One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma présentation !!!

Aller en bas 
+3
Sayaa Tsubaki
Smoker
Hyzaac Mataazar
7 participants
AuteurMessage
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:08

Nom : Mataazar

Prénom :
Hyzaac

Surnom : GunGrave

Age : 27 ans

Sexe : masculin

Race : Humain

Origine : West Blue

Ambition :

rencontrer le plus de gens possible, avoir plein d'amis et vivre pépère ^^

Domaine souhaité :

Marine

Spécialité :

tireur d'élite

Rang :

Comodore !!! Mouahaha !!! (c'est le même grade que sous-amiral, celui juste en dessous de Smoker qui est passé cotnre-amiral ^^)

Arme :

Bah deux gros gun, et un cerceuil dans son dos ^^ (et ses crottes de nez bouahahaha !!!)

Description des pistolets :

Se sont deux grosses armes lourdes avec des croix sur chaque flanc. L'un les a rouge, l'autre bleu. Possédant un chargeur de 30 balles chacun, ses guns tirent de grosse balles pointues.
mais il peux aussi s'en servire au corp à corp car ils ont des lames en dessous des canons.

Cerceuil :

Et bien, c'est son propre cerceuil qsu'il porte dans son dos ! Hérrissé de pointes un peu partout, comportant une grosse tête de mort lardée d'une épée en guise de décoration, ce truc a tout pour faire peur. De plus, il est blinder à mort, ce qui lui permet de ses protéger de nombreuses ataques.
Il peut s'en servir pour donner des coups avec mais c'est une amre de destruction massive !!! Capable de lancer des boulet explosif et armé d'une minigun, Hyzaac est la principale force de frappe dans les mélée lors des combats. (j'aurais bien aimé que mon cerceuil ai du granit marin à l'interieur comme ça je peux enfermer les gens dedans mais c'est un peu abusé, à vous de juger xD)

Équipage voulu :

J'aimerais bien faire parti de celui de Smoker ^^

Fruit du démon :

Oui ! Le boom Boom no Mie qui permet de rendre chaque partie de son explosif ! Comme ses crottes de nez par exemple xD Ou encore ses pieds, ce qui lui permetrait de se propulser à grande vitesse. Ou encore son haleine qui quand elle explose multiplie la vitesse de ses balles par deux !

Description physique :


Grand, large, les membres proportionnels aux reste du corp, c'est le cliché parfait de la montagne humaine.
Son visage est à moitié caché par l'ombre de son chapeau bleu-marine portant une croi sur le devant. Son nez soutient une paire de lunette dont un verre opaque qui est décorée d'une croix renversé. Une cicatrice passe au milieu de l'oeil en question.
Il porte une veste elle aussi bleu-marine qui se fini en queu de pie. Sur ses épaulettes, se trouve l'insigne de la Marine. Dessous se tient une chemise blanche toute sale qu'il porte en souvenir du bon vieux temp.
Le bas de son corp est recouvert d'un pantalon de la même couleur que le chapeau et sur lequel sont fixé des genouillères arborant une croix sur un fond rouge.
Sur ses cuisses pandouilles deu grand étuits autrefois blanc dans lesquels sont rangés les deu armes à feu les plus connu du monde entiers, les Gungraves ! Et comme ceinture, il a choisi de prendre des bandes de munitions.
Mais le plus spéctaculaire, se sont les deux chaines qui lui entourent les biceps retenant ce cerceuil à l'allure démoniaque qui pend dans son dos.



Description mentale : (Minimum 5 lignes.)

Comment décrire l'indescriptible ?! Hyzaac est un homme totalement incernable. Fou, complètement tarée et en même temp gentil, doux et attentionné, il a une faiblesse pour le bon alcool ! Aimant les belles femmes, la plupart des gens le traite de perver ! Lui n'est pas d'accrod et rétorque que le sexe féminin est la magnificence même eet que c'est un affrond que de ne pas la regarder ! Rigolard, il aime s'amuser avec ses hommes dans un bar tout en buvant une bonne petit painte. D'ailleur, les gens sous ses ordres le font souvent remarqué, c'est un bon chef, même si les apprences disent le contraire car, sous son air d'alcoolique branlo, c'est un bon stratège, un tireur d'élite confirmé et un homme d'honneur qui n'abandonne jamais personne au péril de sa propre vie.
Ce qui le caractérise ? Il n'a jamais l'air sérieux, même qand il se bat ... mais quand il prend une tête d'un homme de mauvaise humeur, c'est que ça va faire mal ... Sa vision des choses ? On tire d'abord, ensuite et après, encore, plus et encore, pis on pose quelques questions une fois que tous le monde est mort ... Stupide ? Et alors ? Il se bat toujours à fond contre n'importe qui car, pour lui, c'est réspécter son adversaire que de tout donner contre lui !!!

Code du règlement N°1 :

[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2 :


[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? bah il a l'air simpa, il est beau et il a l'air actif =D

Comment avez vous connu le forum?

top forum ^^

Quel est pour vous le point fort du forum?


Il est bow O_O j'ai de suite flashé la dessus xD

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?


Mettre l'ensemble des fruits du démon connu à ce jour pour que les membres puissent mieux choisir =D

Histoire :

Hyzaac Mataazar est née sur une petite île de Grand Line, dans un petit village, au seins d'une petite famille. Beau petit bébé que sa maman voyait déjà diriger la Marine tout entière, il était l'ange du paisible village dans lequel son enfance se passa tranquillement.
Sept années passèrent et Hyzaac était heureux dans son petit mais Ô combien jolie patelin avec sa mère qui lui répétait sans arret "Plus tard mon fils, tu seras officier dans la Marine, comme ton papa !". Il aimait que sa mère lui parle un peu de son père, cet homme qui c'était fait tuer au combat pour les sauver. Très vte, il s'avéra qu'Hyzaac avait une adoration pour le lancer d'objet en tout genre. Visant les porfs à l'école, c'était un mauvais élève qualifié de "mauvaise graine" mar les profs mais le reste des habitants de ce village l'appréciaient beaucoup car il donner toujours son aide sans rien demander en retour. Adorant jouer comme tout les enfants de son âge, il adorait aussi braver les interdits ! Et un jour, il entra dans une maison semblant abandonné dont on lui aait refusé l'accès. Se promennant tranquillement sur le parquet grinçant, il entendit soudain une voix lui demandant de repartir. Le jeune garçon, curieux, continua tout de même a arpenter cette maison si bizarre. Il tomba alors dans une très belle pièce comparé au reste.
Tapisserie rouge, moquette rouge, fauteuils en cuir rouge.
Quelqu'un se leva alors . Un homme d'une cinquantaine d'années. Grand, large, imposant, il portait un long manteau rouge a manche courte et des lunettes de soleil orangée.
Celui - ci lui fût tout d'abord en colère de voir un aussi jeune éffronter pénétrer dans son domaine ! Puis il lui demanda ce qu'il voulait faire dans la vie ... Hyzaac répondit qu'il voulait être libre.
Le grand homme se mit alors a rire et lui proposa de l'aider a devenir un homme fort ...

Sept ans plus tard, le petit Hyzaac embarqua sur un bateau pirate pour voir le monde. Ce fût la plus grande tristesse de sa mère qui se laissa mourir doucement.
Il vît pas mal de chose, vécu pas mal d'aventure mais au bout de sa cinquième années, il se lassa et rentra chez lui.
A sa plus grande frailleur, il aprit que sa mère était morte, ainsi que le vielle homme dont il ne savait toujours pas le nom.
Pour se faire pardonner il garda les habits du vieux bonhomme et, en farfouillant dans la maison abandonnée, il trouva ce qui ferait de lui un homme célèbre, les GunGrave ! Il décida de les prendre et de s'en servir contre les pirates pour honnorer le vielle homme.
Quand il arriva devant la tombe de sa pauvre maman, il pleura tout ce qu'il put puis décida de faire comme elle avait dit et jura de devenir Marine.
Il se présenta donc dans une base Marine où il fût très vite reconnu comme l'un des pirates de Musa ... beuh ils n'avaient rien pillé, tuer deux trois Marines ... c'était plus des aventuriers que des forbants.
Ils tentèrent de le capturer mais Hyzaac, bien décider à entrer dans la Marine, éclata une quinzaine d'homme san avoir la moindre égratignure. Le capitaine lui demanda alors ce qu'il venait faire içi.
Celui-ci répondit fièrement qu'il venait se faire recruter pour éffacer ses érreurs d'en temp ...
Huit ans plus tard, le voila Comodore fou, alcoolique, perver et célèbre !


Teste Rp :

C'était une belle journée qui se présentait au devant de la jolie petite ville où se trouvait la base du Comodor fou.
Hyzaac était dans son bureau a roupiller tranquillement, une bouteille d'alcool entre les bras, quand son second entra. Il se révéilla en sursaut et faillit faire tomber sa bouteille sa précieuse bouteille !!! Se redréssant alors, le comodore pris un air sérieux et attendît que son satané second lui parle.

Celui - ci avait l'air éffondré de l'attitude de son supérieur mais on pouvait aussi voir quelques gouttes de sueurs pérler sur son front ... révéiller ainsi son boss n'était une bonne chose pour lui ... Mais pourquoi au bon Dieu pourquoi fallait il qu'il obéisse a un demeuré pareil ? Mais en même, pourquoi tout le reste des hommes le respéctait-il ? Franchement, il était nouveau certe, mais l'attitude d'un superieur de la Marine ne devait pas ressembler à ça !!! Quel dépravé ! Et en plus il passait ses soirées dehors à draguer ! ... Bon, après tout, c'était la vie. On y pouvait rien.
Il fît son salut militaire et regarda le plafond.
Ses lèvres se mirent en mouvement et une longue phrase au ton puissant sortit alors de l'orifice bucale du Marine.

Comodore ! Un bateau suspect a été repérer sur les docks !

Son superieur le regarda d'un air ahuri. Comme si il le prenait pour un idiot fini ...

Et alors ??? je m'en contre fou totalement moi ! Vous n'avez pas besoin de mon accord pour envoyé une troupe de Marine !

Non mais franchement ! Ce type venait le révéiller pour un simple bateau sois disant "suspect" ! Hyzaac était hors de lui ! Le pauvre était en train de faire l'un des plus beau rêve de sa vie et lui il venait tout gacher ! Quel éffronter !
Il se leva en voulant lui coller son poing dans la tête mais se ravisa quand il vît la mine inquiete que son second faisait.

C'est que ... la troupe n'est toujours pas revenu ...

Le comodre se calma un peu ... des pirates surement ... pourquoi il fallait toujours que sa lui tombe dessus franchement ? Ils pouvaient pas aller ataquer une autre île non ? ... Tss quand faut y aller, faut y aller ! Il attrapa sa veste, mit son chapeau et attrapa son cerceuil qu'il atacha dans son dos.

Bon oké j'ai compris ... j'y vais. Mais avant, je prend une ou deux bouteilles, on sait jamais drunken

Il sortit alors, flanqué de son second. D'une démarche bizarre, il se dirigea vers le port. Les gens ne se retournaient même plus sur son passage, trop habitué a le voir complètement bourré toutes les nuits. la plupart des gens se demandaient comment un alcoolo comme lui avait réussit a décrochet ce poste ... mais il fallait admettre que toutes les intrusions pirates faites sur cette île depuis son afectation avait relativement ... baisser pour ne pas dire qu'il n'y en avait plus du tout. Mais revenons à nos mouton, notre comodore est devenu comodre en refusant tout simplement un grade superieur trouvant cela trop chiant avec trop de paperasse.
Ils continuèrent donc de déambuler ainsi dans la ville, se perdant quelques fois.
Quand ils furent arrivé aux docks, ils découvrirent un carnage, sept Marines étaient coupé en deux et le reste ... on se demande si sa avait été humain un jour ...
le bateau, un énorme monstre avec une tête de dragon comme proue, contenait peut être cinquante, voir cents homme O_O. Il fallait don user de prudence et appeler des renforts ...
Hyzaac était déjà sur le pont et toqua a une porte en criant :

BONJOUR EST CE QUE IL Y A QUELQU'UN ??? ON EST DE LA MARINE ET ON VIENT VOUS ARRETER !!!

Quel boulay ... pire que lui sa se fait pas ... 35 hommes sortirent alors d'un peu partout, le sourire aux lèvres. Prêt a tuer tout le monde, ils se jettèrent sur le Marine mais il avait déjà disparut et était maintenant assit par terre, adossé au mat.

Attendez un piti peu .... que ze finisse ma bouteille ...

le comodore but alors cul sec tout le rhum qui lui résté. Après s'être difficilement relevé, il les regarda, les yeux dans le vague et jetta sa bouteille qui s'écrasa sur la tête de l'un des pirates qui tomba a la renverse dans la mer et fut dévoré par des requins mangeur d'hommes ...

Oups ... dézolé ...

Pirates : On va te buter enfoiré de Marine !

... Le pauvre Marine était en train de vomir ses tripes et n'avait rien enttendut de ce que les pirates avaient put dire ... Ce qui les mit très en colère.
Ils se jettèrent a nouveau tous sur Hyzaac qui se mit a courir autour du mat en hurlant

KAYAAAAAA !!! A L'AIDE AU MEURTRE AU VIOLE A L'ASSASSINAt AU SECOUUUUUUUR !!!! affraid

Second : ... c'est vous les secours Comodore ...

Il s'arréta alors d'un coup. Le pirate le plus proche se fracassa la tête contre son cerceuil et tomba à la renverse contre un tonneau et se brisa la nuque. regardant son second d'un air bête, il parla d'une voix stupide, presque hilard de son oubli ...

Ah oui c'est vrai j'avais oublié drunken

mais les pirates étaient maintenant sur lui. Quelques explosion plus tard et seulement trois forbants étaient debout. Tremblottant de peur, ils lachèrent leurs armes et se rendirent en implorant la pitié de Hyzaac ... qui était en train de se curer le nez --'

Beuuuuh ... oké je vous épargne ...

Une troupe de marine appelé par le second arriva alors et les embarqua ... Le comdore sortit une énorme crotte de nez et en fît une petite boulette. Tous se mirent alros à l'abri sauf le second qui tentait d'enmener les pirates qui, profitant de la situation, tentèrent de s'échapper. Pendant ce temp, Hyzaac examinait sa trouvaille et la jetta derrière lui. Le bateau explosa littéralement. Touts ceux qui étaient a bord furent tuer sauf le second qui tomba à l'eau, bléssé ... Continuant sa marche cool, tranquil et zen, il fit signe à ses hommes de ramasser le nouveau.

*Il faudra que je pense à envoyé une lettre au QG, les nouveaux qu'il m'envoi sont de vrai incompétents ...*

Messieurs ! Pour célébrer notre victoire, je vous invite tous à la taverne !!! Fiesta powaaaa !!!

Tous se mirent alors à crier de joie et en oublièrent le second qui gisait au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

T'as l'air dingue, en plus t'as les pouvoirs de Mister 3 XD

Bref, en espérant que le marimo t'acceptes. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa Tsubaki
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
Sayaa Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Armes : RyôkenRei & une dague
Spécialité : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ame Ame No Mi
Camp: Marine
Prime: Anciennement 150.000.000

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Bienvenue petit fou x)
Tous m'a l'air d'être en régle aprés voyons le verdict du marimo

(Ps: C'est Mr.5 qu'a ce fruit, Mr.3 *brrr* il utilise la cire)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:18

Ah oui, c'est vrais ^^
J'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:47

Merci pour cet acceuil =D

C'est pas que j'ai l'AIR fou mais que je SUIS fou !!! bouahahahahaha !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

Tout ma l'air en ordre, pour ton fruit je l'accepte vu que nous avons peu de chance de voir un
Mr. 5 se pointé ici. Si Smoker t'accepte dans son équipage, je ne voix aucun problème de te refuser sa. Les Marines aussi peuvent avoir leurs propres équipages, j'attends juste de la part de Smoker qu'il me donne le nom de son équipage afin que je puisse le créer. Pour ton cercueil j'accepte le fait qu'il y est du granite à l'intérieur à condition que tu n'en abuse pas. Bref sur ce discours je te valide, tu peux commencer ta fiche technique et soit le bienvenue sur OPTK!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

Yeah merci =D pour le granit marin, je pensais juste à une fine couche sur les paroie de l'interieur pour pouvoir enfermer quelqu'un dedans, comme un logia XD

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

Bienvenue sur le forum, je voix que l'effectif de nôtre cher Smoker s'agrandit de jours en jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Usopp

Ex Usopp


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 30.000.000 de berries

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:31

Bienvenu sur OPTK,bon rp et j'espère te rencontrer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:52

Bouahahaha pas d'inquiètude à avoir ... je suis un fou et la folie ne se contrôle pas XD sinon moi aussi j'espere vous renconter en Rp' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!!   Ma présentation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation Brask Roc
» Presentation de Shimizu
» Presentation Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: