One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phoenix vs ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver D.Phoenix

Silver D.Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Armes : Aucune
Spécialité : Combat corps à corps
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Attô Attô no mi
Camp: Pirate
Prime: 0 Berrys

Phoenix vs ??? Empty
MessageSujet: Phoenix vs ???   Phoenix vs ??? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

Phoenix était dans une arène de combat, pour le moment le jeune pirate n'avait aucun équipage et n'était connu de personne donc la foule n'était pas vraiment en délire, mais les gens criaient beaucoup et il y avait beaucoup de gens, c'était plutôt assez impressionnant. Phoenix était au centre de l'arène, il regardait au alentour et ne vit personne... Il faisait un peu tâche seule au milieu de cette arène immense et il faisait extrêmement chaud, il alla se mettre à l'ombre et il s'alluma une cigarette en soupirant et surtout en attendant son adversaire. Phoenix pensait que tous ses gens n'étaient pas venu pour rien et n'étaient pas venu pour lui, il se disait donc que son adversaire devait être incroyablement réputé et si ce n'était pas sa c'est que les gens aiment juste voir des personnes se battre ! Phoenix s'assit sur les bords de l'immense arène et attendit tout en prenant quelques bouffées de sa cigarette...

*Est-ce que c'est vraiment là ? Est-ce que c'est que c'est ça l'arène de combat ? Je me demande ce qui m'a pris de venir dans un endroit pareil... Tous ces personnes doivent êtres venus car lorsqu'ils ont vu qu'il y allait avoir un combat, ils sont tous venue voir deux personne s'entre-tuer, c'est pitoyable... M'enfin je peux parler étant donné que c'est moi suis supposé combattre ! Je me demande vraiment si quelqu'un va venir. Moi qui voulais mesurer le niveau de ma force, je suppose que c'est manqué... Je ferai mieux de partir car à part réfléchir tous seul au milieu de cette immense arène en fumant ma dernière cigarette je ne fais rien d'autre...*

Phoenix créa plein de petites ondes de choc qui le firent voler, il monta très haut dans le ciel et observa l'arène, vue d’en haut l'arène avait l'air d'avoir une taille encore plus importante, mais en regardant un peu mieux il réussis à apercevoir une personne au milieu de l'arène, il redescendit en bas et une fois dans l'arène il observa la personne en face de lui...

*Que le spectacle commence...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Phoenix
» Fiche Technique de Phoenix
» Arrivé de Phoenix dans l'équipage "Keep Mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Arène de Combat [HRP] :: Arène de Combat[HRP] :: 1 Vs 1-
Sauter vers: