One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Phoenix

Aller en bas 
+2
Jango
Silver D.Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Silver D.Phoenix

Silver D.Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Armes : Aucune
Spécialité : Combat corps à corps
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Attô Attô no mi
Camp: Pirate
Prime: 0 Berrys

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

Nom : Silver D.

Prénom : Phoenix

Surnom : //

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Origine : East Blue

Ambition : Devenir le meilleur maître d'art martiaux du monde.

Domaine souhaité : Pirates

Spécialité : Cuisinier

Rang : //

Arme : //

Équipage voulu : Keep Mind

Fruit du démon : Oui. Phoenix un jour avait confondue un ananas et un fruit du démon, le pouvoir qu'il a obtenue c'est qu'il peut produire des ondes de choc avec toutes ses parties du corps, ce qu'il fait que lorsqu'il donne un coup de poing par exemple la puissance de son coup est beaucoup plus importante !

Description physique : Phoenix mesure 1m90 pour 80 kg il est assez imposant, il a les cheveux argenté, les yeux noir et parfois lorsqu’il s’énerve son œil gauche change de couleur et devient de couleur argent ce qui le rend incroyablement rapide mais il s’active rarement que quand ce dernier est en mauvaise posture… ... Il dispose d'une tenu vestimentaire très sombre... Sinon pendant la pluspart de ses combat il à toujours une cigarette à la bouche

Description mentale : Phoenix est plutôt calme et sait toujours garder son sang froid , même dans les pires situations, il s’énerve rarement, mais lorsqu’il s’énerve il perd presque le contrôle de lui-même. Sinon à part sa il est assez gentil, c’est un gros flemmard … Sinon il fume, sa lui permet de réfléchir à différente chose, chez d'autre sa leurs permet d'évacuer leurs stress et pour Phoenix sa lui permet de réfléchir un peu... Il n'a peur de rien ni personne même dans les pire situation il sait contenir chaque émotion et ne ressens presque rien...

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? Je l'aime beaucoup ! =)

Comment avez vous connu le forum? Sur un topsite

Quel est pour vous le point fort du forum? Il est actif ^^

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Rien tout est parfait pour moi ^^

Histoire : Phoenix naquis dans un petit village, pauvre et pas vraiment connut du monde une sorte de chance pour ce village, ils étaient au moins sûre que les pirates ne viendrai pas les piller étant donné qu’il n’avait pas de trésor, un avantage. Les habitants du village avait tous une coutume, pour les hommes s’était presque une religion: « Les Art-Martiaux ». C’était leurs défense ultime toute les personnes de ce village pratiquais les art-martiaux à leurs manière et pour les enfants ils étaient contraint d’apprendre les art-martiaux mais Phoenix lui adorait ça, à ses 5 ans il commençait déjà à s’entraîner, certes des entraînement encore faible mais au fil des annés il progressait incroyablement il avait même défié le seigneur du village qui pour le moment était considéré comme le meilleur combattant à main nue du monde entier la rapidité de ses coups avait forgé sa réputation. Le jour de ses 10 ans Phoenix défia le seigneur du village, il se rendit au dojo du seigneur et lorsqu’il ouvrit les immenses porte du dojo il vit le seigneur et un homme en face de lui son meilleur combattant et la condition du seigneur était qu’il devait battre une combattant de son choix pour après avoir l’opportunité de combattre son seigneur… Phoenix accepta mais il fonça tête baissé et se fit mettre k.o en un seul coups de pied et depuis ce jour Phoenix organisa son entraînement intensif, il s’attachait un rocher sur le dos et courrait tout les matins, il donnait des coups sur des montagnes jusqu’à ce qu’elles explosent, il était déterminé mais un jour… Le drame arriva, une seigneur pirate vint seul dans le village et détruisit tout sur son passage il tua même le seigneur, ce pirate était un expert en art-martiaux, mais il n’avait pas tué Phoenix il lui avait juste dit: « Quand tu sera plus grand et si sa te fait encore mal, retrouve moi et tue moi… » Phoenix fonça sur son ennemi et à peine eut il fait deux pas qu’il se prit 100 coups dans la tête à une vitesse incroyable… Phoenix avait été impuisant, il essaya de soigner les gens du village mais s’était trop tard tous autant qu’ils étaient, étaient morts, il venait de vivre le cauchemar de sa vie. Il n’était as encore assez grand pour prendre la mer alors après avoir incinérer le corps de chaque habitant… Il continua son entraînement, les 100 coups de pieds qu’il avait reçus lui avait inspiré une technique s’était d’ailleurs sa première: « Les 100 coups de pieds du démon » pour ça il prit un vieil arbre, il lui mit un coup de pied énorme, ce qu’il le fit voler en l’air et ensuite avec ses deux pieds toujours dans les airs il mettait 99 coups de pieds au même endroit, les 99 coups de pieds finis il passait au dessus de sa victime, tournait sur lui-même et plaçait un violent coups sur le haut de l’arbre, la technique était si forte que sa détruisait l’arbre en deux… A ses 15 ans il vit un bateau plutôt de taille moyenne venir vers le village mais il n’y avait personne dedans il le prit et partit en mer avec…

Teste Rp : 4 ans ont passé, Phoenix à 19 ans. Il n'a jamais quitté son bateau depuis tout ce temps il sillonne la mer à la recherche du pirate qui à tué lles membres de son village, mais vu qu'il n'est pas très bon navigateur la route risque d'être incroyablement longue, il ne sait même pas si il va y ariver mais il fera tout pour. Il est devenu pirate afin de se trouver tout de même une petite occupation, histoire de gagner un peu de berry pour s'approvisionner en nourriture et eau pour ne pas mourrir de soif, il ne devait pas mourrir avant d'avoir obtenu sa vengance... Pour le moment il recherchait des informations sur le pirate en question, il savait une seule chose sur lui, que s'était un maître au combat au corps à corps, il ne connaissait ni le nom et ne se rapelait même plus de son visage. Il accosta sur une grande île, il y avait beaucoup de bateau pirate, il fallait plutôt être prudent, car même si il avait acquis une experience plutôt immense il ne pensait pas pourvoir faire face à une horde de pirate en colère enfin il avança vers une forêt immense qui faisait toute l'île, c'était assez impréssionnant à voir, Phoenix n'avait jamais vude telles choses... A peine avait-il fait un pas une lame immense se posa contre son cou, suffisament appuyé pour le faire saigner, mais que très légèremet, il suivi la lame de ses yeux perçant et vit un homme masqué avec un air meurtrier mais sûre de lui. Phoenix soupira longuement, sortit une cigarette et la frotta contre la lamme à une vitesse tellement incroyable que la cigarette s'alluma telle une allumette, il la mit en bouche et il mit ses mains dans ses poche et attendit, il n'y avait pas un bruit, juste celui des feuilles dans le vent... Phoenix eut le temps de remarquer qu'il y avait deux pirate derrière lui et trois dans les arbres prêt à lui sauter dessus mais ils étaient cachés alors pourquoi faire échouer leurs plan ? Place à l'amusement ! Il prit une bouffé de sa cigarette sourit légèrement et explosa la figure de l'homme qui le menaçait de sa lamme mais il le fit si rapidement qui les pirate ne remarquèrent même pas que Phoenix avait exécuté un mouvement ils se demandaient juste pourquoi leurs partenaire venait de tomber en saignant ce qui semait le trouble dans leurs esprits. Phoenix mis k.o tous les autres hommes mais il en laissa un suffisament conscient pour lui répondre: Il posa un tas de question par rapport à l'homme qu'il cherchait, il n'eut qu'une seule réponse, c'est que le sous-chef de cet homme était sur cette île, Phoenix le lâcha et poursuivit sa route quand soudain une voix plutôt grave se fit entendre dans toute la forêt:

Mainttnant tu en sais trop je ne peux pas te laisser partir, c'est tellement bête, tu es jeune, et ta vie va s'arrêter...

Phoenix se trouva dos à dos avec un homme vêtu noir avec un chapeau bleu foncé qui cachait la mointié de son visage. Phoenix prit une nouvelle bouffé de sa cloppe en soupirant, Puis il tendit sa tête sur l'épaule du pirate que venait d'arriver à une vitesse prodigieuse et il lui chuchotta "Vous me faite bien rire, mais dis moi. Crois-tu vraiment que tu es en mesure de m'arrêter après la leçons que je viens de donner à tes amis ?" Après ces paroles Phoenix disparut et réaparrut devant le pirate, puis il lui mit un violent coups de pied dans la nuque mais son adversaire leva juste le bras et il réussit à parrer le coup intensémment violent de Phoenix, mais Phoenix enchaîna et lui mit un coup de poing dans la côte, le coup fut si puissant que son adversaire partit à plusieur killomètre et une immense onde de choc se produisit également. Phoenix se dirigea vers l'homme en question et alors qu'il était à terre en se tenant les côtes il se mit à rire faiblement puis avant de ouvrir la bouche il ajouta...

J'était juste un pion de l'homme que tu cherche il m'a envoyé pour t'occuper là il doit être à des killomètre hahahaha, tu es trop stupide !!

Un bruit se fit retentir dans la forêt, Phoenix venant d'écraser le crâne de son ennemi...

Je te retrouverai !!


Dernière édition par Silver D.Phoenix le Sam 27 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Jango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Armes : Petite pendule.
Spécialité : Hypnotiseur.
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Marine.
Prime: Ex prime de 9.000.000.

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

Bienvenue sur OPTK, tout me va mais je trouve que le fruit est un peu trop fort. Tu devrais réduire le multiplier par 100, je trouverais sa plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:05

[b]Bienvenu parmi les pirates timbrés et les marines lopettes. Je t'attends parmi les Keep Mind, tu nous feras de bon petit plat[/b] Very Happy

(c'est bizarre ton œil qui devient argenté...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Perona

Ex Perona


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Armes : Les esprits
Spécialité : Les fantômes
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Horo horo fruit
Camp: Pirate
Prime:

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:24

Bienvenue à toi et bon rp parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

Tout est ok, je te valide donc. Tu peux dès à présent commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoenix   Présentation de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Fiche Technique de Phoenix
» Presentation de Shimizu
» Ma présentation !!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: