One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Empty
MessageSujet: Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)   Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:24

Nom : Franky ou Cutty-flam pour les intimes…
Age : 34 ans (Il ne fautpas dire ça ... chut x°)
Sexe : Masculintocyborg

Race : En chair et en Boulons !
Origine : Water Seven
Ambition : Crée le meilleur bateau (avec les planches qui coutent super chere Very Happy)
Domaine souhaité : Kaizoku !
Spécialité : Charpentier !
Rang : Charpentier Funky des Mugiwara's

Arme : Franky est un cyborg, il en a profité pour instauré pleins d’armes dans son corp que je vais vous citer dans un instant, mais avant cela une page de pub : Head n’ Shoulder. Avec ce produit, vous n’aurez plus de pellicules ! nOn ! Vous aurez des cheveux doux, sans prendre la peine de les lisser tous les matins ! Voilà pour la page de Pub. Maintenant les armes de franky : il peu cracher du feu ainsi que des clous, il a des coudes en canons et de l’acier en dessous de la peau pour être plus résistant aux balles il peu aussi faire sortire des canons de ses épaules. N’oublions pas son COUP DOOOOO BOSTER !!!, repris de la bande son bien sur car ce n’est pas ça le nom. N’oublions pas aussi sa forme centaure assez ridicule et pourtant très efficase.


Équipage voulu : Mugiwara's

Description physique :

Franky est surement l’un des seul homme a etre en chair et en boulons. C’est un petit jeu de mot que je me devais de faire, surtout pou me mettre dans la peau de notre bon vieux franky, m’enfin bref. Il est donc vrai que Franky n’est pas totalement humain, ceci a quelques avantages, même si il ne nous fais jamais savoir concrètement si la vie de cyborg est meilleur qu’un vie humaine. Cela lui permet de nombreuses choses, d’être un cyborg, comme le fait d’être munie de multiples armes qu’il a d’ailleurs concocté lui-même pour la pluparts. Mais ce n’est loin d’être le plus choquant chez notre protagoniste. Non, a vrai dire, il est assez drôle vue de l’extérieur. Vous connaissez l’émission qui passe sur je ne sais plus qu’elle chaine, dont le nom est : Avez-vous déjà vu ? C’est une émission pour les imbéciles, enfin ceci n’est que mon point de vue, mais je vais réutiliser le nom pour franky car là, c’est vraiment le bon endroit… Avez-vous déjà vu un cyborg en chemise hawaïenne et en mayo de bains ? Attention ! Pas le short de bain, non ! Franky est fier des petits poils qu’il est doté a ses pieds (une chose qui vérifie que c’est encore un humain d’ailleurs) Ses cheveux sont tout aussi impressionnant, une énorme mèche (si on peut appeler cela une mèche) en direction du ciel a la Elvis presse-lait. (Oo encore un jeu de mot, je suis a fond là !) de plus, sa mèche n’est pas d’un couleur banal, non puisqu’elle est bleu. Il reste quand même son nez, métallique. Même si il est métallique il est très bien réaliser, quoiqu’un peu aplati… sans parler de son menton tout aussi métallique que son nez, en forme de W. Nous ne savons pas encore pourquoi cette forme mais il me semble que c’est une arme qu’il utilise dans les épisodes a venir. Il y a aussi ses lunettes, qu’il porte parfois. Celle-ci sont assez simple, en forme de goute d’eau (si je vous jure, essayer de vous représenter cette forme, et de la faire pivoter légèrement vers la gauche). Même si Franky passe pour un rigolo tous le temps, c’est loin d’être le cas, il doit bien peser ses cent kilos le machin. En plus d’être lourd, il est grand et très musclé, N’oublier pas que c’est un Cyborg. Mais là ou Franky passe réellement pour un imbécile, c’est mes passage préféré d’ailleurs, c’est lorsqu’il prend sa pose Funky, avec ses petites étoiles au milieu de ses avant-bras. C’est vraiment magnifique ses poses xD



Description mentale :

Franky est le genre de personnage très difficile a décrire car il est très dur de le cerner comme il el faut. Je commencerais par dire que c’est un protagoniste hors du commun de part son physique mais aussi de sa mentalité. On appelle sa dans mon jargon un Pépé-djeuns. Eh bien oui, car dans la réalité, c’est un personnage assez vieux comparer a notre héro qui est luffy. (Non sérieux !). Avec ses trente sept ans, il est surement le gars le plus immature de l’équipage, quoique dans cet équipage il y a peu de gens responsable. Franky vas parfois a l’encontre de ses sentiments pour laisser paraitre que c’est un jeune homme qui n’a peur de rien, un vrai rebelle quoi ! ou alors pour ce donner un style vraiment plus Funky ! Car son cœur en dit bien long, c’est un homme qui n’a pas hésiter une seconde pour construire le bateau des mugiwara avec du bois qu’il cherchait depuis bien longtemps, vus me diriez que l’argent viens des mugiwara xD mais bon ! C’est un très bel acte quand même. Mais il faut reconnaitre qu’il est resté un gamin contrairement a Iceburg qui a fait une grande carrière en tant que maire de la ville Water seven. Je le compare a lui puisque c’est un peu son rivale, ou plutôt son frère… Bien qu’il n’a pas toutes les caractéristique d’un gamins, on le voie souvent faire des pose toutes aussi débiles pour ce donner un style différent et plus djeuns. Bref, Franky est quand même a la tête d’une organisation très réputer dans water seven. Même si assez sympathique, Franky commet des ravages dans toute la ville avec sa family. Franky n’est pas imbécile pour autant, étant un très bon charpentier, il était avant l’élève d’un homme très réputé qui a construit jadis le navire de l’ancien seigneur des pirates. Mais traites de bavardage, et interessont avec aquoi il carbure. C’est très important surtout dans l’épisode qui me fera tant rire, lorsqu’il a besoin de cola et que Chopper lui donne autres choses, on ce rend compte que le cola est vraiment son carburant pour lui et qu’il ne peut s’en passer. Voilà donc, sa faiblesse pour les gens avide de tuer notre ami franky. M’enfin, essayer toujours xP (Attrape moi si tu peut !!!)


Code du règlement N°1: tongue
Code du règlement N°2: No

Que pensez vous du forum? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Comment avez vous connu le forum? Suspect Root top
Quel est pour vous le point fort du forum? cyclops
Je ne sais pas encore ! ,)
Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Amener plus de Mugiwara's !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Empty
MessageSujet: Re: Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)   Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:25

Histoire (15 lignes minimum) :

Who is Franky ? Ma foi, oui Franky est bilingue, lorsqu’il dit tous le temps : SUPERRR !!!, il le crie avec un accent très américain, je ne dit pas anglais car sa fait ringard (lol). Alors, Alors, qui est Franky. Nous allons le voir en plusieurs parties pour que ce sois bien lucide dans vos têtes, pour VOUS lecteurs !

Dans les épisodes de la saison sur water seven, on s’aperçoit que Franky était enfaite un jeune élève d’un grand charpentier nommé TOM. Nous ne savons pas vraiment si Franky avait des parents, si il a été abandonné a son triste sort ou quoique se sois d’autre mais nous nous apercevons qu’il s’appelait a l’époque Cutty-flam. Il fût recueillit or qu’il n’était rien par cette homme que j’ai parler précédemment qui est Tom.
Tom était très connu dans tout water seven comme étant un ingénieur naval hors pair, un homme qui était très brave et très réputer dans la ville. De part son talent, mais aussi de part son attitude envers ses proches, il aimait rire et ne disait jamais rien a la légère, toutes ses paroles était interpréter comme des leçons pour les autres ainsi que Cutty flam qui appris énormément de ce grand personnage. A l’époque, Tom était le gérant d’une entreprise qu’il avait crée lui-même d’où le nom était Tom’s Worker. Il se trouve que cutty flam n’était pas le seul prétendant au post de charpentier, non il y avait aussi Iceburg, son ami et rival maire de water seven aujourd’hui. Franky evoluait tranquillement auprès de son maitre et mainetant presque père Tom. Il crea plusieurs bateau de guerre, certe petit mais tous assez puissant surtout parce qu’ils sont très nombreux. Il les appela tous les Battles Franky. L’intérêt de crée ses bateaux n’était pas très glorieuse puisqu’il y en avait vraiment aucune, sauf de s’entrainer dans les constructions pour la suite de sa vie. Tout allait pour le mieu jusqu'à ce qu’un drame survenu, lorsque Gold Roger, le seigneur des pirates rendu l’ame, Tom fût condamné a mort parce qu’il avait construit son navire lorsqu’il était plus jeune. Tom réussit cependant a agrandir sa condamnation de dix ans. Bref, il devait survivre encore pour terminer son projet le Puffing Tom qu’on appelle plus communément le train des vagues.

Le train des vagues était a l’époque qu’un rêves pour les habitants de water seven, mais Tom, était un homme très ingénieux et très motivé pour sa création, alors il c’est donner corps et âme pour terminer son projet, avec l’aide de ses assistants ou plutôt de ses apprentis, il réussit a terminer le train et cela fût un jour marqué dans l’histoire. La réalisation fût un grand succès et une avancé considérable pour la ville de water seven. Grace a cet découverte monumentale, les condamnations porté contre Tom furent enlever et Tom réussit a mener sa vie tranquillement. Non, ce n’était pas aussi facile que cela, âpres la Marine, le gouvernement… le CP5 vinrent a water seven s’entretenir avec Tom pour récupère les plans de Pluton, une armes légendairement redoutable. Ce n’était bien sur pas pour faire le bien et Tom était le seul ayant les plans de cette arme, alors il décida d’en parler a ses disciples car il savait que le gouvernement n’allait pas faire demi tour même si tom avait menti en prétextant qu’il ne savais pas de quoi ils parlaient. Apres le harcèlement considérable du Cp5 et de ce spandam, le CP5 décidèrent d’attaquer Tom directement, cependant il n’en avait l’autorisation direct, alors il utilisa sa ruse pour atteindre ses désirs. En effet, avec la grande flotte qu’avait construit Cutty flam, il attaqua le port de water seven. Ce jour-là Franky fit prit d’une grande culpabilité puisque c’était a cause de lui que cette attaque avait eu lieu.

Franky était tellement honteux d’avoir crée ces bateaux, qu’il vint a les renier, mais ceci était d’une grande erreur, c’est là que Tom lui donna une leçon mémorable, il lui enseigna de ne jamais renier un bateau tel qui sois et tel ce qu’il a fait. Apres cela, Tom fût condamné par le gouvernement, a cause de Spandam, le jour même il fût envoyer a erny lobie. Franky était très énerver et il courra dans le quai pour se saisir d’une arme, a bout portant il tira sur spandam, celui-ci fût grièvement blesser à la tête et de ce fait, Cutty flam s’étala contre le sol et devint le Franky que l’on connais maintenant

Test rp :


    C’est une bien belle île sur laquelle la franky family s’est installé il y a maintenant pas mal d’années. Oui, Water Seven, la perle des charpentiers sans compté que cette ville est mener par un maire hors pair qui sais jouer des coudes face aux agents du gouvernement qu’ils commencent sérieusement à être énervant. Toujours les même trois petits hommes qui parcoure le dock numéro un pour parvenir a un entretien très court avec Iceberg et toujours le même scénario d’ailleurs, toujours pour les plans très convoités du gouvernement, cela commençait d’ailleurs a devenir assez inquiétant. Mais qu’importe. Le soleil se levait sur le port de water seven, enfin si on peu appeler cela un port, lorsque la franky family sortait de leur QG pour parcourir le port en quête de nouveaux bateaux a détruire. Ces redoutables partisans de Franky sont très respectés dans la ville puisqu’ils détruisent tout sur leurs passages. Pour Franky ce sont des petits anges, quoique le mot ange ne soit pas ce qu’il y a de mieux pour décrire ces gros lourdauds. Tous assez laid, ils sont tous habillé comme des sacs et n’inspire pas vraiment confiance. Mais tous ces hommes et dieux sais qu’ils sont nombreux, sont les fidèles loups de Franky. Bref, en marchand sur la plage, ils ne virent encore aucuns bateaux accosté. Leur job étant de détruire les navires, c’était assez dur de travailler pour le moment. Alors Franky laissa la family un petit moment pour parcourir la ville de son enfance.

    Qu’est ce qui est meilleur que de parcourir la ville de water seven à une heure si matinal sans que personne ne vous cherche ? Ma foi, a part un bon petit saucisson a mangé rien n’est mieux que cette petite promenade. Car la ville n’est pas seulement doté de charpentiers tous très talentueux, non ! Elles recèlent pleins de qualités qu’on appelle plus ou moins local. Franky n’a pas besoin de plan pour parcourir cette ville puisqu’il la connait comme sa poche, déjà petit il courait beaucoup en s’amusant a sauté de pont en pont ou encore de courir sur les toits même si cela est défendu. C’était vraiment un sacré petit sacripant lors de son enfance. Mais la vie ne mérite vraiment pas d’être vécu si on n’a pas humer le doux parfum des aliments du marché de cette ville. Oui, a la sortie de la Franky house, il y a le marché, héhé pas fou Franky, il a choisit la bonne place pour se ravitailler au plus vite en cas de coup dur. Voilà qu’il commençait à s’intéresser à un gros poulet lorsqu’il aperçut Paulee, Cette homme est un charpentier très réputé de Water seven, mais que faisait-il ici à une heure pareille… Mais pas le temps de trainé pour Franky, même si cette homme ne l’impressionnait pas, ce n’était pas l’endroit ni le moment d’une guerre entres eux deux. Alors il s’écarta et rentra dans sa Franky House. Lorsqu’il rentra, il vit ses deux princesses avec une coupe de cheveux très débile en forme de carré revenir vers lui jusqu'à ce que l’une d’elle lui donne un papier ou plutôt une lettre. Cette lettre était parfumée, mais pas d’une odeur qu’un homme apprécierait, c’était une odeur de rhum. Lorsqu’il l’ouvrit, elle était signé Kokoro.

    « Oie mon franky, je t’attends au bar de blueno, ce matin même »

    Kokoro-chan était une femme, si si je vous assure que c’est une femme ! (xD) qui a toujours été douce avec Franky et qui s’est toujours intéresser à lui depuis sa tendre enfance. Il lui arrivait très souvent d’être au bar de Blueno lors de ses pauses. Alors Franky décida d’aller la rejoindre pour savoir ce qu’elle avait a lui annoncer. Le bar de blueno se situait assez loin de la franky House, alors la route s’annonçait d’être assez longue et surtout très risqué avec tous le monde qui cherche Franky. Même si celui-ci est assez respecté, et même plutôt craint, il ne dois pas se laisser abuser et se détendre trop, il devrait resté sur ses garde pour ne pas subir trop de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Empty
MessageSujet: Re: Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)   Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:32

Francky j'ai le regret de t'annoncer que le forum ferme pour une durée indterminé, mais il y aura une V2 un jour ou l'autre donc le perd pas de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Empty
MessageSujet: Re: Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)   Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky ! (Cette présentation est déjà sur un autre fofo mais c'est la mienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» mais qui est naggy !!!
» Ma présentation !!!
» Modèle de présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: