One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiche Kenjih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjih
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Kenjih


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Armes : Baton de combat en Seki et mousquet à balles explosives
Spécialité : Combat au Corps a Corps.
Equipage : Green Heaven Marine\'s
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Rado Rado No Mi
Camp: Marine
Prime: /

fiche Kenjih Empty
MessageSujet: fiche Kenjih   fiche Kenjih Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

Nom: /

Prénom: Kenjih

Age: 24 ans

Sexe : masculin

Race : humain

Rang: Commandant

Spécialisation: Combat au corps a corps.Navigateur et tireur d'élite

Équipage: Green Heaven Marine's

Armes:Un mousquet spécial: ce mousquet tire des balles qui créer des petites explosions a leur premier contact.Il a aussi un baton de combat en Seki dont le manche est recouvert de cuir pour qu'il puisse le tenir..

Fruit du démon: oui.Le fruit de l'influx psychique, le Rado Rado No Mi fruit de type Paramecia.Ce fruit consiste à mieux exploiter son cerveau.L'utilisateur pourra ouvrir des parties de son cerveau ce qui enverra de l'influx psychique dans les parties voulues de son corps afin de leur donner plus de puissance, de vitesse et aussi de dégager des ondes.L'utilisateur pourra aussi envoyer des ondes via son baton de combat ce qui amplifiera la puissance des coups.Une particularité de ce fruit relève à l'utilisation de verrous.Différents verrous qui ouvrent à de diverses possibilités du cerveau.Par exemple l'utilisateur pourra ouvrir le verrou 1 qui lui ouvrira certaines capacités et plus il ouvrira de verrous plus il sera puissant mais cela ne se fera pas sans peine, bien entendu.A partir du moment ou l'utilisateur utilisera des verrous dans l'un de ses combat dès la fin du combat le corps de l'utilisateur lachera et il se verra contraint de se reposer durant une durée plus ou moins longue selon les verrous utilisés.Cela peux aller de quelques heures jours, voir semaines.L'utilisation de tous les verrous psychiques en meme temps rendra l'utilisateur surpuissant mais durant quelques minutes mais cela est fort risqué car il tomberait dans un coma profond et pourra ne jamais s'en remettre, soit il se réveillerait avec de séquelles soit il ne se réveillerait jamais.Ce fruit est donc à utiliser avec précaution..

Vos techniques:

techniques basiques:

Hogane: Simple coup porté avec son poing ou son pied avec une poussée d'influx psychique qui amplifie ce coup.

Kiogane: Technique que Kenjih utilise lorsqu'il se retrouve entouré de bon nombre d'ennemis en général pour ne plus les avoir dans les pieds.Il se concentre durant une à deux seconde repliant ses bras en croix à hauteur de son thorax.Après sa courte concentration il ouvra ses bras rapidement et une onde psychique se dégage de son corps ce qui repousse les ennemis autour de lui en leur infligeants de faibles dégats, pas de quoi mettre K.O un homme de 3ème classe.

Hakogane: Kenjih met un bras en arrière et tiens le haut de celui-ci avec son autre bras.Il reste ainsi durant quelques secondes le temps de concentrer de l'énergie psychiques dans ce fruit et lorsqu'il est pret, il s'élance le plus rapidement possible et frappe son adversaire de son poing ou l'énergie est concentrée.Coup relativement puissant mais contrable.

HeikiGane:Sorte de coup de finition de Kenjih lorsqu'il vient d'affaiblir assez profondément son adversaire.Kenjih attrape l'adversaire de son bras gauche par son visage, ce qui a déja pour effet en général de faire échapper quelques cris à la victime de la technique.Kenjih se concentre alors une dizaine de secondes, pendant lesquelles on peux voir des veines gonfler dans son bras.Quand sa concentration psychique est terminée.Kenjih lance un regard noir vers son adversaire et dégage l'influx comprimé dans tout son bras gauche.On peux voir un vague psychique de couleur indiscriptive se faire pendant une fraction de seconde à hauteur du visage de celui qui subit la technique.Ce dernier recoit alors le violent coup invisible et se retrouve propulsé quelques mètres plus loin, souvent dans un sale état.



Techniques au Baton:



Hoji Hogane:
Cette technique utilise le meme principe que le Hogane, elle envoie des ondes psychiques pour amplifier la puissance des coups mais cette fois-ci elle s'applique aux coups infligés à l'aide du baton de combat de Kenjih.

Hojikiugane:Kenjih concentre de l'énergie psychique dans son baton avant de s'élancer vers son ou ses adversaires car cette technique peut s'appliquer sur plusieurs ennemis à partir du moment ou ils sont proches les uns des autres.Lorsque Ken est à hauteur de ses ennemis ils envoie son baton en ligne droite en ava et viens de nombreuses fois à une très grande vitesse ce qui cause pas mal de dommages assez rapidement.

Kogane: Techniques de Ken consistant à frapper l'ennemi en 4 endroits spéciaux de son corps qui affaibliront ses capacités de se mouvoir.Ken s'élance sur son ennemi et frappe rapidement aux deux genoux, ainsi qu'aux articulations des épaules ce qui a pour effet, si l'attaque réussit. de gener les mouvements de l'ennemi durant quelques minutes.Cette attaque ne cause donc pas vraiment de dommages directement,mais sur la durée.


Techniques spéciales des verrous psychiques:


à noter qu'après un combat ou Ken aura utiliser ses techniques de verrous, il verra son corps le lacher pour une durée déterminée selon le ou les verrous utilisés.



Verrou #1:
Ce verrou est le verrou de la vitesse.Il ouvre la partie de l'esprit de Ken qui envoie de l'énergie psychique extremement puissante dans sa capacité à etre rapide dans tous types de mouvements.

Verrou #2:Verrou de la force physique.Il ouvre la partie de l'esprit de Ken qui envoie de l'énergie psychique extremement puissante dans tout le corps de Ken et rend ses coups beaucoup plus violents.

Verrou #3: Verrou de l'intelligence.Ce verrou ouvre la partie de l'esprit de Ken qui lui permet d'exploiter l'intelligence de son cerveau à son maximum.Il est alors capable de dégoter des idées et des solutions en un rien de temps.


Verrou #4:
Ce verrou ouvre la partie du cerveau de Ken qui l'énergie psychique dégagée décuple les sens de Kenjih à leur maximum.


Verrou #5: Verrou ultime, il permet d'ouvrir toutes les parties du cerveau de Ken et d'activer tous les verrous simultanément.Ce verrou rendra Kenji surpuissant durant quelques minutes mais dès l'emprise du verrou terminée le corps ainsi que l'esprit de Ken lacheront immédiatement.Il tombera alors dans un profond coma pouvant durer des semaines et il risque alors soit de ne plus jamais se réveiller soit de se réveiller avec des séquelles physiques ou mentales.Les chances qu'il s'en tire indemne sont quasi nulle à ce niveau là des verrous.


Dernière édition par Kenjih le Mar 3 Fév - 22:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

fiche Kenjih Empty
MessageSujet: Re: fiche Kenjih   fiche Kenjih Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:56

Si j'ai bien compris tu ne possède pas de techniques?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kenjih
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Kenjih


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Armes : Baton de combat en Seki et mousquet à balles explosives
Spécialité : Combat au Corps a Corps.
Equipage : Green Heaven Marine\'s
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Rado Rado No Mi
Camp: Marine
Prime: /

fiche Kenjih Empty
MessageSujet: Re: fiche Kenjih   fiche Kenjih Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

Bah disons que j'ai pas de techniques spéciales plutot.
Je me bat avec ce que j'ai voilà mais c'est pas comme si j'avais certaines technique comme avec un fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

fiche Kenjih Empty
MessageSujet: Re: fiche Kenjih   fiche Kenjih Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

Ok, dans ce cas je te valide alors. Bon Rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fiche Kenjih Empty
MessageSujet: Re: fiche Kenjih   fiche Kenjih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Kenjih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kuzan
» Fiche de Weyn
» Fiche de Sanji
» Fiche Trafalgar Law
» Fiche de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées.-
Sauter vers: