One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Eleanor Kleenex

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
Smoker
Eleanor Kleenex
7 participants
AuteurMessage
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

Nom : Kleenex

Prénom : Eleanor

Surnom : -

Age : 18 ans

Sexe : feminin

Race : femme-feline

Origine : inconnue

Ambition : vivre selon ses propres règles.

Domaine souhaité : aucuns

Rang : voyageuse

Arme : son fruit

Équipage voulu : aucun

Fruit du démon :

Mizu Mizu no Mi

Le corp de celui qui y goute lui permet de se transformer en eau. L'eau étant un liquide il devient intouchable. Il peut utiliser cet élement pour ce battre en l'extrayant de son corps ou d'une source aquatique à proximité.


Description physique :
Eleanor Kleenex est quelqu'un de mystèrieuse. Elle est vétu d'une courte robe rouge mettant en évidence ses jambes lui permettant de se jouer de tous les hommes voulant plus que lui offrir un verre. Ses cheveux en bataille et son regard mystèrieux la rende encore plus attirante et dangereuse. Elle possède aussi, deux magnifiques bracelets l'un à son poignet droit et un à sa cheville droite fais dans un métal ressemblant à de l'argent. Etant une femme-feline, elle à hérité des caractéristiques de sa race. Comme nous pouvons observer sa fine silhouette et des petites griffes au bout de ses doigts qui lui permette d'escalader n'importe qu'elle surface, ou encore qui peuvent servir en combat.

Description mentale :

Mystèrieuse et calme d'apparence, elle fais parti des personnes que l'on peut qualifier de lunatique. En effet à partir du moment ou quelqu'un fait quelque chose en desacord avec ses principes elle peut vite s'énerver et devenir dangereuse. Elle ne suit ni la loi des pirates, ni la loi des Marines, mais sa propre loi. Il peut lui arriver de prendre parti à une occasion mais seulement parce que ce dont il est question suit sa propre justice. En plus de tous ça, c'est quelqu'un nostalgique de son passé. Malgré le fait qu'elle ai quitté son pays trés jeune, elle à toujours souvenir des sentiments de bonheurs, d'apaisement qu'elle avait en cotoyant sa famille, ses amis, etc.... Elle replonge de temps en temps dans ses pensées, le plus souvent quand elle est en état de trouble, lorsqu'elle ne sait quoi faire, lorsqu'un choix difficile viens à elle mais qu'elle ne sait que faire.

Le code du règlement N°1 est :
]Validé By Zoro]

Le code du règlement N°2 est : ]Validé By Zoro]


Que pensez vous du forum?

Comment avez vous connu le forum?

The Naruto World

Quel est pour vous le point fort du forum?

Je ne connais pas assez le forum pour me prononcer. Peut être le choix du thème qui devrait attirer du monde.
Reste plus qu'à espéré qu'il ne finisse pas comme l'autre.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?


Je ne peux pas me prononcer non plus, venant d'arriver sur le forum.

Histoire :
Eleanor Kleenex est né sur un continent inconnu peuplé d'une race jusqu'à aujourd'hui inconnu. La race des Hommes-felins. Ils ne sont pas particulièrement grand, environ 1 mètre 80 pour les plus grands, mais leurs silhouette fine, cache un corps musclé. Au seins de ce peuple la paix à toujours régnait, tout le monde s'entendait bien, et aucunes taches n'étais réservé pour un sexe en particulier. En effet tout les membres travaillé ensemble, qu'ils soient une femme ou un homme peut importe. Mais un jour un cataclysme fit disparaitre cette ile avec ses habitants...

Eleanor Kleenex était alors agé de 3 ans, elle aimée partir à la chasse avec son père et sa mère, voir le gibier tentant de fuir ses parents qui ne mettaient que quelques seconde à rattraper leurs proies. Elle aimé aussi courir aprés les marcassins comme si elle les chassés, pour imiter ses parents.

Deux mois avant son 4eme anniversaire, la terre de l'ile se fissura de partout et des explosions de magma en sorti détruisant tout ce qu'il touché. L'ile commencé à disparaitre pour s'enfoncer dans les profondeur de la mer.

Eleanor s'était caché sous la table du salon quand sa mère entra, préssé et étrangement calme dans la maisons. Sa mère la sorti de sous la table et la pris entre ses bras.

- M'am, ça fais pleins de bruit partout... J'ai peur, dit Eleanor les larmes aux yeux à ça mère.

- Ne t'inquiète pas m'a chérie, on va te sortir de là, il ne faudra pas avoir peur, lui répondit sa mère souriante les yeux humide.

A ce moment là sont père ouvrit la porte de la maison une serviette dans les mains entourant un objet de forme bizarre.

- Allez par ici, on y va...

La mère d'Eleanor suivi son mari qui les guida jusqu'à la mer ou une petite barque les attendaient. Eleanor regarda par dessus l'épaule de sa mère, toute l'ile était entrains de prendre feu, beaucoup de maisons n'étaient plus qu'un tas de cendre...
Soudain elle senti l'étreinte de sa mère se déserrer et la posa par terre. Son père rejoint sa mère accroupi devant elle. Ils avaient tous les deux les larmes au yeux.

- Ma petite chérie, l'appella son père, tu va devoir t'en aller s'en nous, faire un long voyage jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un qui puisse te venir en aide. Il ne faudra pas avoir peur.

- M'ais v'ous ve'nez pas 'vec moi ?
interrogea Eleanor

- Non, ma petite fille, lui répondit ça mère, on se reverra peut être plus jamais. Tu va devoir être forte, mais dis toi qu'on sera toujours là avec toi.

Son père l'à tourna vers lui, lui tendit la serviette avec son contenu à l'intèrieur et lui dit :

- Maintenant tu va monter dans ce petit bateau, t'allonger dedans et te laisser bercer par la mer. Tu prendra ce que j'ai dans les bras avec toi. Quand tu commencera à avoir faim tu le mangeras, ça devrait t'empécher de manquer de nourriture pendant longtemps...

Pendant quelques secondes, on entenda plus que le bruit du carnage derrière eux. C'est alors que ça mère enleva le bracelet de son père qu'il avait au poignet et celui qu'elle avait à la cheville. C'était un bracelet dans un métal qui ressemblait à de l'argent, le reflet de l'eau provenant de la mer se reflètait dans ceux-ci.

- Garde ça avec toi, de cette façon dans tous les diffèrentes étapes de ta vie nous seront toujours avec toi. Maintenant il est temps de faire un long voyage.


Elle l'embrassa sur le front et la serra fort dans ses bras les larmes ruisselant sur ses joue, et l'installa dans la barque avec l'aide de son père. Il y déposa le mystèrieux paquet et embrassa sa fille. Il poussa enfin la barque pour qu'elle glisse au gré des vagues.

Sur la plage on pouvait voir un homme et une femme fixant une petit barque qui s'en allé jusqu'à l'horizon, et dans cette barque une petite fille qui versé toutes les larmes de son corps...
Quelques minutes plus tard, une fois la barque hors de vue, l'homme et la femme se retournèrent, main dans la main et marchèrent tranquillement vers un paysage de destruction qui ne reservé que la mort comme avenir...


Ca devait faire 1 jour qu'Eleanor avait quitté son Ile. Elle avait dormi pendant longtemps puis avait commencé à regardé tout autour d'elle. Elle observa pour commencer les oiseaux dans le ciel, puis ensuite les différents poisson qui passé autour d'elle. Voir toutes cette nourriture commencé à lui donner faim. Elle se souvint alors ce que son père lui avait dit avant qu'elle parte :

* - Maintenant tu va monter dans ce petit bateau, t'allonger dedans et te laisser bercer par la mer. Tu prendra ce que j'ai dans les bras avec toi. Quand tu commencera à avoir faim tu le mangeras, ça devrait t'empécher de manquer de nourriture pendant longtemps...*


Elle s'empara alors de l'étrange paquet qui était posé à ses pieds puis s'empressa de l'ouvrir. Qu'elle fut pas sa surprise quand elle découvrit son contenu. Un espèce de gros fruit avec plusieurs teinte de bleu, ainsi qu'une forme en spiral. Elle le pris avec ses petites mains et ouvrit la bouche pour le manger... Elle s'attendait à rencontrer une résistance lorsqu'elle referma la machoire, mais ses petites dents s'enfonçèrent sans difficulté dans le fruit. L'eau autour d'elle commença à s'agiter, mais elle n'y preta pas attention et continua à manger ce succulent fruit. Cinq petites minutes plus tard elle finit son fruit. *Miam, pas mauvais pensa t'elle ! * L'eau s'agita de plus belle, le courant qui était assez faible commença à augmenter pour aller vers une direction inconnue.
Eleanor commença à paniquer, elle ne comprenait pas ce qu'il se passé, elle s'allongea tout au fond de son petit bateau se laissant porter par le courant. La mer était énervé les vagues devenaient de plus en plus grandes, le ciel était de venu noir, mais aucunes vagues de s'abattait sur la petite embarcation, comme si la mer ne voulait pas retourner la barque pour mettre en danger son précieux capitaine.

La tempête continua comme ça pendant des heures, au bout d'un certains temps, on pu enfin apercevoir la terre... La petite coquille amarra doucement sur la plage. La petite fille qui était à son bord se redressa et regarda ou elle était arrivé. C'était différent de son ile, les végétaux étaient différents, la terre n'était pas plate de partout et des collines gigantesque empechées de voir l'horizon. Et plus encore, sur son ile on pouvait observer pleins de petites habitations, ici il n'y en avait qu'une...

Un homme sorti à cet instant de la maison. Il aurait juré voir quelque chose arriver de la mer sur la plage. Ca femme si elle était toujours vivante l'aurait certainement dissuadé de sortir par ce temps là mais elle n'était plus là. Il avait l'air assez agé avec ses cheveux gris et sa peau couverte de ride, mais il avait l'air d'etre encore assez robuste en dessous ses vetements. Il ouvrit la porte et se prépara à affronter cette tempête...

Il dû attendre de s'approcher assez pour pouvoir identifier la petite embarcation. *Mais qu'est ce que ça fais là ça ? Esperons qu'il n'y ai personne dedans* pensa t'il avant d'accélerer le pas afin de s'en assurer.
Quand il fut au dessus de la barque et découvrit la petite fille assise à genoux il n'en cru pas ses yeux :

- Mais que fait tu l'as toi ? Ca faisais longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de ta race.

Il attrapa la petite fille dans ses bras et la passa en dessous de son manteau. Elle tenait quelque chose dans sa main, ça ressemblé à la tige d'un fruit.

- Eh bien ! D'une tu es une femme-feline, et de deux tu as mangé un fruit du demon. Je vais m'occuper de toi, et t'apprendre tout ce que je sais, jusqu'à ce que tu sois assez grande pour prendre ton envol.


Sur ces quelques mots, il pris le chemin de chez lui, une petite fille blotti dans ses bras, bien au chaud sous son manteau... Elle dormait.




Dernière édition par Eleanor Kleenex le Jeu 11 Déc - 0:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:16

Tu t'es trompé de section, etant donné que ta présentation n'est pas validé...Tu aurais du la posté la : https://op-tankyuu.forums-actifs.com/presentations-f4/ Wink

Ensuite attendre qu'un admin la valide et la déplace^^

Bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

Oups désolé je n'ai pas fais attention.
Merci de m'avoir prévenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:11

J'ai mis au bon endroit, bienvenue en attendant que tu la finalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:16

Bienvenue, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

PS: Encore un logia et capitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

Voila j'ai terminé. En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:41

Tout me semble bon, mise à part le peu de lignes en description mentale. Je te demanderais d'en rajouter encore un peu, prévient moi ici quand sa sera fait que je te valide après.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

Voila j'ai complété un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

Tout est en ordre, je te valide. J'ai vu que tu avait déjà faite ta fiche technique je vais de ce pas la voire, bienvenue parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Ex Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras Pirates [En teste]
Capitaine des Mugiwaras Pirates [En teste]
Ex Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Gomu Gomu No Mi
Camp: Mugiwara No Kaizoku
Prime: 300 000 000

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:49

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:15

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:05

Doggy > No flood partout STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eleanor Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleanor Kleenex   Présentation Eleanor Kleenex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eleanor Kleenex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Eleanor Kleenex
» Ma présentation
» ma présentation
» présentation de Angel
» Ma présentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: