One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Arakane Nobita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakane Nobita

Arakane Nobita


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

NOM:Nobita

PRENOMS:Arakane

SURNOMS:Aucun

AGE:19

SEXE:Masculin

RACE:Humain

ORIGINE:EST-BLUE

Ambition:Naviguer en tant que pirate

Domaine:Pirate

Spécialité:Navigateur (Connaissance au niveau des animaux)

Rang:pirate

Arme:un simple sabre mais je me bat avec mon compagnons Kana une panthère des neiges

Equipage voulut:En recherche (j'ai ma petite idée)

Fruit du démon:aucun

Description Physique:Arakane à les cheveux gris de fin sourcils.Il a une bague au majeur.Ses cheveux sont ébouriffé,il a les yeux rouge à cause d'un défaut génétique qu'on les membres de sa familles.Il a un foulard rouge,une veste noir un pantalon pas trop serré noire avec une ceinture noire-gris et des chaussure noire.Il a un katana basique qui appartenait à son frère à sa mort,son katana a un manche noire et une lame finement aiguisé avec un étuis bleus marine foncé.Il mesure 1 mètre 81 pour environs quatre-vingt kilos.Arakane est musclé juste ce qu'il faut sans avoir non plus de grosse tablette de chocolat et de gros pectoraux.

Description Mentale:
Arakane est un être calme et sérieux qui sait rigoler et d'ailleurs il adore rigoler.La mort ne l'effraie pas le moindre du monde.Le défaut de Arakane c'est justement qu'il est trop calme.Ce n'est pas un grand stratège,sa stratégie est de foncer dans le lard de ses adversaires et après de réfléchir.Quand il se bat Arakane est très froid.Arakane est très sensible même si à première vu tout le monde dit le contraire.Arakane ne peut pas se séparer de Kana son compagnon et dès que quelqu'un fait du mal à Kana Arakane se met dans une rage effroyable.Arakane est quelqu'un qui n'aime pas se faire remarquer.Un autre de ses défauts c'est que Arakane est souvent dans la lune.

Histoire:

Arakane est né en tant que fils d'un pirate peu renommé.Sa mère mourut à l'accouchement de lui et de son frère tendit que leur père partit pour grande line avec son équipage.Lui et son frères durent donc vivre dans la misère volant pour manger,mendiant pour avoir un peu d'argent et content des histoires aux pirates ou au marchands pour que ceux-ci puissent vouloir d'eux dans leur bateau lors d'un voyage ceux qui leur permettaient de fuir la marine de leur précédent ville.Jusqu'au beau jour au un pirate décida de les garder avec eux.Les pirates leurs apprirent à manier le katana.Même si Arakane n'était pas très fort dans ce domaine il faisait tout pour y arriver même si cela devant lui prendre des ans et des ans.Quand ils furent plus grands,plus forts et plus matures ils purent se battre avec les pirates.Le frère d'Arakane était très fort pour le maniement des armes mais Arakane quand à lui excellait dans le domaine de la navigation.Arakane aimait bien parler et jouer avec les animaux.Souvent quand il ne savait pas quoi faire il sifflotait avec les oiseaux et jouait avec le chat du bateau.Lui et son frère prirent l'habitude d'aborder des bateaux pirates et des navires de guerres de la marines.Mais un jour ils attaquèrent une île polaires appartenant à la marine.Ce fût un carnage.Les pirates se firent massacrer.Arakane,son frère et une dizaines de pirates étaient encore en vie.Ils tentèrent une dernière attaque suicidaire sur la marine mais là un drame arriva.Le frère de Arakane prit une balle dans la poitrine.Il tomba à terre à moitié mourant.Il prit la main d'Arakane et il lui donna un katana qu'il avait volé à un commandant de la Marine.Arakane fondit en larme.Son univers s'écroulait autours de lui et pour une fois il ne pouvait rien y faire.Son frère était condamné.Il mourra en disant un je t'aime à Arakane.Arakane dit adieu à son frère puis il s'enfuit,vola une barque de la marine.Dans la barque il entendit des ronronnement dans un sot.Arakane souleva le sot et à son étonnement il découvrit une bébé panthère.Elle avait de grands yeux bleu et elle le fixait tout en lui mettant la patte sur le visage.Arakane la prit et il se dit que de toute façon il ne pouvait pas faire demi tour pour aller la déposer.Il dit une série de nom et quand il prononça Kana le bébé panthère ronronna.Il l'appela alors Kana et il partit au large pour refaire sa vie.

Test RP:

Arakane avait maintenant 19 ans.Kana avait grandit et elle était devenu une très belle panthère des neige.Entre lui et elle vivait une grande amitié.Encore heureux qu'Arakane l'avait car il n'était pas très doué au combat au corps à corps.
Le soleil plombait,il n'y avait pas de nuage à l'horizon.Arakane voguait avec Kana sur une barque qu'il avait fabriqué avec les moyens du bord.Arakane aperçut une petite île au loin et il décida d'y accoster.Il sortit de la barque et il s'étira tout en baillant.Il siffla et Kana descendit et se mit à coter d'Arakane.Tout deux marchèrent dans une allée quand soudain il un stand qui vendait de la viande.Voyant Kana regarder les morceaux Arakane voulut lui faire un plaisir.Il acheta un bon morceau de steak quand soudain une patrouille de la marine l'interpela.

"Ou avez vous trouver cette animale monsieur répondez!Une belle panthère des neiges ne se trouve pas partout dans la région!"

Arakane sentit les ennuis venir.Que faisait la Marine dans cette île.Tous cela lui parut louche.Il ne fallait attiser le feu car devant le marché une bagarre se serait vite fait remarquer et Arakane n'avait guère l'envie de voir sa photo placarder dans toute la ville.Il resta calme regarda Kana pour lui faire comprendre de ne pas s'exciter.Kana s'assit puis elle se mit a faire sa toilette l'air de rien.Arakane fixa les patrouilleur.ce n'était qu'une dizaines de gringalets au moins si il devait se battre il n'aurait pas de problème à gagner.

"Je ne voit pas le problème d'avoir un animal quelque soit sont origine.Elle m'appartient et ne pensés même pas à l'idée de me la prendre c'est bien clair alors maintenant laissé moi vous seriez gentils."

Arakane siffla.Kana se leva et il repartirent


PAS FINI [pour Jinbei:ce n'est pas du copier collé]


Dernière édition par Arakane Nobita le Mer 11 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:43

Bienvenu a toi (j'aime bien ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:14

Bienvenue à toi....amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arakane Nobita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arakane Nobita   Présentation Arakane Nobita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arakane Nobita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Ma présentation
» Modèle de présentation
» Ma présentation
» Présentation de Kuzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: