One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:08

Nom :inconnu

Prénom
:Yagao

Surnom :aucun

Age :19 ans

Sexe
:masculin

Race : humain

Origine : East blue

Ambition :il reve deparcourrir les océans et de devenir un redoutable pirate, il voue aussi une haine énorme envers la marine

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : bretteur, lancer de couteaux

Rang : pirate

Arme :2 longs sabres qu'il porte a son dos et de nombreux couteaux cachés un peu partout sur lui

Équipage voulu : a voir

Fruit du démon
: non


Description physique : étant donné sa petite taille d'1m70 et de sa musculature peu prononcée, ses adversaires le sous-estime souvent ce qui leur vaut a tous les coups la mort assurée car derrière son apparence inoffensive Yagao est un combattant d'une rapidité et d'une vivacité étonnante. Yagao a des cheveux très pales et n'abandonne jamais sa coupe " cheveux dans le vent " il a un regard d'un noir profond qui peux etre déstabilisant lorsqu'il est penché sur vous.Yagao est toujours vetu d'un pantalon noir déchirés au bout des jambes et d'une chemise blanche.

Description mentale : Yagao est un jeune homme de 19 ans qui ne ratera jamais l'occasion de lacher une vanne lorsque celle-ci se présente; toujours pret a rire et à déconner il sait néanmoins etre très sérieux et rester calme dans certaines conditions. c'est donc une personne très sociable, et si vous tenez pas a le mettre en colère ne lui dites jamais qu'il est mal coiffé ! Yagao est aussi quelqun d'intelligent et de débrouillard car il a vécu longtemps sans dépendre des autres ce qui lui confère une certaine maturité pour son jeune age...seulement a l'occasion biensur !Un des points faibles de Yagao sont les belles jeunes filles..et celles-ci n'hésitent jamais a lui faire de mauvais coups !

Code du règlement N°1:[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2
:[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?beau forum qui promet!

Comment avez vous connu le forum? sur un topsite

Quel est pour vous le point fort du foru
m? ses membres !

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?aucune idée

Histoire[/b]

: Personne ne connait les origine de ce jeune garcon que nous avons découvert seul étendu sur la plage d'une des nombreuses iles d'East blue,inconscient il respirait a peine.Si yoji ne l'avait pas recueilli ce jour-là il serait mort aujourd'hui. Yoji ramena l'enfant a son village et en parla au conseil de son village, c'est lui qui fut choisi pour l'élever. Yagao, c'est ainsi que Yoji avait décidé de nommer son unique fils, bien qu'adoptif il le considérait comme tel.Le jour ou il fut découvert sur le rivage Yagao n'avait que 4 ans, cela faisait maintenant un peu plus de 5 ans qu'il avait été recueilli et il s'était bien intégré avec les autres jeunes du villages, il partait souvent jouer avec ses camarades a se combattre avec des épées en bois,une pratique que Yagao avait découvert dès l'age de 6 ans et qu'il adorait désormais.Pas un jour ne passait désormais sans qu'il ne s'entraine au combat a l'épée pour surpasser ses copains, il parvint d'ailleurs a son but assez rapidement.Le jour de son 10ème anniversaire Yagao recut un cadeau qu'il n'aurait pu espérer plus beau,il possédait enfin son propre sabre, un vrai de vrai! Depuis ce jour il ne s'en sépare jamais. Yagao continuait son existance tranquille sur son ile dans le petit village qui l'avait recueilli lorsque plus le temps passait plus il se posait des questions, il se demandait pourquoi il n'avait aucune ressemblance physique avec son père et pourquoi on refusait de lui parler de sa mère.Il décidé d'en discuter a Yoji et celui-ci ne s'opposa pas a l'idée qu'il découvre la vérité, il serait ammené tot ou tard a l'apprendre.Il lui révéla donc tout.Yagao ne fut bizzarement pas très choqué de la nouvelle car de toutes les théories qu'il avait établis celle qu'il ai été adopté était celle qui semblait la plus probable.Malgré ca Yagao ne fut pas pour antant en colère envers son père adoptif après tout c'est a lui qu'il doit tout, y compris la découverte de sa passion pour le man iement du sabre.

Yagao était désormais majeur, il venait d'avoir 18 ans, était sans doute le meilleur combattant de son village mais néanmoins n'était pas très heureux, il se sentait enfermé sur son ile il avait un besoin de liberté qu'il ne trouverait pas ici seulement il ne savait pas comment assouvir son envie de liberté.Un jour un bateau arrivait au loin, lorsqu'il s'approcha on pu distinguer que c'était un navire de la marine. Lorsque celui-ci accosta un homme mieux habillé que les autres qui le suivaient s'avanca un sourire aux lèvres:

"-Bonjour, nous avons recu des informations de sources sures qu'un pirate recherché depuis longtemps se cache sur cette ile, coopérez et il ne vous arrivera rien !
- Il n'y a aucun pirate ici, nous ne sommes qu'un petit village pacifiste!

-Hé bien vous n'avez rien a craindre alors, retournez a vos occupations !

l'homme se mit en direction du village qui n'était qu'a quelques minutes de la cote....

Plusieurs heures plus tard lorsque Yagao revint au village tout le monde avait une mine sombre et personne n'osait venir lui parler, il se demandait ce qui se passait.Il arriva a sa maison et n'y trouva personne pourtant a cette heure-ci Yoji avait terminé son boulot! Il sortit et c'est là que le sage du village arriva devant lui accompagné de certains habitants, il allait lui annoncer quelque chose de tragique: la marine avait emmené son père !
Yagao ne put se contenir après cette nouvelle il fonca hors du village et ne s'arreta que lorsqu'il arriva a la cote de l'ile. Au loin s'éloignait le navire de la marine et son père en meme temps temps, il était en larme et une vengeance sans fin était en train de naitre au plus profond de lui. C'est depuis ce jour-là que Yagao s'est fait à l'idée qu'il deviendrait pirate pour venger son père et anéantir l'injustice que fesait régner la marine.
[b]
Teste Rp
:

Yagao poussa la porte de la première auberge de la ville qu'il apercut, il était affamé et crevait de soif ! Il s'adossa a une chaise au fond de la salle et commanda un repas copieux ainsi qu'une grosse chope qu'il viderait sans doute d'un trait . En attendant qu'il soit servi il observa ce qui se passait autour de lui, la clientèle habituelle était adossée au bar, la plupart déja bien entamée par l'alcool tandis que les autres clients mangeait tout en riant bruyamment de temps en temps, rien ne retint son attention a l'exception d'une personne, une jeune fille a la chevelure noire, qui portait son regard d'un bleu profond vers la plus grande fenetre de l'établissement, elle était ravissante...et seule, il ne perdit pas une seconde et se posa a coté de la demoiselle en lui adressant un sourire.

"-Moi c'est Yagao, et vous c'est comment ?

-Je m'apelle Leila...Heu que veux-tu ?

-Ho rien de spécial je suis nouveau en ville et je viens faire connaissance en attendant un repas qui ne sera pas de refus !
-Ah oui, et tu viens faire quoi ici au juste ?
Yagao afficha un grand sourire avant de lacher ceci:
- Mouaha on m'a dit qu'un équipage de pirate était dans le coin pour quelques jours et je dois m'entetenir avec eux !
- Des..Pirates !?
-Hé oui ma belle ! En fait je...

Quelqun défonca la porte d'entrée d'un puissant coup de pied et entra dans l'auberge suivit d'une bonne douzaine d'hommes qui avait l'air aussi affammés qu'une meute de loups, le supposé chef s'avanca et s'adressa au barman:
-Je veux autant de bouteilles que tu as de ton meileur rhum, mes hommes sont affamés !

Le patron s'exécuta tandis qu'un des hommes qui venaient d'entrer lanca:
- Hé capitaine, venez voir ici..Il pointa Yagao du doigt et le capitaine se posa en face de lui, il allait l'interpeller lorsque ce dernier le devanca:
-c'est donc vous le pirate qui fait tant parler de bruits ces temps-ci...Je vous cherchais et vous venez a moi c'est pas magique ca ! Je me demandais....Ca vous dis d'engager un bretteur dans votre équipage !?

ps: désolé pour les absences d'accents mais j'ai un problème de pc pour le moment c'est pas le mien et c'est un clavier qwerty je suis un peu perdu x-)
J'espère que ca vous aura plu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:58

Soit le bienvenue sur OPTK, tout est en ordre. Je te valide donc, tu peux dès à présent entamer ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:45

Bienvenu frère pirate
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:59

Bienvenue à toi et bon rp parmi-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Ma présentation
» Présentation Brask Roc
» Presentation de Shimizu
» Presentation Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: