One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takeshi Yamamoto

Aller en bas 
+3
Sayle Valdean
Tsuki
Takeshi Yamamoto
7 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Takeshi Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:54

Nom : Takeshi

Prénom : Yamamoto

Surnom : L'hirondelle Bleu

Age : 21 ans

Sexe : Masculins

Race : Hommes

Origine : Grand Line

Ambition : Faire de mon capitaine le seigneur des Pirates et devenir l'un des meilleur Bretteur
Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…)

Spécialité : Bretteur

Rang : Aucun

Arme :Un katana

Équipage voulu :

Description physique : Takeshi Yamamoto est grand pour son age, il a dépasse tous ses camarades de son village . Il est pas très muscler sa force réside dans sa volonter qui est surprenante et aussi dans le m'animent du Katana qui est excellent pour un jeune de son age. A 14 ans son niveaux de Kenpo est excellent et il dépasse tous les maitres de son village qui ont sont des experts. Il décida de devenir un pirates car il aime l'aventure et aussi les combat ...

Description mentale : Takeshi est un homme simple, il prend tous pour un jeux. Il prend le rôle de Pirate comme un jeux mais il apprendra a devenir sérieux car il c'est qu'il risque de mourir a tout moment . Mais Yamamoto est aussi trés sérieux dans les situation critique et il c'est garder son sang froids dans toute les situations crititque ou non. Son rêve est de combattre contre les meilleur Sabreur au monde et aussi de faire de son capitaine le Seigneur des pirates ...

Code du règlement N°1:

Code du règlement N°2:

Que pensez vous du forum? Bien

Comment avez vous connu le forum? Top Site

Quel est pour vous le point fort du forum? ???

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Aucun

Histoire :

Takeshi est le sportif par excellence, même si il rejoint un équipage pirate pour les mauvais résultats dans les autres matières. Tout comme son capitaine, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de son ami...
Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié.
Surnommé "baseball-freak" par son capitaine, il excelle dans cette discipline où il met toute son énergie, et ne fait jamais dans la demi-mesure. Son ami en fera les frais suite à une balle lancée par Yamamoto.
Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu (à part pour le base-ball et plus tard pour le maniement du katana). Il devient un ami plein de confiance lorsque son capitaine le sauve d'une chute d'un rocher. En effet depuis un certain temps Takeshi ne s'améliorait plus dans sa discipline favorite: le Base-ball. Son capitaine lui conseillera de continuer à s'entraîner et de faire de son mieux, mais il se blessera le poignet, ce qui anéantira ses espoirs d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixés. Il tentera de se suicider, mais sera sauvé par son capitaine .
Un pirate, intéressé par les capacités impressionnantes de Takeshi, lui proposera de rentrer dans un nouvelle équipage. Il prendra cette histoire de Pirate comme il prend la vie: pour un jeu ("Jouer au Pirate").
Il considérera même les armes dangereuses qu'utilisera son nouveaux capitaine pour l'entraîner comme des jouets d'enfants.
Son capitaine lui confira un katana très rare qui est l'un des 21 grand sabre qui se nomme "Nidai Kitetsu" .
Il utilisera cette arme lorsqu'il accompagnera ses compagnons à Kokuyo. Il vaincra Ken Joshima en sacrifiant son avant-bras, faisant alors passer l'amitié avec son capitaine avant sa passion pour le Base-ball...
Cependant il se fera vaincre par la suite par un Lanchia écrasant de supériorité.
Par la suite, lors d'une sortie en ville, il tentera sans succès de se mesurer à Oeil de Faucon qui se battait contre son capitaine. Cette défaite lui montrera ses lacunes dans le maniement du sabre et, après avoir reçu la première partie de sa défaite, il demandera à son père de l'entraîner au sabre. Ce dernier respecte le maniement du sabre autant que Takeshi respecte le Base-ball. Il lui apprendra efficacement les huit formes offensives et défensives du style Shigure Souen.
Il lui confira une hirondelle bleu qui le suis n'importe ou est elle est aussi une complice dans ces attaques qui invinte lui même . Malgré la réputation d'invincibilité de son adversaire Oeil de Faucon, il continuera comme son père qu'il n'existe aucun style surpassant le Shigure Souen .
Il ne pas vaincra Oeil de Faucon malgré la création d'une neuvième forme offensive (donc inconnue de Oeil de Faucon) du Shigure: Mirroring rain ("reflet de la pluie") Apres sa il partis de son équipage est décida de trouver un autre équipage pour devenir le meilleur et de faire de son capitaine le Seigneur des pirates !

Teste Rp :

Un Homme de grande taille, completement encapuchonnée dans une grande Cape marron se tenait sur la Colline qui surplombais l'île de Line Town. L'homme avait passé son enfance ici. Il se rememora quelque souvenir puis il emboita le pas pour descendre de la colline et entrer dans la ville. Apres cinq Minute de marche sur un petit sentier qui descendait de la Colline, L'homme entra dans la Ville. Il etait encapuchoné de sorte a garder l'anonyma. Il continua de marcher, passant parmis la foule de marchand et leurs etalage. de magnifique chose etait entendu la pour la vente ainsi que de nombreux met qui emanait une douce et delicieuse odeur. L'homme ne put s'empecher de s'arreter et d'acheter un morceaux. L'odeur etait tellement delicieuse. Il payait 200 Berry pour 200 grammes de cette substance delicieuse. Il continua de marcher tout en savourant le "Marolak" qu'il venait d'acheter. Il arriva davant les porte du Cimetierre. il entra a l'interieur du Cimetiere puis il se dirigea vers une lignée de tombe. Ce n'etait pas la premier fois qu'il venait la. Il s'arreta devant une tombe ou etait inscrit les mots:


L'homme s'agenouilla devant la Tombe puis il releva son Capuchon. Des cheveux blancs tomberent en face de ses yeux qui parurent mauves.



- Bonjour, Pere.



L'homme qui se tenait devant la Tombe de la mère de Yamamoto, était son Pere , un nom étrange mais bref.



- Cela va bientot faire...5 ans..


Yamamoto repensa a ses entrainements intensifs avec son pere. Aujourd'hui il ne pouvait que le remercié d'en être arrivé la grâce a lui. Yamamoto sortit quelque fleurs de sous sa cape puis il les Posa sur la Tombe de sa mère .



Pére, je vais devenir un pirate bon et j'aiderais mon capitaine a devenir le Seigneur des Pirates !

Yamamoto se releva et il remis son Capuchon. D'un bref coup d'œil il regarda a coté de la tombe de sa mere . Il eu un Choc. Les Noms de ses Grand Parent était inscrit sur une tombe a coté. Yamamoto ne comprenait pas. Ils était en bonne santé quand il est partit...il y a cinq ans...Yamamoto Enleva sa Cape la jetant dans un Buisson. Il était dans sa Tenu Habituelle. une veste noir par dessus un T shirt noir Moulant. Il se concentra puis il se mis a Courir. Il Se déplaçait a une telle vitesse que ses Mouvement était invisible. En trois seconde il arriva devant l'hôtel de ville. Il avait une larme qui avait perlé sous son œil. Il entra dans le Bâtiment puis il demanda la Cause du décès de ses grand parents. On Lui répondit qu'ils avait été assassiné par un pirate mécontent de la qualité des marchandise de ses grand parents. Yamamoto demandant la description des pirate, On la Lui donna puis Yamamoto sortit du Bâtiment puis il se mit a chercher ce Fameux pirate. Au bout d'une heure il ne trouva rien dans la Ville. Il sortit donc de la Ville puis il se mit a chercher dans la Foret qui n'était pas loin des côtes Fenrir. Il mit les genoux a terre et décida de partir de cette île et de devenir l'un des plus grand bretteur que cette terre est porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

Bienvenue, je pense que tu avais le rôle de Sanji avant non ?
Si c'est le cas, je pense que tu devrai changer d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:25

[mode admin que je ne suis pas u_u]
Il te manque une ligne sur chaque descriptions, il te faut six lignes minimum.
[/mode admin que je ne suis pas u_u]

A part ça, re-bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:55

Comme la dis Sayle les descriptions ne sont pas aux normes.

Manque les codes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:45

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:34

Bon une nouvelle fois bienvenue apparemment Monsieur Ex Sanji..
Bon je voudrais savoir pourquoi tu abandonnes Sanji, à moins que j'ai loupé un épisode ?

Ensuite il te manque toujours les codes du réglements ainsi que tes descriptions à mettre au nombre de lignes minimum.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:57

Tu as quitter le forum comme sa du jours au lendemain sans rien dire avec un personnage comme Sanji, tu nous revient comme si de rien n'était avec une nouvelle présentation? Un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Takeshi Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

Yo tous le monde,ben j'ai du abandonner Sanji car je n'avais plus d'ordi car il a planter et je viens juste d'avoir un nouvelle un ordis ....

Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Yamamoto   Présentation de Takeshi Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takeshi Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation !!!
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation Hikae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: