One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Brask Roc

Aller en bas 
+3
Jango
Roronoa Zoro
Brask Roc
7 participants
AuteurMessage
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

Nom : Roc

Prénom : Alexander

Surnom : Brask

Age : 22 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Origine : Grand Line

Ambition : Libérer le monde de l'emprise du gouvernement mondial et de la marine.

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Chirurgien/Bourreau

Rang : égal

Arme : Il transporte toujours quelques tibias sur lui...

Équipage voulu : Les Lunes Écarlates

Fruit du démon : Oui
~Hone hone no mi~
~Fruit des os~
Donne à son possesseur le pouvoir de modifier à sa guise la structure de ses os, des os qu'il touche ou ceux des personnes avec qui il entre en contact physique.



Description physique : Alexander Roc est un jeune homme dans la fleur de l'âge, il est âgé de 22 ans précisément. Son physique n'est pas très imposant mais il possède tout de même une musculature assez puissante. En combat, il compte surtout sur ses capacité dues à son fruit et les modifications qu'il peut effectuer sur son corps. Il mesure 178cm et pèse 75 kilos. Ses cheveux sont de couleur noire et Alexander les a tressé et roulés en dreadlocks. Il a les yeux d'un noir très sombre qu'il recouvre habituellement d'une paire de lunettes aux verres bleus clairs.

Description mentale : Alexander Roc provient d'une petite île isolée tout près des caps jumeaux. Il y a été élevé dans l'idée que l'on pouvait obtenir tout ce que l'on voulait grâce à la force du travail. Mais une fois qu'il a quitté son île natale, et qu'il fut confronté aux agents du gouvernement et de la marine, il a remarqué que les efforts que l'on investi à faire quelque chose pour le faire bien ne rime à rien s'il existe une force qui se suppose supérieure et s'autorise à vous le faire savoir par la force. Désormais, Alexander Brask Roc se bat afin de détruire toutes les puissance mondiales se permettant d'opprimer ceux qui ne le méritent pas.

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?

Franchement, je le trouve vachement bien !

Comment avez vous connu le forum?

Via un top site

Quel est pour vous le point fort du forum?

Pour le moment, j'aime particulièrement son apparence, j'espère que la communauté soit à sa hauteur !

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?

Aucune à l'instant

PS: J'ai déjà utilisé ce personnage sur un autre forum, qui est malheureusement tombé à l'eau. Ma présentation risque donc inspirée de celle que j'ai faite pour l'autre forum (enfin, si je la retrouve...)


Dernière édition par Brask Roc le Mar 23 Déc - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:52

Ici vous sera contée l'histoire d'Alexander Roc, entendons nous bien sur ce terme, l'histoire de ce jeune garçon est le récit de ses aventures vecues au cours de son passé jusqu'à l'instant où ses actes pourront avoir une réelle influence sur le futur du monde.

Cette histoire se termine au large d'une petite île vivant du commerce qu'elle réussit à entretenir avec les autres île de l'archipel appelé Fragment Earth, Alexander s'approche de cette île sur une petite barque. Le jeune garçon à bord de cette barque est plus connu sous le nom de Brask Roc, il a faim et il a soif, et il s'approche de ce qui pourrait bien être la fin de ses errances sans intérêts qu'il poursuivait jusque là.

Mais cela est du ressort d'un autre récit. Comme je l'ai dit, son histoire parle de son passé. Elle commence sur une autre île, d'un autre archipel, survivant grâce au commerce des fourrures d'animaux chassé dans ses grandes steppes gelées. Il s'agit de d'une île appelée Thorite et c'est dans la seule ville de cette île peuplée de clans nomade de chasseurs qu'est né Alexander Roc. Il y a d'ailleurs passé une enfance paisible. Son père étant le médecin de son village et sa mère pharmacienne, il fut élevé dans la voie de la médecine. Dès qu'il sut lire, sa mère lui fit apprendre toute une liste de maladie allant du rhume des foins à la popodilatophobie et les différentes manières de les soigner. Ensuite, il assista aux interventions chirurgicales de son père en tant qu'assistant. Il appréciait beaucoup ces interventions, son père lui expliquait ce qu'il se passait pendant que le petit Alexander lui tendait scalpels et bistouris et c'est ainsi qu'il connut tous les détails de l'anatomie humaine.

Cependant, malgré les promesses d'avenir prometteur, Alexander était un enfant réservé. Il n'avait pour ainsi dire aucun ami. Ce n'était pas qu'il détestait les autres enfants de son âge, ou le contraire, c'était juste un problème d'intégration. Pendant que les autres enfants s'amusaient dehors dans la neige ou faisaient des courses de luges, Alexander Roc restait dans la bibliothèque de ses parents. Le jeune garçon passait ainsi son temps à lire des livres sur la dissection de cadavres et sur le différent moyens qu'il existait afin d'ôter tel organe ou tel autre, il est compréhensible que ses intérêts n'étaient pas les même que ceux des autres enfants. La raison pour laquelle il était tant captivé par ses "études" est simple, son souhait le plus cher était d'impressionner son père, qui ne s'intéressait que très peu à lui. En fait, tout ce qui intéressait son père était la médecine, il ne s'adressait aux gens que sur un ton formel et professionnel, même aux membres de sa famille. Il était donc très difficile pour Alexander de ressentir quoi que ce soit envers son père, et à chaque qu'il voulait lui parler, son géniteur posait une main sur son épaule et lui disait "Fils, si tu travail dur, tu auras tout ce que tu voudras".

Mais bref, prenons un peu de recul et étudions un peu plus l'île sur laquelle Alexander a passé son enfance. Cette île assez proche de Red Line qui, comme nous le savons, vivait d'un commerce de fourrures jusqu'alors assez privé et réservé attira l'oeuil du gouvernement mondial. C'est donc par jour portant en son ciel un soleil magnifique que des navires de la marine royale purent être vus pour la première fois à l'horizon de Thorite. En fin de journée, les navires avaient accosté et le lendemain au lever d'un soleil caché par le brouillard que les hommes du gouvernement posèrent le pied pour la première fois sur cette petite île. Il se dirigèrent directement vers le comptoir commercial du port où ils clarifièrent le pourquoi de leur présence, ils étaient là pour faire profiter au monde des fourrures de Thorite et, avant tout, pour prendre le contrôle de l'île. Aujourd'hui, cette île n'est plus qu'une vaste étendue de neige, désertée des humain et des animaux grâce à l'impitoyable chasse aux fourrures que la marine a lancé sur cette île.

Bref, l'intervention de la marine eut lieu alors qu'Alexander était âgé de 19 ans, sa réaction ne se fit pas attendre, ces hommes en uniforme n'avaient rien à faire sur cette terre et il fallait le leur dire clairement. Mais ce n'était pas l'avis des autres habitants de l'île, l'un après l'autre, les chef de clan de l'île donnèrent leur accord et laissèrent ainsi le gouvernement mondial prendre peu à peu le contrôle de l'île. Quant au père d'Alexander, lui ne voyait pas d'inconvénient au fait que le gouvernement prennent le contrôle de l'île, cela lui permettait de découvrir les dernières découvertes scientifique plus rapidement. Et sa mère se rangea du côté de son père comme à son habitude.

Et la vie continua tranquillement sur la petite île de Thorite... Pendant une année.

Après une année, les demande de fourrures se faisaient de plus en plus insistantes, les clans avaient de plus en plus de peine à ramener les fourrures demandées. C'est ce qu'attendaient les dirigeants de la marine. Très vite, des équipes de marines se lancèrent dans les steppes gelées afin de ramener des fourrures, et de moins en moins d'hommes natifs de cette île n'en revenaient. Alexander fut le premier à le faire remarquer, au milieu de la rue principale de la ville. Alors que la foule s'amassait doucement mais surement autour du jeune homme, un officier de la marine suivi d'une dizaine de ses hommes entreprit de disperser la foule pendant qu'une poignée de soldat empoignèrent Alexander et l'obligèrent à monter sur leur navire. Il y fut enfermé dans une cellule totalement fermée et plongée dans l'obscurité la plus totale. Il fut totalement ébloui lorsqu'un troufion de la marine entra, le traina hors de sa cellule et le jeta sur le pont du bateau. La première chose qu'Alexander vit fut son père, recouvert de sang attaché au mat et un autre homme de haute taille semblant être le capitaine du bateau tenant une longue lame sous la gorge du médecin lui sourire avant de trancher ladite gorge. Tous les marines explosèrent de rire alors qu'Alexander hurlait de colère et de désarroi. le lendemain, la ville fut rasée et Alexander fut emmené sur le pont et ne put que regarder le massacre. À la fin de ce génocide, le bateau de la marine sur lequel se trouvait le jeune homme quitta le port et jeta l'encre en pleine mer. Là, au milieu de rien, le capitaine força Alexander un fruit du démon dans sa bouche, le jeune garçon avait des menottes en Seki, le capitaine pensait le jeter par dessus bord une fois qu'il aurait mangé le fruit. Cependant, quelque chose tourna mal et Alexander réussi à se libérer et extermina tout le monde sur le bateau et le laissa dériver, seul à bord. Il n'était âgé que de 20 ans.

Au bout de quelques jours, une autre voile fut visible à l'horizon. Alexander se cacha dans la cale du bateau alors qu'il était fouillé de fond en comble par les pirates qui furent étonnés de retrouvé ainsi un navire fantôme. Lorsqu'ils le trouvèrent, ils l'emmenèrent à leur capitaine. Ce dernier accepta le jeune homme au sein de son équipage. Alexander passa plus d'une année à bord de ce bateau, en ne prenant plaisir qu'en exterminant des marines. Et comme les enfants de son village, les autres membres de cet équipage ne se lièrent pas spécialement avec lui. Ils le respectaient, mais les pouvoirs d'Alexander les effrayaient également. C'est pourquoi, alors qu'il était âgé de 22 ans, Alexander Roc, surnommé Brask à cause du son que produisaient les os de ses victimes alors qu'ils se brisaient, fut abandonné dans une barque avec deux rames et des provisions en pleine mer.

Et c'est dans cette barque que se termine cette histoire, alors que Brask Roc rame vers une petite île de l'archipel appelé Fragment Earth.


Dernière édition par Brask Roc le Lun 22 Déc - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:53

Test RP : Avale ! Même si ça te fait mal !

Alexander Roc était couché sur un tas de paille peu confortable. La cellule où on l'avait jeté sans ménagement était plongée dans l'obscurité la plus totale. Comme bercé par le roulement des vagues, le jeune garçon était plongé dans un demi-sommeil sans rêve. Il venait d'être arrêté par la marine pour avoir causé des "trouble au sein de la société". Quelle plaisanterie. Les marines étaient venus avec leur grosse bottes détruire l'équilibre paisible dans lequel la petite ville natale d'Alexander s'efforçait d'exister. Alexander allait être exécuté comme exemple devant la population de la ville et cela devrait servir d'avertissement aux autres habitants. C'est ainsi que le jeune homme voyait la chose. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas les bruits de pas à l'extérieur et qu'il fut surpris par la lueur éblouissante d'une lanterne qu'un de ces troufions qui servait dans la marine tenait. L'homme se tenant d'ans l'encadrement de la porte eut de la chance qu'alexander ne puisse voire son visage dissimulé dans les ombres projetées par sa lanterne, sinon le jeune garçon n'aurait certainement pas pu s'empêcher de se jeter sur lui pour tenter de le tuer. Le soldat empoigna le prisonnier et le tira à l'extérieur de la cellule où on lui lia pieds et mains avant de l'emmener sur le pont. Le spectacle qui l'attendait là était le pire auquel il aurait pu s'attendre. Son père était attaché au mat principal. Il avait été roué de coups et ne pouvait tenir debout que grâce aux cordes avec lesquelles il était attaché. À coté de lui se tenait un homme portant le grand manteau blanc d'un capitaine. Il se tenait face à Alexander avec son bras tendu en direction du médecin. Au bout de son bras il tenait un long sabre, aux reflets rougeoyants et vermeils de sang, la pointe appuyée sur la pomme d'Adam du vieil homme. Alexander hurla de rage. Son père releva la tête et regarda son fils droit dans les yeux. Un sourire se forma sur ses lèvres avant que ses dernière paroles ne fussent prononcées.

-Mon fils, n'oublie jamais, si tu travail dur, tu auras ce que tu voudras.

Ce furent les derniers mots qu'Alexander reçu de son père. Ils furent suivit par le bruit de l'acier déchirant la peau et du sang qui se fraie un chemin vers l'air froid nocturne. Un long cri de rage s'échappa de la gorge du jeune garçon pendant que deux marines le soulevèrent et l'attachèrent aux cotés de son père mort, en face du village. Le capitaine se plaça devant lui et lui dit qu'à cause de lui et de son père, son village natal allait être rasé, et qu'il le remerciait pour avoir permis à la marine royale de prendre définitivement le contrôle total de cette île. Alexander ne l'écoutait pas. Il contemplait le sang de son père couler sur le pont. Lorsqu'il s'aperçut enfin que le capitaine lui parlait, il releva la tête et lui cracha dessus. Il mit dans cet acte toute la fureur et toute la rage qu'il possédait. Le capitaine s'essuya et lui dit de contempler une dernière fois le village de ses origines.

Sans vraiment comprendre Pour le capitaine lui disait cela, Alexander regarde son village, maison après maison. Il se surpris à nommer les habitants de ces maisons, se rappelant ce qu'il avait fait avec eux. Il continua d'observer son village, lorsqu'il remarqua un détail qu'il n'avait pas remarqué jusque là. Dans chacune des maisons, un bougie était allumée et se déplaçait à l'intérieur. Parfois une bougie sortait d'une maison pour entrer dans une autre. Les habitants étaient en train de préparer quelque chose. Trop fatigué pour rester éveillé, Alexander sombra dans un profond sommeil.

Dans ses rêves, tout était blanc, Alexander se promenait dans un paysage enneigé, seul. Au fil de ses déambulation, il voulut retourné en arrière. Il se retourna pour tenter de retrouver ses traces et aperçut, au loin, un petit garçon qui le suivait. Alexander voulut s'approcher de ce garçon, mais il partit en courant. En voulant le rattraper, Alexander glissa et tomba dans une crevasse. Il atterrit sur un tas d'os humains. Comme attiré par ces os, Alexander se mit à creuser, il ne pouvait pas comprendre pourquoi il faisait cela, c'était plus fort que lui. Soudain, sa main rencontra une autre texture que l'os. Alexander la dégagea et trouva le corps d'un petit garçon. En le retournant il découvrit son propre visage, plus jeune de dix ans, mort. Alexander hurla au fond de cette crevasse et la neige au dessus de lui s'effondra, étouffant son cri avec lui.

Le jeune garçon fut réveillé par une violente baffe. Devant lui se tenait un soldat de la marine. Alexander lui cracha à la figure, il reçut une autre baffe du marine. Relevant la tête, il aperçut devant lui des lignées de marines en rang, sur le bateau et à terre. Plus loin, une vision similaire, mais regroupant tous les habitants du village. Il était visible que les habitants n'avaient aucune chance et qu'il allaient être détruit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le capitaine des marines s'approcha d'Alexander et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

-Vois tous ces hommes et femmes, vois comme ils sont prêts à défendre leurs foyer. Beaucoup ont tenté de le faire avant eux et beaucoup le feront après. Mais cela n'a que très peu d'importance vois tu ? Ce qui a de l'importance est d'éliminer ceux qui ne marche pas sur le chemin que le gouvernement leur demande de suivre. Ceux là, vois-tu, ne sont que de la pourriture destinée à être éliminée.

-Va crever sale enfoiré, je n'ai rien à battre des conneries que tu débites.

Alexander avait parlé sur un ton froid et posé. Chaque syllabe prononcée avait une saveur percutante et insultante qui ne pouvait échapper à aucune oreille assez proche pour entendre cette délicieuse vibration de rébellion qui échappait de la bouche du jeune garçon. Quelques officiers assez proches pour entendre ces paroles tournèrent la tête en direction du capitaine pour observer sa réaction.

-Donnez l'assaut.

-Allez-y, montrez votre absurde puissance, je sais bien que c'est votre seul objectif. Qu'au final, il ne reste que des hommes portant des uniformes blanc et bleu qui puissent manger à leur faim. Que les autres, tous les autres, soient obligés de vous implorer afin de pouvoir recevoir la moindre miette de nourriture. Allez-y, étendez votre pouvoir encore et toujours, toujours plus loin, afin que n'importe quel nouveau né puisse voire la trace ensanglantée que vous laisserez derrière vous.

-Tu sais qu'au fond, tu me plait bien gamin, en d'autres circonstances j'aurais pu faire de toi quelqu'un d'important. Malheureusement, je devrais me contenter du plaisir de te voire mourir. Tu as parlé de nouveaux nés, à ton avis, combien de parents sont restés derrière pour protéger leurs gosses ? Saches que mes hommes ont reçu l'ordre de ne laissé échapper aucun habitant, femmes, vieillards et enfants y passeront, qu'en penses-tu ?

En entendant ces mots, Alexander se débattit mais ne put se libérer des cordes qui le maintenaient fermement lié au mat. Tout ce qu'il put faire était de jurer et d'insulter cet homme pour qui la vie d'un homme n'avait visiblement aucune importance. Pendant plusieurs heures, Alexander dut contempler l'atroce spectacle du génocide de cette petite ville commerciale. Lorsque ce fut finit, deux hommes le détachèrent et l'emmenèrent dans la cellule à l'intérieure de laquelle il avait déjà été enfermé. Il fut ainsi replongé dans l'obscurité totale.

Alexander plongea dans un sommeil troublé par des mauvais rêves, se réveillant à plusieurs reprises en sursaut, hurlant et en sueur. Il remarqua, entre deux cauchemars, que le navire de la marine n'était plus au port lorsqu'il remarqua comme celui-ci tanguait avec le roulement des vagues. Il se demandait où il était emmené, avant de se rendormir et de retrouver ses songes effrayants.

Comme la dernière fois, Alexander fut surpris par de la lumière provenant de la porte de sa cellule que l'on avait violemment ouverte. Le soldat ne tenait pas de lanterne cette fois, il faisait assez jour dehors. Une fois de plus on l'obligea à sortir. On fit traverser le pont au jeune homme et on l'emmena dans la cabine du capitaine. Une fois à l'intérieur, on échangea les menottes qu'il portait jusque là pour une autre paire, faite d'une pierre étrange aux reflets bleutés. Les soldats se postèrent ensuite qulques pas derrière lui. Il ne remarquèrent pas qu'un gros merceau du tissus de la chemise d'Alexander était coincée dans la fermeture des menottes. Le tissu étant assez épais, Alexander remarqua qu'il pourrait en faire sortir ses mains s'il forçait un peu. C'est à ce moment que le capitaine prit la parole.

-Dit moi mon garçon, cela fait combien de temps que tu n'as pas manger ? Tu dois mourir de faim, je me trompe ? Voudrais-tu avoir quelque chose dans le ventre avant de mourir ?

Étonné par ce qu'il entendait, Alexander fit un petit signe de tête. Il avait plus ou moins eut le temps de se faire une idée au fait qu'il allait mourir. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose un repas avant d'être exécuté.

-Tiens alors, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux t'offrir.

Le capitaine lui lança un fruit ressemblant à une grosse pêche toute grise avec des lignes noires irrégulières tracées dessus. Sans réfléchir une seconde, Alexander se mit à le dévorer. Alors qu'il en avait engloutit la moitié, le jeune garçon remarqua que les soldats derrière lui ricanaient. Alexander regarda alors plus attentivement ce qu'il avait dans les mains, et se rendit alors compte de ce qu'il tenait entre les mains. Un fruit du démon. Il fut alors prit par une immense douleur. Les transformations que le fruit opérait dans son corps le faisait terriblement souffrir. Cette souffrance fut très vite rejoint par une immense fatigue. Alexander s'effondra sur le parquet de la cabine et fut pris de spasmes. Le capitaine ramassa le fruit et regarda Alexander.

-Il y a deux genre de personne que je déteste par dessus tout. Les personnes qui s'efforcent de tout faire pour ne pas rentrer dans le rang, même lorsqu'ils sont confrontés à la mort, tout ça pour des "idéaux" qu'il prétendent défendre alors qu'ils ne comprennent pas la moitié de ce qu'il disent. Et les utilisateurs de fruits du démon. Tu vois ces menottes que l'on t'as passées aux poignets, elles sont faites en pierre de Seki, du minerais marin, qui inhibe les pouvoirs des fruits du démons. On te les a mis avant de te faire manger ce fruit pour que tu ne puisse pas nous résister. Ensuite on va te jeter à la mer. Et peu importe ce que tu ressens maintenant, une fois dans l'eau, ça deviendra bien pire. Et tu mourra ainsi, au fond de la mer, sans personne pour t'entendre hurler. Mais avant tout, mange, finis ton repas ! Vas-y petit con ! Avale ! Même si ça te fais mal ! Mange !

Le capitaine força le reste du fruit dans la bouche d'Alexander, et le forcea au fond de sa gorge, obligeant le jeune homme à l'avaler. Ensuite, les deux hommes qui l'avaient tiré hors de sa cellule l'emmenèrent sur le pont. Ils étaient suivit pas le capitaine. Tout l'équipage semblait être présent pour cette exécution. Et tous semblaient se réjouir de pouvoir assister à ce spectacle. Alexander regarda ses menottes, et vit le morceau de chemise coincé à l'intérieur. Il commença à faire pivoter se poignets. Il n'avait que très peu de force, mais il réussi à mettre assez d'espace entre le Seki et sa chaire pour pouvoir se libérer. D'un mouvement brusque, il ôta les menottes alors qu'on l'empoignait pour le faire passer par dessus le bord du bateau. Les menottes furent projetées dans l'eau et y sombrèrent. Les soldats le tenant voulurent reculer, mais n'en eurent pas le temps. Au moment où sa peau et les menottes n'étaient plus en contact, Alexander fut remplit d'une énergie qu'il n'avait encore jamais ressentie. Il empoigna les bras des deux hommes, et sans qu'il comprit comment, en sorti les os. Il se retrouva alors avec deux grands cimeterres d'une couleur blanchâtre. Il en identifia la matière comme étant de l'os. Alexander fut alors tiré de ses pensées par le bruit d'une trentaine d'arme que l'on tire en même temps. C'est alors qu'un combat ensanglanté s'engagea entre un homme désespéré et un équipage complet de la marine. La mémoire d'Alexander n'est pas très claire sur ce combat. Il se souvient juste de s'être réveillé au milieu d'un tas de cadavre. Il entreprit alors de passer chaque corps par dessus bord et de trouver de la nourriture. C'est alors que commença une longue attente jusqu'au moment où un navire de pirate vint le sauver de cette solitude.


Dernière édition par Brask Roc le Mar 23 Déc - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:18

Bienvenue sur OPTK, en attendant que tu finalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Jango
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Jango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Armes : Petite pendule.
Spécialité : Hypnotiseur.
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Marine.
Prime: Ex prime de 9.000.000.

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:03

Bienvenue sur OPTk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:31

Merci à tous pour cet accueuil, je tiens à m'excuser pour le retard que je prends pour faire ma fiche, c'est juste que pour le moment, j'ai un planning surchargé et à celui-ci s'aditionneles obligations dues aux fêtes qui s'approchent. C'est pourquoi pour un gain de temps, je serai reconnaissant que vous me fassiez vos critiques maintenant plutot que d'attendre que j''aie fini.


Dernière édition par Brask Roc le Lun 22 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:36

Pas de problème, pour le moment tout est bon si tu voulais savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:50

Salut et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:50

Voilà, j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:17

Tout est correct, je te valide donc. Juste une petite question, au sein de l'équipage quel rang aimerais-tu avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

ça m'est égal, faut voir quel rang le capitaine voudra me donner... (Bon, pas laveur de carreaux si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Mais non je vais pas te donner un rang comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Brask Roc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brask Roc   Présentation Brask Roc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brask Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Ma présentation
» ma présentation
» Brask et Hikae contre un lieutenant
» Bepo, Ours siffleur et doublon de Brask Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: