de bases du fruit de Angel. Cette technique permet d'entendre les pensées d'autrui avec facilité, mais elle a un énorme déaut : Angel est incapable de se concentrer sur une personne en particulier et donc, son esprit accroche les pensées de toutes les personnes présentes dans un rayon de deux cent mètres. Donc, pour obtenir de bons renseignements, il est obligé de s'approcher très près (dix mètres maximum et cinq mètres minimum) pour entendre ce qu'il veut savoir sous peine d'obtenir un méchant mal de tête. Cette technique permet aussi de deviner une faiblesse de l'adversaire (une peur ou autre)

Kiryoku (volonté) : Deuxième technique de base du fruit de Angel : la volonté est ce qui lui permet de bouger les objets par la seule force de son esprit. Généralement utilisé pour tordre les cuillères (XD) ou plus sérieusement, les épées, il peut aussi servir à projetter des choses sur l'adversaire auquel cas, on tombe dans l'une des innombrables déviations que Angel a créés de ce pouvoir. Cela dit, il ne peut pas soulever plus de cinquante kilos et ce poid maximal ne peut pas être levé plus de cinq minutes (comprenez deux posts). Angel peut aussi projeter son adversaire au sol avec cette technique

Kyokutan osore no Hatake (champ de terreur extrème) : Parfois raccourcit en C.E.T. Cette technique est la troisième technique de base du fruit de la force psychique et la seule à ne pas avoir de dérivés. Elle reprend la théorie du champ magnétique que chaque être humain dégagerait.

"Tout le monde génère un C.E.T, c'est la barrière de notre coeur". Comme cette phrase prononcée par le père de Angel l'indique, le champ de terreur Extrème est en fait un champ présent dans chaque être vivant, mais renforcé par les pouvoirs de Angel. Quand ce dernier a peur d'une manière ou d'une autre (ou qu'il se met très en colère), il produit un brusque dégagement d'énergie mentale qui provoque une barrière impènètrable aux armes dites légères et aux attaques physiques. Cette barrière ne dure qu'un tour et est hélas perméable aux autres fruits et aux attaques lourdes (un boulet de canon pourrait la traverser entre autre). Mais de par sa nature psychique, une technique d'hypnose n'aurait aucun effet sur Angel si il s'en servait.

Hasaki no Miyaburu (lame de clairvoyance) : Application spéciale de la clairvoyance utilisable jusqu'à deux fois par combat : Angel lit dans les pensées de l'adversaire ce qui lui permet de prévoir une attaque et donc, de la rendre innèficace pour ce tour-ci. Cependant, attention : tant que cette technique est activée, Angel est incapable d'utiliser d'autres pouvoirs de son fruit, son esprit étant totalement occupé.

Otomezza tekken (vierge de fer) : Une des quatre variantes du Kiryoku. La vierge de fer consiste à lancer dix kunais qui encerclent l'adversaire de tous les côtés (haut, bas, droite, gauche, devant et derrière), puis à serrer le poing ce qui fait que les kunais partent tous en même temps sur l'ennemi. Cette technique est imparable et quasi innesquivable (il faut être très rapide), mais cependant, elle n'est jamais mortelle, les kunais ne se plantant jamais dans un point vital car Angel ne les controle pas sufisemment bien. Ce coup sert surtout à affaiblir légèrement l'ennemi

Suikou (éxécution) : Deuxième variante du Kiryoku consistant à lancer le sabre sur l'adversaire. Si ce dernier l'esquive, Angel se contente de bouger légèrement les doigts ce qui donne un "effet boomerang" à l'arme qui revient dans le dos de l'adversaire. Angel peut également l'utiliser si il est désarmé (pour que le sabre revienne dans sa main ou au contraire, le projeter sur l'adversaire)

Noroi (malèdiction) : En fait de malèdiction, cette technique ressemble beaucoup au Suikou, sauf que c'est un kunai qui est utilisé et que contrairement au Suikou, Angel ne fait pas revenir l'arme vers lui mais au contraire, utilise ses pouvoirs pour que le kunai suive l'adversaire comme un missile à tête chercheuse. Cependant, un contre trop violent de l'adversaire fait perdre à Angel le contrôle sur le Kunai.

Kouku (vol) : Angel utilise sa télékinésie sur lui-même pour léviter pendant environ deux minutes. Très fatiguante, cette capacité permet d'atteindre des endroits élevés auquel Angel ne pourrait pas accèder avec ses techniques ninjas (la course sur les murs par éxemple XD) et même de provoquer un gros coup de bluff en faisant semblant de courir sur l'eau (alors qu'il lévite à quelques centimètres de la flotte) cette capacité est impossible à utiliser plus de deux posts par topic, sauf autorisations spéciales des admins

Shiranui (pas de traduction) : Le Shiranui consiste à attrapper l'adversaire par le cou (alors qu'on est dos à lui), puis à courir à la verticale sur un mur pour se donner de l'élan avant de faire un demi salto arrière pour écraser le dos et la nuque de l'adversaire sur le sol. Il est aussi possible de mettre les deux genoux dans le dos pour que au lieu du sol, l'adversaire vienne s'écraser la colone vertèbrale sur les genoux, faisant encore plus de dégâts, mais dans ces cas là, Angel se fait également un peu mal en percuttant le sol tandis que l'adversaire lui tombe dessus

Hane (Plume) : Technique permettant de courir pendant quelques instants sur les murs. Il faut tout de même courir un instant sur le sol pour avoir un peu d'élan et la course sur les murs ne dure que sur environ cinq ou six mètres.

Kumo (araignée) : Utilisable seulement dans des espaces étroits : Angel se cramponne au plafond en prenant appui sur les murs. Si il n'y a pas d'espace étroits, il peut aussi le faire en plantant des kunais dans le plafond, mais dans ce cas là, il ne peut pas rester cramponeé longtemps

Gisou (camouflage) : Utilisable seulement à certains endroits : Angel s'appuie contre un mur et se recouvre d'un drap ayant éxactement les mêmes motifs que le mur, devenant totalement invisible de face. Il est cependant possible de le voir en passant sur le côté

Warai Tsume (jeune griffe) :
Entaille à retardement venant du dessus. Angel se laisse tomber sur l'adversaire et le traverse d'un coup d'épée. L'entaille s'ouvre au bout de deux secondes: il s'agit en fait d'une variante d'une vieille technique de sabreur.
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Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
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Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

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MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Fiche de Angel Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

Tout est en ordre je valide ta fiche technique, tu peux désormais Rp!
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