One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:12

Sayle se préparait mentalement dans sa loge. Il allait se battre en duo avec un pirate trés fort contre un marine et un chasseur de primes, trés forts eux aussi. Il se leva et s'échauffa. Il était stressé, il ne savait pas pourquoi. Il attendit l'heure du combat avec impatience. Il attrappa son épée et sortit de la petit pièce sombre. Devant lui, une puissante lumière émanait de l'entrée de l'arène. Le soleil devait taper encore une fois trés fort.

Il fit son premier pas sur le sable chaud de l'arène, le publique aclama. Il ferma l'oeil gauche et voyait à moitié de l'autre, la lumière était aveuglante, surtout pour lui qui était resté presque une demi-heure dans les ténèbres. Il y avait du monde en tout cas mais moins que la fois précédente. Il regarda autour de lui et leva le poing en l'air. C'était la deuxième fois qu'il mettait les pied ici, dans ce qui ressemblait à un amphithéâtre. La première fois, c'était avec Yagao, son compagnon des Lunes Ecarlates, bien qu'il fut son adversaire à ce moment. Il avait perdu, c'était un trés bon bretteur, mais Sayle n'était aps mécontent, le combat était trés bon. Son épée toujours dans la main gauche, il regarda successivement les couloirs qui menaient aux loges des autres combattants A sa gauche, son coéquipier qu'il ne conaissait pas encore, devant lui, le marine, à sa droite, le chasseur.

Les autres combattants n'allaient pas tarder à se montrer, les spectateurs attendaient patiemment. D'aprés ce qu'il avait entendu, la personne qui faisait équipe avec lui s'appelait Nomak, un homme grand et musclé, il possède aussi une immense épée. Possédait-il un fruit du démon comme lui ? En tout cas, rien que la description qu'on avait fait de lui l'inquiétait. Le marine était un gros panda, l'image qu'il se faisait de lui le faisait rire. Quant au chasseur de prime, un grand jeune homme aux yeux effrayants.


-*Qu'est ce qu'ils font ? Le combat va commencer dans une minute.*
-*On va les écraser...*


Il n'en était pas si sûr, le combat serait serré, ils étaient forts eux aussi... Le publique était devenu silencieux en attendant les autres combattant. Il ressentait une grande pression. Sûrement parce qu'il ne conaissait pas ses adversaires cette fois, ni son allié, et donc ne conaissait pratiquement rien d'eux. Il se calma, les autres devaient ressentir la même chose... Aprés tout ils étaient humains, il n'y avait pas à s'inquiéter... Il sortit son épée Tatsu, ils arrivaient. Son fourreau comme toujours dans sa main. Le publique se mit à aclamer, il leva la tête et le vit, un homme trés grand comme on l'avait décrit, musclé et son épée était réellement gigantesque... Cheveux oranges et de petites lunettes, Sayle était un peu amusé, mais l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa

Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:09

Shimizu venait de finir de s'étirer et de revoir plus ou moins les techniques possibles faces a différents types d'adversaires. Il était assis en train de méditer en même temps pour mieux réfléchir, puis, il se leva, s'étira et se dirigea vers l'arène. Il n'avait jamais combattu en arene, toujours dans un terrain naturel, et la terre sèche c'est pas forcément rapide a transmuter en fer ... enfin bon, il y a une bonne récompense pour celui qui réussit et ca pouvait lui permettre de voir comment il combattait en équipe ...


Ces adversaires lui étaient totalement inconnus, deux pirates, des lunes écarlates et l'autre des kidd pirates ... enfin bon des pirates quoi. quand a son alié il n'avait pas vraiment eu le temps de le voir mais d'après ce qu'il avait entendu sur lui, il était assez fort ... un panda, il n'avait pas très bien compris pourquoi on disait que c'était un panda mais bon ... surement un zoan, si il a un fruit du démon ça n'en sera que mieux ...

Il entendit la foule dehors, elle criait, elle acclamée surement un des combattants qui venait de sortir, puis une deuxième fois ... il se décida alors d'aller voir qui étaient leur ennemis et son allié, il se dirigea vers la sortie du tunnel d'où emmenait une lumière jaune et aveuglante : celle du soleil.
Il arriva a l'entrée du tunnel mais resta dans l'ombre, son allié n'était pas encore sorti mais il vit de ses yeux blancs les deux pirates en face.
L'un d'eux était plutôt grand, avec les cheveux oranges, une chemise noire a moitie ouverte et un bermuda orange et l'autre était un peu plus petit habillé en blanc et marron. Il attendit un petit peu mais ne vit pas arriver son allié et décida de se montrer.

Il arriva dans l'arène, sa longue et ample tenue de couleur blanc cassé flottait derrière lui grâce au léger vent qu'il y avait et reflétait le soleil, la foule l'acclama lui aussi a même titre que les autres ... après tout il était un chasseur de prime quand même assez connu, il avait tué et capturé plus d'un pirates ... mais bon, il ne s'était jamais battu que contre du menu fretin, et la seule personne qu'il n'a jamais réussi a battre c'était son grand frère ... Comme Shimizu aimerait qu'il soit a ses coté aujourd'hui, mais malheureusement ce n'était pas possible, il ne savait pas ou il était ni ce qu'il faisait ... il savait juste qu'il était marin.
Il avança un peu plus jusqu'au tiers de l'arène quand l'homme panda apparu sous les acclamation de la foule ... Shimizu s'accroupit pour saisir un peu de terre et l'effrita entre ses mains pour ensuite regarder au tour ... rien, a part l'arène de terre rougeâtre ... plutôt jaune même, il n'y avait rien, pas un rocher, pas un arbre, pas une rivière. Il n'aimait pas les terrains vagues, il ne pouvait prendre personne par surprise ... Il regarda les deux adversaires de devant et se demanda si il allait devoir un contre un ou les deux ensembles contre les deux autres ...

Il se releva et remit en arrière une mèche de ses long cheveux noirs comme les ténèbres et très contrastés avec ses yeux.

*Bon, on va bien voir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:17

Vous entendez ce son magnifique, c'est crie de joie et d'excitation... Bienvenue dans l'arène, mais ami mortel.


Nomak était au bar de l'arène assis sur une vieille chaise, devant une table aussi pourrie que son siège... Clope au bec, bouteille de rhum à la main, voilà comment Nomak voyait une préparation avant l'arène, il s'était inscrit dans un combat deux Vs deux pour rigolé un peu plus il ne savait pas qui était son coéquipier ni c'est ennemi... Pitoyable me diriez-vous ? Détrompez-vous chére ami mortel, bien qu'il ai une allure baba cool et qu'il soit tatoué ne veux rien dire... Sous-Amiral de la marine cet homme est depuis peu, il lâcha Kidd ne l'aimant vraiment pas il alla au QG de marijoa avant de se présenter... Ayant un passer marqué dans les livres Nomak fut mis sous verrou, mais pas pour longtemps étant un puissant combattant, il ressortit de là... Il eut un grade très haut dès le début sans grande difficulté puisque qu'il n'avait rien fait... Voilà ce que c'était un homme fort, mais revenons à nos moutons... Nomak ce leva en toute hâte quand il entendit la foule acclamer les combattants il était à la bourre, il attrapa le manche de Necromancer avant de la ranger dans les lanières de cuir qu'il avait dans le dos... Il sortit du bar avant d'arriver dans les couloirs qui menaient à l'arène, une magnifique lumière blanche était à la fin de celui-ci... Le soleil joyeux petit bout de feu... Il sortit Necromancer avant de placer la lame sur son épaule droite, dans sa marche vers l'arène il retira son bob et ses lunettes il alluma une clope avant d'arriver là où les cris et la joie était maître... Il regarda le public avant de ricaner, il vut un petit homme aux cheveux blanc c'était lui son partenaire ?... Il
éclata de rire avant de ce positionné à côté de lui... Il planta Necromancer dans le sol avant de croiser les bras.


"Hahahahaha... Hahahahahaha... Fiou quel allure petit homme... Je doute que tu assures mon pauvre gars, c'est des gros dur ici. "

Il eue un sourire carnassier en voyant, l'un des adversaires entrées dans l'arène... C'était un jeune homme, avec des cheveux noirs et aux yeux blanc... Pas répandu.

"Kè ?... J'savais pas qu'il y avait plusieurs sortes d'albinos. "

Nakami posa sa main, sur le crâne blanc qui ornait Necromancer.

"L'heure du repas, Necromancer. "

Les orbites creux du crâne, devient rouge comme le sang et le crâne commença à bavé.

"Vite je suis affamé. "

"Patience, plus que le dernier et ça commence. "

Nomak jeta sa clope avant de poser sa main sur le manche deNecromancer... Prêt au combat, mais il manquait une personne, qui était il sa Nomak ce posait la question... Il se tourna vers son "partenaire".

"Assure... Sinon tu finiras six pieds sous terre vue ? ... "

[Pardon petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Bilby
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
Bilby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Le Sun Wukong
Spécialité : Médecin
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan du Panda
Camp: Marine
Prime: //

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

2 jours avant le combat

Il faisait chaud ce jour là, les rayons du soleil encore perceptible dans l'infinité du ciel bleu de cette fin de journée éclairait la grande place qui gisait au centre de la magnifique ville qu'était (le nom de la ville). Oui c'était une journée plutôt paisible comme on pouvait en vivre très peu depuis que l'ère de la piraterie avait été "instauré" par Gol D Roger quelques années auparavant.
Bilby qui déambulait tranquillement dans la rue, au regard du cordonnier qui fermait boutique ou encore du boulanger qui en faisait de même, mettant sa réserve de pain dans sa charette pour le lendemain, mangeais son plat de nouille en marchant avec non chalance. Tandis que dans tout le brouhaha que faisait la populace en présence rendait impossible n'importe qu'elle discussion audible, une voix féminine, douce et stidente à la fois se fit entendre aux oreilles poilues de l'homme panda qui s'étais assis quelques minutes pour regarder le soleil qui ne tarderait pas à se coucher tout en dégustant ses nouilles. Enfait, l'homme panda n'avait pas réellement entendu la voix féminine puisqu'il fut en vérité interpellé par les mouvements que faisait son kimono derrière. Tantôt s'allongeant, tantôt se compactant Bilby se retourna enfin et vit qu'une fille de bas âge les cheveux ébènes avec une salopette violette qui ressemblait plus à une geunille cherchait à attirer son attention. Celui-ci ne l'eut pas remarqué tout de suite mais la petite fille en question pleurait à chaudes larmes et continuait à agiter le pauvre kimono plus très clean à présent vu la saleté qui couvrait ses mains. Etait-t-elle pauvre ? ou avait-t-elle dut fuir quelque chose ou quelqu'un ? autant de questions qui trotinaient dans l'esprit plus que confus et farfelu du jeune Marine qui, prit de compassion tint à peu près ce langage tandis que la jeune fille s'était enfin arrêté de trifouiller le kimono vert pomme :


"Ohhhh pourquoi vous pleurez ? je suis pas un méchant ! enfin je suis pas carnivore....enfin je ne mange pas les enfants....enfin euuh faut pas pleurer après ça rend moche....enfin je dis pas que vous êtes moche hein ! enfin pleurer ça rend triste, faut pas ! regardez vous voulez que je fasse une grimace ? hein ? hein ? pleurez pas T__________T"

Bilby durant son monologue pitoyable s'agitait dans tout les sens passant de pose en pose de plus en plus ridicule sous le regard étonné de la petite fille qui renifla pour "rentrer" ses larmes avant d'hocher distinctement de la tête et de dire sur un ton qui masquait son sourire dut au ridicule de la situation :

"Monsieur Panda je veux juste de la nourriture mon papa a faim !"

Comme une petite femme qui parlerat à son mari, la fille venait de poser un de ses poings au niveau des hanches avant de pointer du doigt le panda grâce à sa deuxième main. Elle vanait de prendre un air malsain, passant des pleures au rire sadique ce qui suscita de nombreuses interrogations dans la tête de Bilby, celui-ci dailleur ne manqua pas de lui en faire part....à sa manière....une manière bien à lui :

"Hein de...de quoi ?! mais mais j'ai que les poils sur les os et puis le panda c'est pas bon ! vous pourrez attraper des maladies j'vous le jure ! puis votre papa avouez c'est un ogre T____T"

A ces mots, la petite fille se tapa violament sur le front comme exaspéré puis pointa de nouveau son doigt alors de manière plus explicite sur la boîte de nouilles que tenait Bilby entre ses mains poilues. Celui-ci qui était un peu effrayé au début comprit enfin la démarche de la fille, puis posant sa main au niveau de son coeur, il souffla un grand coup avant de donner avec le sourire la boîte de nouille sous le regard étonné de la fille qui ne semblait pas s'attendre à cet acte de générosité. Prennant le sachet de nouille, elle agrippa la patte du panda et commença à l'amener dans une ruelle sombre :

"O,O"

Voici l'expression que l'on pouvait lire sur la tête du panda qui put discerner au bout de cette ruelle un homme assis sur ce qui semblait être un morceau de carton, accroupi et recroquevillé sur lui même il ne semblait pas faire attention à ce qui se passait autour de lui...comme perdue dans ses pensées le regard livide, les joues creuses et les mains pâles. Tenant plus du mort vivant que du vivant, la jeune fille semblait insister et attira le pauvre Bouboule vers l'homme qui pionçait maintenant. Elle le reveilla à coup de grand coup de geule tandis que Bilby alla s'asseoir non loin d'eux, observant la scène de ses yeux de panda. L'homme qui semblait depuis le début sans vie se réveilla avec peine puis regardant la jeune fille qui lui tendait le bol de nouille, sans réfléchir il le saisissa violament avant de le manger avec gloutonnerie.

Jour du combat :

Bilby venait d'entrer dans l'arène sous les acclamations du public, d'ordinaire réservé et timide vous comprendrez alors pourquoi l'homme panda fut pris d'un soudain trac à la vue de la foule en délire. Il regarda le sol bon nombres de minutes avant de relever la tête avec des yeux qui traduisaient très bien son état d'âme à ce moment précis. Mêlant à la fois timidité et peur ses adversaires feraient surement qu'une bouchée de lui qui était loin d'être un guerrier accompli puisqu'il privilégiait toujours la fuite du conflit plutôt que le conflit lui-même. Faisant un tour des horizons de l'endroit où il était, Bilby ne remarqua rien d'inhabituelle, arène typique comme celle qu'on pouvait voir dans de nombreuses îles, respirant les combats épique, le sang et....la....la....mort *gloups* un petit bourdonnment se fit alors entendre dans l'estomac du pachiderme des forêts de Chine à ce moment là. En plus, il semblait avoir été le dernier à rentrer dans la bâtisse puisque trois combattants étaient déjà présent. L'un arborait une chevelure ébouriffé orange avec des lunettes noires et un bob tout aussi obscur. Sa chemise à carreau était à moitié ouverte et donnait sur un torse plutôt musclé si bien que Bilby fut soudainement prit de jalousie puisqu'il regarda son ventre bombé avant de reprendre la description des combattants présent dans l'arène. L'autre gars car il en était un arborait une cheveulure soyeuse et grisonnante, pourtant d'après les traits fin qui se dessinaient sur sa peau mâte on pouvait deviner qu'il était jeune. Par contre contrairement à l'autre combattant qui venait de prendre un air de psychopate avec sa géante épée, celui-là n'était pas très musclé. Enfin passons a coéquipier du panda qui lui touchait mystérieusement le sol avant de se lever. Chevelure d'un noir intense et très longue, ses pupilles étaient aussi blanche que sa peau. Bilby fut même prit de compassion pour lui pensant qu'il était aveugle et que le combat serait surement ardu pour lui....mais enfin il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

Son coéquipier arriva enfi, il retira ses lunettes et son bob. Son épée était sur son épaule droite, lorsqu'il vit Sayle, il éclata de rire. Il vint à ses côtés et planta son immense épée dans le sol. Sayle était impréssioné par la taille de celle-ci, un crane ornait cette épée aux dimensions disproportionnés. Elle était plus grande que lui et plus large que lui, elle devait peser bien lourd. Il reporta son attention sur son coéquipier. Il se moquait de lui, bien qu'il soit encore jeune, on ne s'était jamais foutu de lui. Si il pensait qu'il était faible, alors il comprendrait vite que ce n'es pas le cas.

Hahahahaha... Hahahahahaha... Fiou quel allure petit homme... Je doute que tu assures mon pauvre gars, c'est des gros dur ici.

Sayle allait répondre lorsqu'un de ces adversaire arriva à son tour. Long cheveux noirs, yeux blancs, c'était assez étrange. Son coéquipier ne rata pas cette occasion pour être méprisant. Décidément, il l'aimait de moins en moins. Il posa sa main sur son épée et sembla lui parler. L'heure du repas ? Necromancer devait être son nom. Une chose qui surpris Sayle se passa, une lumière rouge émana des yeux, ou plutôt des cavités du crane. Celui-ci se mit à baver, c'était un spectacle assez effrayant.

"Vite je suis affamé.

Patience, plus que le dernier et ça commence.

En plus de ça, il parlait... Ce n'était pas une arme ordinaire en tout cas. Sayle jeta un oeil sur son épée. Il aurait bien aimer que Ttsu parle lui aussi... Nomak jeta sa cigarette par terre et posa sa main sur le manche de Necromancer et regarda Sayle.

Assure... Sinon tu finiras six pieds sous terre vue ?

T'es un marrant toi. Je t'aime pas, tu dois pas m'aimer non plus, mais on sera obliger de coopérer pendant le combat... Vue ?

Il se retourna et regarda en direction de l'endroit d'où viendrait le dernier combattant. Un panda bipède ? Il faillit éclater de rire, mais il se retint. Il regarda son cooéquipier, il savait qu'il allait être désagréable encore une fois. Le "panda" semblait timide, il ne levait pas les yeux du sol pendant quelques minutes, puis se décida à relever la tête. Ils étaient tous là, le combat allait commencer. Une voix annoncer le début de l'affrontement, Sayle s'élança vers celui qui se trouvait devant lui, l'homme aux yeux blancs. Il s'approchait de sa cible en "zig-zag", il ne saurait pas d'où viendrait le coup. Il n'avait pas l'intention de combattre avec son cooéquipier, un contre un, ça serait préférable si il ne voulait pas s'énerver et se retourner contre son équipier.

Tatsu no Dageki !
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa

Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:44

Le pirate psychopathe qui se trouvait un peu plus loin venait de poser sa gigantesque épée sur le sol, il avait unes expression tres etrange envers cette épée, et lui qui était tres doué pour ressentir les choses ne fu pas décu : L'épée commençait a luire d'une lueur violette refletant le soleil et ses orbes oculaires s'animaient d'un rouge démoniaque, au moment ou celle ci commençait a baver. Il lui sembla entendre une voie caverneuse venant de l'épée d'un metre de large mais passa ce détail en voyant son coéquipier ... Un panda !!! il avait plutot l'air humain mais pas tellement ... les gens en les voyant penseraient surement qu'ils n'avaient aucune chance face a l'équipe d'en face ...

Il faut laisser le destin décider avant de tirer des conclusions hatives, car toute personne si ridicule soit-elle peut se révéler tres puissante, et ca marche aussi avec l'intelligence, la bonté et toutes les autres vertues possibles car un gros défaut est souvent remplacé par une qualité aussi grande pour rééquilibrer.
Son coéquipier avait l'air timide, vu la facon dont il regardait fixement le sol et son regard qui porta sur la poitrine musclée du psychopathe avant de revenir sur son gros ventre de panda et qui semblait plein de pitiée quand il le regarda dans les yeux ... MAIS QU'EST QU'ILS AVAIENT TOUS LES GENS A PENSER QU'IL EST AVEUGLE ???? D'accord c'est pas courant de voir un homme avec les yeux totallement blanc mais bon c'est pas pour ca qu'il faut penser des choses ><.

IL resta la quelques secondes comme ca, un genoux a terre avant d'entendre le "juge" crier le "ADJIME" qui annonçait le début du combat et pendant l'ombre d'un instant il lui sembla revenir a l'époque ou il était dans le dojo de son ile et le dernier combat qu'il porta contre son maitre ... ce combat dura si longtemps qu'il furent obligé d'arreter pour déclarer un match nul ... meme si Shimizu avait la ferme impression que son maitre ne donnait pas son maximum, surement pour ne pas le démoraliser ... mais il revint a la réalité a cause de l'autre pirate qu'il avait presque oublié tellement il était discret ...

Ce meme pirate fonçait maintenant sur lui en zig-zag ... quelle étrange façon de se déplacer et apparemment son ennemi était plutot du genre technique et la technique : foncer dans le tas pour voir ses capacités pourrait se solder par un échec si il l'appliquait.

Il resta dans sa position accroupie et porta lentement une mais a sa ceinture ou se trouvait un de ses tonfa en guyacan real (un bois presque aussi dur que du fer) et au moment ou il toucha la poignée, il se retrouva avec les deux tonfa dans les mains et deriere l'ennemi qui venait de crier le nom d'une de ses techniques. Un leger cratère se trouvait a l'endroit ou il était une fraction de seconde avant, et, vous l'aurez compris : Shimizu avait transmuté le sol en vapeur pour passer deriere l'ennemi avant qu'il n'abatte un coup venant d'une direction inconnue sur l'endroit ou il se placait quelques instant plus tot.

Il se releva lentement en se retournant tout aussi lentement et fit tourner son tonfa droit avant de regarder son ennemi dans les yeux ... il resta comme ca jusqu'a que son ennemi se retourne complettement et rangea son tonfa gauche toujours en faisant tourner le droit et tendit sa main gauche devant lui avant de sauter tout en s'aidant de son fruit pour aller bon plus haut que l'entendement. Il se retrouvait maintenant de nouveau derrière son ennemi et presque au dessus du public quand il s'appuya sur un poteau pour foncer droit sur son ennemi, et quand il arriva a trois metres de lui il cria en sortant son deuxième tonfa pour la deuxième fois :

- KUSHUU !!!

IL plaqua ses tonfa ensembles et il se transmutèrent dans un petit éclair d'énergie bleue, résultant de la modification soudaine des molécules, en une lame de cinq metres qui rentra dans le sol apres être passé sur la trajectoire de son adversaire mais il arrivait tellement vite sur le sol qu'il n'eut pas le temp de voir si il l'avait touché et se retrouvait une nouvelle fois au sol ... le panda avait déja l'air d'être au combat contre l'autre pirate ...
Les tonfa du jeune hommes venaient de revenir a la normale quand il se retourna a nouveau vers son adversaire pour éviter une attaque fâcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Empty
MessageSujet: Re: Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby   Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayle & Nomak VS Shimizu & Bilby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Bilby
» [FT] Nomak Ayaki
» Shimizu VS Laneo
» Nomak Ayaki
» Presentation de Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Arène de Combat [HRP] :: Arène de Combat[HRP] :: 2 Vs 2-
Sauter vers: