One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche présentation[terminé]

Aller en bas 
+6
Portgas D. Ace
Nomak Ayaki
naggy
Tsuki
Yukimura Toda
Edward Newgate
10 participants
AuteurMessage
Edward Newgate
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Edward Newgate


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime: 900.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:02

Nom :Newgate

Prénom :Edward

Surnom :Barbe Blanche

Age :+/- 70 ans

Sexe :Masculin

Race :Humain

Origine :Encore inconnue

Ambition Very Happyevenir le Roi des pirates

Domaine souhaité Razzirate

Spécialité :Hum peut-être bretteur mais sans convictions.

Rang : Empereur

Arme :Bisento

Équipage

voulu :Hige Member

Fruit du démon : Non

Description physique :

Bon Barbe Blanche n'est pas une personne vraiment difficile à décrire, mais il n'est pas quelqu'un dépourvue d'une originalité physique assez commune à la plupart des personnages de One Piece.Bon tout d'abord nous allons commencé à le décrire par parties ou plutôt en trois niveaux et donc la tête le torse et le bas du corps sa permettra d'avoir au final un portrait assez complet.Bon nous allons donc commencé par la tête, sur cette tête on ne peut bien sûr pas manqué l'origine de son surnom à savoir Barbe Blanche, et donc comme je le disais on ne peut pas manqué sa barbe qui est évidemment blanche mais bizarrement ce n'est pas une barbe mais une moustache qui lui rentre si je me souviens bien dans ses narines, peut-être des poiles de nez ou bien simplement des perfusions mais ne nous égarons pas dans son nez non plus (-_-).Notre Barbe Blanche possède comme tout pirate qui se respecte ou non un couvre-chef, pas celui des cuisiniers mais une sorte de bandana noir couvrant ainsi presque la totalité de ses cheveux qui eux sont d'ailleurs bruns.Dernier petit détail sur sa tête c'est que celle-ci n'a pas la taille d'un humain normal comme tout son corps d'ailleurs et donc il a la grosse tête mais sans la prendre bien sûr.Bon il n'y a pas que sa tête qui mérite d'être décrite en détail bien sûr et nous allons d'ailleurs décrire la partie la plus imposante de son corps à savoir son torse.La première chose que l'on remarque c'est évidemment ses muscles dignes de Musclor et encore je modère mes mots car avec un torse de géant on a des muscles de géants(logique), mais ce torse cache en réalité la preuve que Barbe Blanche a affronté de nombreux ennemies et aujourd'hui il en paye le prix fort, d'ailleurs les nombreuse perfusions se trouvant un peu partout sur son corps nous le prouvent, mais le chose qui ne peut pas passé inaperçu et bien sûr cette cicatrice énorme en plein milieu de son torse qui sur un homme normal aurait prit bien plus de place.L'origine de cette cicatrice et peut-être de toutes ses perfusions pourrait être le combat qui avait opposé jadis Gold Roger à Barbe Blanche, hé oui car l'homme le plus fort du monde n'a pas affronté que des rigolos dans la vie mais contre celui-ci il a logiquement perdu du fait que ce Gold Roger est devenu le Roi des Pirates.Bon passons à la partie vestimentaire du torse, Newgate porte une veste resplendissante pouvant faire rêver les vieux capitaines, car à ce moment là c'était la mode, cette veste peut s'apparenté je trouve à la veste d'un Marine haut gradé, mais c'est juste mon avis bien sûr.Les extrémités de cette veste sont comme on peut le voir dorées tout comme ses épaulettes rouges d'ailleurs.Ses épaulettes sont assorties à la partie intérieur de cette veste qui est de couleur rouge-bordeaux.Bon la dernière partie mais pas la moindre c'est ses jambes, ses jambes sont elles aussi très grandes c'est ce qui fait sa taille me direz-vous hé bien oui vous avez raison, elles lui permettent de dépassé les trois mètres si pas plus mais je ne m'avancerai pas dans des conclusions assez hâtives.Questions vestimentaires, Barbe Blanche possède un pantalon de couleur beige qui est assez ridicule comparé à sa majestueuse veste mais ne disons pas non plus qu'il est digne du clodo du coin, sa serait comment dire, rabaissez Barbe Blanche et je pense pas qu'il apprécierait.Bon le petit plus de cette description va vous êtes dévoilé, d'après une interview d'Oda, Barbe Blanche serait inspiré d'un vielle homme qui buvait souvent ou plutôt tout les jours dans un bar fréquenté par l'auteur et son caractère et son physique inspira Oda par la suite, malheureusement il est mort quelque années après.En conclusion Barbe Blanche a le physique d'un homme exceptionnel et très puissant ce qui reflète bel et bien sa réputation de l'homme le plus fort au monde.


Description mentale :

Bon maintenant que nous avons parlé de son physique nous allons parlé du mentale de Barbe Blanche, bien qu'il n'est apparu que quelque fois dans le Manga on arrive facilement à cerner sa personnalité du fait qu'il se décrit lui même sans le savoir en opposant des règle telle que "Ce que tu trouves est à toi..." mais si je dis ceci c'est juste pour vous faire une idée à son égard et donc puisque j'y suis obligé je vais pas y passé la nuit.Tout d'abord nous allons parlé de la nature de Barbe Blanche ainsi que ses petite habitudes au quotidien.La première fois qu'on entend Barbe Blanche ou qu'on le voit on comprend tout de suite que c'est un bon vivant ou un alcoolique en tout cas du fait qu'il a toujours un tonneau de Rhum en main et qu'il apprécie le bon vin comme il dit, mais on comprend très vite qu'il est un des personnages qui ne semble pas affecté par l'alcool et sa vieillesse pourrait expliqué ceci.Bon tout d'abord Newgate n'est pas une personne matérialiste car pour lui n'importe quel pirate dans son équipage à la même valeur et il ne supporte pas qu'on attaque un de ses pirates d'ailleurs sa règles numéro un est si je me souviens bien"Si tu tues ton compagnons tu dois y laissé ta vie" ou quelque chose comme sa, mais quoi qu'il en soit cette phrase en dit beaucoup à son sujet.Barbe Blanche à un sale caractère et manque souvent de respect au personne à qui il ne donne pas beaucoup de valeur, peut-être que ceci est dû à la vieillesse et donc Barbe Blanche n'échapperai pas à cette règle assez commune aux vielles personnes, mais ce n'est pas son seul défaut car en effet Barbe Blanche déteste qu'on le contredise et il peut s'emporter très vite juste pour ça, ce qui nous montre son côté bagarreur qu'il n'a pas perdu.Bon comme je vous l'ai dit plus haut il n'est pas matérialiste mais ce que je n'ai pas dit c'est qu'il considère son équipage comme sa propre famille ou plus précisément comme ses fils, la preuve puisque tout les membres de son équipage l'appelle "Papa" et lui réciproquement les appelles "Fils" ce qui nous montre à quelle point Barbe Blanche accorde de la valeur à sa "famille".Newgate grâce à son âge est bien évidemment un pirate de l'ancienne génération et donc il était déjà pirate avec Gold Roger alias le roi des pirates, Gold roger était Jadis un rival de Barbe Blanche qu'il affronté souvent ce qui explique que Newgate connaisse bien Shanks le Roux, mais on peut remarqué que Barbe Blanche éprouve une certaine déception sur la nouvelle génération et contrairement à Shanks il ne mise pas forcément dessus.Bon j'aimerai vous parlé de sa façon de combattre mais malheureusement comme la plupart des empereurs on ne l'a vu que très peu à l'action, la seul fois où on le voit combattre, c'est sur son navire contre Shanks le Roux et on aperçoit qu'il possède le Haki, cette force mystique agissant sur le mentale des autres, et donc on comprend pourquoi il est l'homme le plus fort du monde.Bon comme vous-vous en doutez Barbe Blanche avec sa réputation a passé le grade de pilleur de village et donc il n'a pas l'air d'user de ses pratiques ce qui ne l'empêche pas de rester ce genre d'homme dans l'âme.Bon je pense que j'ai fais le tour de son mentale qui nous est apparu comme très bref mais c'est toujours ainsi avec des personnages méconnus, alors en bref Barbe Blanche est une personne de sale caractère et respectueux envers ses hommes et bien évidemment il est une personne de grande puissance ce qui s'accommode très bien avec son grade.


Code du règlement N°1:[Validé By Yuki]

Code du règlement N°2:[Validé By Yuki]

Que pensez vous du forum?Il est cool Wink

Comment avez vous connu le forum?J'étais Oroka et j'ai eu un soucis inattendu avec mon ordinateur, et donc j'ai préférait entamé un nouveau départ.

Quel est pour vous le point fort du forum?Son activité?

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Aucune en particulière

Histoire : Un peut déconné pour un perso comme Newgate non?

Teste :
Kaku tout comme les autres membres du CP9, aussi appelé Cipher Pol Nine, avaient réussir à s'en sortir sans trop de casse de l'attaque apocalyptique qu'était le Buster Call sur Enies Lobby alias l'île de la justice, mais la seule raison qui avait poussé le Buster Call à attaquer un lieu représentant la Justice et le Pouvoir était la défaite honteuse du CP9 face aux Mugiwara et Kaku n'avait pas échappé à cela en affrontant Roronoa Zorro un sabreur exceptionnel qui avait comme on peut l'appelé un style tranchant.Malgré tout ses événements bouleversants, le Cipher Pol Nine n'allait pas pour autant être terrifié ou bien même rancunier envers le gouvernement du moins peut-être pas maintenant car leur prochaine destination était un quartier générale assez méconnu où ils pourraient recevoir les critiques de leurs supérieurs et bien évidemment par la suite leurs prochaine destination.Une fois à ce quartier générale les membres du CP9 reçurent comme prévu des critiques assez agaçantes mais le côté calme de Kaku n'était pas pour autant perturbé, une fois que les supérieurs eurent finis leurs critiques désobligeantes, les membre de l'organisation reçurent les informations à propos de la mission ainsi que le lieu bien sûr qui n'était que l'Archipel Shabondy.Là-bas ils durent affrontés des ennemies aux forces inimaginables certains n'étaient que bizarre d'autres étaient de vrais spécimens de cirques mais la différence entre chacun n'étaient pas flagrante, malgré ces ennemies féroces le CP9 triompha, mais pas sans aucunes séquelles car une personne en particulier avait subit d'énorme dégâts et cette personne était Rob Lucci et il dû se faire hospitalisé d'urgence et à leur malchance ce n'était pas leur dernier problème car en effet les membres du CP9 avaient usé tout leur argent et donc il était impossible de continué le soins de Lucci.Il fallait donc que certains membres du CP9 comme Kaku et Fukuro, mettent leur fierté de côté et gagnent de l'argent et pour cela ils durent joué l'attraction humaine et la fier girafe qu'était Kaku devint un toboggan assez ridicule.Après avoir récolté suffisamment d'argent les membres du CP9 réussirent à payer la totalité des soins de Lucci qui lui reprit du poil de la bête(héhé) très rapidement.Après ce deuxième petit incident le CP9 ouvrit les yeux et comprit très rapidement que le gouvernement cherchait à se débarrasser d'eux ou alors c'était qu'il ne leur accordé aucune valeur et c'est pour cette raison que le CP9 devint le Satsu 9 avec aucune objection de la part de n'importe quelle membre ils étaient donc tous d'accord et donc la reconversion de chacun ne posa aucun problème.Pour quitter cet Archipel ils durent volé un bateau pirate en usant de la manière forte comme vous-vous en doutez et c'est sans aucun problème qu'ils passèrent devant le quartier générale de Marie Joa en prétextant qu'il devait se rendre au Nouveau Monde car telle était leur destination.Cela faisait déjà une semaine qu'ils parcourraient le Nouveau Monde et ils avaient atterri sur une île de rêve où les températures dépassaient facilement les vingt-cinq degrés et donc les membres du Satsu 9 adaptèrent leur tenue vestimentaire à leur milieu de vie.

Deja quelque jours c'étaient écoulés sur cette île qui avaient été baptisée "Zoo No Satsu Island" et qui était maintenant connu par cœur par la plupart des membres du Satsu 9, quand à Lucci il était toujours sous traitement dans la tour du Satsu 9 pendant que les autres membres de la bande avaient des occupations variés mais la seule occupation qu'avait Kaku était la réparation de ce navire qui lui était assez en mauvais état car en effet Kaku était maintenant le seul charpentier puisque Lucci n'était pas en état de travailler.Déjà quelques heures de passé et Kaku venait tout justes de finir la réparation complète de ce trois mât, il vu Blueno qui montait dans le navire Kaku ne jeta qu'un bref regard sur son coéquipier et ne vu pas spécialement ce qu'il s'apprêtait à faire et donc Kaku rangea ses outils un par un dans chaque bon compartiments ce qui prouvait encore une fois qu'il avait un côté perfectionniste.La chaleur commençait tout doucement à augmenté passant alors le cap des trente degrés chose assez commune ici et donc sa ne surprenait plus personne, quand à Kaku il n'avait plus rien de spéciale à faire car il comptait bien améliorer sa maîtrise des sabres mais il préférait s'entrainer sur de vrais ennemies chose donc impossible sans Lucci et donc il se contenta de regarder en s'appuyant sur le bord du navire les nuages bercés par le vent.Soudainement à sa grande surprise Lucci apparu il semblait guéri bien que Kaku n'allait pas se basé sur cette hypothèse quoi qu'il en soit Lucci avec son espèce de perroquet sur l'épaule demanda qu'elle était le programme pour aujourd'hui, Kaku ne pu qu'afficher un sourire de satisfaction et répondu:

-J'avais pensé à un petit tour sur le nouveau monde, j'espère que personne n'est contre...-dit t-il en ayant toujours sa bouche cachée par sa veste.

Poste RP de moi même sur One Piece Legend récent d'hier.Si il vous semble assez court je peux toujours en mettre un plus long par exemple un avec Eneru.Mais si malgré sa vous doutez de moi, Stark peut vous assurez que j'ai le niveau pour le joué.


Dernière édition par Edward Newgate le Dim 18 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:53

Rebienvenu XD

Hum pour ma part pas besoin du test rp vue que tu en avait fait déjà ^^

Et fait aussi une histoire même si on connait peu sur le personnage on n'en sait assez pour faire une histoire à peu près correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:36

salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

Bienvenue, bah tu peux déjà causer de lui et Roger le reste invente. =/ Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:46

Ahhhh enfin ! ^^ Bienvenue papa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

Bouyaka ça c'est du gros poisson O_O Mais t'inquiete pas j'ai trouvé une cellule à ta taille dans Impel Down Cool

Sinon bienvenu (enfin RE bienvenu ^^') et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Tu as ton rang mais j'exige que tu nous fasse une histoire, quitte à devoir l'inventée.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Edward Newgate
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Edward Newgate


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime: 900.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

Histoire :

Bon comme vous le savez tous Barbe Blanche est donc un Empereur et par conséquent on a la malchance de ne rien connaitre sur lui sauf peut-être quelque un de ses grands combats, quoi qu'il en soit dans des cas comme ceux-là je vais devoir compenser plusieurs chose par mon invention et donc ce n'est pas pour sa qu'il faudra voir le personne Barbe Blanche différent car cela reste fictif.Bien commençons on peut supposé que Barbe Blanche soit originaire d'East Blue puisque c'est un coin assez reconnu dans le manga pour ses pirates et donc ça ne nous étonnerait pas.Nous allons passé l'enfance de Barbe Blanche car cela reste trop personnel pour être imaginé et surtout sa pourrait lui donné une image différente à celle du manga.Bon pour l'instant malgré tout ce petit texte vous ne savez toujours pas grand chose sur le passé de Barbe Blanche, hé pour arrangé sa je vais devoir vous racontez ce qui à fait de Barbe Blanche, une légende.En effet Edward est un pirate de l'ancienne génération et donc comme on le sait tous il a déjà à plusieurs reprise affronté Gol Roger qui sera le Roi des Pirates, malgré sa Barbe Blanche était le seule Homme à pouvoir lui tenir tête avec une puissance à peu près égale et donc cela nous prouve à quelle point il peut-être redoutable dans un combat, mais toutes ses batailles lui laissèrent des marques car affrontez ceux qui étaient à l'époque les pirates les plus puissants de ce monde laisse des traces comme je l'ai et donc cela explique pourquoi Barbe Blanche a des perfusion un peu partout mais cela ne fait que limité très peu voir pas du tout la puissance dévastatrice de Barbe Blanche même si il ne doit plus autant combattre, donc attention à ne pas confondre Puissance et Action.Quand Gol Roger est mort, Edward Newgate devint officiellement L'homme le plus fort du monde et surtout l'homme le plus proche de trouver le One Piece et donc de devenir le Roi des Pirates, mais cela n'est pas surprenant pour l'Empereur des mers qu'est devenu Barbe Blanche.Après cela un jour vint où un certain Teach tua un des commandants de flotte de Barbe Blanche enfreignant ainsi la règle numéro une d'Edward, à savoir "Tue un membre de l'équipage et tu y laissera ta vie", après ce drame Newgate envoya Ace, son commandant de flotte pour qu'il le capture et soit puni.Après cela un certain Shanks le Roux, un Empereur également, venu prévenir Edward que Teach était bien trop fort pour Ace et que l'envoyait là-bas ne serait qu'un suicide, mais il apparu trop tard et de plus Barbe Blanche n'aimait pas qu'on le contredise de la sorte et donc sans hésité engagea un duel féroce contre ce Shanks, dont les résultats ne seront pas connus...Quand à Ace il se retrouva à Impel Down et n'allait pas tarder à être exêcuté.

Bref voila finis, en tout cas je m'excuse d'avoir fait une histoire aussi courte mais avec Barbe Blanche c'est pas évident donc voila.


Dernière édition par Edward Newgate le Dim 18 Jan - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Bienvenu le papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Edward Newgate


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime: 900.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:56

Finie même si j'ai un peu honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Moi j'aime bien futur father. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Marco


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:47

Yosh !!
C'est vrai que tu aurais pu faire mieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

Pour moi cela passe même si je sens bien que tu la fait à reculons :p

Bon go ta fiche technique maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche présentation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche présentation[terminé]   Barbe Blanche présentation[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche présentation[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroda Shinzo (Terminé ! ^^)
» Marshall D. Teach alias Barbe noire
» Ma présentation !!!
» Aoi Sugurude (terminé)
» Kosuke (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: