One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Hitonari

Aller en bas 
+2
Smoker
Hitonari Hirugas
6 participants
AuteurMessage
Hitonari Hirugas

Hitonari Hirugas


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime:

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

Nom : Hirugas

Prénom : Hitonari

Surnom :

Age : 25 ans

Sexe : masculin

Race : Humain

Origine : East Blue

Ambition : devenir un pirate redouté de tous

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Medecin

Arme : il possede un katana c'est l'un des 21 legandaires Oowaza-mono son nom c'est keiro fuyuzora ce qui signifie le chemin vers le ciel

Équipage voulu : pas encore decider

Fruit du démon : non

Description physique : Hitonari est assez grand 1 m80, il est il pèse à peu près 70 kg ,il a les cheveux noir en bataille, il a les yeux bleu les même que ceux de sa mère , il porte généralement une veste noir. Il porte également un pantalon noir avec des chaussures noirs. Le jeune homme a un collier autour du cou qui est de forme ronde représentant un aigle c'était le collier de son père, il porte aussi une écharpe qui lui recouvre la moitié de son visage de couleur blanche avec des motif rouge et une sorte de cape qui recouvre la moitié de son corp de couleur rouge avec des motif blanc. Il a aussi un tatouage en forme d’aigle sur son avant bras gauche, et aussi un tribal sur la hanche gauche et porte parfois une veste noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos

Description mentale : Il est généralement très réfléchis et n’accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il adore se battre : c'est pour lui un moyen de se tester à chaque combat, autrement Hitonari est une personne généralement sympathique. Par contre,il est très timide envers les filles ... peut-être parce qu'il n'a pas eu l'éducation d'une femme, il n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui même si il sait qu'il va perdre. Il fera tout pour sauver ses amis et surtout ses compagnons pirates, il est calme et sérieux et ne s'énerve pas facilement. Il fera tout pour accomplir son rêve devenir l'un dès plus grand pirates du monde et être retoudé de tous

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? il ma l'air bien mais je n'ai pas tout regardé

Comment avez vous connu le forum?sur un top site

Quel est pour vous le point fort du forum?

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?

Histoire : Hitonari naquît à LogueTown mais sa mère mourus en le mettant au monde. Celui-ci avait a peu près cinq ans quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guérir. Le jour de sa mort,son père lui confia ce qu'il avait sur le coeur : "Ecoute Hitonari une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher.Il est sur l'île". Après la mort de son père, hitonari était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une exécution devait avoir lieu, celle du seigneur des pirates. Htonari se fraya un chemin sur la place de l'échafaud et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que tout devint plus clair pour Hitonari, il était destiné à devenir pirate et à tenir sa promesse en réalisant son rêve : devenir un grand pirate redouté de tous. Le jeune homme se rappela du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce trésor n'avait pas été volé,pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouver qu'il se souvenu de l'endroit évident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il était né, il couru vers son ancienne maison qui était a présent un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mère l'avait mis au monda il creusa a l'intérieur du sol qui était tout moisi et en sortit un coffre, Hitonari ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté un katana. Hitonari prit la lettre et la lisa. C'était son père qui lui avait écrit : " Hitonari, si un jour tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. avant que je me marie avec ta mère j'était un pirate l'arme qui est dans ce coffre est un katana legendaire avec lequel je me battait quand j'étais encore pirate il s'appelle keiro fuyuzora j'espère qu'il te serviras fait en bonne usage ". Hitonari posa la lettre et porta son attention sur le katana c'était comme si son père avait toujours su qu'Hitonari allait choisir la voie de la piraterie. Il réflichissat pendant un moment avant de vraiment ce décider il allait faire honneur a son père. Pendant 19 ans, il s'entraîna à la maîtrise de son katana il avait réussi a acquérir une agilité incroyable mais il manquait de force. Il réussit à en faire quelques techniques qui pourraient l'aider s'il devait se battre. Mais il ne faisait pas que s'entraîner pour que personne n'attrape la même maladie que son père il apprit les méthode de la médecine et devint médecin qualifié. A son 25 ème anniversaire, il quitta LogueTown en essayant de rechercher des pirate qui pourrait devenir ces future compagnons. L'aventure commença ...

Teste Rp : Hitonari était sur une mer il n'y avait personne il était seul il se voyait sur un bateau asser petit il y avait deux mat, une prou qui représentait une sirène ainsi qu'un pont qui devait mesurer a peu près 5 mètres, il essaya de crier pour appelé quelqu'un personne lui répondit il cria de plus en plus fort mais personne ne lui répondait, alors qu'il se croyait perdu un monstre surgit de la mer. Le monstre était énorme il devait bien faire 30 mètres de hauteur il était de couleur bleu avait de gros pique sur le dos des yeux globuleux et des longues moustaches, des tentacules à la place des nageoires et une énorme queue qui aurait pu réduire son bateau en miette d'un seul coup. Hitonari essaya de s'en fuir mais la créature fut plus rapide elle l'attrapa puit d'un coup elle l'avala ....

Hitonari se réveilla en sursaut il était en sueur il regarda affolé autour de lui mais pas de créature ni de tentacule il comprit que c'était un rêve
*ouf j'y ais vraiment cru voila pourquoi je déteste les calamars* Hitonari sauta de son lit il était dans son appartement, son appartement était crasseux moisi et très petit, il y avait de la poussière sur les meuble des toile d'araignée un peu partout et plusieurs tableau était déchiré, le seul tableau qui était intacte et propre était un tableau qui représentait une barque flottant sur la mer avec deux personne dedans l'un qui ramait l'autre qui devait lui hurlé des ordre.
Hitonari s'assit a la table ouvrit son frigo des cafard s'enfuirent quand ils l’aperçurent, il prit un morceau de poulet devant lui puits commença a le manger. Il regarda des journaux qu'il avait déjà lu, les journaux parlait de pirate qui avait fait de grand exploit comme ce pirate qui a attaqué a lui tout seul deux bateau de marine avant d'être capturé. Quand il reposait le journal il vit la montagne de vaisselle a faire

" hmm ce sera pas aujourd'hui "

Il enfila sa veste puit prit son katana et l'atacha sur son dos et sortit, dans la rue on pouvait voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde seulement deux ou trois personne, un qui dormait sur des cartons, un autre qui essayer de se faire du feux dans un grand tonneaux et une femme qui était habillé asser légèrement lui fit signe de s'approché, Hitonari lui fit comprendre d'un geste qu'il refusait. Apres 10 bonne minute il avait atteint une rue un peu plus fréquentable les personne était un peu plus joyeuse. Il s'approcha d'un bar pour allait y boire un coup quand il entra il vit qu'il n'y avait seulement que 5 client deux était dans leur coin tendit que les trois autre fanfaronnait sur leur soi-disant exploit, il entra dans le bar et posa son katana sur le comptoir , il s'accouda au bar et demanda un verre de rhum le barman lui servit quelque minute après, mais des que le barman posa le verre une personne proche de lui, lui prit le verre des main

" sa c'est pour moi tu veux bien me l'offrir n'est ce pas"
l'homme essaya de jouer de sa carrure pour paraître plus fort les deux autre qui était avec lui s'avançère et était maintenant a proximité d’Hitonari

" tu vas bien offrir un verre a mes deux camarade ici hein", Hitonari les regarda puits il se mit en face d'eux il les regardait en souriant puit il ajouta

" tu pourrai me rendre mon verre sa serait sympas", la personne en face de lui répondit

" sa serait sympas !!! Mais tu rigole si tu a un problème dit le tout de suite"
les deux personne derrière lui commençai a serré des poing puits voyant qu'Hitonari ne bougea pas l'homme qui devait être leur chef leur ordonna d'attaquer
Hitonari esquiva un coup puits un autre et en une fraction de seconde il dégaina son katana fit plusieur entaille aux chef des trois homme celui-ci tomba a terre en hurlant Hitonari se retourna et pointait a present son katana vers les deux autres ceux-ci trmblait de peur tandis qu'Hitonari leur adressa la parole

" si vous voulez continuer on peut allez dehors j'aurait plus d'espace", les deux personne firent non de la tête

" laissent nous partirent on s'excuse"

" très bien et n'oublier pas votre copain là"
celui qui c'était prit plusieurs coup était toujours affalé par terre. Les trois personnes sortirent du bar. Hitonari reprenait sa position au bar une fois qu'il eut fini son verre le barman le lui offrit apparemment ces gens s'en prenait a pas mal de personne qui venait dans ce bar

Hitonari sorti du bar et regarda le ciel puits il s'avançât jusqu'au port pour regardé la mer c'était l'un de ces pastant favori

* vivement que je trouve un équipage pirate qui veuillent bien de moi comme ça je pourrait enfin commencer mon aventure *
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Bienvenu a toi, en espérant te voir le plus tot possible en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:28

hey salut et bienvenu !!! Encore un pirate à foutre en taule xD

Amuse toi bien sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:57

Bienvenue sur le forum, tout est en ordre. Je te valide donc, tu peux commencer dès à présent ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:05

Bienvenue à toi Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hitonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Fiche technique Hitonari
» Presentation de Shimizu
» Ma présentation !!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: