One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:38

La mer était calme et le ciel azur en ce début d’après midi. La présence d’une île printanière dans les environs rendait le climat particulièrement agréable et le temps ensoleillé. Un temps idéal pour naviguer mais peu de bateaux étaient alors sur la mer. On pouvait même dire que seul un bateau était entrain de naviguer. C’était un étrange petit navire, semblable à une caravelle mais d’une taille particulièrement réduite, telle qu’elle ne pouvait accueillir qu’une ou deux personnes. C’était la « spécial caravelle une place » de Kayaku, un vieux projet pour les marin solitaire ne voulant pas voyagé dans une barque. Kayaku n’était pas solitaire mais il ne voulait pas voyagé dans une barque donc par la force des choses, et surtout à cause des marines qui l’avaient poursuivit, il avait construit en vitesse le bateau selon ses plans et il était réellement fier du résultat. La petite taille de l’embarcation et la grande prise des voiles lui donnait une vitesse incroyable par rapport à un autre bateau de plus les petites choses amusante qu’il avait intégrer réservaient de belle surprise aux fou qui oseraient l’attaquer. Il grimpa le long du mat pour atteindre la mini-vigie qui ne permettait que de se tenir debout en se serrant. Il scruta la mer avec une longue vue pour essayer d’apercevoir une île. Cela faisait deux semaines qu’il avait quitté la dernière et depuis il dérivait. Kayaku avait bien un log-pose mais il ne savait pas comment s’en servir donc il se laissait allé sur les vagues. Vu le temps de mer printanier qu’il avait depuis quelques heures il devrait bientôt apercevoir une île. Soudain il la vit. C’était plus une immense montagne qu’une île, une montagne qui n’en finissait pas de monté et dont le jeune homme n’apercevait pas le sommet. Iceberg lui en avait parlé. Red Line. Kayaku avait traversé une partie de Grand Line pour se retrouver au début de celle-ci. Il rechercha un bout de terre où il pourrait accosté et il parti en direction du phare qu’il avait repéré. Rien à l’horizon, personne. Pas un bateau. Il sauta sur la terre ferme pour s’étirer et marcher un peu et il parti en exploration. Le phare était vide ainsi que les alentours donc le jeune pirate retourna dans son navire pour casser la graine après avoir installé une mini table sur le pont. Il serait temps de refaire le plein de denrée.

-C'est mort ici...


Dernière édition par Kayaku le Dim 4 Jan - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:36

Depuis sa rencontre avec Yukimura, Tara avait intégrer un bateau de pirates qui se dirigeai vers le Cap des Jumeaux. Elle jouait un peu de violon de temps en temps pour dire qu'elle fesait quelque chose sur se bateaux, à part sa elle ne fesait rien d'autre. Elle se laissait draguer par les autres pirates à bord, sans jamais vraiment leurs répondre, et ne c'était pas battu depuis un moment. Puis au moment où elle astiquer son Violon, elle entendit le capitaine crié à son vrai équipage qu'il voyait le Phare du Cap des jumeaux. Elle ranga donc son violon dans sa pochette et monta sur le pont du bateaux. Il s'arrivèrent sans encombre vers la terre ferme. C'est à se moment là que sa chauffa pour Tara. Elle annonça au chef de se bateau, qu'elle n'était monté sur son bateau que pour traversé Grand Line. Il la regarda avec fureur, la prit par le cou, Tara qui ne voulait pas utilisé c'est main pour la violence se laissa faire et se fit jetai à l'extérieur du bateau. Le bateau était assez grand donc sa chute fut dur, mais elle avait protégé son violon c'est tout se qui comptai. Le capitaine et son équipage était très énervait et descendirent du bateaux. Le capitaine commença à frapper Tara, qui se laissait faire, mais qui bouiller à l'intérieur. Elle reçu un coup à la nuque qu'elle ne vit pas arrivé et elle ne pouvait plus rien faire pendant un petit moment, elle était piégé. Elle serrait un peu plus son violon pour être sûr qu'il ne reçoit aucun coup. A se moment là, si elle ne pouvait pas se sauver, elle devrai encaisser chaque coup, se qui était rare pour Tara, qui tuer toujours c'est adversaire la plupart du temps quand-il la frappèrent jusqu'à ce qu'elle meurt. Le capitaine qui en avait marre de la frapper, sortir son épée et la leva pour tuer Tara, qui pour la première fois de sa vie était effrayé, jusqu'a en perdre une larmes et fermait c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:15

Kayaku fit grillé un steak avec un Pyro-Dial qu’il avait sorti d’une de ses multiples poche puis il versa quelques épices, mit un peu de sel et servi la viande dans une assiette. La nourriture projetait d’agréable parfum savoureux dans les airs, parfum que Kayaku emprisonna dans un Aroma-Dial. Cela pouvait toujours être utile... Vint l’heure de la dégustation. L’estomac de Kayaku grondait tellement il avait faim aussi il ne le fit pas attendre et attaqua. C’était un délice...Il s’apprêtait à mangé une deuxième bouchée quand il entendit des échanges de cris plutôt violent. Il se leva précipitamment et monta en un saut au somment du mat pour regardé ce qu’il se passait. Il arriva pile au bon moment pour voir une jeune femme blonde percuté le sol après une chute du pont d’un bateau. Il écarquilla les yeux et commençait à vouloir descendre pour aller voir quand le reste de l’équipage sauta au côté de la blondinette. Le sang de Kayaku ne fit qu’un tour. Il n’avait pas de visages amicaux. Il sauta directement du haut du mat, se réceptionna sur le pont, récupéra d’un geste son katana et se précipita à la poupe du navire. Il s’appuya sur la rambarde et se jeta dans le vide en direction du sol. Un coup d’œil lui apprit que la demoiselle se faisait frappé. Kayaku serra dents et tenu fermement son katana dans sa main droite, pour lui un homme ne vaut rien si il ose frappé une femme. Avec son mousquet qu’il tenait dans la main gauche, il visa rapidement et tira. Un pirate s’effondra. À travers la foule le jeune homme vit la jeune femme à terre, et le capitaine levé une lame au dessus d’elle. Kayaku calma sa respiration, se concentra intensément et canalisa son énergie dans ses jambes. Enfin les pieds du jeune pirate atteignirent le sol. « Movement » Il disparu instantanément, réapparaissant au milieu de la foule de pirate, juste à côté de la belle, katana pointé vers le chef et le mousquet sur un autre pirate. Il parla avec une voix chargée de colère.

-On ne frappe pas une Lady...

D’un coup de katana il découpa les bras du capitaine dont la lame lui retomba dessus. Il attrapa la demoiselle, qui tenait fermement une espèce de mallette, avec le bras gauche et re-disparut. « Movement » Cette fois il était arrivé juste à coté de son bateau. Il examina sommairement la demoiselle pour voir si sa vie n’était pas en danger et son état ne fit qu’aggravé la colère du jeune homme.

-Ne bougez pas, je reviens.

Il se détourna et marcha vers le bateau des pirates. Ses pas devinrent de plus en plus rapides et finalement il couru rapidement vers ceux qu’il voulait tuer. Kayaku pointa la lame de son katana vers l’arrière, contracta les muscles et donna un grand coup parabolique dans le vide. La lame en feronimbus de son katana se détacha et fonça vers les pirates en découpant tout sur son passage et en déchirant le sol.
« Crescent Moon Fang » Le bateau craqua méchamment lorsqu’il se fit transpercé en même temps que ceux qui l’habitaient se faisaient trucidé. La lame revint vers Kayaku comme un boomerang et celle-ci se replaça dans la poignée. Le jeune homme sauta haut dans les airs tout en tenant un grand coquillage dans sa main gauche. Il donna un puissant coup de katana tout en aspirant de l’air derrière avec le Ventio-Dial qu’il rejeta ensuite devant lui. Un sourire sadique se dessina sur son visage quand il redonna un puissant coup devant lui. Des dizaines de lames faites de vent se formèrent après le deuxième coup, fonçant sur les pirates, les empalant, les sectionnant, les déchirant « Wind’s Claws ». Pour finir Kayaku rangea son katana et plaqua un autre Dial contre celui qu’il avait déjà. Un Pyro-Dial. Il actionna les deux en même temps, une immense flamme crée par l’apport en oxygène du Ventio-Dial brula les restes des pirates et du bateau. « Lance flame of the new world ». Kayaku une fois sur le sol couru précipitamment vers son navire et une fois arrivé il vérifia l’état de la lady.

-Voila c’est réglé, je vais vous transportez à l’intérieur, ici je ne peux pas vous soigner.

Il la transporta délicatement à l’intérieur du bateau puis l’emmena dans la seconde et dernière chambrette du navire. Il soigna les blessures et ecchymose comme il pu sans trop dévoilé le corps de la jeune fille, après tout ce n’est pas un pervers...Pour finir il lui donna un médicament acheté précédemment pour calmé la douleur.

-Bon, c’est tout ce que je peux faire, je ne suis pas médecin...♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Pourrais je connaitre votre nom mademoiselle? ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Kayaku avait un grand sourire et tournait frénétiquement en gigotant tout autour de la demoiselle pour savoir si elle voulait quelque chose. Il avait les yeux illuminés et jamais il n’avait vu pareille beauté ♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Kayaku le Ven 26 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:52

Tara sentit un vent passait devant elle. Elle rouvrit les yeux et fut surprise de voir quelqu'un de dos, avec une longue chevelure bleu attaché. Le capitaine le regardait aussi surpris qu'elle. Ce garçon dit avec colère :

- On ne frappe pas une Lady...

Il decoupa les bras du capitaine devant les yeux ébahi de Tara et il attrapa Tara qui n'arrivait plus à bouger. Il disparurent quelque secondes pour ré-apparaitre devant un bateau qui était surement le sien. Le garçon examina les blessure de la jeune fille, se qui l'énervea encore plus.

- Ne bougez pas, je reviens.

Elle ne répondit pas. Il marcha jusqu'au bateau des ennemis, et se mit à courir de plus en plus vite. Tara profita de se manque d'inatention pour essayeai de partir. A peine elle avançea son corp qu'elle glissa en avant et que son menton se prit le sol de pleins fouet. Avec beaucoup de difficulté elle se redressa et se retourna vers le bateau des autres pirates. Elle eut un regard pleins de terreur quand-elle vut le bateau des pirates entrain de brûler. Le garçon revient près d'elle, il regarda à nouveau l'état de Tara. Il lui dit ensuite.

- Voila c’est réglé, je vais vous transportez à l’intérieur, ici je ne peux pas vous soigner.

Tara ne lui répondit pas, donc le jeune garçon la prit délicatement, rentra dans son bateau, l'emmena dans une mini chambre et lui donna quelque soin de premier secours, puis un médicament qui fit beaucoup de bien à Tara. Juste après tout sa il commençeait à sourire d'une façon débile avec un sourire jusqu'au oreilles et lui dit ensuite :

- Bon, c’est tout ce que je peux faire, je ne suis pas médecin... Pourrais je connaitre votre nom mademoiselle ?

Tara se releva, un peu plus en forme que toute à l'heure et chercha d'un coup son violon. Ne le trouvant pas, elle empoigna avec beaucoup de douleurs le garçon et lui dit en criant :

- Où est mon Violon ? Depeche-toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:55

-Où est mon Violon ? Depeche-toi de me le dire.

Kayaku se dégagea doucement de l’étreinte de la demoiselle. Le violon devait être dans la mallette que la jeune femme transportait avec elle et elle l’avait sûrement toujours avec elle après le « Movement »...Si ce n’était pas le cas il avait sans aucun doute flambé lors de sa dernière attaque et cela n’était pas une bonne chose vu l’état dans lequel se mettait la demoiselle au vu de sa disparition. Kayaku parla calmement.


- Je ne l’ai pas avec moi, mais vous l’aviez avec vous lorsque j’ai fais ma technique de déplacement. Il est sûrement devant le bateau à vous attendre. Je vais le chercher, vous restez ici et ne vous surmenez pas dans votre état, je jure de le retrouver...

Une chose était sûre. Cette fille était drôlement sexy quand elle était en colère ♥️♥️♥️. Kayaku se retourna et une violente douleur l’assaillit à la jambe droite. Il manqua de se vautrer et ne se rattrapa que de justesse avec son autre jambe qui, d’un coup, le faisait aussi souffrir. « Movement » était véritablement une arme à double tranchant. Il reprit sa respiration et continua son chemin, le visage crispé. Il marcha le plus rapidement qu’il pouvait et jeta un coup d’œil par-dessus la rambarde. La mallette n’était pas là. Kayaku commença à paniquer et il descendit prudemment du bateau avant de prendre le chemin du navire en flamme. Celui-ci avait coulé mais les cadavres des pirates brûlaient encore un peu. Soudain le jeune métis remarqua une bosse noir d’une forma bizarre un peu plus loin. Il boita vers elle et la ramassa. La mallette ! Kayaku soupira de soulagement et l’ouvrit et dévoila le violon qui semblait en bon état mis à part un petit besoin d’avoir une nouvelle couche de vernis. Il le retira et examina le bois avec l’œil aguerri du charpentier. Quelque rayure mais rien de bien méchant. Il reparti en sens inverse pour ramener le violon à sa propriétaire. Il récupéra au passage un peu de vernis haute qualité et une ponceuse dans son atelier et retourna dans la chambrette de la demoiselle après avoir frapper à la porte. Il resta un instant figé devant la beauté de la lady avant de lui tendre la mallette.

- Il est en bon état il me semble, je n’y connais pas grand-chose en violon mais le bois n’est pas endommagé, par contre il y a quelque rayure et le vernis mériterais un petit rajeunissement.

Il montra la ponceuse et le vernis qu’il posa sur une petite commode avant de tirer une chaise et de s’asseoir. Faire cela soulagea légèrement ses jambes et il avala un comprimé anti-douleur en soupirant.

- Hum...Vous voulez manger quelque chose Mademoiselle « ... »?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:29

Tara qui n'avait pas assez de force fut contrainte de lacher le jeune garçon. Il lui repondit sans méchanceté, ni colère, mais en parlant calmement :

- Je ne l’ai pas avec moi, mais vous l’aviez avec vous lorsque j’ai fais ma technique de déplacement. Il est sûrement devant le bateau à vous attendre. Je vais le chercher, vous restez ici et ne vous surmenez pas dans votre état, je jure de le retrouver...


Le garçon la regarda quelque seconde, puis se diriga vers la sortie. Il fahi tombait un moment mais il se rattrapa à son autre jambes. A peine celui-ci fut sortir que Tara essaya de se lever, mais elle ne commander plus c'est jambes. Elle était comme paralysé. Elle se rallongea donc sur lit. Elle pensait à son, puis par la suite à se garçon, qui l'avait sauvé et qu'elle avait réagit vraiment méchamment. Elle soupira, elle détestait se caractère qu'elle avait mais elle l'avait toujours et ne savait pas que se qu'elle fesait était mal. Elle entendit le garçon remontait sur le bateau. Elle esperait qu'il est retrouver son violon. quand-il rentra dans la pièce, il eut un petit blocage en regardant Tara qui commençait à être exaspèré et il lui donna enfin sa malette qui contenait son violon en lui disant :

- Il est en bon état il me semble, je n’y connais pas grand-chose en violon mais le bois n’est pas endommagé, par contre il y a quelque rayure et le vernis mériterais un petit rajeunissement.

Il lui fit montrer par la suite une ponceuse et du vernis pour retoucher son violon et il s'asseyea en face d'elle en prenant un cachet pour la douleurs. Tara serra son violon sur sa poitrine et regarda le garçon avec beaucoup de méprisance.

- Se violon en a déjà vu plus, alors se n'ai pas maintenant qu'on le touchera. Compris ?

Elle baissa la tête. Et si se garçon ne se serait pas trouver là à se moment est ce qu'elle serait encore en vie. Elle s'avait très bien que non, mais c'était trop dur pour elle de l'avouer. Le garçon lui dit par la suite :

- Hum...Vous voulez manger quelque chose Mademoiselle « ... »?

Elle releva la tête et regarda le garçon d'un regard surpris. N'importe qui lui aurait demander pourquoi une telle mésaventure lui serait arrivé, mais là se garçon se souçiait d'abbord de sa personne.

- Tara. Je m'appelle Tara et non merci je n'ai pas faim.

Elle re-posa son violon soignesement dans sa malette et sentit peu à peu la douleurs dans c'est jambes. Elle arrivait à les rescentir et elle souffrait lus qu'autre chose. Quand-elle ré-éssaya de se relever elle chuta la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:50

-Ce violon en a déjà vu plus, alors se n’est pas maintenant qu'on le touchera. Compris ?

Kayaku n’avait reçu après avoir proposé une petite retouche du violon qu’un réplique froide et acerbe avec du mépris plein les prunelles. La demoiselle n’était pas des plus gentille mais à vrai dire Kayaku avait juste remarqué la profondeur des yeux de la blondinette et ce n’est qu’après qu’il aperçut le mordant de ces yeux lui faisait perdre le souffle devant la beauté sauvage. Après cela elle baissa la tête et Kayaku pu recommencé a respiré. Apparemment la question du métis l’avait surprise. Il était pourtant normal aux yeux du garçon de d’abord s’inquiéter du bien être d’une hôte aussi jolie.

-Tara. Je m'appelle Tara et non merci je n'ai pas faim.

♥️♥️♥️ Tara ♥️♥️♥️. Un prénom simple mais qui définissait parfaitement et pas du tout la belle : une beauté simple sans fioriture mais qui cache des sentiments mordant et une complexe personnalité. Kayaku aimait bien ce prénom. Le violon retrouva sa mallette et la demoiselle essaya de nouveau de se lever pour finalement chuté la tête la première. Le jeune homme avait prévu quelque chose comme cela, vu l’attitude de la jeune femme et il se laissa tombé à genou pour intercepter la petite blonde. Le choc sur le sol et les deux poids sur ses jambes formèrent un éclair de douleur qui remonta le long de sa colonne vertébral et il crispa légèrement le visage avant de se reprendre. Le fait d'avoir la belle dans ses bras aidait grandement à lui faire oublié la douleur ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️. Si la lady persistait à vouloir gigoter cela deviendrais problématique. Il la regarda et murmura.

-Je ne peux gère pour vos blessure Tara-San donc évité de bouger autant que vous le pouvez pour évité de vous blessez d’avantage.
Au sujet de votre attitude...les deux magnifiques rubis qui vous servent d’yeux transforment toute votre froideur en une chaleur qui me réchauffe le cœur donc continuez autant que vous le voulez, cela ne me gène nullement.


Il avait ajouté la dernière phrase avec un sourire franc et joyeux. Il entreprit ensuite de la relevée doucement, après s’être lui-même relevé difficilement, et la réinstalla sur le lit légèrement déçu de ne pouvoir la garder dans ses bras. Il se retourna et fouilla dans un bric à brac entreposé dans un placard. Il marmona plus pour lui-même que pour Tara :

-Il doit bien me rester un peu de crème quand même...Je n’ai pas pu tout utiliser !!! Aaah.

Il finit enfin par sortir un petit pot de verre renfermant un reste d’une crème blanchâtre. Il le déboucha et s’approcha de la belle en s’appuyant le moins possible sur la jambe droite. Il lui expliqua en montrant le pot.

-C’est un onguent que j’ai acheté il y a quelques temps sur une île rempli de pas mal de bon médecin. Elle fait des miracles sur tout type de blessure et mes anciennes blessure peuvent en témoignées donc autant en appliqué sur vos jambes...si je peux bien sur...

Il attendit que Tara découvre ses jambes pour pouvoir lui appliqué la crème soignante avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

Tara fut géné quand-elle tomba dans les bras du garçon, qui l'avait rattraper mais qui semblait souffrir lui aussi. Elle n'arrivait vraiment plus à bouger c'est jambes. Elle commençeait à avoir peur de ne plus pouvoir marcher. Il la regardeai et lui murmura :

- Je ne peux gère pour vos blessure Tara-San donc évité de bouger autant que vous le pouvez pour évité de vous blessez d’avantage.
Au sujet de votre attitude...les deux magnifiques rubis qui vous servent d’yeux transforment toute votre froideur en une chaleur qui me réchauffe le cœur donc continuez autant que vous le voulez, cela ne me gène nullement.


Il avait donc remarquer son caractère un peu spécial. Elle détestait par contre son baratin, sur c'est yeux, elle qui détestait la couleurs sang, elle devait tout les jours voir c'est yeux de cette couleurs. C'était un beau parleur, mais sa lui redonner un peu plus d'énergie de sentir quelqu'un l'apprécier. Il la releva douçement en la remettant sur le lit et lui même se releva pour se diriger vers un placard. Tara l'entendu parler tout douçement :

- Il doit bien me rester un peu de crème quand même...Je n’ai pas pu tout utiliser !!! Aaah

Il cherchait donc un pot de creme. Dès qu'il le trouva il s'approcha de Tara. C'était donc pour elle. Elle regarda Kayaku attendant c'est argument qui ne tarda pas, comme-ci il avait lu dans c'est pensée.

-C’est un onguent que j’ai acheté il y a quelques temps sur une île rempli de pas mal de bon médecin. Elle fait des miracles sur tout type de blessure et mes anciennes blessure peuvent en témoignées donc autant en appliqué sur vos jambes...si je peux bien sur...


Tara tourna la tête vers la fenetre et regardait les commerçants, ranger leurs bateau, des pirates qui se bats et le navire sur lequel elle était brûler. Elle le regarda ensuite.

- Occupe-toi d'abbord de toi, je pense que tu es plus toucher que moi.

Tara s'installa un peu plus confortablement et attendis que le garçon réagissent pour dire :

- Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:09

Kayaku attendait avec un grand sourire d’amoureux alors que Tara regardait ce qu’il se passait dehors par la fenêtre. Enfin elle revint à lui pour lui dire.

-Occupe-toi d'abord de toi, je pense que tu es plus toucher que moi.

Elle s’installa ensuite plus confortablement avant de lui demander.

-Et toi, c'est quoi ton nom ?

Kayaku regarda la demoiselle fixement avant de répondre.

-Même si j’étais estropié je m’occuperais de vous en premier Tara-San, appelez cela de la bêtise ou de la galanterie en tout cas c’est comme cela que je fonctionne. Et je me nomme Kayaku, pour vous servir.


Le cachet anti-douleur faisait effet et Kayaku sentait de moins en moins la douleur de ses jambes aussi il se les massa légèrement, attrapa une seringue dans un tiroir et s’injecta le produit qu’elle contenait et enfin il se leva.

-Le produit que je viens de me mettre dilue l’acide lactique contenu dans mes muscles et le fait d’être debout va évacué tout ça donc moi il n'y a pas de problème. Pour vous il vous faut cette pommade donc acceptez la s’il vous plait.

Il attrapa délicatement une jambe de la demoiselle et commença à appliquer la pommade le plus doucement possible. Une question le taraudait.

-Cela va vous faire mal, je suis désolé mais je ne peux rien faire contre si ce n’est allé doucement. Si je puis me permettre, j’ai une question à vous posez Tara-San....Pourquoi ne vous êtes vous pas défendu contre ces types ? Vous voulez protéger votre violon coûte que coûte d’après vos réaction aussi pourquoi ne pas vous défendre ? Ils auraient sans doute fait un feu de joie avec après vous avoir...

Il massait le plus doucement possible et regardait la lady avec un regard interrogateur.


Dernière édition par Kayaku le Ven 2 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

Avant de répondre à Tara, Kayaku la regarda fixement.

- Même si j’étais estropié je m’occuperais de vous en premier Tara-San, appelez cela de la bêtise ou de la galanterie en tout cas c’est comme cela que je fonctionne. Et je me nomme Kayaku, pour vous servir.

Kayaku était vraiment très gentil avec Tara, se qui lui fesait bizarre. Avant elle pouvait elle aussi aider tout le monde dès que cette personne en avait besoin. Maintenant cela lui devenait impossible. Justement, c'est elle qui devait être aider. Par la suite, il s'injecta un produit que ne connaissait pas Tara à travers une seringue. Avant qu'elle put lui demander qu'est ce que c'était, il se leva et répondu :

- Le produit que je viens de me mettre dilue l’acide lactique contenu dans mes muscles et le fait d’être debout va évacué tout ça donc moi il n'y a pas de problème. Pour vous il vous faut cette pommade donc acceptez la s’il vous plait.

Avant même que Tara put réagir, Kayaku attrapa délicatement l'une de c'est jambes et appliqua sa crème. Tara tourna sa tête rougissant. Quelque chose tracassait le garçon, il n'attenda pas longtemps avant de lui posait la question qui le tracassait.

- Cela va vous faire mal, je suis désolé mais je ne peux rien faire contre si ce n’est allé doucement. Si je puis me permettre, j’ai une question à vous posez Tara-San....Pourquoi ne vous êtes vous pas défendu contre ces types ? Vous voulez protéger votre violon coûte que coûte d’après vos réaction aussi pourquoi ne pas vous défendre ? Ils auraient sans doute fait un feu de joie avec après vous avoir...

Tara le regarda méchamment. Il aurait du finir sa question jusqu'au bout ou alors il aurait du se taire, mais normale qui se demendait se qui passe. Et elle, elle était bien obligé de répondre, puisqu'il avait sauvé la vie.

- Il m'aurait tuer, oui c'est bien sa. Tu ne connait rien de ma vie, je pense bien que je n'ai pas à me justifier envers toi.

Elle rapprocha c'est genoux près de son visage et termina par dire d'un ton mélancolique :

- Tu ne me connais. Tu ne connait rien de la vie, Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Le regard hargneux de la belle à sont encontre lui fit comprendre instantanément qu’il avait merdé. Sa question ne lui avait apparemment pas du tout plut et Kayaku s’attendit à ne pas recevoir de réponse néanmoins il en obtint une.

- Il m'aurait tuer, oui c'est bien sa. Tu ne connais rien de ma vie, je pense bien que je n'ai pas à me justifier envers toi.


L’atmosphère c’était glacé en un instant et Kayaku relâcha la jambe de la demoiselle qu’il tenait. En effet il ne connaissait pas la vie de la demoiselle, il n’avait jamais dit la connaître et ne pensait pas la connaître un jour. La question qu’il avait posée n’avait pas lieu d’être. Tara rapprocha ses genou et parla d’un ton mélancolique.


- Tu ne me connais. Tu ne connais rien de la vie, Baka.

Kayaku recula, s’assied sur une chaise et regarda fixement le plafond, perdu dans ses pensées. Il ne la connaissait pas, néanmoins il était excessif de dire qu’il ne connaissait rien à la vie. Qu’importe les malheurs que quelqu’un a pu avoir on trouve toujours plus malheureux que ça. Le jeune homme se souvient un instant du visage de sa mère, de son rire et de l’explosion. Il sentit une chape de tristesse s’emparer de son cœur mais il se secoua et regarda la demoiselle et murmura doucement.


-Je n’ose pas prétendre vous connaître vous ou votre vie et je ne pourrais sûrement jamais le prétendre néanmoins quoi que l’on est subi rien n’excuse la solitude et l’éloignement qu’une personne peut avoir envers ses semblables. On peut trouvé la vie triste et le passé dure mais si l’on ne s’ouvre pas alors notre futur sera tout aussi sombre.

Il se leva, déposa le petit pot près de la belle et frappa contre une planche du mur tourner vers l’intérieur du bateau. Elle vibra avant de coulisser sur le côté, révélant une petite cache d’où Kayaku sorti une bouteille d’eau qu’il pose sur une table avec un verre. Il ouvrit la porte et regarda une dernière fois la demoiselle.


-Reposez vous un peu. Si vous voulez partir il suffit de suivre le couloir et de prendre les premiers escaliers à gauche. Vous déboucherez sur le pont et vous n’aurez plus qu’à descendre à terre. Je préparerais un canot. Si vous me cherchez je serais à l’avant du navire.

Juste avant de fermer la porte il lança.


-Je n’ai sans doute pas vécu de chose aussi difficile que vous...mais je pense connaître la vie sûrement mieu que vous en ne restant pas accroché au passé.

Il lui lança un dernier sourire un ferma la porte. Il allait traversé le couloir, prit la 1ère à gauche, monter sur le pont qu’il traversera avant d’aller à la proue du bateau pour contemplé la mer en s’appuyant sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:46

Se qu'elle avait dit, avait jeté un froid dans la pièce. Le garçon c'était assis et fixé le plafond. Il semblai ne pas apprécier se qu'avait dit la jeune fille. Elle attendis sa réponse avec beaucoup de patience. Il baissa c'est yeux vers elle et murmura avec un peu de tristesse :

- Je n’ose pas prétendre vous connaître vous ou votre vie et je ne pourrais sûrement jamais le prétendre néanmoins quoi que l’on est subi rien n’excuse la solitude et l’éloignement qu’une personne peut avoir envers ses semblables. On peut trouvé la vie triste et le passé dure mais si l’on ne s’ouvre pas alors notre futur sera tout aussi sombre.

Se qu'il disait n'était pas faux, mais c'était trop dur pour elle. Elle ne désserra pas c'est jambes près de son visage. Elle regardait sa malette pour reprendre un peu de courage et surtout pour ne pas regardait le garçon. Par la suite le garçon se leva et posa le pot sur une petite table près se Tara, pour ensuite allait cherché une bouteille d'eau et un verre. Il ouvrit la porte et regarda Tara en lui disant :


- Reposez vous un peu. Si vous voulez partir il suffit de suivre le couloir et de prendre les premiers escaliers à gauche. Vous déboucherez sur le pont et vous n’aurez plus qu’à descendre à terre. Je préparerais un canot. Si vous me cherchez je serais à l’avant du navire.

Tara n'avait pas encore penser au moment où elle partirai. En fait, elle n'avait aucune idée d'où, elle irait. Juste avant de fermer la porte, le garçon lui dit :

- Je n’ai sans doute pas vécu de chose aussi difficile que vous...mais je pense connaître la vie sûrement mieu que vous en ne restant pas accroché au passé.

Il sortir enfin. Tara ne quittait pas la porte d'ou le jeune garçon venait de sortir. Se garçon venait de lui dire quelque chose que Tara ne voulait pas entendre, car c'est mot était trop dur pour elle. A peine jeta t-elle un regard sur la pochette de son violon, qu'elle revut le visage de l'homme qui c'était fait passé pour son père et elle fonda en larmes. Pleurer ne lui était pas arrivé depuis qu'elle c'était enfui du bateau de cette homme horrible. Pour elle le passé n'était pas terminé. Elle ne vivait pas encore le présent et le futur, elle ne le fera jamais, puisque sa vie s'arretera dans le passé. Sa vie ne terminera avec beaucoup de bonheur, non, elle se voit sur une falaise au dessus de la mer. Et a se moment là sans hésitation, elle sautera avec son violon. Elle ne voit pas sa vie continuer longtemps, mais elle ne savait pas qu'elle moment serait le bon. Elle frotta c'est larmes et se leva avec hésitation. Elle esperait pouvoir tenir sur c'est jambes cette fois-ci. Elle se leva et tenu sur c'est jambes. Elle se diriga vers la porte, mais s'arreta juste devant. Elle ne voulait pas montré au garçons se moment de faiblesse. Elle suiva le chemin qu'il lui avait dit, et en monta sur le pont et qu'elle vut le garçon au loin elle s'avançeai vers lui. Elle s'arreta au milieu de son trajet. Et si le garçon la rejetait après c'est parole aussi dur. Tant pis, elle assumerai tout simplement. Elle s'avançea jusqu'à Kayaku et baissa les yeux. Des larmes tenait encore sur c'est yeux et elle ne voulait pas que le garçon la vois. Elle croisa les bras et lui dit en essayant de ne pas se remettre à pleurer:

- Je voulais te remercier de m'avoir sauvé de ses pirates, Kayaku. Je pense que je n'ai pas très bien réagis, et je voudrai m'en excuser. Enfin bref, j'ai assez abusé de votre temps, je vais y aller. Merci encore de m'avoir soigné.

Tara ne le regarda toujours pas et se retourna. Elle devais faire quelque chose maintenant. Et si elle mettait fin à sa vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

Kayaku se maudit intérieurement. Il avait été trop dur et rude avec la demoiselle, elle pouvait l’avoir mal prit et quitterais le bateau sans lui dire au revoir. Elle pouvait le détesté maintenant, déjà qu’elle n’avais pas l’air de l’apprécier, si en plus il se permet de lui faire la morale. Quel abruti...Il n’avait pas envie qu’elle parte, le très peu de temps qu’il l’avait vu il avait aperçu la vrai personnalité de la belle, une petite lueur derrière la glace. Il n’avait pas envie de ne plus jamais voir la petite lueur et peut être même ne pas la voir grandir. Si seulement la belle pouvait comprendre...Il aurait mieux fait de la fermer. Il contempla avec un regard triste la surface miroitante de l’eau réfléchissant les rayons du soleil. Il se souvint de son état après la mort de sa mère, froid, fermer aux autres, sans jamais rire ou sourire. Et puis son père, ses efforts pour maintenir une joie de vivre malgré sa propre tristesse, les grands parents de Kayaku, Iceberg, le vieil homme, le rire de son père. Son rire. Le jeune homme releva la tête et regarda le ciel bleu avec un léger sourire. Qu’importe si la lady partait du moment qu’il lui avait ouvert les yeux, rien n’était plus important.

- Je voulais te remercier de m'avoir sauvé de ses pirates, Kayaku. Je pense que je n'ai pas très bien réagis, et je voudrai m'en excuser. Enfin bref, j'ai assez abusé de votre temps, je vais y aller. Merci encore de m'avoir soigné.


Kayaku fut surprit, perdu dans ses pensées il ne l’avait pas entendu arrivé. La voix de la demoiselle était chevrotante, preuve qu’elle avait pleuré et qu’elle pleurait toujours. Derrière cette tristesse Kayaku sentait qu’il y avait du mieux, la glace n’avait pas brisée, elle n’était pas vraiment fragilisée, c’était moins de ça mais c’était déjà bien. Il se retourna pour la voir s’éloigner. Quelque chose clochait.


-Tara...

Kayaku se tût, il venait de percevoir un léger sifflement dans l’air. Un sifflement qui se rapprochait rapidement. Il comprit et écarquilla les yeux. Il amorça un mouvement vers la belle quand le grand mat se fracassa au niveau du milieu de sa hauteur dans un déluge d’écharde et de brindille. Le jeune homme eut juste le temps de pousser la lady avant que le mat ne chute pile à l’endroit où elle se trouvait un instant plus tôt. Là où se trouvait maintenant Kayaku. Il s’était prit le monceau de bois au niveau du bassin et avait un peu beaucoup mal. Il toussa et prit une profonde inspiration. Il plaqua ses paumes sur le sol et contracta les muscles de ses bras et avant bras. Il se souleva en même temps que le mat mais cela ne suffisait pas...Il regarda Tara et un autre boulet s’écrasa. Il les avaient frolé et s’était écrasé sur la terre ferme. Le sang du jeune pirate ne fit qu’un tour et ses yeux se chargèrent de fureur. Il grogna et se redressa d’un coup, envoyé plané le mat sur le sol. Il attrapa la belle et la plaça dans un coin du pont où elle serait un peu plus à l’abri. Il murmura seulement...

-Ça va chier !

"Gentlemen's Spite"
(thème:
Spoiler:
)

Tout en dégainant son katana et sectionnant un boulet qui volait vers lui. Il frappa du pied sur une planche du sol et un système s’enclencha. Les canons du coté du navire ennemi commencèrent à tirer dans des directions aléatoires, provoquant un vrai bordel sur la mer, les vagues créent empêchant le bateau de la Marine de tirer. Une voix amplifiée parvint aux oreilles de Kayaku qui s’était précipité dans son atelier...pour se mettre à l’abri ?

-Cessez le feu, nous voulons juste récupérez la jeune femme que vous avez recueilli sur votre navire. C’est une pirate et donc une criminel, continuez à tiré et vous serez aussi arrêtez pour complicité.


Kayaku sorti enfin, un long tube dans les mains. D’environ quarante centimètres et d’un diamètre de quinze centimètre, il comptait une vingtaine de bouton et sur un des bords se trouvaient une poignée munie d’une gâchette. Il refrappa sur la planche de tout à l’heure et les tires cessèrent aussitôt. La voix du Marine crachait des instructions à Kayaku mais celui-ci regardait la belle. Est-ce qu’il allait la donné ???? Un grand sourire se dessina sur son visage.

-Belle Tara, je te présente...

Il appuya sur un bouton et un prolongement du tube se dégagea, l’ensemble formant maintenant un peu plus d’un mètre. Il plaça l’engin sur ses épaules droites et déploya un viseur. Il verrouilla la cible et posa son index sur la gâchette.

-...le Jericho.


Il pressa la gâchette. Trois voyant lumineux s’allumèrent successivement : vert puis orange et enfin rouge. Un panache de fumée et flamme sortirent du tube pointé vers l’arrière de Kayaku alors que quelque chose sorti de l’avant avec une telle vitesse qu’il était impossible de voir se qui était sorti. Le jeune homme avait reculé de deux pas sous la puissance du tir. Plus loin un missile volait à présent vers le bateau de la Marine, ceux-ci écarquillèrent les yeux et eurent un peu peur. Le missile trembla et l’avant coulissa pour finir par se détaché et chuté. Un problème de fabrication ? Kayaku se tourna vers la demoiselle et tendit vers elle un pouce dressé vers le haut les autres doigts repliés.


-Je pensais l'appeler le "Tara" mais il n'est pas assez jolie Very Happy


Au même instant une quinzaine de petit missile émettant une lueur bleutée jaillir de la carcasse du grand projectile. Ils vrillèrent pour s’étaler sur une large zone devant eux avant de se crasher. Une quinzaine d’explosion fantastique sous forme d’onde de choc éclatèrent le bateau et crevèrent l’océan. Une grande vague circulaire se propageant à 360 degrés autour des points d’impact. Kayaku se précipita sur la demoiselle avec des yeux en forme de cœur, il lui attrapa la main droite et lui lança.


-Tant que je serais avec vous je vous protégerais sur ma vie Tara-Swaaaaaaaaaaaaaaan ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !!!!


Il se releva et gigota dans tout les sens, lui demandant si elle n'était pas blessé et en parlant déjà de lui laisser sa propre chambre étant plus grande et d’y mettre plus de confort et de féminité. Ensuite il réparerait le mat et les autres points d’impact et ensuite il voguerais ensemble il ne savait où. Il se tourna vers la belle.

-Enfin si vous voulez restez. Vous avez peut être un endroit où allez....

Il la regarda avec espoir, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
Tara Mori


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Pendant que Tara s'éloigné dans c'est pensée, elle n'avait pas entendu Kayaku l'appeler et le boulet d'un canon, venir droit sur elle. Quand enfin elle entendit et vut le boulet arrivé vers elle, elle était bloqué et n'arrivait plus à bouger fasse à cette surprise. Le Boulet arrivé à quelque centimètres d'elle, elle sentit quelqu'un la poussé. Elle c'était écarté de quelques centimètre, mais qui l'avait quand même sauver. Elle se retourna et vu Kayaku à terre. C'était surement lui qui l'avait poussait. Il semblait souffrir du mat qui lui était tombé dessus. Au moment où Tara allait de baisser, elle entendit un autre boulet arrivait vers elle et se recula de quelques centimètres, et le boulet passa devant elle. Kayaku semblait énervé et se releva en envoyant le mat a quelques metres. Il attrapa Tara qui se laissa faire par surprise. Il murmura en regardant le bateau de se qui savait tirer :

- Ça va chier !

Tara le regarda en se posant pleins de questions. Il coupa au Katana, un boulet qu'on avait encore envoyer. Par la suite il fit des gestes que n'avait pas bien suivit Tara et le bateau au loin, arreta de tirer et dit, pendant que Kayaku partir dans son atelier :

- Cessez le feu, nous voulons juste récupérez la jeune femme que vous avez recueilli sur votre navire. C’est une pirate et donc une criminel, continuez à tiré et vous serez aussi arrêtez pour complicité.

C'était donc la marine. Elle aurait du sent douté. Tara regarda Kayaku sortir avec un long tube. Et pendant que la marine lui disait de leurs donné Tara, il la regardait en souriant. Tara ne voulait pas voir Kayaku blesser et lui dit d'une voix mi-inquiète mi-froide :

- Ne te fait pas blesser pour moi, tu ne le mérites pas. Laisse-moi me défendre toute seule.

Il la regardeait toujours souriant et lui dit :

- Belle Tara, je te présente...

Il appuya sur un bouton en mettant le grand tube sur son épaule et dit à Tara :

-...le Jericho.

Tara fut surprise de voir des flammes sortirent par derrière et un missile partir vers le bateau des marines. L'avant du missiles tomba. Tara cru tout d'abbord que sa n'avait pas fonctionner, puis elle c'était tourner vers Kayaku qui levait son pouce vers le ciel, comme un signe de satisfaction.

- Je pensais l'appeler le "Tara" mais il n'est pas assez jolie Very Happy

Tara soupira pour cette phrase qui ne servait à rien, mais elle se tourna surprise par tout les explosion qu'elle entendait. Le bateau avait explosé. Par manque d'inattention, elle sentit que quelqu'un lui avait attrapé sa main. Elle se tourna vers Kayaku qui la regardait avec un air idiot. Il dit avec beaucoup d'honneté :

- Tant que je serais avec vous je vous protégerais sur ma vie Tara-Swaaaaaaaaaaaaaaan ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !!!!


Tara ferma les yeux exaspérée, et retira d'une manière direct sa main. Il lui demanda tout de suite après si elle n'était pas blesser et fesait déjà des projet, comme-ci elle habité sur le bateau. Il lui dit ensuite en souriant :

-enfin si vous voulez restez. Vous avez peut être un endroit où allez....

Sans l'avouer, elle aimait cette endroit, ce bateau, et se garçon la rassurait. Elle se leva et regarda l'eau. Puis elle se tourna vers le garçon en soupirant, même si se soupire n'était pas réel :

- Je veux bien rester si sa te fait plaisir. Et puis je n'ai rien à faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:54

rp fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

Il me semble bien, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]   La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Tara et Kayaku [Pv Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kayaku Seisaku
» Fiche Technique de Kayaku Seiseku
» Hyzaac vs Kayaku (n'importe nawak)
» Tara Mori
» Qui ce cache derrière Tara ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Cap des Jumeaux :: Phare de Crocus-
Sauter vers: